Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

 

 

Défense: Hummels (au Bayern désormais), Marquinhos, Manolas...

 

Milieu: Xhaka (vers chez nous?), Kanté, Kroos, Gundogan (vers City?), Isco, James, Saul (on était lié à lui cet hiver)...

 

Attaque: Aubameyang, Higuain, Mahrez, Mkhitaryan, Morata, Icardi, Reus, Sturridge...

 

 

Tu peux m'expliquer Isco, Kroos et même Reus ? Marquinhos je peux à la limite comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que ce sont des joueurs qui, en cas de départ, auront des clubs plus gros qu'Arsenal ravi de les prendre. Et qu'Arsenal ne fera pas le poids face aux arguments financiers et sportif de ces clubs.

 

Tout est possible en football, surtout ne l'oublie pas.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesut Ozil likes this

 

Personne d'autres qu'Arsenal n'était sérieusement sur eux. Personne n'était prêt à mettre autant d'argent.

 

Arsenal c'est par défaut, désolé de paraître méchant mais c'est la vérité. 

 

Certains ici s'en rendent compte et le savent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne d'autres qu'Arsenal n'était sérieusement sur eux. Personne n'était prêt à mettre autant d'argent.

 

Arsenal c'est par défaut, désolé de paraître méchant mais c'est la vérité.

 

Certains ici s'en rendent compte et le savent bien.

Et alors ?

 

 

Quand vous signez Robben c'est par défaut aussi.

 

On est pas le Barca ou le Réal. Pas de mal à le reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ?

 

 

Quand vous signez Robben c'est par défaut aussi.

 

On est pas le Barca ou le Réal. Pas de mal à le reconnaître.

 

Bien sûr qu'à l'époque on signe Robben par défaut car on était le plus gros club dessus. Je dis pas l'inverse.

 

Je dis que c'est la loi, ça vaut pour Arsenal mais aussi pour le Bayern (quand le Barça ou le Real sont sur un joueur que le Bayern veut)

 

Et pourquoi tu dis toujours "ON" quand tu parles d'Arsenal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne d'autres qu'Arsenal n'était sérieusement sur eux. Personne n'était prêt à mettre autant d'argent.

 

Arsenal c'est par défaut, désolé de paraître méchant mais c'est la vérité. 

 

Certains ici s'en rendent compte et le savent bien.

Je comprends pas d'où tu affirmes ça.

Après pour le prix c'est terminé les années 90. 50 millions pour Ozil n'a jamais eu rien de scandaleux. Il faut mettre ces chiffres dans leur contexte.

 

SiOzil est à vendre il est évident que son agent va en parler à plusieurs clubs et il est évident que beaucoup seront intéressés. Quoi qu'un ai pu lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que ce sont des joueurs qui, en cas de départ, auront des clubs plus gros qu'Arsenal ravi de les prendre. Et qu'Arsenal ne fera pas le poids face aux arguments financiers et sportif de ces clubs.

 

Ouai bon, il y a aussi d'autres paramètres que tu ignores meme si aujourd'hui il y a des clubs plus attirants que arsenal, on a toujours autant la cote et financièrement on est dessus de plusieurs gros clubs, donc ton avis ça reste juste ton avis, de la m**** quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas d'où tu affirmes ça.

Après pour le prix c'est terminé les années 90. 50 millions pour Ozil n'a jamais eu rien de scandaleux. Il faut mettre ces chiffres dans leur contexte.

 

SiOzil est à vendre il est évident que son agent va en parler à plusieurs clubs et il est évident que beaucoup seront intéressés. Quoi qu'un ai pu lire.

 

Là c'est ta vision des choses Maurice, je reste pragmatique. Si le Real avait reçu une offre de 50M€ de la part du Bayern ou même de Manchester City ou Chelsea (à l'époque hein), j'imagine facilement le choix de Özil.

 

Mais je ne dis pas ça contre Arsenal hein. Ca vaut pour 99% des équipes dont le Bayern à moindre mesure. Si Vidal avait reçu la même offre de la part du Real ou du Barça, il ne serait peut-être pas au Bayern en ce moment !

 

Je mets en gras, pas que vous pensiez encore que je dis ça CONTRE Arsenal.

 

Je peux prendre un autre exemple : De Bruyne. Si son prix avait été de 50M€, le Bayern les aurait mis et jamais de la vie il serait allé à City. 

 

Sauf que le Bayern c'est pas aligné, fort logiquement. C'était pareil pour Sanchez/Juventus. C'est la loi des transferts, de l'argent de de la renommée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tah est un monstre cette saison. Et il vient d'avoir 20 ans ...

 

Un joueur qui ne vous échappera certainement pas. Je vois bien Ancelotti se positionner sur lui pour remplacer Badstuber dont la carrière est plus que jamais menacée. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..