Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Tu a un soucis sur le prix de Welbeck je pense .

 

On la payé 20

Effectivement, je pensais plutôt à 30!

"Par contre Martial a couté beaucoup plus cher qu'Ozil. 

"

 

Et il flop pas, je suis plutôt satisfait perso.

 

En fait vous êtes vraiment dans le "clash pour le clash" lol, vous essayez pas de voir où je veux en venir, vous sortez des phrases toute faite pensant avoir le dssus? Je vous l'ai dit, je m'en balec du dessus moi. Tout ça pour te dire que je vois pas du tout le rapport avec ton post et le mien.

 

Danilo a couté 30m au real-> très cher vu ce qu'il donne.

Ozil 40m -> mal commencé, bien terminé, heureusement pour vous, et vous pourriez le perdre pour le barca enfin soit...

Martial 50m -> meilleur joueur de la saison à 19 ans, si on le vend, tu sais combien on le vendrait? Nous on fait une plus value sur danny thatplayer Welbeck.

Morgan 30m -> ridicule ce prix vu ce qu'il donne.

 

etc etc.

 

Comprende?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 millions pour Danny tu trouve sa surpayé quand même ?

 

Pour un attaquant anglais, homegrown de 24 ans et internationale je trouve que c'est le prix juste.

 

Surtout que c'était le dernier jours du mercato donc urgence et en plus vendu par le rivale historique .

 

Je crois pas qu'on aurai pu l'avoir à 10 millions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pensais plutôt à 30!

"Par contre Martial a couté beaucoup plus cher qu'Ozil.

"

 

Et il flop pas, je suis plutôt satisfait perso.

 

En fait vous êtes vraiment dans le "clash pour le clash" lol, vous essayez pas de voir où je veux en venir, vous sortez des phrases toute faite pensant avoir le dssus? Je vous l'ai dit, je m'en balec du dessus moi. Tout ça pour te dire que je vois pas du tout le rapport avec ton post et le mien.

 

Danilo a couté 30m au real-> très cher vu ce qu'il donne.

Ozil 40m -> mal commencé, bien terminé, heureusement pour vous, et vous pourriez le perdre pour le barca enfin soit...

Martial 50m -> meilleur joueur de la saison à 19 ans, si on le vend, tu sais combien on le vendrait? Nous on fait une plus value sur danny thatplayer Welbeck.

Morgan 30m -> ridicule ce prix vu ce qu'il donne.

 

etc etc.

 

Comprende?

Euh mon message était complètement ironique. C'était surtout pour souligner l'absurdité de la comparaison Ozil/Welbeck que ce soit le prix ou le pourquoi du recrutement.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pensais plutôt à 30!

"Par contre Martial a couté beaucoup plus cher qu'Ozil. 

"

 

Et il flop pas, je suis plutôt satisfait perso.

 

En fait vous êtes vraiment dans le "clash pour le clash" lol, vous essayez pas de voir où je veux en venir, vous sortez des phrases toute faite pensant avoir le dssus? Je vous l'ai dit, je m'en balec du dessus moi. Tout ça pour te dire que je vois pas du tout le rapport avec ton post et le mien.

 

Danilo a couté 30m au real-> très cher vu ce qu'il donne.

Ozil 40m -> mal commencé, bien terminé, heureusement pour vous, et vous pourriez le perdre pour le barca enfin soit...

Martial 50m -> meilleur joueur de la saison à 19 ans, si on le vend, tu sais combien on le vendrait? Nous on fait une plus value sur danny thatplayer Welbeck.

Morgan 30m -> ridicule ce prix vu ce qu'il donne.

 

etc etc.

 

Comprende?

 

C'est pas une question de clash. C'est d'avantage un soucis de crédibilité.

 

Comment prendre au sérieux une personne qui affirme une information alors qu'elle est erronée? Il est normal de corriger si l'on veut suivre un échange ayant un minimum de bon sens. Tu ne trouves pas?

 

Pour Martial par exemple, 50M? Tu parles en euros ou en livres? Parce qu'il me semble que le français a coûté 80M€ et au contraire Ozil c'est 50M€.

 

Au delà du débat, s'il y a une personne qui veut tenter d'aller au clash en se cachant derrière une certaine humilité, je pense que c'est toi (sans méchanceté hein) avec les phrases type "Nous on fait une plus value sur danny thatplayer Welbeck.". Parce que s'il y a bien un club qui est quand même irréprochable financièrement (un peu trop même ^^) je pense que nous sommes bien placé. Et puis c'est un discours un peu sélectif quand tu choisis les exemples que tu veux en omettant les cas Falcao, Schweinstiger ou Di Maria. Des joueurs qu'on peut ajouter à ta liste, synonyme de grande déception tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars franchement on s'en fout de savoir si Man U a acheté que des flops, des comparaisons avec nos dépenses d'il y a 3 ans et tout ce que je lis.

On est sur le topic des futurs mercato, si vous voulez parler de ça et faire le concours du plus gros kiki y'a le topic Man U pour ça.

 

Pour le prochain mercato comme beaucoup j'attend surtout un changement de philosophie. Moi ce que je veux c'est que le club montre de l'ambition et pas juste montrer qu'ils savent comment gagner de l'argent en dépensant le moins possible...

Donc je veux que le club soit agressif sur le marché des transferts et qu'on ai les couilles de dépenser et surtout de tenter des choses et pas juste sortir un chèque pour un seul joueur "sûr". On doit tenter, même si on peut se planter. Et arrêter de garder des joueurs qui ne donnent pas satisfaction car on espère que leur 8eme saison au club sera enfin bonne ou qu'un joueur a fait une très bonne demi saison y'a 7 ans (j'exagère volontairement).

 

Donc pour moi un joueur à chaque ligne minimum. 1 DC, un milieu récupérateur, 1 milieu offensif et 1 attaquant. Y'a de très jolis noms que je lis ici comme Isco, Gotze, Marhez. Un de ces 3 là me ravirait.

 

Pour l'attaquant j'aimerai qu'on essaie un jeune à fort potentiel comme Embolo ou Vietto si on arrivait pas à attirer un top attaquant. Marre d'entendre qu'on a rien trouvé qui améliorait l'effectif...

 

Pour le milieu, perso j'aimerai qu'on en prenne 2 dans le meilleur des mondes. Un concurent au Coq et à Caz. Kante et Xhaka par exemple. Xhaka pour le peu que j'ai vu je ne suis absolument pas d'accord pour dire qu'il peut jouer avec Coquelin ou Cazorla. Avec Caz ce milieu à 2 manquerait clairement d'impact et serait déficient à la récupération pour moi. Mais la priorité selon reste un vrai 6 car en 8 on a potentiellement cazorla, elneny, wilshere et Ramsey meme si les 2 derniers ne donnent aucune garantie actuellement.

 

Et en défense centrale honnetement comme pour l'attaquant je me demande quel top on pourrait avoir... du coup comme on a déja un jeune avec Chambers et que Gabriel est pas bien vieux je viserai un joueur d'expérience. N'koulou devrait etre libre en fin de saison, je sais que ses perfs sont tres en dent de scie mais dans quelle équipe... avec Bielsa et avant lui il était très interessant. Et meme avec le probleme de CAN, gratuit je l'accueillerai avec plaisir. Sinon je recruterai un très jeune, genre 18 ou 19ans et je placerai Gabriel ou Chambers en 2 et 3 ou inversement avec ce jeune en DC 4. Mais ça oblige alors de recruter un 2eme ARD.

 

Désolé pour ce long post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de clash. C'est d'avantage un soucis de crédibilité.

 

Comment prendre au sérieux une personne qui affirme une information alors qu'elle est erronée? Il est normal de corriger si l'on veut suivre un échange ayant un minimum de bon sens. Tu ne trouves pas?

 

Pour Martial par exemple, 50M? Tu parles en euros ou en livres? Parce qu'il me semble que le français a coûté 80M€ et au contraire Ozil c'est 50M€.

 

Au delà du débat, s'il y a une personne qui veut tenter d'aller au clash en se cachant derrière une certaine humilité, je pense que c'est toi (sans méchanceté hein) avec les phrases type "Nous on fait une plus value sur danny thatplayer Welbeck.". Parce que s'il y a bien un club qui est quand même irréprochable financièrement (un peu trop même ^^) je pense que nous sommes bien placé. Et puis c'est un discours un peu sélectif quand tu choisis les exemples que tu veux en omettant les cas Falcao, Schweinstiger ou Di Maria. Des joueurs qu'on peut ajouter à ta liste, synonyme de grande déception tout de même.

Martial c'est 50m€, pouvant monter à 80 avec des primes (assez difficile à atteindre pour plus de la moitié)

Ozil 50m€ aussi, sans prime en plus que le real pourrait recuperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial c'est 50m€, pouvant monter à 80 avec des primes (assez difficile à atteindre pour plus de la moitié)

Ozil 50m€ aussi, sans prime en plus que le real pourrait recuperer

Si on veut être juste, Özil c'est 44M€ de part fixe et 6M€ de bonus.

 

Martial c'est 50M€ de part fixe et 30M€ de bonus, dont 2/3 très réalisable (10M€ si il marque 25 buts pour MU, 10M€ dés qu'il aura atteint les 25 capes en Bleu, et 10M€ si il finit sur le podium du Ballon d'Or).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pensais plutôt à 30!

"Par contre Martial a couté beaucoup plus cher qu'Ozil. 

"

 

Et il flop pas, je suis plutôt satisfait perso.

 

En fait vous êtes vraiment dans le "clash pour le clash" lol, vous essayez pas de voir où je veux en venir, vous sortez des phrases toute faite pensant avoir le dssus? Je vous l'ai dit, je m'en balec du dessus moi. Tout ça pour te dire que je vois pas du tout le rapport avec ton post et le mien.

 

Danilo a couté 30m au real-> très cher vu ce qu'il donne.

Ozil 40m -> mal commencé, bien terminé, heureusement pour vous, et vous pourriez le perdre pour le barca enfin soit...

Martial 50m -> meilleur joueur de la saison à 19 ans, si on le vend, tu sais combien on le vendrait? Nous on fait une plus value sur danny thatplayer Welbeck.

Morgan 30m -> ridicule ce prix vu ce qu'il donne.

 

etc etc.

 

Comprende?

 

T'en débite des conneries quand même. 

 

Déjà de une tu m'expliqueras en quoi on essaye de se montrer supérieur, encore plus dans le post que tu cites. On ne fait que remettre les faits à leur place, alors que toi t'inventes des choses. "Welbeck a coûté aussi chère qu'Özil" "Özil vous pourriez le perdre pour le Barça", mais où t'as vu ça sérieux ? 

 

Cesse de raconter n'importe quoi pour commencer et ensuite peut-être que les membres auront moins envie de te clasher comme tu dis. Y'a aucun concours de bite ici, c'est toi qui débarque et nous déballe tes certitudes alors que t'es juste carrément à côté de la plaque. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas vraiment de rumeur sur lui, enfin je crois pas, mais Pjanic ça vous plairait pas? Il est sur le départ. Bien sûr ce n'est pas le 6 dont on a besoin, mais vu le nombre de départs attendus au milieu on pourra recruter 2 joueurs et Pjanic franchement je dis pas non. Je suis même prêt à sacrifier Cazorla et profiter du peu de valeur marchande qu'il a encore pour le vendre dans les £15M cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez nous soulez combien de temps avec vos vidéo de Griezmann sur 10 topics différent du forum ??? 1, 2 suffit déjà amplement surtout qu'on est aucunement lié qui plus est... 

 

Topic: 

LES FOLLES RUMEURS DU MERCATO - VOS JOUEURS RÊVÉS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois souvent des rumeurs sur Aubameyang, vous pensez que c'est possible qu'il rejoigne Arsenal? Moi je le vois plus partir en Espagne ou rester au BVB...

 

Si il quitte le Borussia, à part le Real ou MU, je ne vois pas quel club serait capable de mettre suffisamment d'argent pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais dit de façon réalisable : 

 

 

-----------------------------Cech--------------------------

 

Bellerin------------Pepe--------Kos--------------Nacho

 

--------------Xhaka--------------Cazorla-----------------

 

Yarmolenko-------------Ozil------------------Sanchez

 

---------------------Ibra---------------------------------

 

4 recrues (le strict minimum selon moi) 

 

Remplaçant : Welbeck, Ramsey, Wilshere, Campbell, Coquelin, El Neny, Chambers, Gabriel, Ospina 

 

Vente : Giroud - Walcott - AOC - Per - Gibbs - Sczesny - Sanogo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de 33 ans et un autre de 34 ans, tous deux évoluant dans des clubs plus compétitifs que nous. Mais oui, c'est tout fait réalisable  :mouais:

Complétons par un joueur qui n'a connu que le championnat Ukrainien alors qu'il aura 27 ans en début de saison prochaine et ce sera parfait  :ph34r:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..