Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Je sais pas si l'ailier est une priorité sachant qu'on a quand même Welbeck et Campbell qui reste un bon petit joueur d'effectif en cas de blessures...

 

Perso, j'espère que Wenger tentera Kroos ou Gundogan cet été. Vous vous imaginer un milieu Coquelin-Kroos avec Özil en 10 ? Putain le pied que ça serait. Avec ca un attaquant de pointe qui nous manque tant et on pourra peut être enfin espérer quelques chose sur la scène Européenne et Anglaise... Mais clairement un 8 (sachant que Cazorla s'approche peu à peu de la fin et que Ramsey est correct vie assez bon sur le côté, ça me paraît tout à fais faisable.)

 

Quand je vois notre marasme offensif, si, l'ailier à droit est une priorité.

Campbell je l'apprécie, mais c'est pas le niveau Ligue des Champions. En joueur d'effectif pas de soucis.

Welbz qu'on arrête de le gâcher sur un côté, qu'on en fasse un bon 9 solide, au moins pour la PL. Il a tout pour être au moins un attaquant capable de planter 15 buts en championnat, et un impact player. qu'on bosse là dessus.

 

Quand on regarde les gros clubs Européens, ils ont tous un trio offensif de feu!

Notre trio de devant, on a qu'alexis qui en forme peut tenir la comparaison. On est à  60 buts en 40 matchs cette saison, il nous faudra franchir un palier qualitatif aux postes offensifs aussi si on veut vraiment pouvoir regarder le Barça & le Bayern dans les yeux quand on les affrontera, et avoir des chances de passer les huitièmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller chercher du lourd, on se plaint d'avoir attendu pour renforcer le secteur offensif, alors il nous faut du top qui nous fera franchir un palier, à l'image de Čech, Özil & Alexis...

A croire que c'est a tout les mercatos qu'on peut trouver des top players confirmés, elle est où l'époque où on achetait des jeunes talentueux qu'on faisait progresser ?

Par ce qu'on les a les Top Players, ce qu'il nous faut maintenant c'est des joueurs avec un peu plus de ballons que Giroud, Ox, Walcott ou Ramsey. La preuve en Cup on met juste ElNeny à la place de Ramsey et Iwobi à la place d'Ox notre équipe change de visage

Un Fekir, Mahrez ou Yarmolenko qui ne sont pas des Top nous ferait passer un palier dans le jeu c'est sur.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on joue aux carrières FIFA...

 

Personnellement je miserais sur la stabilité, j'ai l'impression que beaucoup profitent de notre niveau de jeu insipide et de la défaite contre la meilleure équipe du monde (!) pour tout remettre en question et étaler leur frustration de ces dernières années. Il ne s'agit pas d'une pique, je pense simplement qu'il faut relativiser: à 12 journées de la fin on est toujours dans la course au titre, et pour moi l'effectif a clairement progressé ces dernières années. Il y a 3 ans on avait Gibbs, Podolski, titulaires, Santi jouait sur l'aile droite, on avait un Szczesny en totale méforme aux buts...

 

Bref, je ne recruterais "que" 4 joueurs, et miserais beaucoup sur nos jeunes.
Mes recrues: Milan Badelj (Fiorentina), Mario Götze (Bayern), Ben Chilwell (Leicester) et Daryl Janmaat (Newcastle).
Départs: Ospina, Szczesny, Jenkinson, Debuchy, Flamini, Chamberlain, Walcott, Sanogo

 

 

Welbeck

Giroud

 

Sanchez      Özil      Götze
Campbell  Ramsey  (Rosicky)  Iwobi  Toral

 

Cazorla  Coquelin

Badelj  Elneny  Wilshere  (Arteta)

 

Monreal  Koscielny  Chambers  Bellerin

Gibbs  Gabriel  Mertesacker  Janmaat

 

Cech
Martinez


 

Le 11 type n'est pas chamboulé, seuls Giroud et Ramsey en sont éjectés, et on ajoute un seul nouveau venu, Götze.

 

Mon argumentation:

 

G: Cech est titulaire pour au minimum encore 3 ans. Ospina et Szczesny n'accepterons pas d'attendre et à leur âge c'est normal. On a besoin d'un gardien pour jouer 10 matchs par saison, au grand maximum... Donc je me dis, pourquoi recruter un bon gardien qui se retrouvera dans la même situation que nos 2 remplaçants actuels? D'où le choix de Martinez. A 23 ans, il boucle son deuxième prêt réussi en Championship, et il connaît la maison. Je pense qu'il a un minimum de talent et qu'il est capable d'assurer les rares fois où Cech sera reposé. En terme de gestion d'effectif, ça me semble être le meilleur choix.

 

ArG: Monreal est indiscutable, et pour moi Gibbs est un remplaçant fiable. Par contre, les 2 vieillissent, mine de rien: 29 et 26 ans. Et dans l'académie, on a aucun talent à ce poste; c'est pourquoi je recruterais le jeune Ben Chilwell, très bien coté, pour le prêter en Championship puis en PL. A 19 ans, il a le temps de passer 2 ans en prêt pour se préparer, il reviendra quand Monreal aura 31 ans et Gibbs 28 ans.

 

DC: Pour moi, Mertesacker a montré ses limites. Sa dernière excuse valable était qu'il apportait de la sérénité à la défense; C'est vrai, mais Cech le fait aussi. Donc on peut clairement reléguer l'allemand sur le banc. J'ai toujours pensé que Chambers avait beaucoup de talent, et je suis certain qu'en enchaînant il deviendrait un DC tout à fait fiable. Il est solide physiquement, rapide, a une très bonne relance... Il apprendra le placement aux côtés de Mertesacker, Koscielny et Monreal.

 

ArD: Bellerin est presque indiscutable, par contre derrière lui, il n'y a qu'un Debuchy insuffisant et pleurnichard, et un Jenkinson insuffisant et gravement blessé. Je vendrais donc les 2 et recruterait un joueur de plus de 25 ans, qui connaisse la PL, assez fiable quoi. Mon choix se porterait sur Daryl Janmaat que je trouve plutôt bon. Par contre, pour éviter un nouveau "dossier Debuchy", il faudrait mettre les choses au clair: Bellerin part titulaire, le remplaçant ne jouera beaucoup que s'il le surpasse.

 

MC: Pour moi le duo Cazorla-Coquelin a fait ses preuves contre pas mal d'équipes de tout type, une saison tronquée par les blessures ne me fera pas changer d'avis. Santi étant vieillissant et revenant de blessure, j'achèterais un joueur de même profil (organisateur), plus jeune, pour le doubler puis prendre sa succession. Pas de suspense ici, tout le monde connait mon admiration pour le croate Milan Badelj, qui est d'ailleurs considéré par pas mal de supporters comme un des meilleurs MDF de Serie A cette année. Je trouve Elneny intéressant et je pense qu'il a une marge de progression car actuellement il joue logiquement sur la retenue, il fera une bonne doublure. Wilshere fera le nombre, 5 joueurs pour 2 postes c'est pas mal.

Ramsey est puni d'axe jusqu'à nouvel ordre.

 

Je proposerais à Arteta et Rosicky soit de rester pour encadrer les jeunes à l'entraînement et jouer 1 ou 2 matchs de coupe, soit de prendre leur retraite et passer dans le staff. Je pense que sur nos 3 "vieux", ils représentent une science tactique qu'on ne doit pas perdre. Il suffit de ne pas les considérer comme de vrais joueurs d'effectif.

 

MOC/MD: Özil est indiscutable, je claquerais beaucoup de fric sur Mario Götze que Wenger adore. On aurait ainsi 3 meneurs, Özil, Götze, Ramsey, qui tournerait sur 2 postes. De l'autre côté on aurait un profil plus direct, Sanchez en n°1, Campbell en n°2 car je le trouve réellement intéressant, il a du ballon, un gros workrate et surtout il est intelligent. Toral ferait le nombre en 10, lui aussi boucle son deuxième prêt réussi en Championship, je le prolongerais donc d'un an. Je compterais aussi sur Iwobi, lui me semble déjà prêt en terme de maturité pour l'équipe 1, je préfère le voir faire une saison à Arsenal, jouant 10 matchs de bon niveau et s'entraînant quotidiennement avec Özil, Götze, Sanchez, Cazorla... qu'une saison en Championship où il jouerait 20-25 matchs de faible niveau.

 

BU: Le marché est pauvre à ce poste. Comme pour le poste de gardien n°2, je pense qu'on a une solution en interne. Ce n'est pas sa forme physique étincelante qui me fait dire ça, j'ai toujours apprécié Welbeck. Je pense qu'avec un milieu solide et créatif derrière lui, avec Sanchez qui aurait pour consigne de venir en second attaquant, cela suffirait amplement. Avec la confiance, Danny peut devenir un vrai bon titulaire. Giroud a le niveau remplaçant, gardons-le, c'est compliqué de trouver un bon back-up à ce poste.

 

 

Ainsi, on capitalise sur nos qualités actuelles (très important), on fait confiance à nos jeunes et aux joueurs déjà présents, quelques recrutements intelligents dont 1 top player (pour conserver le rythme d'1 par été).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que c'est a tout les mercatos qu'on peut trouver des top players confirmés, elle est où l'époque où on achetait des jeunes talentueux qu'on faisait progresser ?

Par ce qu'on les a les Top Players, ce qu'il nous faut maintenant c'est des joueurs avec un peu plus de ballons que Giroud, Ox, Walcott ou Ramsey. La preuve en Cup on met juste ElNeny à la place de Ramsey et Iwobi à la place d'Ox notre équipe change de visage

Un Fekir, Mahrez ou Yarmolenko qui ne sont pas des Top nous ferait passer un palier dans le jeu c'est sur.

 

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait plus recruter des jeunes talentueux, seulement devant ça me semble évident, qu'avec les nombreuses incertitudes, il nous faut un joueur à impact immédiat, Alexis est le seul indiscutable devant, malgré sa forme actuelle, les autres déçoivent ou ne sont que des squads players, on ne va pas aller chercher un autre jeune ( ou alors en complément d'une autre recrue ) alors qu'on a besoin d'un titulaire en puissance...

 

Fékir a un énorme potentiel, mais après sa blessure, il risque de rester à Lyon une saison de plus, et ce serait le mieux pour tout le monde, il faut qu'il reprenne en douceur...

 

Mahrez, je suis mitigé, malgré son talent, il fait une grosse saison, mais est-ce éphémère !? Ça ne serait pas le premier...

 

Yarmolenko je le connait pas...

 

 

Personnellement, j'espère qu'on va se positionner sur Götze, au vu de sa situation contractuelle, parce que lui, malgré son jeune âge, c'est déjà un Top Player !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère recruter Yarmo plutôt que Isco ou Kroos.. On a vraiment besoin d'un pur ailier plutôt que d'un milieu axial. 

Tu trouves?

 

Personnellement je préfère replacer Ramsey à droite et libérer une place dans l'axe pour un joueur plus performant que lui à ce poste. Pour le reste on a que Santi, Cazorla, Elneny. Wilshere c'est du bonus, Arteta-Flamini ça va partir.

Isco joue plutôt 10/11 mais Kroos serait intéressant dans le double-pivot je pense. Avec par exemple Coquelin autour de lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement, nous ne sommes pas à la hauteur cette année, notamment parce que nous avons aucun ailier droit buteur. 

Il faut donc une recrue à 20 buts annuel pour améliorer notre attaque. Ex de joueurs qui le seront cette année : Reus, Dybala, Cavani, Mahrez

 

En pointe, c'est la même chose, Giroud n'est pas à un niveau suffisant en terme de buts pour espérer franchir un cap. Il faut une pointe à 35 buts. (Giroud sera à 25 toutes compétition confondues je pense, il est actuellement à 18)

 

Coquelin s'est blessé en décembre, les deux mois qui ont suivis ont été largement insuffisants. En plus de perdre notre avance, nous avons pris du retard. Pourquoi ? Car nous n'avons pas de MDF remplaçant à un niveau acceptable. 

Flamini et Arteta vont probablement partir, un achat sera nécessaire

 

Ce sont les trois chantiers de mon côté : pointe titulaire, ailier droit titulaire, MDF remplaçant 

 

Sur le poste de relayeur : Cazorla, Ramsey Elneny et Retour de blessure potentielle de Wilshere c'est suffisant je pense

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait plus recruter des jeunes talentueux, seulement devant ça me semble évident, qu'avec les nombreuses incertitudes, il nous faut un joueur à impact immédiat, Alexis est le seul indiscutable devant, malgré sa forme actuelle, les autres déçoivent ou ne sont que des squads players, on ne va pas aller chercher un autre jeune ( ou alors en complément d'une autre recrue ) alors qu'on a besoin d'un titulaire en puissance...

 

Fékir a un énorme potentiel, mais après sa blessure, il risque de rester à Lyon une saison de plus, et ce serait le mieux pour tout le monde, il faut qu'il reprenne en douceur...

 

Mahrez, je suis mitigé, malgré son talent, il fait une grosse saison, mais est-ce éphémère !? Ça ne serait pas le premier...

 

Yarmolenko je le connait pas...

 

 

Personnellement, j'espère qu'on va se positionner sur Götze, au vu de sa situation contractuelle, parce que lui, malgré son jeune âge, c'est déjà un Top Player !!

Ozil et Sanchez en Top Players indiscutables c'est suffisant je trouve, après il faut juste trouver des joueurs qui parlent le même football qu'eux. 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves?

 

Personnellement je préfère replacer Ramsey à droite et libérer une place dans l'axe pour un joueur plus performant que lui à ce poste. Pour le reste on a que Santi, Cazorla, Elneny. Wilshere c'est du bonus, Arteta-Flamini ça va partir.

Isco joue plutôt 10/11 mais Kroos serait intéressant dans le double-pivot je pense. Avec par exemple Coquelin autour de lui.

 

Le soucis c'est qu'il y a peu de chances que le Real se sépare d'un des deux joueurs s'ils ne peuvent pas recruter.La sanction du Barca était tombé à une date antérieure si je ne m'abuse et ils avaient eu le temps de faire appel, là ça semble plus compliqué.

 

Kroos son vrai poste pour la 100eme fois, c'est 10 et c'est mare. C'est pas pour rien qu'en sélection Ozil a du s'exiler sur un coté à la coupe du monde, tout simplement parce que Kroos était exceptionnel à ce poste. Il déteste jouer 6, on lui avaient promis le 10 à son retour en Bavière après son prêt à Leverkusen mais la promesse ne fut pas tenue, et il est partie pour le fric avant tout et en espérant jouer plus haut. Sauf que cet idiot à choisit le pire club du monde pour ça, un club ou il n'est pas assez bling bling pour jouer 10, un club qui préfère un James Rodriguez pourtant encore si irrégulier dans le jeu comparé à l'allemand... (Rodriguez à des stats, mais dans le jeu c'est très irrégulier, c'est le Coutinho du riche si vous voulez, elle est pour toi Reda celle là !)

 

Je pense aussi qu'il faut un ailier droit plus intéressant, Yarmolenko est pari qui est je trouve tout à fait acceptable, environ 20M pour un joueur comme ça, c'est donné. Pour Ramsey, au milieu ou sur l'aile, ça sera à lui de prouver qu'il est capable d'évoluer au premier poste (contrairement à beaucoup, j'y ai vu de l'espoir en première mi-temps face au Barca), ou il devra faire face à la concurrence à droite.

 

Le soucis, c'est que si OX est blessé pour longtemps, on est un club trop social pour le dégager cet été, Walcott finira avec sa statue devant le stade, c'est même plus la peine d'espérer le vendre... (faut vraiment qu'il écrive un livre sur "Comment se faire passer pour un bon joueur pendant 10 ans alors qu'on est une fraude", il va se faire encore plus de thunes que Flamini futur king du game)

 

Autre truc, vous la connaissez tous, Arsène est tout à fait capable de nous dire "J'ai Elneny, Wilshere, Flamini, pas besoin de milieu" et on ira pas chercher Xhaka et donc on ne pensera pas à l'après Santi qui arrive à grand pas, fcking genius.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen Auré.

 

Même pour les recrues c'est l'idéal.

 

On fait confiance à Welbeck qui montre de belles choses, Badelj est un super joueur, Chellwill un bon jeune côté pour l'après Monreal, Gotze qui serait contre? Et bien sûr Janmaat que je demande depuis 2 ans, on aurait dû prendre lui et jamais Debuchy...

 

@Kamp: Flamini devrait partir en été avec Arteta et Rosicky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos Gundoggan c'est impossible, le seul milieu qu'on peut espérer signer c'est Xhaka

 

 

 

 

D'ailleurs pour ceux qui connaissent bien le joueur, un double pivot Xhaka Cazorla ça peut marcher ?

 

Je pense que Xhaka pourrait être aligner avec à peu près tout nos milieux en fait...

 

D'ailleurs je viens de regarder un truc, il est le deuxième meilleur joueur défensif de son équipe derrière un DC avec 2,5 tacle/match et 3,1 interception/match (premier de son équipe ici)

 

Il pourrait être je pense un excellent duo avec Santi, même avec Ramsey qui serait intéressant en terme de workrate, et pour fermer boutique avec Coquelin (s'il retrouve son niveau), ça serait efficace aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Auré, à une chose prêt: Giroud est vieillissant, son jeu est basé sur son physique on le voit chaque année, quand il n'est pas au top de ses capacités physiques c'est un boulet.

C'est la dernière année pour espérer le vendre, je vais en faire hurler beaucoup, même s'il est performant cette saison, je trouve son profil pas compatible avec notre jeu du tout...

 

 

Comme remplaçant, je vois Alexis tout simplement, et à gauche, y'a Mahrez qui pourrait être énorme...

Et pourquoi pas rappeler Akpom en numéro 3, y'aura certainement Walcott encore au club aussi...

 

On aurait un trio offensif très complet, très mobile, très technique, chacun des 3 joueurs capables de faire la différence balle au pied, tout seul, lâcher une frappe venu d'ailleurs, mettre le bouillon à n'importe qui.

 

Welbz en numéro 2 que l'on pourra faire bcp jouer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kloro, pas sur pour Flamini... On parlaient de prolongation il y a peu, après il y moyen que ce soit pour contenter Ozil :D.

 

Pour Giroud, perso ça fait 4 ans que je veux le vendre, alors cet été ça m'irait très bien aussi. Il n'est plus tout jeune mais le club ne semble pas penser à l'après Giroud ou l'après Santi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kloro, pas sur pour Flamini... On parlaient de prolongation il y a peu, après il y moyen que ce soit pour contenter Ozil :D.

 

Pour Giroud, perso ça fait 4 ans que je veux le vendre, alors cet été ça m'irait très bien aussi. Il n'est plus tout jeune mais le club ne semble pas penser à l'après Giroud ou l'après Santi.

 

Je n'y crois pas du tout. Il a acheter El Neny et je pense que l'un des joueurs pour combler ces 3 départs.

 

A la base Flamini c'était un stop gap, là il y a Coquelin et El Neny en plus et Wilshere (lol) que l'on compte toujours dessus. Je vois Flamini partir. En plus à part une seule rumeur qui date de 2 semaines je crois maintenant on a rien au sujet de cette prolongation.

 

Et oui je suis d'accord, c'est probablement le moment de vendre Giroud qui se fait vieux et a trop peu montrer pour qu'on puisse compter sur lui ou espérer une progression fulgurante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut compter sur Giroud pour faire ce qu'il sait très bien faire. Il faut reconnaître qu'il nous a sauvé la face plusieurs fois cette année, et celle d'avant.

Mais ce n'est hélas pas suffisant. Son profil pose problème. Dommage, parce que c'est un bon gars, vraiment solide dans sa tête, avec tout ce qu'il prend dans la tronche (et il en est conscient, l'épisode du "lampost" sur bein, un grand moment :g: ) il a toujours su rebondir et se battre pour le club. Et il a fait d'énormes progrès à la finition, il faut lui reconnaître, statistiquement cette saison il est vraiment clinical (bon y'a encore quelques ratés, comme tous les attaquants), et a réussi à marquer contre des gros en championnat alors que c'était sa faiblesse!

 

Même si je n'aime pas le footballer, j'ai un énorme respect pour l'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ce serait un excellent supersub. Malgré tout il a l'air d'avoir beaucoup d'estime de lui même. Je ne le vois donc pas vraiment accepter une place de remplaçant. Mais si le club compte le garder en 1bis ce serait une excellent opération. Il a de l'expérience et une notoriété avec le groupe, on garde une stabilité et on pourrait ajouter de la qualité. Que ça soit un Top 9 ou un gros jeune.

 

La question c'est qui? Si c'est pour acheter Mahrez je ne pense pas qu'on va régler beaucoup de nos problèmes offensives. Je me demande s'il peut nous faire passer un palier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez, on décale alexis dans l'axe, + Gotze (bon ça serait cher, mais on est sur le topic FIFA  :ph34r: ) tu ne vois pas ce trio réussir et nous faire passer un palier?

 

Des joueurs offensifs plus forts que Mahrez cette saison, avec plus de talent, y'en n'a pas des masses. Ils sont déjà dans les gros clubs, pour aller les chercher, c'est pas évident.

On parle quand même d'un joueur qui pèse 25 buts cette saison, et pas n'importe lesquels! Il y a de tout, des assists fantastiques, des buts énormes. Bon après les péno c'est pas son truc :ph34r: 

 

Gotze a un talent fou, en plus d'être capable de planter des buts. Une intelligence de jeu supérieure à la moyenne, balle au pied capable de mettre la misère à n'importe qui, très peu de déchets dans son jeu etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut compter sur Giroud pour faire ce qu'il sait très bien faire. Il faut reconnaître qu'il nous a sauvé la face plusieurs fois cette année, et celle d'avant.

Mais ce n'est hélas pas suffisant. Son profil pose problème. Dommage, parce que c'est un bon gars, vraiment solide dans sa tête, avec tout ce qu'il prend dans la tronche (et il en est conscient) il a toujours su rebondir et se battre pour le club.

 

Même si je n'aime pas le footballer, j'ai un énorme respect pour l'homme.

 

Bof même pour l'homme j'ai énormément de mal, je déteste ses expressions sur le terrain, et certaines de ses itw sont catastrophiques... Entre celle de l'année dernière juste avant Monaco "Welbeck et moi sommes des worldclass player" (le mec pète au match d'après un record de raté vieux de 58, CHAMPION !) ou encore celle à Bein ou il connaît même pas le nom de nos adversaires en CL montrant la grande arrogance de notre club contre certaines équipes (et ça à pas loupé on a perdu les deux premiers matches)...

 

Son profil, bien sur qu'il est trop limité, comment certains peuvent-ils encore en douter 4 ans après ? On passe d'un batave au touché de balle soyeux, d'une élégance folle, un vrai finisseur et excellent dans le jeu à un attaquant qui à du mal à faire contrôle et qui devient inutile après la première touche de balle dans 90% des cas... C'est comme si tu passais d'une Ferrari 250 GT qui te rappel les plus belles pages de l'histoire automobile à une Fiat Kangoo encombrante et peu maniable... (ouais j'suis d'humeur métaphore de voiture à la Zlatan)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..