Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

J'ai pas dis 100 j'ai dis 60 déja! Ensuite oui le profil est similaire, mais le niveau ne l'est clairement pas. De plus la finition de Bale est bien supérieure à celle de l'anglais et l'expérience aussi.

Perso il me ferait bien kiffer.

Après chacun son avis hein

 

Oui mais ne rêve pas, jamais Bale ne partira à 60M cet été, il possède encore une grosse cote sportive et marketing (le truc qui intéresse le plus le Real...). Enfin, son corps le lâche pas mal (c'est ça quand on prends des anabolisants pour prendre 15 kilos de muscle en un été), alors un joueur injury prone chez nous tu connais la chanson je suppose.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le joueur qui bide à City là ? J'suis pas souvent d'accord avec Reda, mais sur Sterling il semble avoir raison, c'est juste un gamin qui se voit trop vite arrivé et qui a osé faire sa diva malgré son jeune age. Il a une très sale mentalité et ce genre de joueur ne m'intéresse pas du tout.

 

Après chacun ses goûts oui, mais les nobrain british, je pense qu'on a assez donné, on mérite mieux...

 

Passer d'ailiers comme Pirès, Ljungberg, Rosicky (en meneur excentré) et autre à des Walcott, OX, Gervinho et autre nobrain là... Moi j'en ai marre perso.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le joueur qui bide à City là ? J'suis pas souvent d'accord avec Reda, mais sur Sterling il semble avoir raison, c'est juste un gamin qui se voit trop vite arrivé et qui a osé faire sa diva malgré son jeune age. Il a une très sale mentalité et ce genre de joueur ne m'intéresse pas du tout.

 

Après chacun ses goûts oui, mais les nobrain british, je pense qu'on a assez donné, on mérite mieux...

 

Passer d'ailiers comme Pirès, Ljungberg, Rosicky (en meneur excentré) et autre à des Walcott, OX, Gervinho et autre nobrain là... Moi j'en ai marre perso.

 

J'aimerais beaucoup qu'on ai un jeune joueur qui bide comme lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tiens on peut prendre acte aujourd'hui de ce que je vais dire. Je pense qu'avec guardiola l'an prochain, Sterling fera une très grosse saison. Je te laisserai me fouetter en public fin de saison prochaine si je me suis trompé ????

Pour moi ce joueur a un talent fou et est loin d'être un nobrain. Et perso oui ce qu'il a fait pour partir de Liverpool est pas forcément top mais en même temps ce que Liverpool a fait pour garder Suarez était très moche aussi. Quand on utilise des méthodes sois même pas jolies on ne peut pas trop se plaindre après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup qu'on ai un jeune joueur qui bide comme lui..

 

Bah je reprends juste ce qu'en disent la plupart des fans là-bas, une majorité à même demandé le retour de Nasri tellement il est loin du compte donc bon... Oui il bide pour l'instant. Maintenant il est jeune et il aura un coach d'un tout autre level l'année prochaine, on verra si Pep est un magicien :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je reprends juste ce qu'en disent la plupart des fans là-bas, une majorité à même demandé le retour de Nasri tellement il est loin du compte donc bon... Oui il bide pour l'instant. Maintenant il est jeune et il aura un coach d'un tout autre level l'année prochaine, on verra si Pep est un magicien :ph34r:

En meme temps qui ne bide pas dans cette equipe?? C'est l'inverse de cendrillon, ils transforment des carrosses en citrouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne bide pas, il fait une saison mitigée avec pas mal d'irrégularités, très étonnant pour un joueur offensif de 19/20 ans ...

 

En terme de talent c'est clairement le haut du panier, Guardiola devrait lui faire passer pas mal de paliers.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bide pas, il est dans la continuité de ce qu'il faisait à Liverpool, je m'explique, quand l'équipe joue bien, il joue bien, quand l'équipe joue mal, il joue mal, il n'a ps encore cette capacité à porter l'équipe mais c'est faire la différence balle au pied quand son équipe l'entoure bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il a 21 ans, pas 19 mais c'est pas grave.

 

Il fait une saison plus que moyenne si tu préfère, mais niveau talent désolé mais un joueur comme Meyer en a infiniment plus, pourtant personne n'en parle comme un futur grand donc bon...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il a 21 ans, pas 19 mais c'est pas grave.

 

Il fait une saison plus que moyenne si tu préfère, mais niveau talent désolé mais un joueur comme Meyer en a infiniment plus, pourtant personne n'en parle comme un futur grand donc bon...

C'est sérieux sur Meyer? 

Je regarde pas mal Schalke, il est pas mauvais mais.... Il est très loin de Sterling je trouve.

Enfin un bon petit jeune comme il y en a dans beaucoup d'équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord, Max Meyer est plus talentueux que Sterling.

 

C'est décidément la mode de basher de l'Anglais pour faire comme les autres.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic avec Embolo c'est qu'on a besoin d'un top devant. Lui ne le sera que d'ici 2-3 ans, on ne peut pas trop attendre. Même si comme vous j'adorerais qu'on se penche dessus en sub.

Sinon, il y a des rumeurs de retour de Nordtveit qui serait suivi aussi par Totteshit et Leicester.

Ceux qui suivent la bundesliga vous en pensez quoi ?

Un package Xhaka + Nordtveit c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais qu'avec le départ de Guardiola du Bayern, il y avait peut-être un coup à jouer avec Alcantara (et Götze, bien entendu).

 

Son profil est intéressant je trouve, Guardiola a commencé à l'utiliser plus bas pour contrôler le jeu et ça fonctionne pas mal. Il se projette pas mal mais aux côtés d'un joueur de couverture comme Coquelin, ça peut le faire.
Il remplacerait avantageusement Ramsey en fait, avec un profil plus proche de Santi tout en ayant une percussion comparable à celle de Wilshere.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de comment va jouer Ancelotti.

mais je vois mal le Bayern s'en séparer, c'est vraiment une pépite ce joueur.

 

Par contre, Gotze va arriver dans sa dernière année de contrat, lui même le dit, s'il n'a pas une place de titu assurée, il va partir. Il risque d'être tout à fait abordable financièrement. Ils ont vendu Kroos pour 30M. On pourrait tabler sur 40 pour Gotze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de comment va jouer Ancelotti.

mais je vois mal le Bayern s'en séparer, c'est vraiment une pépite ce joueur.

Oui c'est peu probable.

 

Mais toi par exemple tu penses qu'il peut évoluer dans le registre de Santi? Puisque c'est plus ou moins ce qu'on cherche, un successeur à Cazorla et Arteta.

Il a une grosse faculté à résister au pressing (quel équilibre pour un joueur si petit!), une belle technique, la vista et la qualité de passe, et il a une base défensive.

Il ne lui resterais qu'à améliorer sa gestion du tempo (chose qui se fait avec l'âge je pense) et son placement défensif.

 

Pour une année de contrat on aurait Götze pour moins de 40M quand même ^^

Vu le marché, rien n'est moins certain.

Moi ça ne me choquerait pas qu'on mette cette somme (voir même plus) sur un tel joueur, peu importe son contrat. Il nous ferait sans doute passer un palier en attaque.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui vois un plus grand potentiel que Santi. Il serait absolument parfait dans ce rôle. Peut être moins explosif que Santi quand il part dans ses dribbles pour remonter le ballon, mais il a acquis un sens du jeu phénoménal sous Pep. meilleur que celui de Santi qui est déjà très fort dans ce domaine. il est encore super jeune, il ne fait que progresser. S'il était sur le marché, ça me gênerait même pas qu'on mette une somme de fou dessus, par ex 80M. Il peut être notre milieu de terrain titulaire, un des tous meilleurs à ce poste pour les 8 prochaines années.

 

On parle bcp de Verratti, mais Alcantara c'est de la même trempe. Quasiment impossible de lui prendre le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré :amoureu:

 

Alcantara j'en rêve, une pépite ce joueur, et il n'a que 24 ans...

 

-----

 

Götze si il part, il ne faut pas le rater !! Lui aussi c'est un putain de crack... :amoureu:

 

La Juve devrait s'y intéresser à nouveau,  je ne vois pas les deux clubs Espagnols s'y intéresser, en Angleterre, City, avec Pep, je pense que c'est mort, vu la relation entre les deux hommes, Chelsea je ne sais pas, et bien évidemment Liverpool avec Klopp, leur seul avantage ( sans vous offenser ), parce que sportivement, on a plus d'argument...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train d'y penser, mais on est vraiment à un tournant de l'histoire du club.

On est dans la PL la plus faible des 10/15 dernières années, on a la place, et les moyens de s'affirmer comme la nouvelle locomotive du championnat pour les 4/5 prochaines années, comme MU & Chelsea sur les 10 années précédentes.

Ce championnat, on devrait être en train de l'écraser.

 

On a de très gros joueurs à chaque ligne.

 

Maintenant, ou bien on capitalise là dessus, et on franchit un pallier, pour être chose qu'un faire valoir en Europe & devenir l'équipe qui tire le championnat vers le haut.

Ou bien on rate le virage, les concurrents nous repassent devant et on enchaîne des périodes similaires aux 5 dernières années.

 

J'ose espérer que le club en est conscient, et fera le nécessaire pour nous faire franchir un cap cet été, sur le marché des transferts, et Arsène en retravaillant le collectif.

A l'époque, Wenger avait construit une équipe autour de Cesc, en sacrifiant son 442 classique, pour que l'Espagnol soit dans les meilleures dispositions pour s'exprimer pleinement. Depuis son départ, on n'a pas vraiment repensé notre équipe. On a essayé l'année passée avec le 4141 mais ce fut un échec.

On a essayé de faire rentrer des joueurs dans ce moule de force, sans faire attention si les joueurs étaient compatibles entre eux, ou si le joueur avait le profil pour assumer ce rôle.

 

 

Ca serait vraiment trop bête de pas profiter de Cech Nacho Koko Bellerin Ozil Sanchez pour aller chercher un gros titre. On a fait cette bétise avec la génération Cesc Hleb RVP Rosicky, ça serait trop bête de la reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago je suis ultra fan, mais il est pas un peu injury prone ?

 

Dans un premier temps je préfère qu'on se penche sur un joueur plus "defensive minded". Götze offensivement fait partie des joueurs pour qui je vois bien Wenger tenter quelque chose si possible, même si il est probable qu'il considère qu'il a suffisamment d'options sur les côtés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..