Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Personne connait son prix, il a clairement du talent et du potentiel. Maintenant tu as raison, pas à n'importe quelle somme.

 

Disons que c'est le prix evoqué a gauche a droite du coté de l'OM.....du talent moué pour devenir un top AC d'un grand equipe pour moi non un bon joueur d'une bonne equipe de foot oui.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça joue ça joue... c'est un bien grand mot.

 

Je l'ai ai vue en C1 en Liga la majorité du temps c'était chiant à mourir.

 

Tout simplement parce qu'il n'a pas de réel créateur qui s'impose... Koke n'a pas réellement progressé, Oliver est encore un peu tendre, et son milieu est solide mais manque quelque peu de créativité, surtout avec la blessure de Tiago. Hâte de voir l'arrivée de Kranivitter même s'il va mettre quelques temps à s'imposer. Et bon nombre de leurs matches étaient très plaisants à regarder cette année.

 

Et puis si on cherche la petite bête, réveillez-vous, ça fait des années que notre jeu ne fait plus trop rêver non plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est le prix evoqué a gauche a droite du coté de l'OM.....du talent moué pour devenir un top AC d'un grand equipe pour moi non un bon joueur d'une bonne equipe de foot oui.

Ouai enfin c'est normal que l'OM le surévalue ils veulent en tirer un max :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel que cet été, outre Martial à "80 millions", on a aussi vu des Ayew à 20M, des N'jie à 17M, Kondogbia à 40M et j'en passe. Le marché de Ligue 1 est déréglé, merci la PL, ils vont vendre plus cher, c'est logique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'il n'a pas de réel créateur qui s'impose... Koke n'a pas réellement progressé, Oliver est encore un peu tendre, et son milieu est solide mais manque quelque peu de créativité, surtout avec la blessure de Tiago. Hâte de voir l'arrivée de Kranivitter même s'il va mettre quelques temps à s'imposer. Et bon nombre de leurs matches étaient très plaisants à regarder cette année.

 

Et puis si on cherche la petite bête, réveillez-vous, ça fait des années que notre jeu ne fait plus trop rêver non plus.

Le jeux est entrain de revenir ces derniers temps c'est toi qui doit te reveiller! Et puis même si des fois ça marche moin bien l'ADN du jeux d'Arsenal est toujours présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement ça serait jouissif de leur prendre un nouvel espoir, mais aussi et surtout, de recruter un jeune prometteur (je ne le connais pas, personnellement, je me base donc sur les échos des membres ici) à ce poste, car en équipes de jeune c'est le désert de Gobi dans ce secteur.

Nacho vieillit (plutôt bien), Gibbs n'est plus un jeune premier et n'a toujours pas atteint le niveau requis pour être un titulaire fiable (par contre je trouve qu'il fait une doublure tout à fait honnête, exemplaire dans le comportement et l'abnégation). On a clairement besoin de talent à ce poste pour les années à venir, une sorte de Bellerin gaucher.

Et puis ça serait bien moins coûteux que prendre un crack semi-confirmé comme Gaya ou Rodriguez.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est positif, c'est que Wenger a affirmé qu'on recherchait des renforcements assez clairement, au lieu de sa décla classique "on verra s'il y a une bonne opportunité qui se présente, avec un top de dispo, on fera ce qu'il faut".

là il dit clairement "oui on est court, on a bcp de matchs en janvier très importants, on doit faire quelque chose"

 

http://www.beinsports.com/en/football/video/wenger-eyes-up-the-stats/159293

 

à partir de 7:40 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si c'est pour avoir des prêts Kallstrom-like

Et puis même si maintenant sa soif d'acheter refait surface, il n'y a plus grand monde sur le marché. C'est dommage d'y penser que maintenant.

 

Même si pendant l'été on aurait pas pu prédire cette avalanche de blessure: on avait une équipe au complet et avec l'arrivée de Shad tout laisser présager que c'était finit (ou moins gênant), car il me semble que la saison dernière c'était léger niveau blessure par rapport à d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'avaient dit cet été de toute façon que c'était une connerie de ne pas prévoir l'avenir sur certains postes, mais maintenant c'est fait...

 

Le fait est qu'il y aura beaucoup de boulot l'été prochain, il serait de bon ton de commencer dès cet hiver. Maintenant il est vrai que les solutions sont très limitées...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrière gauche c'est vraiment pas la priorité ...

 

Et par rapport au recrutement, le fait que le joueur puisse ou non jouer la C1 est vraiment un prob mineur, la priorité c'est le championnat, d'autant qu'on a tiré le Barça

 

C'est pas une priorité mais préparer l'avenir quand les occasions se présentent c'est un signe d'intelligence.

 

Ca nous éviterait des creux comme avec la pointe aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez vous draxler en pointe, a peu près à la Judas comme faux neuf. Il y a du possibilité de rotation avec Alexis et walcott, ceux qui aiment attaquer l'espace laissé dans l'axe

Quitte à prendre un gars qui se blessera régulièrement autant prendre Reus. Il me semble que depuis 2 ans Drax' est en perte de vitesse. Est-ce quelqu'un qui suit la Buli peut confirmer?

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à prendre un gars qui se blessera régulièrement autant prendre Reus. Il me semble que depuis 2 ans Drax' est en perte de vitesse. Est-ce quelqu'un qui suit la Buli peut confirmer?

 

Pour l'instant il est plutôt bon avec les loups.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article très intéressant d'Elconfidential raconte que Saul Niguez de l'Atletico a failli venir chez nous cet hiver, que tout était presque fait, sauf que Tiago s'est blessé gravement, et que Simeone a décidé de le conserver.

http://www.elconfidencial.com/deportes/futbol/2015-12-17/atletico-de-madrid-saul-niguez-tiago-arsenal-premier-jorge-mendes-arsene-wenger-arteta-coquelin_1121900/

 

Je ne sais pas ce que vaut la source au niveau de la fiabilité, mais quelle dommage. Depuis, Saul est vraiment exceptionnel avec l'Atletico, et il correspond parfaitement au profil recherché. Il a un talent fou.

 

Si on résume les pistes récurrentes, pour le milieu de terrain, on a:

 

- Ruben Neves. Ca revient souvent. Je pense que l'intérêt est réel. Le deal a l'air compliqué. Porto ne vend jamais facilement. Il faudra mettre une grosse somme sur la table si on veut avoir une chance de le signer. Il y a le facteur Mendes aussi qui entre en jeu qui peut compliquer le deal. Il voudra un gros salaire pour son joueur et une grosse commission. On parle d'une clause à €40M. Est-on prêt à en faire notre 2e plus grosse signature de l'histoire, alors qu'il n'a que 18 ans?

 

- William Carvalho. Une piste qui revient une fois de plus, un des joueurs que l'on suit. Je ne le connais pas du tout, je ne sais pas à quel niveau il est en ce moment. Mais du peu que j'ai vu, il a l'air d'être un sacré monstre physiquement, avec du ballon, comme Arsène les aime. C'est un joueur qu'on suit depuis longtemps, peut être que l'intérêt est réel. Me semble qu'il se négocie autour des 30M.

 

- Xhaka est un nom qui revient pas mal ces derniers temps, on aurait envoyé des scouts l'observer. Je vois mal Gladbach s'en séparer cet hiver, et il est suivi par le Bayern aussi. 

 

- Rabiot qui a des envies de départ. Un prêt semble envisageable.

 

- Saul Niguez était une piste quasi parfaite. Mais le deal serait tombé à l'eau après la blessure grave de Tiago.

 

- Samper est un nom qui est réapparu. Je n'y crois pas trop parce qu'il est trop tendre pour apporter un impact directement dès cet hiver au poste de 6. Or on cherche bien un joueur pouvant apporter immédiatement.

 

- Wanyama, ça sent la piste bullshit qui revient à chaque mercato. Tioté 2.0.

 

A compléter  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article très intéressant d'Elconfidential raconte que Saul Niguez de l'Atletico a failli venir chez nous cet hiver, que tout était presque fait, sauf que Tiago s'est blessé gravement, et que Simeone a décidé de le conserver.

http://www.elconfidencial.com/deportes/futbol/2015-12-17/atletico-de-madrid-saul-niguez-tiago-arsenal-premier-jorge-mendes-arsene-wenger-arteta-coquelin_1121900/

 

Je ne sais pas ce que vaut la source au niveau de la fiabilité, mais quelle dommage. Depuis, Saul est vraiment exceptionnel avec l'Atletico, et il correspond parfaitement au profil recherché. Il a un talent fou.

 

Si on résume les pistes récurrentes, pour le milieu de terrain, on a:

 

- Ruben Neves. Ca revient souvent. Je pense que l'intérêt est réel. Le deal a l'air compliqué. Porto ne vend jamais facilement. Il faudra mettre une grosse somme sur la table si on veut avoir une chance de le signer. Il y a le facteur Mendes aussi qui entre en jeu qui peut compliquer le deal. Il voudra un gros salaire pour son joueur et une grosse commission. On parle d'une clause à €40M. Est-on prêt à en faire notre 2e plus grosse signature de l'histoire, alors qu'il n'a que 18 ans?

 

- William Carvalho. Une piste qui revient une fois de plus, un des joueurs que l'on suit. Je ne le connais pas du tout, je ne sais pas à quel niveau il est en ce moment. Mais du peu que j'ai vu, il a l'air d'être un sacré monstre physiquement, avec du ballon, comme Arsène les aime. C'est un joueur qu'on suit depuis longtemps, peut être que l'intérêt est réel. Me semble qu'il se négocie autour des 30M.

 

- Xhaka est un nom qui revient pas mal ces derniers temps, on aurait envoyé des scouts l'observer. Je vois mal Gladbach s'en séparer cet hiver, et il est suivi par le Bayern aussi. 

 

- Rabiot qui a des envies de départ. Un prêt semble envisageable.

 

- Saul Niguez était une piste quasi parfaite. Mais le deal serait tombé à l'eau après la blessure grave de Tiago.

 

- Samper est un nom qui est réapparu. Je n'y crois pas trop parce qu'il est trop tendre pour apporter un impact directement dès cet hiver au poste de 6. Or on cherche bien un joueur pouvant apporter immédiatement.

 

- Wanyama, ça sent la piste bullshit qui revient à chaque mercato. Tioté 2.0.

 

A compléter  :ok:

Si la rumeur sur Saul s'avère vraie, il y a de quoi être dégouté car c'est une pépite ce joueur...

 

Moi ce que j'ai du mal à comprendre sur ces rumeurs concernant le poste de 6, ce sont les profils ciblés.

 

D'un coté on a les 6 techniques: Neves, Saul?, Samper, Biglia

 

Et de l'autre côté on a les 6 physiques: Carvalho, Wanyama

 

On ne peut pas cibler un physique et un technique, ca me parait incohérent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho est tout aussi technique que physique, il brille plus avec le ballon que sans d'ailleurs.

 

Wanyama je pense que c'est une rumeur sans fondement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars l'info concernant Saul, c'est un peu comme pour Reus l'été où on signe Sanchez, c'est le genre d'info qu'il ne faut pas ébruiter sur le forum afin de préserver notre sérénité psychologique à tous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..