Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

On a pas besoin de Marquinhos ? Wenger a enfin compris que Per devait aller sur le banc, et son remplacent Gab n'est pas suffisamment rassurant. Il reste Chambers qui j'espère sera DC3 l'année prochaine.

Bien sur qu'on en a besoin même si c'est pas la priorité, de plus il peut jouer arrière droit et donc suppleer Bellerin il nous serait très utile.

De plus en quoi mettre 50 millions sur le brésillien nous empêcherait de recruter ailleurs ? Arrêtez de réfléchir comme Wenger on a £150-200 millions dans les caisses.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas maintenant quoi :)

 

Enfin je suis pas contre sa venue dans l'absolu mais il y a des transferts bien plus intelligents/utiles à faire.

 

Ce n'est peut être pas une priorité mais quand on a Mertesacker et Gabriel en défense, c'est osé de dire qu'on a pas besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leroy Sané il est dispo cet été ?

J avais déjà vu des rumeurs sur lui qui le liaient au Barça...

Je le trouve plutôt bon, jeune,... Comme Wenger les aime non?

 

Et sinon Marquinhos en dc avec kos je signe tout de suite ;-)

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement, j'aimerai que l'on recrute 2 milieux & 2 joueurs offensifs, et combler les possibles départs (Gibbs & Debuchy?).

On fait de la place en se débarrassant de Walcott + des fins de contrats.

 

 

2 milieux pour préparer l'après Cazorla qui va arriver très vite, et qui nous laissera de la marge si jamais l'Espagnol ne retrouve pas son top niveau & que Wilshere continue sur sa lancée de blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez petit par contre.

 

 

1.80 en PL ça posera problème. Ottamendi à pas mal galerer alors que c'était un monstre à Valence.

 

En défense faut taper dans un Godin. Un vrai leader.

La taille d'Otamendi c'est une des dernières choses qui l'handicape, son placement désastreux et sa faiblesse dans les duels sont en meilleure position sur la liste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi son placement posait aucun problème en Espagne quand il sortait de gros match contre la MSN BBC soit les meilleurs attaquants du monde.

 

Il a été plus en difficulté contre Andy Caroll que Suarez et Benzema.

 

La Pl c'est un championnat différents. Et Marquinhos je le vois pas du tout en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apart from departures. The plan next season is CB, CM and CF. Brief is high quality.

 

 

ça correspond avec l'info du Telegraph d'hier, à savoir que les cibles prioritaires du club seraient Manolas (£25M), Xhaka (£35M) & Morata (£30M). £90M au total.

1 recrue par ligne, ça serait top, on en a besoin. Ca veut sûrement dire que Chambers sera notre 2e arrière droit l'année prochaine.

Et sûrement un départ devant. Peut être Walcott.  :pray: Mais vu la situation actuelle, je pense que l'on va se séparer de Campbell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D8xH3UOo_bigger.jpg

@@ElliotR1971

 

Apart from departures. The plan next season is CB, CM and CF. Brief is high quality.

That's 3 players and no wingers currently.

 

On semble être focaliser sur un défenseur central, un milieu central, et un attaquant. Les noms qui reviennent sont ceux de Manolas, Xhaka et Morata. 

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-back-transfer-targets-alvaro-7709529

 

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/04/07/arsene-wenger-makes-alvaro-morata-top-summer-striker-target-at-a/

 

 

Edit: Doublé par Nujabes, à supprimer.

Modifié par Imsag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Manolas et Xhaka, je trouve ça logique et surtout complémentaire de ce qu'on a déjà, autant je ne suis pas particulièrement emballé par Morata. C'est peut-être l'une des seules solutions sur le marché à ce poste, mais il n'empêche que je ne suis fan de l'idée.

 

Après Manolas, je me demande si ce n'est pas du réchauffé d'il y a 2 ans.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Manolas et Xhaka, je trouve ça logique et surtout complémentaire de ce qu'on a déjà, autant je ne suis pas particulièrement emballé par Morata. C'est peut-être l'une des seules solutions sur le marché à ce poste, mais il n'empêche que je ne suis fan de l'idée.

Mais oui , continuons encore avec Giroud et Welbeck (certes il se donne à fond mais niveau finition c'est pas ça du tout... ) !

 

On doit chopper soit Morata , soit Ibra or je vois mal Wenger foncer sur le Suédois malheureusement donc s'il y a possibilité de prendre Morata, faudrait pas louper cette occasion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui , continuons encore avec Giroud et Welbeck (certes il se donne à fond mais niveau finition c'est pas ça du tout... ) !

 

On doit chopper soit Morata , soit Ibra or je vois mal Wenger foncer sur le Suédois malheureusement donc s'il y a possibilité de prendre Morata, faudrait pas louper cette occasion. 

J'ai dit quelque part qu'il fallait poursuivre avec Giroud et Welbeck ? Simplement, je pense que Giroud ne sera pas vendu cet été et j'aimerai qu'on ajoute à l'équipe un profil largement plus mobile que des joueurs ayant un profil physique similaire, ce qui est le cas de Giroud et Morata.

Je ne nie pas un certain talent mais j'aimerai un autre style de joueur.

 

Après s'il n'y a que Morata sur le marché, pourquoi pas.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..