Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Apparement Gotze ne serait pas dans les premiers choix d'Ancelotti je viens de lire ça sur l'équipe. Il me semble avoir lu que lui voulait rester mais avec cette nouvelle info un départ est peut être envisageable ! En tout cas si c'est le cas il faudra se pencher sur le dossier

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Götze est un temps soit peu sur le marché, Wenger tentera le coup c'est certain, il adore le joueur, et il faut se rappeler que Götze est, à priori, le premier joueur pour lequel Wenger a fait une offre de plus de 30m.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Götze est un temps soit peu sur le marché, Wenger tentera le coup c'est certain, il adore le joueur, et il faut se rappeler que Götze est, à priori, le premier joueur pour lequel Wenger a fait une offre de plus de 30m.

J'espère vraiment je savais que Wenger aimait le joueur mais je n'étais pas au courant pour l'offre de 30 M

En tout cas il faudra aussi compter sur Liverpool je pense j'avais lu des rumeurs et Kloop doit avoir envie de le récupérer et peut être Gotze de retravailler avec

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas convaincu que Wenger tente le coup, on a vraiment eu aucun écho d'un intérêt de notre part contrairement à Liverpool ou Dortmund. Wenger adore Sterling aussi, mais il n'a pas bougé pour lui l'été dernier alors que c'était faisable.

 

Je pense pas que l'on recrute à ce poste, sauf départ d'un joueur (et je compte pas forcément Campbell dedans, plutôt Chamberlain).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour occuper le côté droit de l'attaque les noms de miktharian, gotze, isco reviennent le plus souvent, mais il y a 2 autres joueurs qui me semblent vraiment intéressant.

 

Le premier c'est pastore, je ne connais pas son statut de tranfert, ni s'il a le jeu pour occuper une saison le couloir droit mais il est certain que son associant avec ozil peut faire des merveilles. Ses blessures ces derniers temps me refutent un peu.

 

Le second c'est Willian, moins "magique" mais lui on est certain de son poste. Je ne sais pas non plus s'il est question qu'il change d'air, cette saison c'est un des seuls blues a avoir pu sortir la tête de l'eau. J'avoue ne pas avoir vu tous ses match donc je me base sur ses éclats.

 

Je voulais vos avis sur ces 2 possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian est à Chelsea ils nous le vendront pas. Apres à choisir pour le côté droit dans les cibles accessibles et dont on cite les noms, Mkhitaryan est clairement la meilleure solution. Jespere que Ca pourra se faire car on aurait une ligne vraiment costaud Mkhi c'est vraiment très fort cest meilleur que Pastore pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian c'est mieux, Pastore tu le mets à droite et il fais rien pendant un an, déjà que sur le couloir gauche il avait du mal...

 

T'as rien compris toi... Pastore il est très bon, faudrait juste que son coach ne lui préfère pas le marathonien au milieu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le temps d'adaptation de Mkhitarian à son arrivée en Allemagne j'aurai un peu peur si il vient chez nous... Et pourtant j'adore ce joueur un vrai plaisir à voir jouer!

La meilleure solution selon c'est d'acheter un ailier en PL. Pourquoi pas tenter Tadic qui a déjà été cité je crois ou encore Mané! Un deal Tadic/Mané pour une grosse somme + le prêt de Chambers qui explosera tous avec les saints l'an prochain et qui fera duo avec Kos dans 1 ans :D

Apres personnellement j'aimerais trop qu'on tente un pari fou : Nasri !! ( oui oui je sais que ça ne va pas plaire à certains). Je déteste le personnage et ça tête à claque mais quand il était à Arsenal et même ses deux premières saisons à City c'était du très haut niveau. Guardiola va le vendre on peut le récupérer pour trois fois rien et Wenger peut lui redonner confiance. Je ne dis pas non à condition qu'il enlève cet teinture horrible x)

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'vais pas me faire que des amis en disant ça mais sincèrement Higuain j'y arrive pas du tout ... Attention je suis conscient que c'est un des meilleurs 9 du monde et que si on le recrutait ce serait une plus value de dingue par rapport à nos AC actuels mais c'est une telle craqueuse que j'y arrive vraiment pas ... 

Petite série d'exemple pour étayer mes propos en sélection et en club juste sur les 2 dernières années pour pas aller trop loin dans le temps et pas remonté à son époque madrilène.

 

En sélection, en finale de la CDM 2014 et de la Copa America 2015, il a a chaque fois l'occasion de la gagne au bout du pied en face a face avec le gardien il la colle deux mètres à côté ... 

 

Avec le Napoli, troisième tour préliminaire de la LDC contre Bilbao en 2014, il a un penalty décisif pour la qualification il le met à côté, demi finale aller et retour de la ligue europa l'an passé contre le Dnipro il a un grand nombre d'occasions pour faire gagner son équipe, certes le gardien fait de grands matchs cependant il rate tout seul la majorité de ses occasions. Enfin, cette année, le match retour contre la juventus ou le Napoli est devant avant le début du match et à l'occasion d'asseoir sa domination sur le championnat, il est inexistant sur le match, rien du tout. 

 

Alors c'est sur que c'est l'un des meilleurs à son poste et que ce serait une énorme plus value, qu'il a au minimum un Giroud dans chaque orteil, c'est évident qu'on ne marque pas 36 buts dans un championnat comme la Serie A comme ça sans raison, ça n'empêche que c'est une telle craqueuse dans les grands matchs que perso j'ai beaucoup de mal avec lui. 

 

Morata par exemple, c'est un peu l'anti Higuain sur ce point, c'est à dire que lui dans les gros matchs qu'il a eu à jouer avec la juve il a toujours répondu présent et de quelle manière ! En LDC l'an passé contre le réal et le Barça et cette année contre le Bayern, en coupe d'Italie cette année ou il les porte sur toute la compétition et en championnat ou il est toujours présent quand il le faut comme le montre le match du titre contre la Fio ou c'est lui qui inscrit le doublé qui leur permet d'être sacré. Certes, Morata est pas (encore) au niveau d'Higuain en général c'est une évidence mais il est déjà mille fois plus décisif que lui et est pourtant bien plus jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est a mettre là

 

le Milan qui dit avoir reçu une offre à 80 boules pour son gardien .... il y a eu une offre par le passé à 38 boules....

j'ai mal à mon foot

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit jeu des dominos : ALVES signe au PSG - BELLERIN part au Barça - AURIER débarque à Arsenal

 

(Bon c'est pas forcément dans les joueurs rêvés, pardon ^^)

 

Ça ressemble davantage à un cauchemar dit comme ça ^^

 

Fort heureusement on a remballé le Barça concernant notre jeune catalan.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Mourinho ne compterait plus sur Blind pour l'année prochaine, même si celui ci a déclaré vouloir rester avec Mou (Independant), le Barça serait sur le coup, perso j'adorerais qu'on fasse venir ce joueur, il me fait penser à un jeune Mascherano ce gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Mourinho ne compterait plus sur Blind pour l'année prochaine, même si celui ci a déclaré vouloir rester avec Mou (Independant), le Barça serait sur le coup, perso j'adorerais qu'on fasse venir ce joueur, il me fait penser à un jeune Mascherano ce gars

 

Les mancuniens en disent beaucoup de mal de ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les mancuniens en disent beaucoup de mal de ce joueur

Il a pas été mis dans de très bonnes conditions par Van Gaal mais j'ai pas eu les mêmes échos que toi du côté des mancuniens qui veulent plutôt le garder de ce que j'ai pu voir.

Je le suis depuis sa période Ajax, je l'ai toujours adoré, je militais du haut de mon petit statut de supporter ^^" pour son arrivée en 2014 après sa coupe du monde sublime il est hyper polyvalent, il peut jouer en défense centrale, a gauche, au milieu, il a une lecture du jeu bien au dessus de la moyenne qui lui permet de lire le jeu adverse et d'intercepter bon nombre de ballons, une très bonne qualité de passe et de relance, le pire c'est qu'on a l'impression qu'il est la depuis des années, alors qu'il a à peine 26 ans ... 

Même cette année dans son rôle de DC il fait une saison plutôt bonne, meilleur intercepteur et tacleur de son équipe, en cas de départ, ça me semblerait être une perte non négligeable pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=UjibB0krrLI

 

 

Vous trouvez pas qu'il a des airs de Torres dans sa façon de jouer ? il sait jouer dos au but, en une touche de balle, sait percuter. Il a une palette assez large. Derrière un milieu créatif ou il sera la seule pointe il y a moyen qu'il améliore sa finition et qu'il explose

 

 

En réfléchissant c'est un des meilleurs choix possible vue la clause de Gonzalo, ça peut être le 9 qu'on attend depuis RVP. Aux dernières nouvelles, le Réal a rendez vous avec la Juve, et Chelsea et Arsenal sont dessus. Si on lutte avec Chelsea c'est dans la poche, il joue pas de C1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=UjibB0krrLI

 

 

Vous trouvez pas qu'il a des airs de Torres dans sa façon de jouer ? il sait jouer dos au but, en une touche de balle, sait percuter. Il a une palette assez large. Derrière un milieu créatif ou il sera la seule pointe il y a moyen qu'il améliore sa finition et qu'il explose

 

 

En réfléchissant c'est un des meilleurs choix possible vue la clause de Gonzalo, ça peut être le 9 qu'on attend depuis RVP. Aux dernières nouvelles, le Réal a rendez vous avec la Juve, et Chelsea et Arsenal sont dessus. Si on lutte avec Chelsea c'est dans la poche, il joue pas de C1. 

 

Il faut vraiment que tu arrêtes avec les raccourcis de ce genre. Il n'y a pas que ce paramètre à prendre en compte dans un transfert. Je ne vois pas comment à l'heure actuelle on pourrait être confiant vu la complexité du dossier. 

 

Là où je te rejoins c'est sur le fait que le joueur en lui-même me paraît être la meilleure option en terme de talent et de potentiel au vu du prix du marché et des joueurs disponibles. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai introduit le "SI" Je suis attentif à ce qu'il se passe dans la presse, il a confirmé des offres venant d'Angleterre, la Juve va récupéré Berardi. Il a déclaré qu'il aimerait que la situation se règle avant l'euro. 

 

 

 

Si il resté à la Juventus la saison prochaine ça ferait pas autant de bruit. Maintenant si il vient pas temps pi. Depuis Suarez en 2013 je suis vacciné à vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio avoue que pour toi le plus important c'est qu'il sache percuter  :P

 

Merci pour les infos Ezio, je ne savais pas qu'il avait confirmé des offres anglaises et vouloir finaliser ça avant l'Euro.

 

Moi je suis sûr qu'il va faire un gros Euro, c'est un joueur de grands matchs, les plus belles prestations de sa carrière sont en C1 et en Euro espoir, là avec la non-sélection de Diego Costa il a le champ libre, il sera le 9 titulaire de l'Espagne puisqu'ils n'ont même pas pris Alcacer et font jouer Nolito sur l'aile. C'est pas Aduriz qui va tenir la baraque à 35 ans.

 

Mais Morata c'est intéressant dans le sens où il est très jeune mais que dans le jeu c'est déjà quasi un produit fini, il ne lui manque "que" les buts pour passer un cap.

 

Et puis bon, notre dernière signature d'un joueur de la Juve nous a plutôt bien réussi...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..