Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

D'ailleurs on n'avait pas trouvé un accord avec L'Atletico pour Saúl cet hiver et que du fait de la blessure de Tiago, le transfert était tombé à l'eau ?

Oui il y avait un truc du genre. Il doit vraiment plaire à Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça et le Real ne peuvent pas recruter tout le monde et ils ont d'autres priorités. 

 

Honnêtement l'italien mérite mieux que le PSG et je suis sûr qu'il pourrait se laisser séduire par un challenge chez nous. Encore une fois, il ne suffit pas de sortir le chéquier pour boucler un transfert, mais quand tu es prêt à aligner la somme réclamée par le club, t'as déjà 80% du boulot de fait.

Tu peux pas dire ça sérieusement, c'est impossible... T'es vraiment bloqué en '04 man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas dire ça sérieusement, c'est impossible... T'es vraiment bloqué en '04 man.

 

Non non. Excuse moi de croire et de soutenir mon club. je sais que c'est quelque chose que tu ne sais pas faire, mais tu devrais essayer de t'y mettre un jour.

 

Si tu penses que les mecs ont la flamme pour le PSG, libre à toi. Ils sont là-bas pour le fric, rien d'autre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non. Excuse moi de croire et de soutenir mon club. je sais que c'est quelque chose que tu ne sais pas faire, mais tu devrais essayer de t'y mettre un jour.

 

Si tu penses que les mecs ont la flamme pour le PSG, libre à toi. Ils sont là-bas pour le fric, rien d'autre.

Tu veux trop faire des raccourcis pour te convaincre que tu as une argumentation crédible.

A quel moment quelqu'un a dit qu'ils avaient la flamme pour le PSG ? Effectivement non, ils n'ont pas plus la flamme pour le PSG que Özil, Cech ou Sanchez l'ont pour Arsenal.

Là-dessus tout le monde est d'accord.

 

Après soutenir son club, ce n'est pas croire qu'on peut attirer n'importe qui. Aujourd'hui dire "Honnêtement l'italien mérite mieux que le PSG et je suis sûr qu'il pourrait se laisser séduire par un challenge chez nous." c'est juste pas possible quoi. Barcelone galère pour l'instant à le signer Verratti, donc c'est pas Arsenal qui pourrait, comprend-le.

 

Marco Verratti, c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui à son poste et à son âge. Paris cherche à atteindre les 1/2 de LDC, voire la finale chaque année. Ce n'est clairement pas notre cas, donc je ne vois pas en quoi il pourrait se laisser tenter par un tel challenge. Faut être réaliste 2 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Honnêtement l'italien mérite mieux que le PSG et je suis sûr qu'il pourrait se laisser séduire par un challenge chez nous."

 

Est-ce une blague ...? En quoi notre projet est mieux que celui du PSG ? Il faut redescendre de notre nuage. Paris est supérieur à Arsenal depuis 2-3 ans, on les rencontre en LDC on est éliminé à 90%.

 

Verratti c'est le chouchou des supporters, de Blanc, du vestiaire, des joueurs stars. Il ne cesse d'augmenter son salaire, il joue avec certains joueurs qui ont tout gagné, des grands champions. Il joue la LDC chaque année, au sein d'une équipe qui peut prétendre atteindre la finale (ou les demies), et qui a la volonté de se donner les moyens pour la gagner. À Arsenal il aurait tout ça ? Je ne pense pas. Que ça plaise ou non, le projet PSG est solide, et le club fait désormais partie du top 5 européen.

 

Concernant Verratti et son amour pour le club de la capitale, là aussi il faut se réveiller, c'est le foot moderne. Sanchez, Ozil, Cech, etc. sont des fans d'Arsenal ? J'ai des gros doutes ... Puis Verratti aime plutôt Paris, son enfants est née dans cette ville, il parle bien français et il semble s'attacher. Vous me direz que c'est que de la com, je vous répondrais que c'est pareil pour nos gunners .. Ozil "Ya Gunners" "Ya Ya London", mes fesses oui, il va se barrer à la moindre grosse offre (et je le comprendrais). Sur le FB de Verratti (que je suit tous les jours comme une groupie), il a l'air de beaucoup aimer sa vie parisienne : https://www.facebook.com/Marco-Verratti-179561818761415/

 

or6P3cx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquinhos à la limite ce n'est pas totalement irréaliste si on lui promet une place de titulaire, vu qu'il est barré par Silva-Luiz au PSG.

Je comprend ce que tu veux dire oui. Mais d'un point de vue objectif, Marquinhos n'aurait rien à foutre à Arsenal. C'est Barcelone ou Munich pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Honnêtement l'italien mérite mieux que le PSG et je suis sûr qu'il pourrait se laisser séduire par un challenge chez nous."

 

Est-ce une blague ...? En quoi notre projet est mieux que celui du PSG ? Il faut redescendre de notre nuage. Paris est supérieur à Arsenal depuis 2-3 ans, on les rencontre en LDC on est éliminé à 90%.

 

Verratti c'est le chouchou des supporters, de Blanc, du vestiaire, des joueurs stars. Il ne cesse d'augmenter son salaire, il joue avec certains joueurs qui ont tout gagné, des grands champions. Il joue la LDC chaque année, au sein d'une équipe qui peut prétendre atteindre la finale (ou les demies), et qui a la volonté de se donner les moyens pour la gagner. À Arsenal il aurait tout ça ? Je ne pense pas. Que ça plaise ou non, le projet PSG est solide, et le club fait désormais partie du top 5 européen.

 

Concernant Verratti et son amour pour le club de la capitale, là aussi il faut se réveiller, c'est le foot moderne. Sanchez, Ozil, Cech, etc. sont des fans d'Arsenal ? J'ai des gros doutes ... Puis Verratti aime plutôt Paris, son enfants est née dans cette ville, il parle bien français et il semble s'attacher. Vous me direz que c'est que de la com, je vous répondrais que c'est pareil pour nos gunners .. Ozil "Ya Gunners" "Ya Ya London", mes fesses oui, il va se barrer à la moindre grosse offre (et je le comprendrais). Sur le FB de Verratti (que je suit tous les jours comme une groupie), il a l'air de beaucoup aimer sa vie parisienne : https://www.facebook.com/Marco-Verratti-179561818761415/

 

or6P3cx.jpg

 

Tu surévalues beaucoup le PSG. Autant ils sont supérieurs à nous (et encore ... Matuidi, Trapp, Lucas, Luiz ... de beaux surcôtés), autant dire qu'ils ont le niveau pour aller en 1/2 ou en finale, non. On a très bien vu au match aller contre un Chelsea malade qu'ils ont encore beaucoup de lacunes, même un Real en difficulté en poule ils ont même pas réussi à gagner une fois.

 

Verrati joue dans un championnat en roue libre, avec aucune concurrence. Ce n'est pas prestigieux d'y jouer, et Paris souffrira toujours de ce problème. Alors crois bien que s'il reçoit une offre de PL ou de Liga, il ne clamera pas son amour pour le PSG et partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu surévalues beaucoup le PSG. Autant ils sont supérieurs à nous (et encore ... Matuidi, Trapp, Lucas, Luiz ... de beaux surcôtés), autant dire qu'ils ont le niveau pour aller en 1/2 ou en finale, non. On a très bien vu au match aller contre un Chelsea malade qu'ils ont encore beaucoup de lacunes.

 

Verrati joue dans un championnat en roue libre, avec aucune concurrence. Ce n'est pas prestigieux d'y jouer, et Paris souffrira toujours de ce problème. Alors crois bien que s'il reçoit une offre de PL ou de Liga, il ne clamera pas son amour pour le PSG et partira."

 

Ramsey c'est meilleur que Matuidi ? Walcott c'est meilleur que Lucas ? Mertesacker ou Gabriel c'est meilleur que Luiz ? Non, non et non. Regarde les matchs, Matuidi/Lucas/Luiz, je les prends volontiers dans notre onze, même si c'est pas les meilleurs joueurs de Paris et qu'ils ont aussi leurs défauts.

 

Je surévalue pas Paris, Arsenal ne fait pas le poids en double confrontation, c'est un fait. Au niveau du jeu, c'est bien plus maitrisé que nous. En défense c'est bien plus solide, et devant il y a plus de talent. Au milieu j'en parle même pas ... un autre monde !

 

"Un Chelsea malade" ... dès que Paris gagne en LDC façon, il y a TOUJOURS une excuse pour sous estimer leur prestation. Même leurs records en France, c'est jugé "facile", mais quand on connait le foot on sait que c'est difficile, même dans la pauvre Ligue 1 (où il y a Monaco qui nous a sorti l'année dernière tiens). Puis c'est vrai que Arsenal contre "Chelsea malade", c'était fameux ... Paris tu les mets dans la PL actuelle, ils sont premiers, pas peur de le dire.

 

Hormis Bayern et Barcelone, le PSG n'a pas à rougir d'aucune équipe européenne.

 

______________________

 

Donc pour toi Verratti serait prêt à partir de Paris pour venir chez nous ? Désolé mais c'est un rêve. Je l'ai dit plus haut, le projet PSG est pour le moment plus solide que le notre. Marco partira pour Bayern, Barcelone ou Real, personne d'autre (à la limite un City ou MU selon Guardiola et Mourinho qui peuvent peser dans la balance, et encore j'y crois pas trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes marrant vous. Vous êtes là à dire "putain pourquoi on a pas tiré le Real en huitième, on aurait pu les sortir", puis ça continue en avançant que Paris n'a pas réussi à les battre en poule et a galéré contre un chelsea médiocre. Alors que de notre côté on fait 2-0 0-1 contre les blues...

A un moment donné c'est plutôt à nous d'arrêter de se voir plus beau qu'on ne l'est svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey c'est meilleur que Matuidi ? Walcott c'est meilleur que Lucas ? Mertesacker ou Gabriel c'est meilleur que Luiz ? Non, non et non. Regarde les matchs, Matuidi/Lucas/Luiz, je les prends volontiers dans notre onze, même si c'est pas les meilleurs joueurs de Paris et qu'ils ont aussi leurs défauts.

 

Je surévalue pas Paris, Arsenal ne fait pas le poids en double confrontation, c'est un fait. Au niveau du jeu, c'est bien plus maitrisé que nous. En défense c'est bien plus solide, et devant il y a plus de talent. Au milieu j'en parle même pas ... un autre monde !

 

"Un Chelsea malade" ... dès que Paris gagne en LDC façon, il y a TOUJOURS une excuse pour sous estimer leur prestation. Puis c'est vrai que Arsenal contre "Chelsea malade", c'était fameux ... Paris tu les mets dans la PL actuelle, ils sont premiers, pas peur de le dire.

 

Hormis Bayern et Barcelone, le PSG n'a pas à rougir d'aucune équipe européenne.

 

______________________

 

Donc pour toi Verratti serait prêt à partir de Paris pour venir chez nous ? Désolé mais c'est un rêve. Je l'ai dit plus haut, le projet PSG est pour le moment plus solide que le notre. Marco partira pour Bayern, Barcelone ou Real, personne d'autre (à la limite un City ou MU selon Guardiola et Mourinho qui peuvent peser dans la balance, et encore j'y crois pas trop).

 

Relis mon poste, je ne me suis pas lancé dans des comparaisons puériles et inutiles entre Paris et Arsenal, ni commencé à dire qu'on aurait une chance de signer Verratti. Et j'ai dit que le PSG était supérieur à nous encore une fois, mais sur une double confrontation on aurait tout de même nos chances.

 

Les joueurs que j'ai cité chez Paris, ce n'est pas avec eux que tu peux espérer quoique ce soit en C1. Même chose pour Arsenal avec des Walcott, Gabriel et co, c'est tout ce que j'ai dit. Pas de comparaison s'il te plait.

 

Et aucune excuse, si Chelsea et le Real ne sont pas en difficultés pour toi cette saison, ... et bien regarde les matchs. Le PSG a été en difficulté contre eux, alors arrête de les voir plus beaux qu'ils ne le sont réellement.

 

Le PSG n'a pas l'attractivité d'un championnat relevé, ni sa médiatisation, et ça, ça joue énormément dans la carrière d'un joueur. S'il reçoit des offres d'un grand championnat, il la considérera, sois en sur. 

 

Sinon, en plus du Barça et du Bayern, je mets aussi l'Atletico et la Juventus au-dessus. Et Dortmund rivalise aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne suis pas de ton avis, Marco ne quittera pas le PSG pour Dortmund, l'Atletico ou la Juve. S'il part c'est pour passer un pallier, donc Bayern ou Barcelone (Real pour le coté Galactique à la limite).

 

Tu as regardé Real 1 - 0 Paris ? Le score ne réflète en aucun cas la rencontre. Le PSG était bien au dessus du Real. "Réal malade" si tu veux, j'aimerais bien voir ce que donne notre Arsenal contre le "Real malade", qu'on rigole.

 

Tu veux pas faire de comparaisons, mais tu insinues qu'il pourrait quitter Paris pour venir chez nous (ou alors je t'ai mal compris, en tout cas moi je répondais à Fly sur ça et ensuite tu a mis ton grain de sel), donc forcément je suis obligé de comparer les deux projets, deux effectifs, deux clubs, etc. Pour te prouver qu'il est mieux loti au PSG que chez nous. Malheureusement, je pense que nous sommes moins attractifs que le PSG actuellement. Moins bons salaires, moins bon effectif, moins compétitif sportivement : ça fait beaucoup de critères à l'avantage du PSG pour un Top Player comme Verratti, l'argument PL ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne suis pas de ton avis, Marco ne quittera pas le PSG pour Dortmund, l'Atletico ou la Juve. S'il part c'est pour passer un pallier, donc Bayern ou Barcelone (Real pour le coté Galactique à la limite).

 

Tu as regardé Real 1 - 0 Paris ? Le score ne réflète en aucun cas la rencontre. Le PSG était bien au dessus du Real. "Réal malade" si tu veux, j'aimerais bien voir ce que donne notre Arsenal contre le "Real malade", qu'on rigole.

 

Tu veux pas faire de comparaisons, mais tu insinues qu'il pourrait quitter Paris pour venir chez nous (ou alors je t'ai mal compris, en tout cas moi je répondais à Fly sur ça), donc forcément je suis obligé de comparer les deux projets, deux effectifs, deux clubs, etc. Pour te prouver qu'il est mieux loti au PSG que chez nous. Malheureusement, je pense que nous sommes moins attractifs que le PSG.

 

Mais je ne parle pas de clubs, je parle d'attractivités de championnat. Ce n'est pas pareil.

 

Et encore une fois tu ne saisis pas le sens de mes propos, c'est grave. Je dis que des équipes comme Dortmund, Juventus et Atletico n'ont rien à envier au PSG, ce qui est vrai. Mais je n'ai jamais dit que ce sont des clubs qui s'intéresseraient à l'Italien. Tu sais très bien que ce ne sont pas des clubs qui posent des 70M à tout va, mais qui sont plutôt dans une politique de recrutement intelligent. Voilà ce que j'ai dit.

 

Mais si des clubs comme City, Bayern, Real, Barcelone, Chelsea voire MU posent un jour une telle somme, ça m'étonnerait qu'il y soit indifférent.

 

Pour le Real 1-0 Paris, qu'ils aient dominé ou pas, le fait est qu'ils ont QUAND MEME perdu contre un Real sans fond de jeu, peu importe les excuses que tu puisses trouver.

 

Pour ta dernière phrase, nous sommes plus attractifs car nous avons l'argument Premier League derrière nous. Mais tu sais très bien qu'on ne saura jamais s'aligner avec eux en terme d'indemnité de transferts, ils ont l'argument financier ce qui n'est pas rien. Mais franchement, pour un joueur confirmé, la Ligue 1 ça donne pas envie, c'est même un frein énorme sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mais franchement, pour un joueur confirmé, la Ligue 1 ça donne pas envie, c'est même un frein énorme sportivement.

 

C'est vrai, mais alors comment tu expliques qu'aucun des top players du PSG présents depuis 3 ans ou plus (Ibra, Cavani, Silva, Motta, Pastore... on peut discuter la liste) n'est allé ailleurs ? Même Cavani qui se plaint régulièrement de ne pas jouer dans l'axe et qui aurait sa place dans n'importe quel club de PL, est resté... Uniquement pour le salaire ? J'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dit (apparemment tu veux pas lire ou pas comprendre), l'argument PL ne suffit pas pour nous ! Le sujet c'est bien nous Arsenal à la base hein : "Honnêtement l'italien mérite mieux que le PSG et je suis sûr qu'il pourrait se laisser séduire par un challenge chez nous." C'est toi qui détourne le sujet. Même si on s'aligne sur le salaire de Marco, le joueur à tout intérêt à rester au PSG sportivement, il ira plus loin en LDC, et jouera avec des meilleurs joueurs. Non ?

 

Tu me parles d’attractivité du championnat, je te réponds que ça fait pas tout. L'étiquette "Premier League" c'est un bon point, mais il y a plein d'arguments autour aussi. Le PSG a plus d'arguments que Arsenal, Chelsa (qui ne jouera pas la LDC), City (qui est mauvais en LDC, Guardiola à la limite peut équilibrer la balance), MU (qui ne joue plus la LDC mais l'Europa League, à voir l'année prochaine mais ils sont clairement pas stables depuis le départ de Alex). Leicester ? Haha.

 

Je le répète, argument PL ou non, Verratti partira uniquement pour Barcelone ou Bayern (Real à voir). En PL, aucun club ne peut attirer Verratti selon moi, car aucun rivalise avec la projet PSG actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dit (apparemment tu veux pas lire ou pas comprendre), l'argument PL ne suffit pas pour nous ! Le sujet c'est bien nous Arsenal à la base hein : "Honnêtement l'italien mérite mieux que le PSG et je suis sûr qu'il pourrait se laisser séduire par un challenge chez nous." C'est toi qui détourne le sujet. Même si on s'aligne sur le salaire de Marco, le joueur à tout intérêt à rester au PSG sportivement, il ira plus loin en LDC, et jouera avec des meilleurs joueurs. Non ?

 

Tu me parles d’attractivité du championnat, je te réponds que ça fait pas tout. L'étiquette "Premier League" c'est un bon point, mais il y a plein d'arguments autour aussi. Le PSG a plus d'arguments que Arsenal, Chelsa (qui ne jouera pas la LDC), City (qui est mauvais en LDC), MU (qui ne joue plus la LDC mais l'Europa League). Leicester ? Haha.

 

Je le répète, argument PL ou non, Verratti partira uniquement pour Barcelone ou Bayern (Real à voir).

Ouai enfin si il la gagne pas... Il a rien d'autre. Et il a de granndes chances de pas la gagner avec le PSG dans l'état actuel des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin si il la gagne pas... Il a rien d'autre. Et il a de granndes chances de pas la gagner avec le PSG dans l'état actuel des choses.

 

Il a plus de chance de la gagner avec le PSG qu'avec Arsenal, désolé. Il a même plus de chance de la gagner avec Paris qu'avec Chelsea, MU, ou City (à voir avec Guardiola).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plus de chance de la gagner avec le PSG qu'avec Arsenal, désolé. Il a même plus de chance de la gagner avec Paris qu'avec Chelsea, MU, ou City (à voir avec Guardiola).

 

Faudrait déjà passer à Chelsea, ce qui est loin d'être fait. Vous n'êtes pas encore en 1/4 hein.

 

Je répondrai à ton autre poste plus tard, pareil pour PierU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plus de chance de la gagner avec le PSG qu'avec Arsenal, désolé. Il a même plus de chance de la gagner avec Paris qu'avec Chelsea, MU, ou City (à voir avec Guardiola).

Je sais. 

 

Ce que je veux dire c'est qu'avoir des chances d'aller plus loin et pas la gagner ça sert à rien. 

Et à côté de la LDC il y a rien où presque pour lui si il reste là.

Après je rebondit juste sur des propos mais je lui conseillerai pas Arsenal évidemment. Et je conseillerai pas le joueur à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue extérieur (ndlr: Je ne suis pas français), je trouve Paris vraiment trop surcôté... par les français.

C'est un bon club, qui peut gagner contre les grands dans une confrontation. Mais n'a pas l'effectif suffisant (le coach suffisant ?) pour aller en final de C1, ou alors sur un concours de circonstances.

 

D'ailleurs je serais curieux de voir ce que vaut Paris face à la Juve ou encore Dortmund ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà passer à Chelsea, ce qui est loin d'être fait. Vous n'êtes pas encore en 1/4 hein.

 

Je répondrai à ton autre poste plus tard, pareil pour PierU.

Je me suis bien mouillé, je croise les doigts pour ce soir haha :P

 

Maurice : ok pas de soucis je comprends ce que tu veux dire. Mais un seul club la gagne chaque année, c'est le jeu ... Quel club a plus de chance de la gagner que Paris ? Je dirais Bayern, Barcelone et peut-être le Real. Les autres clubs n'ont pas plus de chances de la gagner que le PSG (autant pour certains mais pas plus). D'où mes propos, s'il part c'est pour ces trois clubs (et City si Guardiola ça prend forme). Je l'ai expliqué au dessus, il se sent bien au PSG, il a un énorme salaire, il joue avec des très bons joueurs, les dirigeants ramènent une star chaque année ... donc s'il part c'est pour plus gros que Paris, passer une marche, il n'y a que Barcelone/Bayern (Real) qui lui offrent cette possibilité, pas les clubs de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout pourquoi un joueur du PSG quitterait le club de la capitale pour Arsenal, sauf s'il est poussé vers la sortie?

Paris est un club ambitieux sportivement, qui monte, avec un véritable projet sportif.

 

Arsenal progresse vraiment peu, en Europe & en championnat. Il y a eu les 2 cups mais ça reste super léger. Arsenal c'est quand même devenu un sacré faire valoir en Europe. Et surtout, ça semble convenir au club. Alors que Paris affirme clairement ses ambitions et ne se cache pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..