Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Oui car Blanc n'a pas encore osé l'y installé, mais à Pescara, Verratti jouait seul devant la défense (mais bon dans les équipes de Zéman, la défense il connait pas).

Il y est pas bon à chaque fois qu'il y joue en équipe nationale, je pense que Blanc a raison pour le coup, il ressemble plus à un cuatro à la Xavi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y est pas bon à chaque fois qu'il y joue en équipe nationale, je pense que Blanc a raison pour le coup, il ressemble plus à un cuatro à la Xavi.

 

Je dis pas que ça serait facile de l'y installer définitivement, mais il en a les qualités pour. Après on est bien d'accord, c'est très difficile à mettre en place et surtout il faut du temps, Pirlo n'a pas brillé du jour au lendemain à ce poste, c'est un poste ultra difficile, c'est bien pour cela qu'il n'y en a quasiment pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas un mec de l'Est pour rien toi...

 

Mercato parfait pour moi cet été (à défaut d'être crédible):

 

IN:

 

Xhaka (Geis me plait énormément aussi, mais laissons le confirmer)

Gaspar

Soit une pointure style Reus ou alors un Yarmolenko, ou encore un pari en pointe à la Embolo, Gabigoal, etc.

 

OUT:

 

Arteta

Flamini

Rosicky

Debuchy (surement cet hiver)

OX ? (s'il n'a pas redressé la barre, perso je ne suis pas aussi persuadé que vous qu'il reste encore longtemps chez nous s'il continue ainsi, il a intérêt à vite claquer un gros match, il n'a pas améliorer ses stats, c'est problématique. le club pourrait tout à fait le prêter... Après on fait dans le social donc il devrait rester, mais il n'aura pas éternellement sa chance)

Campbell ? (qu'est-ce que le club va en faire ? Là je ne sais pas du tout)

 

La question se pose sur les niveaux de Santi et de Welbeck après leurs blessures, mais il est vrai qu'il ne serait pas classe de les virer après une blessure.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas un mec de l'Est pour rien toi...

 

Mercato parfait pour moi cet été (à défaut d'être crédible):

 

IN:

 

Xhaka (Geis me plait énormément aussi, mais laissons le confirmer)

Gaspar

Soit une pointure style Reus ou alors un Yarmolenko, ou encore un pari en pointe à la Embolo, Gabigoal, etc.

 

OUT:

 

Arteta

Flamini

Rosicky

Debuchy (surement cet hiver)

OX ? (s'il n'a pas redressé la barre, perso je ne suis pas aussi persuadé que vous qu'il reste encore longtemps chez nous s'il continue ainsi, il a intérêt à vite claquer un gros match, il n'a pas améliorer ses stats, c'est problématique. le club pourrait tout à fait le prêter... Après on fait dans le social donc il devrait rester, mais il n'aura pas éternellement sa chance)

 

La question se pose sur les niveaux de Santi et de Welbeck après leurs blessures, mais il est vrai qu'il ne serait pas classe de les virer après une blessure.

 

Non mais franchement, c'est les deux joueurs qui me font limite vibrer à chaque fois que je les vois jouer. Je rêve de les avoir chez nous, surtout quand je vois la morosité de nos offensifs actuels.

 

Sinon pour le reste de ton post je suis d'accord. Mais pour Welbeck je ne pense pas qu'il faut espérer grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarmolenko il est pas en fin de contrat bientôt d'ailleurs?

on n'ira pas chercher ces mecs, les brésiliens de l'Est on n'a encore jamais fait + ça coûte cher, Yarmolenko on a été cherché Arshavin dans le même style.

 

quand je vois l'état de l'effectif actuel, ça se tente. mais bon. Je n'espère rien à ce niveau, on est vraiment frileux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarmolenko il est pas en fin de contrat bientôt d'ailleurs?

on n'ira pas chercher ces mecs, les brésiliens de l'Est on n'a encore jamais fait + ça coûte cher, Yarmolenko on a été cherché Arshavin dans le même style.

 

quand je vois l'état de l'effectif actuel, ça se tente. mais bon. Je n'espère rien à ce niveau, on est vraiment frileux.

 

Ca coute peut-être cher, mais quand je vois les derniers brésiliens pris au Shaktar (Douglas Costa et Willian), je ne pense pas que le Bayern et Chelsea recrutent leurs investissements. A côté de ça, nous on paie cher un joueur comme Welbeck.

 

Pour Yarmolenko, il n'a rien à voir avec Arshavin déjà. C'est un pur buteur l'Ukrainien, avec une technique de porc. Et dans la construction offensive il fait beaucoup. Il est largement supérieur au Russe, et dieu sait que je l'aimais bien notre ex-gunner. Il y a un monde. Mais il a signé un contrat jusqu'en 2020 (source http://www.transfermarkt.co.uk/andriy-yarmolenko/profil/spieler/69015 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi, perso Yarmolenko je prends direct, c'est un super joueur, dans la fleur de l'age, un produit fini avec un impact potentiellement immédiat, ça serait parfait.

 

Alex Teixera est excellent aussi, mais un poil plus cher je pense.

 

Pour Welbeck j'en sais rien, j'suis pas fan du joueur, mais on ne peut pas lui enlever qu'il est peut-être notre seul impact player en cours de match, il a toujours été intéressant lors de ses entrées. Maintenant avec sa blessure là...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coute peut-être cher, mais quand je vois les derniers brésiliens pris au Shaktar (Douglas Costa et Willian), je ne pense pas que le Bayern et Chelsea recrutent leurs investissements. A côté de ça, nous on paie cher un joueur comme Welbeck.

 

Pour Yarmolenko, il n'a rien à voir avec Arshavin déjà. C'est un pur buteur l'Ukrainien, avec une technique de porc. Et dans la construction offensive il fait beaucoup. Il est largement supérieur au Russe, et dieu sait que je l'aimais bien notre ex-gunner. Il y a un monde.

 

Je suis tout à fait d'accord.

c'est pas le genre de deals du club.

ça et les joueurs du portugal. on n'aime pas  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir quelques tweets sur Ox quand même...

-  0 buts & 0 assists en 2015 en BPL.

- Depuis 5 ans il est chez nous, il n'a pas dépassé la barre des 2 buts...

 

 

j'veux bien qu'il soit encore jeune, pas un produit fini etc, mais il doit vraiment se bouger le derrière. Campbell a fait plus en 2 mois  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir quelques tweets sur Ox quand même...

-  0 buts & 0 assists en 2015 en BPL.

- Depuis 5 ans il est chez nous, il n'a pas dépassé la barre des 2 buts...

 

 

j'veux bien qu'il soit encore jeune, pas un produit fini etc, mais il doit vraiment se bouger le derrière. Campbell a fait plus en 2 mois  :ph34r:

 

J'te dis, le staff à demandé à OX cette saison une dizaine de but, je suis sincèrement pas persuadé qu'il soit conservé s'il n'atteint pas les objectifs. Après vu qu'on aime le social...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, parce qu'il a une frappe super intéressante, mais vraiment rien dans la tête, il ne sent pas du tout le jeu, n'est jamais bien placé. Son jeu sans ballon est une cata. Tout ce qu'il sait faire, c'est longer sa ligne de touche & percuter, ou alors venir dans l'axe qui est déjà bouché percuter.

 

J'en viens à espérer un offensif cet hiver, même si je pense pas qu'on aura qui que ce soit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été encore je pense que c'est jouable, cet hiver en revanche j'ai de gros doutes.

On a pas mal de joueur. Wenger fera certainement rejoué Aaron sur un coté quand les blessés reviendront. Un gars comme Welbeck a pas joué une minute cette saison. 

 

 

Sachant qu'on a pas recruté UN joueur de champs l'été dernier, trop de fait négatif pour recruter un joueur offensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'on ne sait pas du tout dans quel état va revenir Welbeck... Pareil, Campbell, même s'il a rendu service, j'ai pas l'impression que Wenger l'aime plus que ça. Et comme Yarmolenko et Reus sont deux joueurs prisés par Wenger et potentiellement en partance cet été, j'espère qu'il fera le taff. Un gros mercato doit être fait cet été !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..