Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Ceux qui suivent la ligue 1 (Lyon plus précisément) lacazette et fekir ils sont réellement bons ou alors ils sont surcotés?

 

Lacazette est un bon joueur, c'est un attaquant mobile, technique, rapide, qui est pas trop mal devant le but (même si il gâche pas mal)...avec un joueur a ses cotés il peux être vraiment très bon mais la depuis 6 mois seul en pointe il fait de gros progrès. Cette saison il fait 6 premiers mois catastrophe et pourtant quand on regarde le classement des buteurs il est déjà a 14 buts et donc 2ème meilleur buteurs de L1 derrière Ibra. Après son problème c'est qu'il marque pas souvent dans les grands match, ainsi qu'a l'exterieur...donc mentalement il est pas encore costaud.

 

Ceci etant dit, j'aime bien c'est un joueur a suivre mais je pense pas que ca soit le type de joueur qu'il nous faut cette été pour atteindre nos objectif... Nous il nous faut un top AC.

 

Quant a Fekir je suis pas très objectif  mais sérieusement c'est un tout autre niveau que Alex, c'est un milieu offensif/second attaquant très bon techniquement c'est impressionnant, très bon dribbleur, ses appuis c'est un truc de fou..., il est capable de faire la différence seul et devant le but il sais etre tueur. Et puis mentalement c'est un guerrier, il lache rien....il est capable d'atteindre le niveau supérieur.

Personnellement je serais Wenger j'y songerais très sérieusement pour cette été en plus il dirais pas non...Arsenal il aime beaucoup.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fékir je suis fan aussi mais je prendrais pas le risque cet été, il revient d'une longue blessure, la logique pour lui sera d'enchaîner et confirmer sa première saison l'an prochain à Lyon.

 

Lacazette n'a pas le calibre pour un top club.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fékir je suis fan aussi mais je prendrais pas le risque cet été, il revient d'une longue blessure, la logique pour lui sera d'enchaîner et confirmer sa première saison l'an prochain à Lyon.

 

Lacazette n'a pas le calibre pour un top club.

 

Oui c'est clair la logique voudrait qu'il reste mais bon personnellement si je suis Wenger je prendrais le risque de le prendre cette été car la saison prochaine il va tout casser et ca coutera encore plus cher...

Sa blessure est certe embêtante mais franchement vue son age et son etat d'esprit je me fais pas trop souci quant a sa capacité a retrouvé son niveau de l'an passé.

 

Sinon ya un autre joueur que je trouve très intéressant pour nous c'est Dembele, ce qu'il fait a son age c'est phénoménal...pres 10 buts en 20 match pour un joueur de 18 WTF ?!

Celui la toute l'Europe va se l'arracher.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut être vif sur le marché maintenant, on a pas hésité a recruté Sanogo juste pour 2 triplé en L2 donc je ne vois pas pourquoi on attendrait pour Dembélé qui a l'air bien plus talentueux.

Tu arrives à comparer un jeune qu'on a récupérer gratuitement avec un jeune qui va partir pour minimum 30M€ ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différence de prix ?

 

Tu arrives à comparer un jeune qu'on a récupérer gratuitement avec un jeune qui va partir pour minimum 30M€ ...

C'est vrai, mais s'il progresse encore chez nous on pourrait le vendre encore plus chère.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le vendre ? Un talent comme ça, ça se conserve le plus longtemps possible !

 

Martial était le jeune français qui m'avait le plus impressionné sur ces dernières années (avec Fékir), j'ai bien observé Dembélé, et il est très très impressionnant.

 

Il a tout pour lui : rapide, technique, les deux pieds, adroit devant le but, finisseur. De plus sa morphologie fine permet en général d'éviter les blessures (coucou Diaby) et d'accumuler les KM.

 

Dembele, c'est du Neymar en puissance, je suis prêt à mettre 40M€ comme "pari" sur lui.

 

S'il vient pas chez nous (à mon avis on est hors course avec Barcelone et Bayern), j'espère le voir au PSG. Il est formé à Evry, français, j'espère que Paris le conservera chez nous.

 

Top Top talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé j'ai l'impression que quand il a fait deux pas avec le ballon, le défenseur en face en a fait qu'un.

 

Il a des appuis de dingue. Il peut changer de direction très vite, surtout qu'il a les deux pieds.

 

Bref, je suis vraiment époustouflé par ce qu'il est capable de faire. Curieux de voir la carrière qu'il va avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ba Fekir & Dembélé l'année prochaine ca couté très très cher...donc chui Arsenal je fait tous pour les prendre cette été.

 

Fekir + Dembelé + Ibra (ou autre top AC) + Xakha = Excellent mercato.

 

Y'en aurait pour plus de 100M, et encore Ibra il est en fin de contrat cet été. C'est irréalisable. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fekir faut se calmer par contre.

 

 

C'est un attaquant de soutient. On joue pas comme çà.

 

Dembele je valide.

 

Tu te trompe Nabil est très polyvalent il peux jouer presque partout en attaque:

 

Il peux jouer au trois poste derriere l'attaquant dans un 4-2-3-1 (voir meme en pointe avec du travail, une sorte de Kun ou d'Apache)

 

Et dans un 4-4-2 en losange il peux jouer dans les deux de devant et en meneur.

 

 

Y'en aurait pour plus de 100M, et encore Ibra il est en fin de contrat cet été. C'est irréalisable. 

 

 

Oui c'est sur mais on a les moyens...et on le regretteras pas.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabil il s'est fait les croisés, et je le trouve un peu en surpoids alors qu'il est très jeune .. Si je devais miser gros, ce serait plus sur Dembélé.

 

:lol:  :lol:

 

Mais rien a voir c'est sa morphologique qui est comme ca...elle ressemble a celle d'un Tevez rien a voir avec le surpoids. 

Arretez de dire n'importe quoi...

 

 

Nabil est bon. Mais je le vois pas comme un crack en puissance.

 

 

Les comparaisons avec Tevez Agueron... calme.

 

Je dis pas qu'il est a leur niveau (merci de pas me faire dire ce que j'ai pas dis)

 

Je dis qu'il peux etre dans leur profil si il joue en pointe....c'est a dire un un attaquant petit mais trapu, rapide sur ses appuis etc...

 

 

Fekir il a une morphologie atypique. Petit, trapu, des appuis de malade. Il me fait penser à Suarez,Tevez, ces joueurs solides mais vachement mobiles et très techniques.

 

 

Merci.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..