Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Faut craquer la tirelire sur Higuain!

Avec Ozil et Sanchez derrière ça peut claquer!

 

Sinon j'aime bien Schurrle pour l'aile gauche et il est pas inaccessible (18M€ selon Tranfermarkt) 

 

Derrière il faut une bonne doublure à Bellerin, Debuchy est cuit, Jenkinson pas au top et Chambers est plutôt DC.

A gauche Monreal/Gibbs ça tient la route.

Doubler le poste de 6, si on chope Xhaka ou Carvalho c'est top!

 

Je suis persuadé qu'il manque pas grand chose pour qu'on accroche le titre: un mec qui plante devant, un bon 6 en plus du Coq et une doublure en en 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques sur Walcott ne datent pas que depuis cette saison hein ...

depuis 2011 je lui "crache" dessus

une énigme ses prolongations....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça semble très mal engagé pour ces deux là, aucune rumeurs nous lie à eux, ça serait bête de passer à coté d'un bon ailiers d'autant qu'il y'aura pas mal d'opportunité à ce poste cet été avec les Isco, Gotze, Mkhitaryan, Mahrez voir meme Pedro vu que Conte souhaite rapatrier Cuadrado. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un monstre qu'on va laisser passer...

 

Celui là on risque de se mordre les doigts si on le manque, c'est un top player avec une technique hors norme, avec les espaces en angleterre il risque de se régaler...

 

Chelsea ne joue pas la C1, united et liverpool non plus et city et full au milieu, s'il n'est pas chez nous la saison prochaine c'est une faute professionnel et je pèse mes mots. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan, 19ème passe décisive de la saison... avec 18 buts en bonus, le tout en 45 matchs TCC.

Quel joueur...

 

D'après Transfermarkt qui prend également en compte les match qualificatif à l'Europa League, Mkhitaryan c'est 23 buts et 30 passe décisive, ce qui est complètement colossal. 

 

Je le vois prolonger au BvB, du au faite que le directeur général du Borrusia a indiqué qu'il ne laisserait partir que deux joueurs parmi Gundogan, Hummels et Mkhitaryan et vu comme c'est parti il semble bien que ce soit l’arménien qui est bien parti pour rester, mais si l'on s'en donne les moyens y'a vraiment un joli coup à faire d'autant que pour le moment il y'a que nous, Chelsea et la Juve qui sont dessus d'après les rumeurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a(vait) tellement de coups à jouer cet été quand on y pense... Même si certains sont sur-côté. (J'oublie certainement des joueurs bien sûr)

 

Défense: Hummels (au Bayern désormais), Marquinhos, Manolas...

 

Milieu: Xhaka (vers chez nous?), Kanté, Kroos, Gundogan (vers City?), Isco, James, Saul (on était lié à lui cet hiver)...

 

Attaque: Aubameyang, Higuain, Mahrez, Mkhitaryan, Morata, Icardi, Reus, Sturridge...

 

Mais malheureusement Wenger ne mettra jamais l'argent pour avoir ne serait-ce qu'un joueur sur chaque ligne.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..