Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Höwedes je le trouve vraiment bon sur cet Euro vous en pensez quoi associé à Bosscielny ?

Ça pourrait être une piste interessante, d'autant plus qu'il peut dépanner sur le côté aussi. D'ailleurs on avait fais une offre pour lui a l'époque ça pourrait être vraiment une bonne pioche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est de sciglio que je trouve hyper intéressant. Sur cet euro il confirme tout son talent. En plus il peut jouer a gauche et a droite. Bon défensivement et offensivement, pas du mal a droit avec ses pieds, belle relance et belle qualité de passe/centre.

 

Je pense que son prix serait pas exorbitant. Bref je le kiffe.

 

Il est vraiment nul à Milan...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo ce serait un très bon recrutement. Un joueur relativement jeune que je trouve toujours très bon avec sa sélection. Je ne sais pas trop ce qu'il donne à l'Inter, mais de ce que j'en ai vu avec la Colombie durant les deux dernières Copa et la CDM, c'est un joueur intéressant et pas excessivement chère. Ça mérite qu'on s'y intéresse.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120M sur Griezmann, 25M pour Murillo, 25M pour Rodriguez. 

 

On refourgue Martinez, Debuchy, Mertesacker, Walcott ou Chamberlain, Gibbs, Sanogo, Hayden, Akpom.

 

Merci, au revoir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi, de mon point de vue et ça n'engage que moi, au niveau de l'attaquant de pointe il y a deux façons de se renforcer ou on recrute un top 9 style Higuain, Lewa, Benzema ce qui semble assez peu probable, ou alors on prend un jeune à fort potentiel avec un profil différent de Giroud et qui pourra le concurrencer Giroud n'étant jamais aussi bon que lorsqu'il a de la concurrence. Pour moi Vietto remplit ces critères la comme Embolo ou Correa l'aurait fait, et pour un prix pas excessif vu la talent du bonhomme en lui redonnant de la confiance, en le mettant en concurrence avec Giroud, Vietto serait une bonne solution et ce serait tout bénef' pour mousson lui redonne confiance il se développe pour le futur voir même pour le présent et Giroud avec de la concurrence est toujours meilleur en plus.

 

De plus, ça permettrait de poursuivre intelligemment le mercato et d'aller chercher un bon DC, comme Murillo qui sort d'une bonne saison et d'une très bonne copa, ce serait une jolie plus value. On parle plus de Subotic en ce moment qui veut quitter Dortmund ou il n'est plus en odeur de sainteté avec le coach, ce qui permettrait de l'avoir à un prix raisonnable, est ce qu'on est vraiment lié à lui je ne sais pas, en plus vu son âge, s'il se débarrasse de ses problèmes physiques, c'est un très bon coup qui serait fait la avec au final peu de risques pris pour nous et à un prix plutôt propre. 

 

Avec l'avant centre et le défenseur de régler pour des prix relativement propre ça permettrait de mettre le paquet sur un top ailier/ m.o excentré, je pense que Draxler remplirait parfaitement le rôle, pour le coup vu le niveau qu'il affiche, ça me dérangerait pas de montre 50 millions sur lui évoqué pour l'avoir.

 

Comme ça on se renforce intelligemment derrière avec un Subotic ou un Murillo sans prendre de risque tout en permettant à un Chambers de se développer en prêt, on repartit bien la marque entre un Giroud qui va claquer ses 20 buts TCC, idem pour un Sanchez et un bon apport de Draxler sans compter en plus Ozil, avec la cerise sur le couscous, avec l'apport et le développement du très fort potentiel de Vietto qui, s'il est mis en confiance j'en suis sur, peut exploser comme l'a fait Dybala cette année. 

 

Encore une fois, ce n'est que mon avis perso et je comprendrais parfaitement qu'on ne soit pas d'accord avec moi, mais un mercato comme ça, ça me satisferait parfaitement  ^^

 

Je suis d'accord.

 

Vietto a été acheté 21m€, cet été ils ont prolongés Torrès et fait des offres pour Higuain et Aubameyang, je pense donc que l'argentin est accessible pour un bon prix.

Ce qu'ils voudront avant tout, c'est ne pas perdre d'argent. Récupérer 25-30m€ pour leur nouvelle recrue, je les vois mal le refuser.

 

En complètement, un bon DC (Murillo est souvent cité, j'aime beaucoup Schär également qui a été recruté par Hoffenheim pour 5m€, ça ferait une piste accessible) et un ailier de qualité comme Draxler, il suffit de conserver un certain nombres de joueurs à ce poste pour parer à ses problèmes de blessure. Je garderais Campbell qui me semble plus fiable physiquement et sportivement que Chamberlain que je ne vendrais cependant pas tout de suite (prêt).

 

Il nous faut aussi un latéral droit et un latéral gauche pour remplacer Gibbs et Debuchy.

Chambers peut doubler Bellerin à droite, à gauche j'aimerais bien Taylor de Leeds, il vient de faire une belle saison.

 

In:

Xhaka

Draxler

Schär

Vietto

Taylor

 

Out:

Walcott

Gibbs

Debuchy

Chamberlain (prêt)

Szczesny (prêt avec option d'achat)

 

 

Ce qui donne:

 

G. Cech, Ospina, Macey

 

DD. Bellerin, Chambers

 

DC. Koscielny, Mertesacker, Schär, Gabriel

 

DG. Monreal, Taylor

 

MC. Xhaka, Cazorla, Wilshere, Coquelin, Elneny

 

MO. Sanchez, Özil, Ramsey, Draxler, Campbell, Iwobi

 

BU. Giroud, Vietto, Welbeck

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord.

 

Vietto a été acheté 21m€, cet été ils ont prolongés Torrès et fait des offres pour Higuain et Aubameyang, je pense donc que l'argentin est accessible pour un bon prix.

Ce qu'ils voudront avant tout, c'est ne pas perdre d'argent. Récupérer 25-30m€ pour leur nouvelle recrue, je les vois mal le refuser.

 

En complètement, un bon DC (Murillo est souvent cité, j'aime beaucoup Schär également qui a été recruté par Hoffenheim pour 5m€, ça ferait une piste accessible) et un ailier de qualité comme Draxler, il suffit de conserver un certain nombres de joueurs à ce poste pour parer à ses problèmes de blessure. Je garderais Campbell qui me semble plus fiable physiquement et sportivement que Chamberlain que je ne vendrais cependant pas tout de suite (prêt).

 

Il nous faut aussi un latéral droit et un latéral gauche pour remplacer Gibbs et Debuchy.

Chambers peut doubler Bellerin à droite, à gauche j'aimerais bien Taylor de Leeds, il vient de faire une belle saison.

 

In:

Xhaka

Draxler

Schär

Vietto

Taylor

 

Out:

Walcott

Gibbs

Debuchy

Chamberlain (prêt)

Szczesny (prêt avec option d'achat)

 

 

Ce qui donne:

 

G. Cech, Ospina, Macey

 

DD. Bellerin, Chambers

 

DC. Koscielny, Mertesacker, Schär, Gabriel

 

DG. Monreal, Taylor

 

MC. Xhaka, Cazorla, Wilshere, Coquelin, Elneny

 

MO. Sanchez, Özil, Ramsey, Draxler, Campbell, Iwobi

 

BU. Giroud, Vietto, Welbeck

 

J'avais pas pensé à Schar même si je l'aime bien aussi, je me suis concentré sur des joueurs auquel on a été lié comme Subotic ou Murillo, dans les 2 cas, on prend aucun risque Murillo c'est un jeune avec un bon niveau et un très fort potentiel et Subotic, s'il se débarrasse de ses problèmes physiques c'est un monstre, on ne peut qu'avoir une plus value à un prix raisonnable donc c'est tout bénef', au niveau de l'ailier je ferais encore confiance un an à Chamberlain, lui donner une dernière chance, après je prendrais un risque avec le poste d'arrière droit en gardant Jenkinsson en back up de Bellerin pour pouvoir prêter Chambers et qu'il puisse progresser au poste de DC si Gibbs s'en va j'suis d'accord avec toi pour Taylor mais ça fait pas mal de temps que j'ai pas vu de nouvelles quand à un départ de sa part. 

 

En tout cas, si on faisait un mercato de cet acabit j'en serais ravi maintenant Wait and see par rapport à ce que va faire Arsène et ses idées ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici n'aimerait voir Icardi ?

Je pense que ça peut être une bonne recrue, jeune, confirmé avec du potentiel. Très bonne finition, de bons appels, plus mobile que Giroud et pas mauvais techniquement

Il me semble avoir qu'un départ était possible, y'a qu'en dehors des terrains où j'ai des doutes

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je suis chaud pour Icardi mais on est pas du tout lié à lui (à d'autre clubs non plus il me semble). Je le trouve super intéressant ce joueur maintenant pareil c'est en dehors où on peut avoir des doutes mais bon...

 

Après il est titulaire et capitaine indiscutable à l'Inter donc pas sûr qu'il parte comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.transfermarkt.co.uk/neven-subotic/verletzungen/spieler/40995#ath : il est quand même très souvent blessé ..

Dommage parce que sinon il est excellent, même si je ne connais pas son niveau actuel. En tout cas j'espère vraiment qu'on va s'intéresser à lui

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez encore qu'on pourrait avoir à la fois un DC, un joueur de côté et une pointe ? On n'aura jamais tout ça. Encore 1 voire 2 joueurs, Wenger l'a dit lui-même.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..