Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Les deux seraient très intéressants, mais j'opterais pour Bacca, pour plusieurs raisons : le Colombien est moins cher, on est à peu près assurés de sa disponibilité sur le marché des transferts, a une meilleure mentalité, et il offrirait un nouveau profil (très adroit techniquement, rapide, bon finisseur). Icardi a l'avantage d'être plus jeune, mais son dossier semble plus compliqué, et pour ce qui est du profil il ressemble un peu à un Giroud amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de lui circulent sur Twitter.

 

https://twitter.com/vinesfoot/status/755056564491419649

 

https://twitter.com/vinesfoot/status/755057889807663104

 

Edit: On le voit pourtant sur une photo de Leicester poster il y a 3h https://twitter.com/LCFC/status/755033524546174976 Peut être un fake alors, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut rien dire sa présence à Londres. Après s'il y est pour négocier avec un futur club, je vois plus Chelsea que nous malheureusement. On a toujours Walcott / Chambo / Campbell dans nos rang et aucune rumeur indiquant un point de chute pour l'un de ses 3... 

 

Après Chelsea à Cuadrado / Willian / Pedro / Hazard où Conte veut compter sur Cuadrado. Après Willian en 10, Hazard et Mahrez sur les ailes et Pedro en rempaçant. Ça peut donc concorder la piste Chelsea. En plus il y retrouverait son compère Kanté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez se trouvait à Londres aujourd'hui alors que Leicester effectue son stage de pré-saison en Autriche.

 

Arsenal et Chelsea sont sur le joueur.

 

 

Mahrez ayant participé au match qui opposait ce soir Leicester à Oxford, il semblerait que la rumeur de sa présence à Londres hier n'était qu'un bon gros fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles autour d'aubameyang...

C'est étonnant de ne voir aucun club l'approcher.

Il y a du y avoir des approches, c'est certain, mais le BvB n'a aucune intention de le laisser filer. Ils construisent autour de lui pour cette saison.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le BVB vient de déclarer qu'ils vont le garder cette année, c'est mort, sujet clos. J'vous rappel qu'ils s'en branlent de laisser partir libre un joueur comme Lewandoski, donc pour l'arménien ça ne les dérangera pas non plus.

 

 

Mais là c'est Dortmund, Lewandoski il a tout fait pour partir aussi hein, sauf que lorsqu'il a compris que le BVB ne céderait pas, il s'est comporté en pro et a accepté cette décision. Hummels je vous rappel qu'il avait eu un bon de sortie cette saison, il a tenu à rester l'année dernière car il ne voulait pas partir sur la saison catastrophique. Si le BVB ne veut vraiment pas le lâcher, il ne partira pas, point.

 

 

Dortmund avait été assez clair, ils ne laisserons pas partir l'arménien, Hummels et Aubam dans le même mercato.

 

Tout va très vite dans le foot . Si un club vient et pose une énorme somme et monte la tête à Auba, pas dit que Dortmund le retienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'avais raison quand je disais que le club n'était pas vendeur hormis offre exceptionnelle, et j'avais dis aussi qu'on avait aucune chance à cause de salaire, ça a pas loupé, 12,5M pour l'arménien.

 

Pour Aubam ça sera la même, sauf que lui n'a pas qu'une année de contrat, donc il n'ont aucune obligation de le vendre. Mettez-vous dans le crâne qu'on ira pas mettre 80M sur un joueur...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé de nous spécialement.

 

Je disais juste à raison que Dortmundest un club vendeur comme l'était Arsenal y'a 5 ans.

Suffit d'y mettre le prix.

 

Ca dépends des joueurs une fois de plus... Il est presque sur et certain que Dortmund a eu de grosses offres pour Aubam, pourtant il est toujours là non ? L'arménien n'avait qu'une année de contrat et chose qui a jouée je pense c'est Raiola...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas eu de retour d'offre sérieuse pour aubam cet été non?

Juste quelques discussions avec l'atletico d'après son père.

 

Je te dis juste que si aubam veut partir et que l'offre est conséquente ils le laisseront partir. Dortmund n'a pas encore retenu un seul de leur joueur qui voulait partir.

Lewandowski était d'accord pour rester une année de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameiro y'a moyen qu il bouge vous pensez ? Son profil pourrait être intéressant et faute de mieux il faut tenter les Gameiro que je trouve sous côté, Bacca, Chicharito, Jovetic etc

Des trop 9 y'en a pas, faut trouver un bon attaquant avec un profil différent de Giroud.

On a besoin d'une pointe ça devient vraiment urgent

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameiro y'a moyen qu il bouge vous pensez ? Son profil pourrait être intéressant et faute de mieux il faut tenter les Gameiro que je trouve sous côté, Bacca, Chicharito, Jovetic etc

Des trop 9 y'en a pas, faut trouver un bon attaquant avec un profil différent de Giroud.

On a besoin d'une pointe ça devient vraiment urgent

 

Ca se joue entre prolongation à Séville ou l'Atlético Madrid apparemment pour Gameiro... Le dossier Vietto devrait tout régler, ça va dépendre d’où signe l'argentin, Séville ou Barca.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on se penche pas sur ce dossier, je le trouve vraiment bon Gameiro ! Après reste à voir si il a le niveau pour être titulaire à Arsenal et le physique pour jouer en Angleterre

 

Il est meilleur que Giroud et surtout il possède un profil bien différent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..