Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Dans un monde idéal, on devrait faire de la place pour un offensif supplémentaire.

Pas forcément un top top, mais un mec intelligent, bon dans le jeu, avec peu de déchets.

 

L'association Giroud + Walcott est assez comique, les 2 n'arrivent absolument pas à jouer entre eux, ils n'ont pas réussi une combinaison ensembles depuis qu'ils jouent. Il n'y a aucune affinité footballistique entre les 2 c'est dingue.

Puis trop trop de déchets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un monde idéal, on devrait faire de la place pour un offensif supplémentaire.

Pas forcément un top top, mais un mec intelligent, bon dans le jeu, avec peu de déchets.

 

L'association Giroud + Walcott est assez comique, les 2 n'arrivent absolument pas à jouer entre eux, ils n'ont pas réussi une combinaison ensembles depuis qu'ils jouent. Il n'y a aucune affinité footballistique entre les 2 c'est dingue.

Puis trop trop de déchets.

Teixeira serait parfait et correspond au joueur que tu décris.

 

Côté prix, il sera toujours plus abordable qu'un Sané ou Reus et il a pourtant une bonne expérience.

 

Malheureusement, on reste dans le domaine du rêve. Rien ne nous lie à lui et on sait tous que Wenger ne se séparera ni de Walcott, ni de Ox. Sachant que Welbeck évoluera aussi certainement sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un surcôté, comme tous les joueurs de l'Est... :P

 

Arrivée de Sborn' dans 3,2,1... ^^

 

Si t'as le KGB à ta porte cette nuit, ne t'étonne pas c'est normal :ph34r:

 

Il est aussi surcoté que l'est Costa du Bayern, moi je prends direct.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarmolenko je sens qu'il finira chez un concurrent de Première League et qu'on ce dira m**** pourquoi on c'était pas penché sur lui ...

 

Cette été on en parlait déjà à Everton même si je ne connais pas la fiabilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que 4 noms ronflants vous aurez fait plaisir :)

 

Je vous trouve bien sévère quand on doit supporter match après match des joueurs moyens comme Chamberlain, Campbell, Flamini, Ramsey, Walcott ou Giroud. 

 

Ces joueurs ferraient clairement pas tache dans l'effectif ca c'est sur... 

 

Rien que Hazard ca serait deja d'un autre niveau. Bon après Cavani je le concède vue le prix autant garder Giroud. Fellaini je trouve il a un impact sans conteste au sein d'une équipe mais je suis le seul a le penser sur ce forum et Abdenour a loupé son adaptation en Liga mais ca reste l'un des tout meilleurs centraux au monde.

 

Countinhno est pas plus surcoté que Ramsey ou Wilshere. Car bon tout le monde encense le grand Ramsey mais hors mis une saison ou il planté pas mal de buts pour le reste ca a rien d'être l'extase il a plus souvent enchaîné le mauvais que le sensationnel. Faudrai peut etre que le père Wenger pense à intégrer un mec du niveau de Cech, Koscielny, Ozil et Sanchez à la place de Ramsey car bon ca fait plus de 5 ans on doit se l'infuser pour au final pas grand chose il est plus nocif a l’équipe qu'il apporte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..