Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

On peut quand même se venter d'avoir visiblement changer de projets sportif depuis 3 ans, et on fait rien d'incohérent. Qu'en est il de man u qui fait constamment n'importe quoi sur le mercato ? Je sais pas quel est le projet sportif derrière ça !

 

j'ai tendance a penser que l'arrogance n'ai pas chez nous par rapport a ce que je lis ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'en ai rien à foutre de United. Ils peuvent claquer 6 Milliards s'il veulent j'men cogne.

J'regarde mon club, je vois son évolution et certaines choses me dérangent. Je le répète mais j'ai honte de ce qui s'est passé contre Monaco l'an dernier.

Je l'ai vraiment en travers de la gorge, et que ce soit les rires des fans d'Arsenal mi décembre lors du tirage, ou ceux juste avant le huitième aller à l'Emirates...

J'ai vraiment beaucoup de mal à accepter ça. Et ce n'est rien d'autre que de l'arrogance désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent. Di Maria est un mec techniquement instable et qui n'a que très peu de QI foot. Ozil est un joueur intelligent, techniquement injouable mais qui n'a pas de mental. Les deux ont leurs défauts mais je préfère de loin l'allemand. Je préfère avoir un joueur qui nous rappel quelque peu la virtuosité qu'on a pu connaître avec Bergkamp ou RVP, quitte à accepter ses défauts, qu'un poulet sans tête argentin.

Avec Oxlade, au niveau poulet sans tête on est blindé quand même ! :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payet faudra garder un oeil dessus quand même.

Certes, il vient de déclarer qu'il se sentait bien à West Ham, mais aussi qu'avoir pu parler avec Bilic l'avait décidé à venir à West Ham, que parler à l'entraîneur était primordial pour lui. Or, tous les joueurs qui viennent à Arsenal disent la même chose, le dialogue avec Wenger a été décisif.

 

D'autre part, à déjà 29 ans il peut aspirer à rejouer la CL et le haut du championnat, si on lui fait une belle offre, il sait que le train ne repassera pas une deuxième fois.

De notre côté, ça nous assure un titulaire à droite (même si son meilleur poste est 10 il peut tout à fait jouer sur un côté, en meneur excentré) pour 1 an ou 2, le temps qu'Iwobi explose par exemple.

 

Il a été médiatisé sur le tard ce joueur, depuis Lille je voyais de grandes qualités en lui, en vista et technique notamment.

Un gros salaire, une belle offre à West Ham qui peut éventuellement récupérer un joueur dans la transaction, et on le prend.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, et même si j'attache beaucoup d'importance à la stabilité, je pense qu'il faut recruter 1 très bon joueur par ligne, ou potentiel top player.

Par exemple, si on prend les rumeurs récentes: Mkhitaryan, Xhaka, Manolas, ça rentre dans cette catégorie. C'est pas aussi clinquant que Reus, Kroos, Hummels, mais c'est tout aussi intéressant selon moi, car adapté à nos besoins.

on est sur lui?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui, cf. quelques pages de ce topic ou du mercato, un journaliste a sorti le fameux 'Arsenal cherche une nouvelle colonne vertébrale" en citant Manolas, Xhaka et Morata.

:ohmygod: merci pour l'info ; à suivre alors

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tah du Bayer Leverkusen, ya que moi qui le trouve intéressant ? Vous en pensez quoi de ses qualités ?

Il est très bon en effet. Mais dans notre contexte il faut pas un jeune, nous avons Chambers et nous avons un besoin de qualité tout de suite. Les rumeurs manolas me plaisent perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manolas & Xhaka ça me plait beaucoup, avec Manolas on aurait un joueur à associer à Bosscielny sur le court terme, et on aurait notre charnière centrale sur le long terme avec Chambers...

 

Xhaka, pas besoin de préciser, je pense qu'il fait l'unanimité...

 

En revanche, bien que nous ayons un besoin à ce poste, je ne suis pas du tout convaincu pour Morata, pas fan du joueur qui plus est, tout en étant réaliste ( pas mon Grizi donc  :P , pour éviter les débats...) , je préférerais que l'on pose une belle somme sur Aubam, qui me semble être le profil parfait, un Welbz bien plus complet, pouvant jouer sur les côtés également...

 

https://www.youtube.com/watch?v=iU1pL6qzWxE

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-et-dortmund-proches-d-un-accord-pour-dembele-968466.html

 

 

Non mais franchemet il fait quoi Wenger ???

 

Le mec va nous chercher des Sanogo en provenance de la L1 mais la il y a un vai crack et on fait rien WTF ?!!!  :protest:

 

Arsenal est entrain de me rendre malade...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup ici de Manolas ou Marquinhos, mais à mon sens pas assez de Kalidou Koulibaly qui a tout de la recrue idéale pour Arsenal à ce poste.

 

En terme de relance, il est 3 bonnes classes au-dessus du Grec, en plus d'être une bête physiquement et d'être un très grand gabarit (1m95), il a le soucis de relancer proprement et sait le faire pied droit comme pied gauche, même si je ne sais pas du tout si il est sur le marché et combien ça coûterait, je pense que c'est plus réaliste qu'un Marquinhos déjà sur les tablettes des plus grands.

 

https://youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=mngEjA6R8Fc

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup ici de Manolas ou Marquinhos, mais à mon sens pas assez de Kalidou Koulibaly qui a tout de la recrue idéale pour Arsenal à ce poste.

 

En terme de relance, il est 3 bonnes classes au-dessus du Grec, en plus d'être une bête physiquement et d'être un très grand gabarit (1m95), il a le soucis de relancer proprement et sait le faire pied droit comme pied gauche, même si je ne sais pas du tout si il est sur le marché et combien ça coûterait, je pense que c'est plus réaliste qu'un Marquinhos déjà sur les tablettes des plus grands.

 

https://youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=mngEjA6R8Fc

En effet il a tout pour réussir en premier league.

Il serait intéressant de savoir si il peut bouger cet été. Et où il en est niveau contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur africain à suivre c'est Eric Bailly. Peut-être moins médiatisé que Coulibaly mais plus de potentiel je pense. En tout cas il a tout pour être un top 5 mondial à son poste.

 

Polyvalent en plus.

Je le trouve très bon aussi (d'ailleurs c'était le remplaçant de Gabriel à Villareal), par contre je le connais un peu moins que Koulibaly, et surtout je doute qu'en terme de relance il ne s'en approche.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très bon aussi (d'ailleurs c'était le remplaçant de Gabriel à Villareal), par contre je le connais un peu moins que Koulibaly, et surtout je doute qu'en terme de relance il ne s'en approche.

Détrompe-toi, il est excellent dans la relance.

 

Tu pourras apprécier sa relance jeudi face à Liverpool. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger évite à mort les joueurs africains quand même, ça le soulait de perdre kolo touré, éboué et d'autres pdt la CAN en janvier, mois crucial en PL.

Elneny c'est un peu l'exception, ça m'a surpris d'ailleurs. Peut être parce qu'il le voit plus comme un squad player aussi.

 

 

mais c'est vrai que ça serait un joueur hyper intéressant.

après wenger & arsenal n'aiment pas du tout recruter en serie A.... c'était qui le dernier joueur venant de ce championnat? à part le gardien que l'on a jamais vu, viviano jcrois, j'ai pas de souvenirs... et c'est dommage, les plus grands succès d'arsenal viennent bien de Serie A (henry vieira bergkamp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..