Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Je suis plutôt d'accord, en tout cas miser sur un attaquant beaucoup plus mobile ayant soit un potentiel fort, soit un statut de confirmé voir semi-confirmé. Mais si on aligne ce milieu je veux voir Giroud sur le banc ou du moins en concurrence avec un profil plus mobile. Problème : le marché des attaquants.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord, en tout cas miser sur un attaquant beaucoup plus mobile ayant soit un potentiel fort, soit un statut de confirmé voir semi-confirmé. Mais si on aligne ce milieu je veux voir Giroud sur le banc ou du moins en concurrence avec un profil plus mobile. Problème : le marché des attaquants.

Un neuf dont on parle jamais sur le forum, c'est Alcacer. Perso je ne suis pas beaucoup le championnat espagnole, mais les rares fois ou je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé pas mal.

Il a que 22ans, en progression dans les stats, régulièrement en NT et assez complet dans le jeu. Le profil semble coller, et Valence sort d'une saison bien poucave donc ça se tente peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible que l'on tente le coup pour le brésilien de Santos Gabriel Barbosa ?

Meme si ce n'est pas encore un top, je pense qu'il a le potentiel pour le devenir

Apparemment il va rester encore une saison au Brésil. Après il faut savoir que le Barca à la priorité sur le joueur... Gabriel Jésus aussi est un talent apparemment.

 

J'espère qu'on signera Maxi Romero déjà voir ce qu'il donnera.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il va rester encore une saison au Brésil. Après il faut savoir que le Barca à la priorité sur le joueur... Gabriel Jésus aussi est un talent apparemment.

 

J'espère qu'on signera Maxi Romero déjà voir ce qu'il donnera.

 

Pour quelle raison ? 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des clauses dans la vente de Neymar de santos vers le barca apparemment, ils auraient la priorité sur des pépites du club brésilien.

 

Mais c'est vraiment une blague ce club ma parole. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait quoi de mal?

 

Tu trouves normal qu'ils aient la priorité sur tous les joueurs de Santos toi ?

 

Toujours en train de coller des clauses de partout ces charlots.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut pas dire que Barcelone fait quelque chose d'éthiquement mal sur ce principe.

 

Puis il y a des tonnes de clubs filiales (dont Arsenal si je ne m'abuse, faudrait vérifier) qui établissent le même principe : payer pour avoir une priorité.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-ce que personne bouge ses pions sur Payet? Il est intouchable vous pensez?

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payet il a toujours été blindé de talent, c'était il y a 2-3 ans qu'il fallait le prendre.

 

En Angleterre par contre il a progressé sur sa conservation de balle, il est bien plus solide sur ses jambes.

 

C'est sous Bielsa qu'il a progressé ainsi, à l'OM il était déjà aussi énorme, pas pour rien qu'il était surement le meilleur joueur du championnat.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai l'impression qu'en PL il s'est encore étoffé et qu'il est encore plus fort en jeu de corps.

Mais oui ça fait plusieurs années qu'il était un des meilleurs joueurs du championnat, c'est malheureux que beaucoup semblent le découvrir à 29 ans alors qu'à Lille on sentait déjà qu'il avait une sacré vista et qualité de passe/frappe.

 

Pour West Ham c'était clairement une utilisation parfaite de leurs nouveaux revenus en droit TV, pour les autres clubs, grossière erreur de l'avoir laissé, pour moi il a sa place à Liverpool, Arsenal, United ou même City (bien plus régulier que Sterling par exemple).

 

Même le PSG, en 2013 ils remplaçaient Lavezzi ou Lucas par Payet, ils étaient gagnants.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai l'impression qu'en PL il s'est encore étoffé et qu'il est encore plus fort en jeu de corps.

 

Mais oui ça fait plusieurs années qu'il était un des meilleurs joueurs du championnat, c'est malheureux que beaucoup semblent le découvrir à 29 ans alors qu'à Lille on sentait déjà qu'il avait une sacré vista et qualité de passe/frappe.

 

Pour West Ham c'était clairement une utilisation parfaite de leurs nouveaux revenus en droit TV, pour les autres clubs, grossière erreur de l'avoir laissé, pour moi il a sa place à Liverpool, Arsenal, United ou même City (bien plus régulier que Sterling par exemple).

 

Ouais après je pense qu'il a mieux bossé physiquement (même si là aussi sous Bielsa tout les joueurs ont dit qu'ils n'avaient jamais connu ça en France).

 

Ce qui fait chier en fait c'est son prix quoi... West Ham ils l'ont payé 15M...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était à ce moment-là qu'il fallait se pencher dessus. Maintenant c'est trop tard, il vaut le double alors qu'il approche de la trentaine.

 

Sinon Pjanic à la Juventus, beau recrutement.
Dommage qu'on soit bouché à ce poste, le mec sait jouer au ballon, un milieu Xhaka-Pjanic-Özil c'est dominant hard.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de la Juve est sympa aussi du coup là avec Marchisio-Pogba-Pjanic-Kedhira (qui est très bien revenu). Apparemment la Juve voulait à la base André Gomes (un super joueur) mais c'est Mendes et ça coûte cher...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..