Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Une chose marquante dans la vidéo, ses coéquipiers qui pètent un cable fréquemment car il est très très perso 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose marquante dans la vidéo, ses coéquipiers qui pètent un cable fréquemment car il est très très perso 

 

C'est vrai qu'il oublie énormément ses partenaires, sur certaines actions il préfère prendre des frappes en angle fermé plutôt que de passer en retrait..

 

Pourtant c'est con car avec sa qualité de percussion il arrive bien à fixer la défense, je ne sais pas si c'est un manque de vision de jeu ou si c'est juste qu'il est obsédé par le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air obsédé par le but. Il se crée des occasions par ses dribbles percutants et je pense que par égo, il essaye de finir le job quitte à oublier ses partenaires. 

 

Comme tu l'as souligné c'est dommage parce qu'avec ses qualités et de l'altruisme, on aura pu voir plus de buts dans la vidéo. 

 

Il est hyper talentueux en tout cas 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super bon techniquement. Mais ça fout la rage quand même de voir l'importance des qualités physique naturelle.. 

Juste à mon niveau aussi ridicule soit-il on voit la différence.. Si j'étais un joueur rapide je jouerais en équipe 1, si le mec rapide de l'équipe 1 ne l'était pas, alors il n'y jouerais probablement pas.. On peut essayer de compenser, mais à un moment physiquement on a chacun des limites..

 

Juste un petit coup de gueule contre les trous du culs rapides ou immenses et costaud qui peuvent jouer à certain niveau seulement grâce à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose marquante dans la vidéo, ses coéquipiers qui pètent un cable fréquemment car il est très très perso 

Quand on voit ce qu'ils croquent ses coéquipiers je le comprend le pauvre  :ph34r: .

Sacré potentiel en effet mais la question c'est plutôt est-ce que le Wenger d'aujourd’hui serait en capacité de bonifier ses qualités pour en faire un joueur complet? Au vue de l'évolution d'un AOC ou d'un Walcott j'aimais quelques réserves :whistling: ...

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala on aurai pu l'avoir pour 30 millions ? J'aurai bien aimé savoir quand .

 

Sachant qu'il est sensé être parti pour une sommes avoisinant les 40 millions .

 

( même à ce prix là c'était une affaire vue l'âge et le talent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jeunes perles françaises, tu as le jeune de 16 ans de Monaco Lottin que tout les gros s'arrachent en Europe, apparemment les monégasques devraient réussir à signer son contrat pro.

 

 

 

@Kroos, c'est un peu le problème avec ce genre de joueur, il leurs faut de très bons formateurs pour gommer les gros défauts qu'ils ont, en France t'en a pas des masses, Puel peut-être ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gros nobrain le Dembele, encore un... Il a du boulot pour l'instant, être technique c'est bien, être technique et collectif, c'est mieux.

 

C'est sur. Mais quand tu as de grosses qualités technique c'est plus facile d'être un no brain que lorsque tu en as pas.. Dixit Walcott et Ox avec son manque de confiance.

Et puis, dans ce cas la Robben est un no brain ? J'aimerais bien avoir ce genre de no brain à Arsenal si il en est un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur. Mais quand tu as de grosses qualités technique c'est plus facile d'être un no brain que lorsque tu en as pas.. Dixit Walcott et Ox avec son manque de confiance.

Et puis, dans ce cas la Robben est un no brain ? J'aimerais bien avoir ce genre de no brain à Arsenal si il en est un.

 

Comment peux-tu comparer Robben et Oxlade sérieusement ? Non, OX est un nobrain pur, typical anglais qui court vite mais qui ne sait pas utiliser son cerveau, Robben c'est à tout autre niveau. C'est un joueur parfois perso (enfin ULTRA perso quand il était jeune xD), mais qui sait tout de même se servir de son cerveau, et surtout quand il dribble, lui ça fonctionne :ph34r: . D'ailleurs je comprends pas, Robben fait le même dribble depuis 12 ans, et ça passe toujours comme papa dans maman.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu comparer Robben et Oxlade sérieusement ? Non, OX est un nobrain pur, typical anglais qui court vite mais qui ne sait pas utiliser son cerveau, Robben c'est à tout autre niveau. C'est un joueur parfois perso (enfin ULTRA perso quand il était jeune xD), mais qui sait tout de même se servir de son cerveau, et surtout quand il dribble, lui ça fonctionne :ph34r: . D'ailleurs je comprends pas, Robben fait le même dribble depuis 12 ans, et ça passe toujours comme papa dans maman.

Il parlait juste d'intelligence, bien sur que Robben est bien meilleur.

 

Edit: pour en revenir à Dembélé, il est conscient qu'il a la côte et veut peut être égoïstement briller. D'où le côté "No brain". Après je le connais pas assez pour juger mais il est peut être plus affûté que ce qu'il montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait juste d'intelligence, bien sur que Robben est bien meilleur.

 

Edit: pour en revenir à Dembélé, il est conscient qu'il a la côte et veut peut être égoïstement briller. D'où le côté "No brain". Après je le connais pas assez pour juger mais il est peut être plus affûté que ce qu'il montre.

 

Et je parle de quoi dans mon post ? :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dribble de Roben marche toujours car il le fait à la perfection. Il garde la balle très proche de lui, presque derrière lui parfois, c'est très particulier sa façon de dribbler. Et du coup le ballon est un peu hors d'atteinte du défenseur qui, s'il se jette, risque de faire faute. Et aussi car tu ne sais jamais, tu t'attends à ce qu'il fasse sa spéciale. Et bim, au moment important il fera peut-être l'inverse (cf 8eme de finale de CDM où il provoque comme ça le pénalty pour faire revenir les Oranjes dans la partie).

 

En plus maintenant qu'il est un peu plus altruiste, il lui arrive de faire un crochet pour continuer long de ligne et centrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..