Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

J'adore Isco mais en Mog et en 10 on a déja 2 tauliers indiscutables..

Vous pensez quoi de Sadio Mane ?

 

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-manchester-united-van-gaal-pret-a-mettre-48m-pour-cette-pepite-de-premier-league-216934

 

Si c'est vrais MU tueras encore plus la Pl et le marcher des transferts,

 

EDIT : Ah, j’avais oublié, on est dimanche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco encore sur le banc ce soir.

Beaucoup de clubs seraient intéressés, j'espère que Wenger a un oeil dessus.

 

Ballague est catégorique : 

On Isco. No chance whatsoever of Real Madrid selling Isco in January. Even despite having played 12 minutes in the last 5 games. Zero

 

Aucunes chances selon lui, mais je ne serais pas étonné que le joueur veuille partir cet hiver pour jouer en vue de l'Euro 2016.

Il ne serait pas éligible pour la LDC mais j'aimerais tellement qu'il vienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je rêve toujours aveuglément de joueurs qui pourraient nous faire franchir un pallier. Marco Reus étant bien entendu le nom qui me vient en premier à l'esprit. 

 

Vu leur situation actuelle, plusieurs autres joueurs pourraient être accessible cet été, je pense notamment à Toni Kroos et Isco. A moins que l'arrivée de Zidane à la tête de l'équipe première ne vienne changer la donne, ce qui n'est pas exclu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, pour tout amoureux du foot, voir Zidane nominé à la tête du Real Madrid, c'est une bonne chose. De l'autre, ça pourrait fermer la porte à un départ de Kroos...

Je suis d'accord avec toi, Kroos pourrait nous faire passer un palier. On a vu avec Arteta puis Cazorla à quel point avoir un organisateur plus bas sur le terrain nous était bénéfique, or Santi est en mauvaise posture (je le répète mais opération des croisés à 31 ans... c'est pas bon) et ni Wilshere, ni Ramsey n'ont le profil pour ça.

 

Kroos c'est un joueur complet, qui sait prendre la responsabilité du jeu d'une équipe. Il l'a montré avec le Bayern, le Real et la Manschafft... Pas mal comme carte de visite.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla revient mi février. Ça va enfait. Il aura été out pour un mois de plus à peu près que Sanchez.

 

 

Il s'est pas fait les croisés comme Walcott ou Falcao.

 

Après pour la comparaison avec Kroos je trouve Cazorla meilleur dribbleur et plus vif.

 

Cela dit Kroos je signe les yeux fermés mais dans certains domaines ils apportent des choses différentes.

 

Mais avec la nomination de Zidane. Peu de chance de le voir se barrer. Je vois que Isco comme potentiel départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla revient mi février. Ça va enfait. Il aura été out pour un mois de plus à peu près que Sanchez.

 

 

Il s'est pas fait les croisés comme Walcott ou Falcao.

 

Après pour la comparaison avec Kroos je trouve Cazorla meilleur dribbleur et plus vif.

 

Cela dit Kroos je signe les yeux fermés mais dans certains domaines ils apportent des choses différentes.

 

Mais avec la nomination de Zidane. Peu de chance de le voir se barrer. Je vois que Isco comme potentiel départ.

 

Cazorla mi février, attendons de voir quand même.

Le club annonce ça pile avec l'ouverture du mercato, on a l'habitude de ce genre de bullshit. On a eu le droit à la même chose avec Welbeck la fois passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola devrait débarquer à City avec Alaba, Piqué et Pogba dans ses valises. Je pense pas qu'il arrivera à faire venir Messi en revanche.

City sera juste intouchable...

 

Déjà Guardiola à City c'est des suppositions.

 

Et puis bon, si tu te bases sur des sources provenant du Sun, on ira pas loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola devrait débarquer à City avec Alaba, Piqué et Pogba dans ses valises. Je pense pas qu'il arrivera à faire venir Messi en revanche.

City sera juste intouchable...

 

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

 

On devrait songer à créer un oscar spécialement pour toi. C'est plus du pessimisme que tu nous fais, c'est de la dépression chronique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola devrait débarquer à City avec Alaba, Piqué et Pogba dans ses valises. Je pense pas qu'il arrivera à faire venir Messi en revanche.

City sera juste intouchable...

Je me trompe ou on dit qu'un entraineur qu'il emmène un joueur dans sa valise c'est que le joueur suit l'entraineur? Dans ce cas uniquement Alaba. À mon avis la il y a en pour plus de 200 millions. Faut pas croire n'importe quoi...

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fjörtoft sur Götze pour ceux qu'il intéresse : manifestement tout concourt à ce qu'il parte (où ? si Liverpool le veut comme on en parle, Fjörtoft dit que c'était un peu son bébé)

 

Jan Aage Fjortoft @JanAageFjortoft 2 hil y a 2 heures

 

Bayern position re Götze - not happy with him - Since Kroos left. Not best relation with their agent - enough midfielders 1/2

41 Retweets 21 j'aime
 

Bayern / Götze - Better to sell now or summer that lose him for nothing 2017 - No reason to extend. Wrong signal - match winner WC-final 2/2

42 Retweets 18 j'aime

 

 

Götze's position - contract expires 2017 - free agent = big signing on fee - new coach next season - Juve interested in summer. He said no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se positionne ... Il apporterait un profil tellement différent de tout ce qu'on a sur le côté ... Je pense qu'il serait intéressant.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanchez ozil gotze

ramsey coquelin

 

l'orgie

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..