Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Le mercato est encore loin, mais si Wenger amène Xhaka et Mkhitaryan à Arsenal, je dirai BRAVO, même si ça voudrait dire qu'on a encore fait l'impasse sur l'achat d'un 9 (chose que je peux comprendre vu le marché, par contre).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato est encore loin, mais si Wenger amène Xhaka et Mkhitaryan à Arsenal, je dirai BRAVO, même si ça voudrait dire qu'on a encore fait l'impasse sur l'achat d'un 9 (chose que je peux comprendre vu le marché, par contre).

Welbeck / Giroud ça se conditionne par si il y a blessure ou non de Welbeck et si celui ci continue de progresser. En tout cas le Welbeck actuel devant Mkhi / Ozil / Sanchez /Xhaka / Coquelin (ou Cazorla), sur le papier c'est très sympatique, avec un Giroud en doublure et Sanchez en solution subsidiaire pour la pointe. Le marché des 9 est effectivement très pauvre. Sans compter les Ramsey / Iwobi / Campbell qui peuvent avoir leur mot à dire.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck / Giroud ça se conditionne par si il y a blessure ou non de Welbeck et si celui ci continue de progresser. En tout cas le Welbeck actuel devant Mkhi / Ozil / Sanchez /Xhaka / Coquelin (ou Cazorla), sur le papier c'est très sympatique, avec un Giroud en doublure et Sanchez en solution subsidiaire pour la pointe. Le marché des 9 est effectivement très pauvre. Sans compter les Ramsey / Iwobi / Campbell qui peuvent avoir leur mot à dire.

Je suis d'accord. C'est sûr qu'ajouter un autre 9, éventuellement un jeune à faire progresser, serait sécurisant. Ou alors, prendre le parti de faire jouer Alexis régulièrement en pointe. Ca offre de belles possibilités:

 

Sanchez

 

Iwobi  Özil  Mhkitaryan

 

 

Welbeck

 

Sanchez Özil  Mhkitaryan

 

Giroud

 

Sanchez  Mhkitaryan  Ramsey

 

etc.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fekir faut se calmer par contre.

 

 

C'est un attaquant de soutient. On joue pas comme çà.

 

Dembele je valide.

Il jouait 9 parfois Fekir non? Et il était plutôt très bon. En fait Fekir il peut jouer un peu partout.

Mais faut voir ce que t'entends par attaquant de soutien, parce que des Suarez, Karim, sont souvent en "soutien", mais ont bien un rôle d'attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan à Arsenal c'est possible sa ?

Sur le marché des attaquants il n ya pas grand monde. Personnellement j'aimerais Sturridge mais je sais qu'il n ya que très peu de chance qu'on se penche sur lui.

 

Moi j'aimerais réelement qu'on mette le paquet sur un 9 comme Morata qui pour moi a typiquement le profil pour jouer a Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais réelement qu'on mette le paquet sur un 9 comme Morata qui pour moi a typiquement le profil pour jouer a Arsenal

Perso je préfère miser sur Danny alors.

 

Morata je n'accroche pas. Enfin au final il a pas fait grand chose jusqu'ici. Welbeck non plus mais on sent qu'il se réveille et qu'il peut faire une grosse saison l'an prochain. Puissent les blessures l'épargner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a plein de chose à changer dans cette team, il nous faut absolument un 9, ailier droit, 6, DC.

Ah oui et je trouve qu'on compte sur trop de joueurs dans l'effectif. il vaudrait mieux à l'avenir d'avoir un groupe plus réduit mais composé de joueurs polyvalents.

Que Xhaka soit capable d'occuper tous les postes du milieu est une très bonne chose.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment se pencher/tenter Marquinhos ! Je ne comprend absolument pas pourquoi il ne fait pas parti du 11 de départ du PSG... 

 

Je l'aurais très mal pris à sa place de voir Aurier titulaire hier dans un match aussi important alors qu'il n'a pas joué depuis 2 mois au haut niveau. Sachant que le Brésilien fait comment très souvent des matchs aboutis.

 

S'il ne joue pas plus d'ici la fin de saison il se posera encore plus de questions sur un départ même si Blanc dit qu'il compte sur lui. (entre les paroles et les actes....)

 

Une charnière Kos - Marquinhos serait du solide et même pour les prochaines années une charnière Marquinhos - Chambers pourrait être très forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment se pencher/tenter Marquinhos ! Je ne comprend absolument pas pourquoi il ne fait pas parti du 11 de départ du PSG... 

 

Je l'aurais très mal pris à sa place de voir Aurier titulaire hier dans un match aussi important alors qu'il n'a pas joué depuis 2 mois au haut niveau. Sachant que le Brésilien fait comment très souvent des matchs aboutis.

 

S'il ne joue pas plus d'ici la fin de saison il se posera encore plus de questions sur un départ même si Blanc dit qu'il compte sur lui. (entre les paroles et les actes....)

 

Une charnière Kos - Marquinhos serait du solide et même pour les prochaines années une charnière Marquinhos - Chambers pourrait être très forte.

Je ne sais pas ce qui en est de l'interêt du Barça sur le dossier mais en effet, ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquinhos-Kos serait juste ouf oui. Cependant, je nous vois pas capable d'attirer Marquinhos chez nous, les Barça, Bayern, Real, United vont forcément se pencher dessus.

On a des arguments, c'est bête mais quand un type se fait passer devant par David Luiz, ça le met pas en confiance, du coup  il peut choisir le club où il a le plus de chances de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que pensez-vous de rallumer la piste Draxler, qui apparemment a fait un gros match hier contre le Real Madrid et également une bonne saison. Il revient bien (selon les échos,je ne l'ai pas trop vu joué) depuis son arrivée à Wolfsburg ,et il correspond assez au style de meneur excentré que nous recherchons..

Victoria Concordia Crescit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la perspective de jouer pour Arsenal (car oui pour moi c'est une progression) est peut-être envisageable pour lui? J'ai juste peur que sa côte est grimpée avec le match d'hier et que la concurrence soit plus forte. Après à choisir je préférerais Mkhitaryan mais en cas d'échec avec ce dernier...

Victoria Concordia Crescit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez petit par contre.

 

 

1.80 en PL ça posera problème. Ottamendi à pas mal galerer alors que c'était un monstre à Valence.

 

En défense faut taper dans un Godin. Un vrai leader.

Il fait 1m83 soit 3cm de moins que Kos par exemple. Qui peut etre compensé par une bonne détente ou une bonne qualité d'anticipation, ce qu'il a.

Perso j'adore ce joueur mais je pense que c'est une utopie de l'envisager chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Macherano, Kimmich ou encore Monreal lors de son intérim je me dis que la taille n'est vraiment pas un soucis pour jouer DC.

De plus dans la relance il est vraiment très bon, je n'hésiterais pas à aller jusqu'a 40-50 millions pour ce joueur. On a tellement de joueur à vendre et d'argent en stock qu'il ne faut plus hésiter pour poser le prix.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été acheté 35 il me semble donc s'il par je pense que ce sera plus vers les 50 millions mais vue sont âge et potentiel je serait ok pour les mettres .

 

D'ailleurs le PSG a été pas mal critiqué quand ils l'ont acheté mais au finale il feront sûrement une plus-value .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..