Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Ce serait dommage pour nous et pour le joueur mais j'imagine mal Xhaka s'imposer à City, ils n'auront pas la patience. Et lui encore moins. Malgré tout son talent.

 

Ils ont bien eu la patience pour des joueurs limités tel que Mangala, Clichy, Fernando, Navas, ... et j'en passe. Et vu la pauvreté du milieu Citizen, il n'aura pas trop de mal à s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Xhaka et Gundogan viennent à City, Pep fera jouer les deux, Xhaka était apparemment débile hors du terrain à ses débuts, mais ça s'est arrangé avec le temps grâce à Favre.

 

Yaya va partir c'est déjà acté, Delph sera garder car HG, Fernandinho aussi, mais Fernando c'est pas du tout le type de joueur pour Pep, il le dégagera s'il en a l'occasion.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout il ferait quoi City avec autant de joueurs au milieu ? Car aussi nuls soient-ils, tu ne peux pas recruter Gündgogan et Xhaka en un mercato sans faire le ménage avant. Or je vois mal les Citizens se séparer de trois de leurs milieux de terrain cet été.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça fera déjà deux avec Yaya et Fernando, tu les remplace par deux autres milieux, ils auront pas trop de milieux. Il n'y a que Arsenal garde ses joueurs qu'importe leurs niveau :D

 

J'y crois pas trop. Si ils en signe un, pourquoi pas mais jamais les deux. L'un ferait obligatoirement banquette.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre faisable :

 

- Un départ en prêt de Chambers, contre l'arrivée de Toprak ( je le vois régulièrement jouer, il est infranchissable, certainement le meilleur DC de bundesliga avec Hummels)

- Un maestro devant la défense , Xhaka, tous les grands clubs en ont un, sauf nous. Il remplacera Arteta

- Un départ de Campbell, le pauvre ne joue pas, remplacé par un ailier droit avec une patte gauche, Mahrez (titulaire evidemment)

- On replace Chamberlain en milieu box to box, en remplacant, c'est la qu'il est le meilleur

- Et une pointe , on a fait une grosse offre pour Aubam, j'espère qu'on en refera une autre cet été

 

-------------------------------Cech ---------------------------------------------

Bellerin-----------Toprak-------------------KOS-------------------Monreal

----------------------------------------Xhaka-------------------------------------

-----------------------------Cazorla----------------------------------------------

Mahrez----------------------------------------------------------------Sanchez

-----------------------------------Ozil---------------------------------------------

------------------------------Aubameyang--------------------------------------

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'espère un joueur comme Xhaka voir Gundo même si je pense que lui ça sera pour City.

 

Un DC est OBLIGATOIRE, Toprak oui est une idée interessante surtout qu'on peut avoir une petite longueur d'avance sur d'autres je vois pas bcp de rumeurs autour de lui.

 

Un petit ménage serait pour moi nécessaire avec des départs de Walcott, Ox (pret?) & nos joueurs en fin de contrat.

 

Par contre Ox en Box to Box qd je vois son intelligence de jeu ça fais peur... Il a fait des matchs corrects auparavant mais je le vois absolument pas s'installer axial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chilwell est HG, Iwobi sera promu en etant HG également non ?

Pas avant 1 an il me semble, je crois qu'il faut que joueur ai plus de 21 ans au 1er janvier de l'année de la saison.

Il est né le 3 mai 1996 donc pour la saison 2017-2018 il aura 20 ans. Il ne sera HG que pour la saison 2018-2019.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est large si je compte bien en terme d'HG. Walcott, Welbeck, Ramsey, Chambers, Wilshere, Ox, Gibbs, Bellerin qui va avoir le statut. Apres on a le 3eme gardien, retour de Jenki, retour de Sczcesny. Et j'ai de gros doutes sur Coquelin. Donc au moins 11. Apres il est certains que bizzarement une grosse partie des joueurs à virer font parti de cette liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on ait pas beaucoup de problèmes niveau HG contrairement à City par exemple.

 

Chillwell je connais pas mais un jeune talent est toujours intéressant, surtout que Monreal a touché la trentaine. Comment est côté le jeune? A la hauteur de Shaw ou on est en dessous?

 

Sinon je recruterais un gros milieu suite au départ d'Arteta et Flamini. Genre Gundogan, même si ça me semble utopique. Xhaka aussi mais ça dépendra vraiment du club, si on veut on l'a.

 

Un Top Ailier serait pas de trop vu la gueule du couloir droit. Et Alexis doit se réveiller parce que là c'est plus possible même s'il a des raisons.

 

Pour la pointe je fais confiance à Welbeck, mais si on peut prendre un jeune talent ce serait pas de trop. Giroud faudrait le vendre si possible maintenant vu son âge et sa côte.

Si un gros calibre se présente il faut foncer. Je regrette toujours Suarez... Plus que le départ de van Persie je pense.

 

Trois recrue (Gundogan/Xhaka, ailier, buteur) et un jeune en plus.

 

Quelques départs pour équilibrer le tout et le groupe reste presque inchangé quantitativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi j'ai toujours l'impression qu'on ne peut pas se monter une équipe efficace pour différentes "excuses" comme "100m£ c'est pas suffisant" ou "pourquoi empiler les joueurs on en a déjà 3 à ce poste", ... mais fait pas oublier qu"on a des joueurs qui ont une très bonne valeur marchande ! Oui en effet 100M£ pour rebatir une vraie équipe ce n'est pas suffisant car ça apporte disons 2 top players et un bon joueur, mais si tu vends ox + walcott par exemple tu peux récupérer 35M£ pour les 2 au vu des prix du marché actuel des HG en Angleterre. Tu passes déjà à 135M£ et là tu peux t'offrir 3 ou 4 top joueurs ou très bon. Et ton équipe n'est plus la même. Fin des années 2000 on arrivait très bien à vendre nos joueurs et à très bon prix. Mais on a l'impression sur ces dernieres années qu'on ne peut plus vendre car Wenger garde tous les boulets contre vents et marrées.

 

Quant au fait qu'on à éviter plein de flops, oui c'est sûr mais si on ne tente jamais par peur du flop on n'aura jamais une équipe compétitive. Comme l'a si bien dit Nujabes, on fait surpayer les places à l'emirates, la moindre des choses est de dépenser cet argent pour faire plaisir aux fans qui surpayent ces places en recrutant de vrais joueurs et en ayant une mentalité de gagnant.

On peut critiquer les clubs comme chelsea, city, le psg,... mais au moins ces clubs là font tout pour gagner, ils se donnent les moyens. Nous absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aure pour les info

 

Mais oui Kloro laisse tomber, les histoires de HG ce sont juste des excuses bidon trouvé pour sauver les meme joueurs again and again, il faut se faire à l'idée de notre echec et du leur.

 

Je voulais juste préciser pour ceux qui sont prêts à dégager Walcott, Chamberlain et Gibbs, par exemple.

 

Je sais qu'on est plutôt sur un bon matelas à ce niveau mais attention tout de même, il en faut 8 sur 25.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste préciser pour ceux qui sont prêts à dégager Walcott, Chamberlain et Gibbs, par exemple.

 

Je sais qu'on est plutôt sur un bon matelas à ce niveau mais attention tout de même, il en faut 8 sur 25.

Il faut aussi 4 formé au club et la on est pas si large je crois.. Wilshere, Gibbs, Ramsey, Ox, Macey ?

Si on lâche Gibbs et Ox on sera court

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. According to @Carpio_Marca, Madrid will put both James Rodríguez and Isco up for sale in the summer.

    Ccd8f7jW8AAIW-k.jpg
     
    Ccd8mg_WIAAicG6.jpg
    29 Retweets19 j'aime
    Répondre
     
    Retweeter
     
    29
     
     
    J'aime
     
    19
     
    Plus
  2.  

    Carpio mentions two clubs as potential suitors for Isco: Man City and Arsenal. He says Madrid would want €40-45m.

    Ccd-Gq3WoAAw5ys.jpg
    16 Retweets8 j'aime
    Répondre
     
    Retweeter
     
    16
     
     
    J'aime
     
    8
     
    Plus
  3.  

    Carpio: Zidane has advocated the signing of Hazard and Pogba, but is also keen to leave room for Marco Asensio.

 

Un journaliste de marca dit que le Real va essayer de vendre James & Isco pour financer les transferts d'Hazard et Pogba.

Isco ça serait vraiment bien à droite, histoire d'avoir un profil plus propre qu'Alexis de l'autre côté, pour plus d'équilibre. 40/45M le prix qu'ils demandent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco faut foncer, mais vraiment. Alexis à droite ou gauche avec Isco de l'autre côté épaulant Ozil derrière Welbeck ça peut être le feu. Franchement faut foncer.

 

James en milieu droit ça peut être pas mal aussi... Dans l'axe c'est mort avec Ozil donc je préférerais Isco pour une meilleure régularité.

 

Je le vois bien finir chez nous.

 

Après en face il y a City et Guardiola. Malgré tout ils ont Silva, De Bruyne, Sterling et Aguero. Ils ont plus de chance d'être titulaire chez nous.

 

Alarcon  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi 4 formé au club et la on est pas si large je crois.. Wilshere, Gibbs, Ramsey, Ox, Macey ?

Si on lâche Gibbs et Ox on sera court

 

OX n'est pas formé au club.

 

Pour Isco faut voir. Pas ultra fan perso, mais bon ça sera toujours mille fois mieux que OX ou Walcott.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..