Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Ouais après Jovetic c'est le type d'attaquant même quand il marque pas il est utile car techniquement tellement au dessus. 

 

 

 

À City il a pas eu de temps de jeux, mais il a quand même réussit à planter contre des Chelsea Liverpool Tottenham assez facilement. Ce serait la meilleure affaire je trouve. Il coute pas 50M et il est pas vieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je considère qu'avoir un attaquant souvent blessé dans l'effectif serait toujours plus utile qu'avoir 20-25m de plus en banque...

 

Je suis d'accord, sauf qu'on parle d'un international anglais qui a le potentiel pour être un des meilleurs joueurs du championnat.

C'est pas à 25M qu'ils le lâcheront, mais plutôt au double.

 

A ce prix là, on peut avoir "plus" fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, sauf qu'on parle d'un international anglais qui a le potentiel pour être un des meilleurs joueurs du championnat.

C'est pas à 25M qu'ils le lâcheront, mais plutôt au double.

 

A ce prix là, on peut avoir "plus" fiable.

Peu être qu'il parle de Jovetic ? J'en suis pas sûr je dit sa comme sa , d'ailleurs je sais pas combien il coûterai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, sauf qu'on parle d'un international anglais qui a le potentiel pour être un des meilleurs joueurs du championnat.

C'est pas à 25M qu'ils le lâcheront, mais plutôt au double.

 

A ce prix là, on peut avoir "plus" fiable.

Je parlais de Jovetic  :ok:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve pour le poste de DC : tah de Leverkusen, les caractéristiques d'une boateng en plus jeune... Et le marché allemand à beaucoup moins flambée que le reste de l'Europe ! Le prix est encore raisonnable par rapport à la PL

Mais bon on est arsenal, être ambitieux ne plus etre notre priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tah est beaucoup trop côté, il vont demander au moins 30 ou 40M à coup sûr.

 

Moi je serais d'avis à prendre Niklas Sule d'Hoffenheim.

 

Mais toute façon on a Holding, niveau jeune DC je pense que c'est mort pour un moment ^^.

 

Pas si surcoté que ça, il a pas été sélectionné pour l'euro avec l'allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..