Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Mahrez, on décale alexis dans l'axe, + Gotze (bon ça serait cher, mais on est sur le topic FIFA  :ph34r: ) tu ne vois pas ce trio réussir et nous faire passer un palier?

 

Des joueurs offensifs plus forts que Mahrez cette saison, avec plus de talent, y'en n'a pas des masses. Ils sont déjà dans les gros clubs, pour aller les chercher, c'est pas évident.

On parle quand même d'un joueur qui pèse 25 buts cette saison, et pas n'importe lesquels! Il y a de tout, des assists fantastiques, des buts énormes. Bon après les péno c'est pas son truc :ph34r:

 

Gotze a un talent fou, en plus d'être capable de planter des buts. Une intelligence de jeu supérieure à la moyenne, balle au pied capable de mettre la misère à n'importe qui, très peu de déchets dans son jeu etc.

 

 

Götze suffit, comme dit précédemment dans le topic "Arsenal la saison prochaine", Ramsey à droite, Alexis dans l'axe & Götze à gauche, avec la possibilité de mettre Welbz en pointe...

 

Faut quand même garder une stabilité, et on a un effectif intéressant pas non plus besoin de recruter en masse...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon gout, je pense que ça ne sert pas à grand chose d'espérer un joueur du niveau de Xhaka ou Gundoggan. Wenger va nous sortir l'argument El Neny pour ne pas recruter une pointure à ce poste. C'est écrit. Et c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof même pour l'homme j'ai énormément de mal, je déteste ses expressions sur le terrain, et certaines de ses itw sont catastrophiques... Entre celle de l'année dernière juste avant Monaco "Welbeck et moi sommes des worldclass player" (le mec pète au match d'après un record de raté vieux de 58, CHAMPION !) ou encore celle à Bein ou il connaît même pas le nom de nos adversaires en CL montrant la grande arrogance de notre club contre certaines équipes (et ça à pas loupé on a perdu les deux premiers matches)...

 

bah ça c'est pour tous les footeux, je prends pas ça en compte.

La phrase "nous sommes des worldclass" c'est normal. Il va pas dire en itw welbz & moi sommes moyens. c'est comme Wenger qui te dit dans les yeux Yaya c'est du top class! 

après pour les adversaires en PL, j te renvois à l'itw d'Alvès sur Arsenal. Les joueurs de foot ne suivent pas forcément le foot. Ils sont comme le pékin moyen ils connaissent leur championnat, et le reste, c'est du niveau RMC... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Götze suffit, comme dit précédemment dans le topic "Arsenal la saison prochaine", Ramsey à droite, Alexis dans l'axe & Götze à gauche, avec la possibilité de mettre Welbz en pointe...

 

Faut quand même garder une stabilité, et on a un effectif intéressant pas non plus besoin de recruter en masse...

 

 

 

 

Ben Gotze + Mahrez + un milieu, ça fait 3 joueurs, j'appelle pas ça recruter en masse.

Y'a 2 ans on va chercher Alexis, Debuchy, Chambers, Ospina, Welbz... j'ai pas vu d'effets négatifs là dessus.

 

Cet effectif, offensivement arrive en bout de course. Il n'a pas bcp de marge de progression. Il faut injecter du sang neuf pour relancer la machine. Quitte à prendre quelques semaines pour que ça s'ajuste, tant pis, la marge de progression est énorme et on le regrettera pas.

D'ailleurs la fameuse stabilité, offensivement, elle ne compense pas le manque de talent devant cette saison... Sanchez & Giroud on dirait pas qu'ils jouent ensembles depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez, on décale alexis dans l'axe, + Gotze (bon ça serait cher, mais on est sur le topic FIFA  :ph34r: ) tu ne vois pas ce trio réussir et nous faire passer un palier?

 

Des joueurs offensifs plus forts que Mahrez cette saison, avec plus de talent, y'en n'a pas des masses. Ils sont déjà dans les gros clubs, pour aller les chercher, c'est pas évident.

On parle quand même d'un joueur qui pèse 25 buts cette saison, et pas n'importe lesquels! Il y a de tout, des assists fantastiques, des buts énormes. Bon après les péno c'est pas son truc :ph34r:

 

Gotze a un talent fou, en plus d'être capable de planter des buts. Une intelligence de jeu supérieure à la moyenne, balle au pied capable de mettre la misère à n'importe qui, très peu de déchets dans son jeu etc.

 

J'avais pas vu Gotze dans le lot :ph34r:

 

Je considère qu'un trio offensif se doit d'être complémentaire et Giroud ne l'était pas forcément. Il n'était pas ce liant entre les ailiers pour créer cette animation offensive. Là où van Persie par exemple était partout (la meilleure saison statistique de Walcott c'est avec VP, il le lançait, le faisait marquer et il marquait sur ses ballons).

 

Maintenant si c'est pour avoir: Götze-Alexis-Mahrez.

Avec Ozil derrière...

 

Je paye ton maillot 2016/2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarmolenko:

 

"Je regarde la Premier League et la Liga régulièrement et ce sont les meilleurs championnats selon moi. Même si je dois dire que c’est le football anglais qui m’attire le plus. Le défi physique prime sur l’aspect tactique. C’est un spectacle et c’est pour cela que les stades sont toujours complets et qu’ils ont signé ce contrat à plusieurs millions d’euros pour les droits TV. Jouer pour ces grandes foules est un rêve pour tous les joueurs. Je voudrais le faire tous les week-ends. Ce serait génial d’entrer dans des stades comme ceux-là tous les trois ou quatre jours. Ce genre d’atmosphère est très clairement quelque chose qui nous manque en Ukraine"

 

Bordel, on attends quoi pour le signer ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la priorité en attaque c'est des joueurs a stats & TITULAIRE !

 

Ca me fait ma chier de dire dire car c'est pas la facon dont je vois le football mais à un moment faut savoir ouvrir les yeux et aussi chercher l'efficacité....car quand tu veux jouer les gros titres c'es très important.

 

Et de ce coté la nos joueurs sont d'une nullité abyssal !!! 

 

Si on regarde la fiche des Ox, Theo, Welbz, Joel reunis...ca doit etre effrayant niveau buts et assists, sur les 2 dernière saisons on est loin très loin de ce qu'on peux espéré de la part d'attaquants (axial ou de coté qu'importe) qui joue dans un club qui veut gagner.

 

Donc il nous faut des types de joueurs bien precis, sur le coté un gars intelligent qui sache se déplacer, capable de délivré des passes et marqué, capable de faire les bon choix dans les 30 derniers metres...

Et en pointe un attaquant mobile qui correspondent aux jeux qu'on déploie, capable de planter 30 buts par saison.

 

Après au milieu il nous faut un créateur "bas", qui est capable de lancer le jeux de l'equipe à partir de la defénse, de trouver les intervalles, de faire avancer le jeux..en bref un playmaker.

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que le club se secoue de toute façon, et voit ses ambitions à la hausse.

 

Quand Arsène regarde l'effectif à sa disposition en début de saison, même lui il ne croit pas qu'il a ce qu'il faut entre les mains pour pouvoir gagner la C1. On y va pour faire de la figuration limite, et bien sûr empocher le chèque. C'était compréhensible à l'époque où on avait un budget serré. Maintenant je veux que le club ait pour objectif la CL, et fasse tout ce qui est en son pouvoir pour se donner toutes les chances de la gagner. Si derrière on sort parce qu'on tombe sur plus fort que nous, pas de problèmes, au moins, on aura le sentiment d'avoir essayé et mis toutes les chances de notre côté. Puis on peut progresser d'années en années.

On est toujours à 2/3 joueurs d'avoir un effectif vraiment complet & compétitif, qui peut espérer d'aller chercher une qualif contre un gros. Et à chaque fois, ça nous rattrape.  C'est frustrant.

 

On est un grand club anglais, on doit devenir un grand club Européen. Ajd nous avons toutes les cartes en mains pour y arriver. Stade superbe, installations de très haut niveau, énorme fan base très active, un coach très réputé, de l'argent pleins les caisses, quelques top players qui peuvent donner envie à d'autres de nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple: Mahrez a des meilleurs stats que Campbell, Sanchez, OX, et Walcott réunis cette saison en PL, voilà voilà :ph34r:

 

Mahrez: 14 buts et 9 passes décisives contre 13 buts et 8 passes décisives pour nos 4 joueurs...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je disais hier, Mahrez a des states de dingue pour une deuxième saison en PL. Et pour le milieu Xhaka pourrait être notre Motta Busquets Alonso.

Dean avait dit qu'on s'intéresser à Mahrez, j'espère qu'il disait vrai. Wenger lui a fait des louange en conférence de presse en plus.

 

 

 

Le poste de 9 ça risque d'être compliqué faudra dépasser les 50 Millions... mais au pire si Welbeck explose... why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple: Mahrez a des meilleurs stats que Campbell, Sanchez, OX, et Walcott réunis cette saison en PL, voilà voilà :ph34r:

 

Mahrez: 14 buts et 9 passes décisives contre 13 buts et 8 passes décisives pour nos 4 joueurs...

 

Oué ba voila et ca doit pas etre mieux lors des 2 derniere saisons....

 

Désolé mais avec ca tu pas très loin.

 

Que le club & Wenger cessent de nous prendre pour des cons et sortent le chequier pour acheter les top joueurs qu'il nous faut.

 

On a pres de 200M putin mais qu'on les dépense car c'est une nécessité  !!!! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit vraiment s'inspirer du Bayern.

À une période, vers le milieu des années 2000 c'était devenu un club de looser en Europe, qui se faisait tapé par bordeaux et Lyon!

 

Ils ont ravalé leur fierté, ils se sont dit plus jamais et ils ont commencé à voir plus grand. Admettre que des choses n'allait pas chez eux même s'ils explosaient la bundesliga.

 

Quand tu vois que l'année passée ils arrivent avec bcp de blessés et que l'été suivant ils vont chercher un top milieu et Costa qui est super prometteur et futur top, ça laisse rêveur.

(Et ils ont viré kroos quand il demandait un salaire indécent, tandis qu'on garde Walcott en lui donnant un contrat disproportionné...)

 

Il faut s'en inspirer. C'est la voix à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Auré, à une chose prêt: Giroud est vieillissant, son jeu est basé sur son physique on le voit chaque année, quand il n'est pas au top de ses capacités physiques c'est un boulet.

C'est la dernière année pour espérer le vendre, je vais en faire hurler beaucoup, même s'il est performant cette saison, je trouve son profil pas compatible avec notre jeu du tout...

 

 

Comme remplaçant, je vois Alexis tout simplement, et à gauche, y'a Mahrez qui pourrait être énorme...

Et pourquoi pas rappeler Akpom en numéro 3, y'aura certainement Walcott encore au club aussi...

 

On aurait un trio offensif très complet, très mobile, très technique, chacun des 3 joueurs capables de faire la différence balle au pied, tout seul, lâcher une frappe venu d'ailleurs, mettre le bouillon à n'importe qui.

 

Welbz en numéro 2 que l'on pourra faire bcp jouer aussi.

Pour Giroud je suis d'accord, personnellement je ne peux plus l'encadrer, et Alexis dans l'axe j'aime beaucoup, surtout si on le remplace par un joueur comme Mahrez.

Par contre, pour moi c'est soit Mahrez soit Götze, question de réalisme.

Akpom je ne suis pas fan du tout, ça n'engage que moi mais je ne le vois pas réussir en PL.

 

Alexis

 

Mahrez  Özil  Ramsey

 

ou

 

Welbeck

 

Sanchez  Özil  Götze

 

 

Dans les 2 cas c'est pas mal du tout. On a un joueur "de percussion" et un joueur "de conservation" à chaque fois autour d'Özil.

 

Après, étonnement, à l'instant T je préférerais voir Welbeck qu'Alexis en pointe.

 

Mais Mahrez j'aime beaucoup, presque autant que Götze...

 

En tout cas c'est encourageant de voir qu'un seul recrutement pourrait assoir définitivement la qualité de notre quatuor offensif.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout est permis alors je me lance ????

Bale commencerait à embêter Madrid notamment à cause des petites blessures récurrentes.

Perso j'aime beaucoup ce joueur, je sais que la plupart le trouvent surcoté voire nulle mais à l'époque de Tottenham il était réellement excellent. Et je pense qu'en revenant en Angleterre et en le remettant à Gauche il apporterait un gros plus.

Biensur il faudrait voir à quel prix...

Sinon au milieu j'adorerai Gundogan pour remplacer un Cazorla vieillissant. Un remplaçant à Coquelin. Je pense que pas mal de joueurs feraient l'affaire. Et en pointe j'aimerai essayer Embolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas remplacer un poney anglais par un poney gallois qui coûte trois fois plus cher...

 

C'est même pas une question d'avoir un meneur excentré, il est question d'arrêter d'avoir des joueurs sans cervelle qui n'utilisent que leurs physique pour briller.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère avoir un joueur plus fort dans le jeu, plus intelligent, et avec moins de déchets.

 

on a déjà le profil sanchez (qu'on sous estime je trouve, dans le jeu, en confiance & en forme, et quand il repique, il donne de sacrés ballons, et a une sacré vision. après son jeu est risqué, y'a du déchet) dans le genre prise de risque/grosse frappe etc.

 

Un profil comme Gotze équilibrerait la chose un peu plus, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/bernardeschi-expose-aux-offices-217997.html

 

Petit article sur Bernardeschi que j'ai pu voir évoluer un peu cette saison, je le trouve hyper intéressant, il a effectivement tout de l'ailier moderne. Néanmoins d'après notre fan de la Fio' qui traine ici, il aurait eu quelques déboires en dehors du terrain car ça ne serait pas un génie, mais à voir. Après c'est un italien, donc en PL hormis Zola...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas remplacer un poney anglais par un poney gallois qui coûte trois fois plus cher...

 

C'est même pas une question d'avoir un meneur excentré, il est question d'arrêter d'avoir des joueurs sans cervelle qui n'utilisent que leurs physique pour briller.

Comparer le niveau de Ox avec celui de Bale... franchement restons un minimum sérieux. Le jour où Ox sera nommé meilleur joueur de PL on pourra comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer le niveau de Ox avec celui de Bale... franchement restons un minimum sérieux. Le jour où Ox sera nommé meilleur joueur de PL on pourra comparer.

 

J'ai pas dis qu'ils avaient le même niveau, mais ce sont des joueurs similaires: ils basent tout sur leurs physique avec une technique en dent de scie et n'ont que peu d'intelligence de jeu, payer ça à 100M, non merci.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..