Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Je me suis bien mouillé, je croise les doigts pour ce soir haha :P

 

Maurice : ok pas de soucis je comprends ce que tu veux dire. Mais un seul club la gagne chaque année, c'est le jeu ... Quel club a plus de chance de la gagner que Paris ? Je dirais Bayern, Barcelone et peut-être le Real. Les autres clubs n'ont pas plus de chances de la gagner que le PSG (autant pour certains mais pas plus). D'où mes propos, s'il part c'est pour ces trois clubs (et City si Guardiola ça prend forme). Je l'ai expliqué au dessus, il se sent bien au PSG, il a un énorme salaire, il joue avec des très bons joueurs, les dirigeants ramènent une star chaque année ... donc s'il part c'est pour plus gros que Paris, passer une marche, il n'y a que Barcelone/Bayern (Real) qui lui offrent cette possibilité, pas les clubs de PL.

 

La juve est un peu au dessus aussi, pour moi sur cette saison ce sont les quatre meilleures équipes, et juste en dessous je mettrais Paris et Dortmund (le match qu'il font contre le Bayern n'est pas donné à tout le monde).

 

Certains vivent vraiment dans un autre monde, nous sommes nuls, tant dans les ambitions que dans le jeu, quel intérêt aurait un joueur du PSG à venir chez nous ? Les fans à l'emirates :ph34r: ? Wenger :ph34r: ? On est pas très attractif c'est ainsi, et cette saison peut faire très très mal à notre image, club ridicule qui n'arrive pas à faire face à l'orgre Leicester sur la durée, et autre conneries du genre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'avoir des chances d'aller plus loin et pas la gagner ça sert à rien. 

Et à côté de la LDC il y a rien où presque pour lui si il reste là.

 

Verratti est très jeune, et si il réfléchit un peu il peut se rendre compte que le timing du PSG (viser le titre en LDC à moyen terme) colle au sien. Si dans un ou deux ans il se rend compte que le PSG ne progresse plus et ne peut espérer d'autres titres que le triplé L1/coupe de France/coupe en bois, il commencera peut-être à avoir des envies d'ailleurs. D'ici là il n'a strictement aucun intérêt à partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours amusant de voir des gens se laisser abuser par le chauvinisme des médias français et leur bourrage de crâne non stop. Le PSG est leur sucette et visiblement certains se sont laissés prendre au jeu. Tant pis pour vous j'ai envie de dire. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours amusant de voir des gens se laissaient abusés par le chauvinisme des médias français et leur bourrage de crâne non stop. Le PSG est leur sucette et visiblement certains se sont laissés prendre au jeu. Tant pis pour vous j'ai envie de dire. 

 

C'est tellement facile de tomber dans le bashing anti PSG, que je peux utiliser le même argument contre toi.

Force est de constater que parmi les clubs racheté par un mécène étranger, le PSG est celui qui montre le projet le plus cohérent tout en étant ambitieux. C'est un club qui progresse petit à petit, qui est toujours au niveau en coupe d'Europe sauf l'année passée où ils se sont fait écrasé (circonstance atténuantes, ils avaient 55 blessés).

 

Mais ajd, le PSG surpasse Arsenal dans tous les domaines ou presque.

- Ambition sportive bien supérieure à celle d'Arsenal.

- Effectif meilleur

- de meilleurs résultats

- un jeu bien plus agréable à suivre

- un club qui donne l'impression de progresser d'années en années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile de tomber dans le bashing anti PSG, que je peux utiliser le même argument contre toi.

Force est de constater que parmi les clubs racheté par un mécène étranger, le PSG est celui qui montre le projet le plus cohérent tout en étant ambitieux. C'est un club qui progresse petit à petit, qui est toujours au niveau en coupe d'Europe sauf l'année passée où ils se sont fait écrasé (circonstance atténuantes, ils avaient 55 blessés).

 

Mais ajd, le PSG surpasse Arsenal dans tous les domaines ou presque.

- Ambition sportive bien supérieure à celle d'Arsenal.

- Effectif meilleur

- de meilleurs résultats

- un jeu bien plus agréable à suivre

- un club qui donne l'impression de progresser d'années en années.

 

Ils évoluent dans un championnat bidon et ont des finances illimités. Donne les mêmes ingrédients à n'importe quel club avec un minimum de gens compétents et ils obtiendront les mêmes résultats. Pour tant le PSG malgré quelques grands joueurs, niveau surcôté y'a du beau monde.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils évoluent dans un championnat bidon et ont des finances illimités. Donne les mêmes ingrédients à n'importe quel club avec un minimum de gens compétents et ils obtiendront les mêmes résultats. Pour tant le PSG malgré quelques grands joueurs, niveau surcôté y'a du beau monde.

 

Ouais et cette année Arsenal évolue dans un championnat bidon avec 150M dans les caisses, et ça se bat pour la 4e place. Man Yoo dépense 200M en 2 ans pour se faire sortir en C1 comme des malpropres et jouer la 4e place. City... oh wait.

Conclusion?

 

Paris fait le job de manière remarquable. Que ce soit en France ou en Europe. mais bon ça serait trop dur d'admettre qu'un club acheté par des Qataris bosse bien  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils évoluent dans un championnat bidon et ont des finances illimités. Donne les mêmes ingrédients à n'importe quel club avec un minimum de gens compétents et ils obtiendront les mêmes résultats. Pour tant le PSG malgré quelques grands joueurs, niveau surcôté y'a du beau monde.

City il on eu les mêmes ingrédients on t'il été aussi intelligent que Paris ? Je pense pas .

 

Man u a pas mal d'argent aussi il sont ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL, championnat le plus relevé du monde avec pas moins de 4 prétendants au titre chaque saison et des équipes toujours compliqué à jouer. Ça n'a mais alors strictement rien de comparable. En L1 tu as Paris et c'est tout, on le voit bien cette saison. Bref, je ne changerais pas d'avis là-dessus de toute façon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL, championnat le plus relevé du monde avec pas moins de 4 prétendants au titre chaque saison et des équipes toujours compliqué à jouer. Ça n'a mais alors strictement rien de comparable. En L1 tu as Paris et c'est tout, on le voit bien cette saison. Bref, je ne changerais pas d'avis là-dessus de toute façon.

Et là on ne peut pas parler de ton chauvinisme à toi ?

Les clubs anglais en CL font pitié réveille toi.

Tu as beaucoup de mal à l'accepter je sais mais aujourd'hui Paris >> Arsenal ! A tout les niveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des moutons.

 

Bref, pas envie de perdre mon temps sur ce coup.

 

@Kampberg épargne moi ton éternel refrain moisi. Le jour où tu sauras argumenter un post sans te foutre la moitié des mecs à qui tu parles à dos on en reparlera garçon. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan sans indemnité vous en pensez quoi? Je sais que c'est pas du tout dans la politique du club, mais j'aimerai votre avis.

On peut ne pas aimer le personnage, mais c'est quand même un sacré professionnel, son talent n'est plus à démontrer. Hier il a détruit la défense de Chelsea, il en a encore sous le pied, clairement.

 

Pourquoi pas le tenter pour 2 années, en attendant que le marché des 9 évolue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement non, j'adore le joueur et le personnage nous ferait réellement passer un palier dans notre équipe mais je pense que c'est trop tard.

 

Outre le salaire (qui sans indemnité nous poserait aucun problème) je pense que ce serait un égo (qui voudra être titulaire indiscutable) à gérer difficilement par Wenger (et puis vu leur antécédent à eux deux).

 

En terme de niveau il doit en avoir pour un an grand max, je ne le vois pas aller plus loin. Il aura 35 ans si on l'achète, c'est beaucoup. En PL je ne le vois pas tenir la cadence franchement.

 

Même si Giroud serait très bien pour le faire souffler sur une saison (avec Welbeck) c'est un dossier difficile à gérer.

 

On ne devrait même pas s'y intéresser toute façon vu la politique du club. A part Cech, est-ce que Wenger a déjà acheter un trentenaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils évoluent dans un championnat bidon et ont des finances illimités. Donne les mêmes ingrédients à n'importe quel club avec un minimum de gens compétents et ils obtiendront les mêmes résultats. Pour tant le PSG malgré quelques grands joueurs, niveau surcôté y'a du beau monde.

pfff...

 

Sur le fond ça me fait chier de voir qu'en quelques années un investisseur peut monter un grand club à coup de centaines de millions. Mais ne pas reconnaitre la qualité du projet sportif du PSG c'est de l'aveuglement. Les grands joueurs recrutés restent, il y a un équilibre entre eux et les jeunes talents, et joueurs surcotés ou pas le niveau de jeu actuel est largement supérieur à celui d'Arsenal.

 

Et puis bon, qu'est-ce que le modèle d'Arsenal a de mieux que le modèle PSG ? Arsenal c'est maintenant une entreprise de spectacle sportif avant tout, sur le fond ça ne me fait pas plus rêver que le modèle du PSG. Le truc qui me fait apprécier Arsenal c'est la philosophie Wenger, le jeu qu'il prônait, la stabilité, la gestion à long terme... Mais outre que le jeu ce n'est plus ça depuis un petit moment, il est fort probable que rien ne restera de tout cela le jour où Wenger partira.

 

 

Zlatan sans indemnité vous en pensez quoi? Je sais que c'est pas du tout dans la politique du club, mais j'aimerai votre avis.

On peut ne pas aimer le personnage, mais c'est quand même un sacré professionnel, son talent n'est plus à démontrer. Hier il a détruit la défense de Chelsea, il en a encore sous le pied, clairement.

 

Pourquoi pas le tenter pour 2 années, en attendant que le marché des 9 évolue?

Il a dit il y a quelques temps qu'il se voyait bien revenir à l'Ajax pour finir sa carrière, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanabria fait une vraie bonne saison en espagne, on etait sur lui avant qu'il signe a la roma, ca serait un bon pari si c'est pas trop cher. Il a absolument toutes les qualités pour etre un tres bon attaquant, voir plus.

 

Curieux de voir ce que ca donnerait avec Ozil derriere lui.

 

Giroud devant Ozil, c'est juste un péché. Puis je vois pas bcp de gros attaquants susceptibles de venir chez nous, faut se diriger vers les paris je pense. Pas trop le choix.

He's back <3

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement non, j'adore le joueur et le personnage nous ferait réellement passer un palier dans notre équipe mais je pense que c'est trop tard.

 

Outre le salaire (qui sans indemnité nous poserait aucun problème) je pense que ce serait un égo (qui voudra être titulaire indiscutable) à gérer difficilement par Wenger (et puis vu leur antécédent à eux deux).

 

En terme de niveau il doit en avoir pour un an grand max, je ne le vois pas aller plus loin. Il aura 35 ans si on l'achète, c'est beaucoup. En PL je ne le vois pas tenir la cadence franchement.

 

Même si Giroud serait très bien pour le faire souffler sur une saison (avec Welbeck) c'est un dossier difficile à gérer.

 

On ne devrait même pas s'y intéresser toute façon vu la politique du club. A part Cech, est-ce que Wenger a déjà acheter un trentenaire?

 

Ben je sais que le club ne le tentera même pas. C'était juste pour avoir votre avis sur la question!  :ok:

Par contre, niveau gestion d'égo, je trouve que sa réputation est faussée. C'est quand même un mec hyper sérieux, et super pro. Même avec Blanc qui n'avait aucune carrure au début de son aventure PSG, il n'y a pas eu un pet de travers de la part de Zlat'. C'est un mec qui vient dans un club pour gagner, pas pour faire le guignol. Après il y a le personnage Zlatan, lui il en joue en conférence de presse & dans les médias, mais ça reste un mec irréprochable quand à son professionnalisme.

 

S'il est bien géré, qu'on le préserve bien, jpense qu'il pourrait en avoir pour 2 ans. Un alternance Zlat/Welbz pourrait être intéressante... Chaque année on dit que c'est la fin pour lui, à chaque fois il rebondit. Il est encore en grande forme physique. Il enchaîne les bons matchs sans broncher. Avec un peu de gestion ça pourrait le faire.

 

Moi j'pense qu'on aurait tout à y gagner à le signer. Financièrement, on paye un gros salaire, qu'on amortira par les retombées marketing colossales. Son égo et son caractère de champion fera du bien, il va attirer les lumières sur lui. Sportivement c'est 3 galaxies au dessus de nos 9. ça serait idéal pour patienter en attendant de voir de nouveaux 9 émerger.

Puis si jamais ça marche pas trop, il a une telle côte qu'on pourra le refiler à un club de MLS/Qatar/Chine super facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..