Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

heu il part de Naples pour Paris à 64 boules

sachant que le calcio est largement plus intéressant que la L1 et plus compétitive

le grand n'importe quoi du foot actuel quoi ; on a pris Giroud et vu le rendement c'est un choix plus judicieux mais pas suffisant...

cavani c'est 25 boules max

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2,3 ans on signe tous je pense. Pas besoin de plus. Ce serait du court terme.

 

 

Cavani serait un cas similaires à Cech et Alexis.

 

Ouais, disons que le soucis c'est qu'il semble au fond du fond mentalement, à voir s'il peut revenir. En effet, il n'y aura pas beaucoup mieux sur le marché cet été en attaque.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra le relancer mais il a pas perdu son football. 

 

 

 

Sur un coté il a quand même planter pas mal de but et c'est tout à son honneur pour un pur 9. Et lui dans les grands matchs il répond souvent présent. Ce serait un coup à la Juventus avec Carlos Tevez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un Aubameyang qu'un Cavani flingué depuis quatre ans perso. Le Gabonais apporterait directement. Un des meilleurs 9 de ces deux dernières saisons.

 

Ouais mais tout le monde sera dessus, et tu connais la grosse attractivité de notre club...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'imagine mal retourner en Ligue 1 ... alors qu'il a la possibilité de continuer à jouer en Allemagne, ou en PL et Liga. S'il est intelligent et pense à sa carrière, il n'ira pas.

 

S'il est intelligent, il est là le problème mon ami. Et si on a 100M de budget, je vois mal le club aller mettre 80M sur Aubam.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un Aubameyang qu'un Cavani flingué depuis quatre ans perso. Le Gabonais apporterait directement. Un des meilleurs 9 de ces deux dernières saisons.

Qui te dis que Aubamayang voudra venir à Arsenal ? Et qui te dis qu'il voudrait quitter Dortmund ? 

 

 

Pour ce genre de joueur l'étape supérieur c'est Réal Barça voir Bayern, pas Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dis que Aubamayang voudra venir à Arsenal ? Et qui te dis qu'il voudrait quitter Dortmund ? 

 

 

Pour ce genre de joueur l'étape supérieur c'est Réal Barça voir Bayern, pas Arsenal.

 

Je le dis parce que je suis dans le topic : "joueurs dont vous rêvez", si c'était sérieux j'aurai été dans le topic mercato. Merci pour ton intervention pleine d'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani, même en sélection, il est pas en confiance depuis quatre ans. Il faudrait peut être penser à être autre chose que la poubelle des autres clubs.

Je préfère viser sur un attaquant qui cartonne depuis deux ans dans un des meilleurs collectifs d'Europe, plutôt qu'un joueur qui n'arrive même plus à être régulier en Ligue 1.

 

Après je sais qu'il y a peu de chances pour Aubam, je ne le cache pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubameyang a réussi à évoluer et adapter son jeu à une équipe qui tient la balle . Il sait proposer des solutions permettant la continuité du jeu contrairement à Cavani.

 

Mais le projet de Dortmund est actuellement bien plus intéressant . Et quitter l'une des meilleures ambiances d'Europe pour l'Emirates ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un Aubameyang qu'un Cavani flingué depuis quatre ans perso. Le Gabonais apporterait directement. Un des meilleurs 9 de ces deux dernières saisons.

Je suis d'accord même si ce serait dommage de le payer au prix fort. Il aurait fallu le prendre à la place de dortmund quand il était à St Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le niveau offensif de cette équipe ajd et plus généralement cette saison, je trouve sa surréaliste que des gens puissent faire la fine bouche sur ibra.

 

On fait pas la fine bouche, mais quand tu connais Wenger, m'étonnerait qu'il paye 14M/ans sur un joueur de bientôt 35 ans. 

 

Après, le problème est plus profond qu'un simple 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça c'est autre chose, on est un club de petits bras.

 

mais en réalité, un Ibra sur fauteuil roulant ça explose ce qu'on a...

 

C'est bien ça le problème, ça ne devrait pas être le cas...

 

Personnellement Ibra je n'en veux pas, et ce n'est pas parce qu'on est médiocre qu'on est obligé d'en vouloir...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..