Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Ouais sous-estime pas City ... on a bien perdu contre le pire MU de ces 20 dernières années.

 

Tottenham et Leicester ne peuvent pas faire pire en C1 que la pauvreté montrée par des Chelsea, MU, Arsenal et City depuis quelques années.

Chelsea demi final il y a deux ans, City quart cette saison. 

 

 

On verra si les deux sortent des poules déjà. Tottenham qui se fait malaxer par Dortmund on en parle pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea demi final il y a deux ans, City quart cette saison. 

 

 

On verra si les deux sortent des poules déjà. Tottenham qui se fait malaxer par Dortmund on en parle pas. 

 

Chelsea exceptée cette saison d'accord, mais City ... c'est pas un quart de finale qui va faire oublier les années précédantes où ils étaient immondes.

 

Si des clubs comme La Gantoise ont réussi à aller en 1/8e, où encore un Wolfsburg ou Benfica en 1/4, je ne vois pas pourquoi une équipe comme Tottenham ou Leicester n'y arriverait pas. Ca depend du tirage. 

 

Sinon Tottenham-Dortmund, aucune honte à se faire malaxer par une des meilleures équipes européennes du moment. Surtout en ayant mis l'équipe B à l'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous ne vous ignorez pas? Axelou avait parlé d'une fonction ignorer dans les paramètres lors d'une embrouille entre Fly et un autre membre, vous pouvez aussi ne pas lire les membres que vous n'apprécier pas ou alors lire et ne pas répondre quand vous savez que votre réponse va engendrer 2 pages de HS ou d'attaques persos derrière. Je ne te vise pas toi en particulier mais il y a pas mal d'embrouille sur ce forum et c'est dommage d'avoir autant de membres sur un forum foot et de galérer à avoir des débats intéressants sans que cela soit interrompu par des guéguerres.

Fly avait dit à un moment qu'il méprisait Tottenham, de même pour Repiesh, je n'ai pas répondu parce qu'on seraient probablement partit sur un débat à la con qui aurait fait chier 99% des autres membres., c'est leur opinion, ils pensent ce qu'ils veulent. Sur d'autres sujets je peux discuter avec eux mais sur Tottenham je me contenterais des membres que ça intéresse.

Après les attaques perso comme Fly (encore lui décidément :lol: ) vient de faire, on ignore ou en MP.

 

Sinon pour finir pour ma part avec ce HS et revenir dans le sujet, si vous pouviez réaliser le même mercato que l'été dernier on en serait ravit. :P

Arrête de me citer dans tes posts et retourne supporter ton club de C3, looser !!

 

[mode embrouille ON]

Vu que tout le monde s'y met...

:D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au transferts. J'ai lu beaucoup de chose sur le forum mais il y'a une idée que je ne crois pas avoir vu évoqué (vu évoqué ça se dit ça ??? ^^) . Pourquoi ne pas recruter un ailier gauche ou droit et replacer Alexis en 9.

J'aimerais bien le voir jouer a ce poste.

Un 9 meilleurs que Giroud sur le marché c'est chère ! Un ailier c'est moins chère et il y'a peut être plus de possibilité sur le marché.

en plus de Xhaka au milieu je souhaiterais voir Götze arriver.

Götze a gauche Alexis replacé en pointe et Campbell a droite c'est pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grizi...  :amoureu:

 

A ses débuts, j'adorais ses qualités brutes: intelligence de jeu, vivacité, technique... Mais il lui manquait pas mal de choses pour jouer en pointe, le jeu de tête, la résistance physique et la présence dans la surface notamment. A l'Atletico, en 2 ans, il a travaillé tout ça et aujourd'hui ça fait partie de ses qualités, il marque de très jolis buts de la tête, est toujours bien placé, tient bien sur ses jambes...

Dans le style, il me rappelle van Persie: aussi propre technique qu'élégant dans sa gestuelle, des transmissions parfois dignes d'un 10, des mouvements et un positionnement très intelligents.

J'aimerais tellement que ce soit ce français-là qu'on ai en pointe...

 

Griezmann

 

Sanchez  Özil  Ramsey

 

Cazorla  Kramer

 

Monreal  Koscielny  Chambers  Bellerin

 

Cech

 

 

Magnifique... L'intelligence de mouvement de Ramsey et Griezmann autour d'Özil, avec des permutations entre Alexis et le français...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grizi...  :amoureu:

 

A ses débuts, j'adorais ses qualités brutes: intelligence de jeu, vivacité, technique... Mais il lui manquait pas mal de choses pour jouer en pointe, le jeu de tête, la résistance physique et la présence dans la surface notamment. A l'Atletico, en 2 ans, il a travaillé tout ça et aujourd'hui ça fait partie de ses qualités, il marque de très jolis buts de la tête, est toujours bien placé, tient bien sur ses jambes...

 

Dans le style, il me rappelle van Persie: aussi propre technique qu'élégant dans sa gestuelle, des transmissions parfois dignes d'un 10, des mouvements et un positionnement très intelligents.

J'aimerais tellement que ce soit ce français-là qu'on ai en pointe...

 

Griezmann

 

Sanchez  Özil  Ramsey

 

Cazorla  Kramer

 

Monreal  Koscielny  Chambers  Bellerin

 

Cech

 

 

Magnifique... L'intelligence de mouvement de Ramsey et Griezmann autour d'Özil, avec des permutations entre Alexis et le français...

 

Auré... :amoureu:

 

Tu vas nous saouler longtemps avec ton Griezmann ? :P

 

C'est incroyable, juste un ou deux noms en plus, et tout de suite l'équipe a beaucoup plus d'allure, mais tout en gardant une stabilité, j'adore ton XI, et Kramer on l'a clairement oublié, pourtant on était dessus l'été dernier il me semble...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grizi...  :amoureu:

 

A ses débuts, j'adorais ses qualités brutes: intelligence de jeu, vivacité, technique... Mais il lui manquait pas mal de choses pour jouer en pointe, le jeu de tête, la résistance physique et la présence dans la surface notamment. A l'Atletico, en 2 ans, il a travaillé tout ça et aujourd'hui ça fait partie de ses qualités, il marque de très jolis buts de la tête, est toujours bien placé, tient bien sur ses jambes...

 

Dans le style, il me rappelle van Persie: aussi propre technique qu'élégant dans sa gestuelle, des transmissions parfois dignes d'un 10, des mouvements et un positionnement très intelligents.

J'aimerais tellement que ce soit ce français-là qu'on ai en pointe...

 

Griezmann

 

Sanchez  Özil  Ramsey

 

Cazorla  Kramer

 

Monreal  Koscielny  Chambers  Bellerin

 

Cech

 

 

Magnifique... L'intelligence de mouvement de Ramsey et Griezmann autour d'Özil, avec des permutations entre Alexis et le français...

 

Le Auré il est toujours en train de nous conditionner, pour qu'on ait tous en tête "Kramer" le jour où on aura l'occasion de parler à tonton !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un départ de Isco au Real mais James Rodriguez a peu de temps de jeu ces derniers mois et pourrait également partir, je ne sais pas si on peut s'aligner sur son salaire cependant.

 

James est meilleur en 10, et à ce poste on a déjà Özil, qui est au-dessus, de plus je le trouve surcoté personnellement...

 

Mais Isco en revanche...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre isco et mkhitrayan je prends mkhitrayan et de loin

isco a une technique top de chez top

mkhitrayan est plus complet

 

la priorité selon moi étant reus...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus je l'adore, mais faudrait déjà qu'il règle son problème de blessure, ce qui n'est pas le cas, d'ailleurs Tuchel prend très peu de risques avec lui...

 

Alors si c'est pour dépenser une grosse somme sur un joueur dont on a aucune garantie sur sa condition physique...

 

Et pourtant c'est un joueur formidable :amoureu: , mais malheureusement physiquement...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grizi, c'est typiquement le joueur qu'on ne verra jamais chez nous, j'ai même pas espoir d'y penser une seconde.  :oups1: Et pourtant ... Putain j'aimerais tellement !! Par contre quand je regarde sa page facebook, putain il est suivi par 90% de footix ou de filles en chaleur. Ca fait peur. Contrairement à il y a ne serait-ce que 1 an et demi, 2 ans, où sa page était assez tranquille. Il m'a l'air en tout cas d'un mec très humble !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis-Ozil-Mkhitaryan.

 

C'est peut-être le meilleur trio de PL

ça a de la gueule

le truc c'est que l'arménien c'est plus un profil à la Nasri ; MO décalé sur un côté

c'est intéressant dans la construction et l’exécution mais il faudrait un profil plus tranchant aujourd'hui c'est surtout ça qui nous manque

 

Reus mettrait tout le monde d'accord 'est vraiment l'idéal pour notre équipe, il a tout ce que l'on recherche ;

alexis - ozil - reus ça parle de lui même

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème serait vraiment la finition, y aurait que Alexis de valeur sûre.

 

Même avec Reus, je ne nous vois pas très tueur.

 

Un bon buteur serait peut-être la clé.

 

Mais que ce soit Reus ou Mkhitaryan. On a besoin d'une bonne pointe si Welbeck confirme pas.

 

Je préfère Reus, mais sa fragilité fait que je choisirais Mkhitaryan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème serait vraiment la finition, y aurait que Alexis de valeur sûre.

 

Même avec Reus, je ne nous vois pas très tueur.

 

Un bon buteur serait peut-être la clé.

 

Mais que ce soit Reus ou Mkhitaryan. On a besoin d'une bonne pointe si Welbeck confirme pas.

 

Je préfère Reus, mais sa fragilité fait que je choisirais Mkhitaryan.

reus c'est 10 buts par saison , facile !

Mkhitrayan c'est vraiment une saison où il cartonne par rapport aux précédentes 

 

pour le reste je suis d'accord,

en pointe il faudrait se pencher sur Lukaku,

il connait la PL il peut jouer 9 et 7

son rendement est excellent à everton

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous ne vous ignorez pas? Axelou avait parlé d'une fonction ignorer dans les paramètres lors d'une embrouille entre Fly et un autre membre, vous pouvez aussi ne pas lire les membres que vous n'apprécier pas ou alors lire et ne pas répondre quand vous savez que votre réponse va engendrer 2 pages de HS ou d'attaques persos derrière. Je ne te vise pas toi en particulier mais il y a pas mal d'embrouille sur ce forum et c'est dommage d'avoir autant de membres sur un forum foot et de galérer à avoir des débats intéressants sans que cela soit interrompu par des guéguerres.

Fly avait dit à un moment qu'il méprisait Tottenham, de même pour Repiesh, je n'ai pas répondu parce qu'on seraient probablement partit sur un débat à la con qui aurait fait chier 99% des autres membres., c'est leur opinion, ils pensent ce qu'ils veulent. Sur d'autres sujets je peux discuter avec eux mais sur Tottenham je me contenterais des membres que ça intéresse.

Après les attaques perso comme Fly (encore lui décidément :lol: ) vient de faire, on ignore ou en MP.

 

Sinon pour finir pour ma part avec ce HS et revenir dans le sujet, si vous pouviez réaliser le même mercato que l'été dernier on en serait ravit. :P

J'espère que tu ne l'as pas ressenti comme une agression, je dis que je méprise Tottenham parce que je n'ai réellement jamais aimé leur équipe. Pour le reste j'aime bien l'idée d'avoir des rivaux que tu peux mépriser, ça n'a absolument rien de personnel, je pourrais très bien devenir pote avec un fan de Tottenham, et puis de toute façon ça reste du foot. C'est un contexte particulier qui n'est pour moi pas le plus important dans une vie, et c'est beaucoup plus drôle, et beaucoup plus prenant de pouvoir chambrer, et s'intéresser encore plus lorsqu'il s'agit de rivalité. 

 

Ca n'aurait fait aucun débat inutile, d'abord parce que je n'aurais pas compris que tu le prenne comme une agression, s'agissant de foot et de deux clubs rivaux (et sachant qu'en venant sur un forum pro-gunner tu t'attends bien à y voir des piques sur ton club :) ), et je n'aurais absolument pas perdu mon temps à m'embrouiller pour quelque  chose d'aussi faible importance, qui plus est sur un forum.

 

On t'aime bien Come on, on t'accepte même, c'est ton club qu'on accepte pas.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..