Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Pareil que la plupart d'entre vous, Isco serait une recrue formidable. Cette ligne Alexis - Ozil - Isco serait magique. En plus du fait qu'Isco pourrait aussi jouer meneur en cas d'absence d'Ozil.

Quant à Neves je ne l'ai pas assez vu jouer pour m'en faire un avis définitif mais il a tout pour plaire à Wenger de ce que j'ai pû en voir, sauf son prix. Et je pense que les 29M£ bloqueront Arsene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis a fait sa meilleure saison lors de sa dernière à Barcelone, et Özil était titulaire indiscutable à Madrid, ce que n'a jamais été Isco. Cech c'est même pas comparable.

 

Je suis d'accord avec Kampberg, c'est pas aussi calibré, mais ce serait une recrue fantastique malgré tout.

 

Bof, je parle surtout de niveau, pas de ce qu'ils ont réalisé.

 

Alexis et Ozil c'était fort mais irrégulier.

 

Chez nous ils ont vraiment passer un cap. Isco par contre je le trouve déjà très fort mais il n'a pas l'air d'avoir la confiance du club et chez nous il passerait encore un cap.

 

Pour Cech j'ai bien précisé qu'il était l'exception. Et encore il était sur le banc.

 

Alexis par exemple à sa signature, ça ne me faisait pas rêver comme quand je pouvais entendre Reus ou Hazard, aujourd'hui par contre il a atteint un autre niveau.

 

---

 

Sinon Pato déclare vouloir jouer en Angleterre.

 

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/pato-veut-rejoindre-la-premier-league_167750

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention grosse rumeur! A prendre donc avec de grosse pincette. 

 

Wenger serait apparemment prêt à un échange Chambers/Stones : http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-chelsea-arsenal-van-gaal-pret-a-tout-chambouler-pour-une-cible-de-wenger-et-mourinho-214310

 

C'est plus une pincette qu'il faut là. C'est un agrégat de tout ce qui se fait de pire lorsqu'on approche la période des transferts.

 

Un échange, pratique qui ne se fait jamais, entre Chambers qui cumule 30 mins de jeu cette saison et John Stones qui est sûrement le DC le plus talentueux au monde c'est à se pisser de dessus.

Surtout si on réfléchit un peu et qu'on se dit que Everton ne l'a pas lâché contre des offres astronomiques cet été, qu'il a un coup à jouer pour l'Euro et ne prendra jamais le risque d'aller dans une équipe qui ne lui garantit pas d'être titulaire.

 

Oh wait c'est signé le10sport.com avec un partenariat Daily torchons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus une pincette qu'il faut là. C'est un agrégat de tout ce qui se fait de pire lorsqu'on approche la période des transferts.

 

Un échange, pratique qui ne se fait jamais, entre Chambers qui cumule 30 mins de jeu cette saison et John Stones qui est sûrement le DC le plus talentueux au monde c'est à se pisser de dessus.

Surtout si on réfléchit un peu et qu'on se dit que Everton ne l'a pas lâché contre des offres astronomiques cet été, qu'il a un coup à jouer pour l'Euro et ne prendra jamais le risque d'aller dans une équipe qui ne lui garantit pas d'être titulaire.

 

Oh wait c'est signé le10sport.com avec un partenariat Daily torchons..

 

Autant je suis d'accord avec toi sur les pincettes énormes à prendre, autant parler de Stones comme le plus talentueux DC au monde j'en ai recraché mon eau pétillante.

 

De l'aveu d'un supporter d'Everton ici (je ne sais plus son pseudo) on le surcotait tout de même un peu.

 

Puis même, autant je serais totalement pour son arrivée, autant il y a très certainement mieux ailleurs (je rajouterai par exemple Laporte et Rugani).

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord avec toi sur les pincettes énormes à prendre, autant parler de Stones comme le plus talentueux DC au monde j'en ai recraché mon eau pétillante.

 

De l'aveu d'un supporter d'Everton ici (je ne sais plus son pseudo) on le surcotait tout de même un peu.

 

Puis même, autant je serais totalement pour son arrivée, autant il y a très certainement mieux ailleurs (je rajouterai par exemple Laporte et Rugani).

 

Comme tout les anglais...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en tremble d'avance, on va se présenter contre Barcelone avec Flamini titulaire quoi.

 

Déjà que le mercato sera sûrement encore vierge, même si il ne l'était pas va chercher un joueur qui peut jouer la LDC...

On a déjà fait un mercato vierge??

On aura une recrue, sans doute au milieu reste à espérer que ce soit pas un Kallstrom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord avec toi sur les pincettes énormes à prendre, autant parler de Stones comme le plus talentueux DC au monde j'en ai recraché mon eau pétillante.

 

De l'aveu d'un supporter d'Everton ici (je ne sais plus son pseudo) on le surcotait tout de même un peu.

 

Puis même, autant je serais totalement pour son arrivée, autant il y a très certainement mieux ailleurs (je rajouterai par exemple Laporte et Rugani).

 

Je le trouve vraiment fort Stones, je ne dirai pas que c'est le meilleur jeune, je trouve Marquinhos et Gimenez vraiment impressionnants.

Financièrement, ça me parait démesuré comme deal, mais j'aurai bien aimé l'avoir dans nos rangs pour assurer notre défense sur le long terme, il a un très gros potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question de savoir quel joueur on pouvait recruter pour compléter notre ligne de 3 offensifs dans l'hypothèse où on replaçait Ramsey dans le double-pivot.

 

J'en vois plusieurs:

 

Mario Götze: Wenger l'adore, ce fut le premier joueur sur lequel il a posé une grosse somme (~40m je crois). Il reste extrêmement jeune (23 ans), et joue peu au Bayern (4 titularisations en 16 journées de Bundesliga). Les meilleures saisons qu'il a fait, c'est dans un 4-2-3-1 à Dortmund, sur l'aile droite aux côtés de Kagawa en 10.

 

Isco: Lui aussi est très jeune (23 ans). Il joue un peu plus avec son club (9 titularisations en 15 journées de Liga, 6 titularisations en 6 matchs de CL). Pas sûr, donc, que le Real soit enclin à le laisser filer.

 

Riyad Marhez: Pourquoi pas? Lui n'est pas concerné par l'Euro, et même s'il est en feu, il a été acheté 300k, je vois mal Leicester cracher sur une offre de 25 ou 30m, peu importe leurs ambitions, au début de la saison ils voulaient sans doute se maintenir, c'est assuré. Un club comme ça ne peut pas refuser autant de pognon.

 

Je ne parle pas de Brahimi qui fait une saison de porc car Porto est bien trop dur en affaires, ni Sadio Mané qui reste selon moi d'un calibre à peine supérieur à Campbell (pour le moment).

 

A l'heure où on est pleinement en lice en lice pour le titre, recruter un aussi gros poisson que Götze ou Isco, ça serait un message fort et ambitieux. Et surtout, quel gain de qualité dans notre effectif...

 

 

Passer de:

 

Giroud

 

Sanchez  Özil  Campbell

 

Ramsey  Flamini

 

Remplaçants: Walcott, Chamberlain

 

 

à

 

 

Giroud

 

Sanchez  Özil  Götze/Isco

 

Ramsey  Flamini

 

Remplaçants: Walcott, Chamberlain, Campbell

 

 

 

En ces temps de pénurie de joueurs aptes, c'est pas mal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotze ne bougera pas cet hiver, et il est tjrs blessé non?

Isco je ne pense pas qu'il bouge non plus cet hiver.

Mahrez ça me semble le plus réalisable, et en plus il serait qualifié pour la C1. Il n'a que 24 ans, je trouve qu'il a vraiment un niveau exceptionnel cette saison, avec des qualités très intéressantes. Il a du ballon & il est intelligent, même s'il baisse un peu de niveau, je pense que ça restera. Dans une équipe comme la notre, il pourrait être comme un poisson dans l'eau. J'espère qu'on aura le courage de mettre une grosse somme dessus.

 

tout dépendra de Wilsh & Welbeck de toute façon. si le club a de bonnes nouvelles les concernant, on ne bougera pas pour un offensif cet hiver. S'ils rechutent, peut être.

 

En tout cas, si recrue offensive il y a à ce poste, ça signe un peu la fin de Ox au club, qui passerait 3e choix à droite, avec Mahrez en choix 1, Welbeck/Wilshere/Ramsey?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-offre-d-arsenal-cet-hiver-pour-adrien-rabiot-psg/616786 : on ferait une offre pour Rabiot.

 

À prendre avec des pincettes svp.

 

J'espere vraiment qu'on va passé a l'action et très vite car ya pas mal de clubs sur lui (Naples en autres et des clubs de PL).

 

C'est le seul joueur disponible cette hiver, qui a les qualités technique et physique pour apporter quelques choses de crédible a notre milieu...

 

 

Le seul hic c'est qu'on s'est pas combien en demanderait son club ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis Rabiot,

 

Si je peux/veux partir, je choisis Arsenal, grand club anglais, en course pour remporter la PL, toujours en LdC, un grand coach : Wenger, qui aime travailler avec les jeunes. Tu va jouer avec des Ozil, Alexis, Ramsey, Kos, Cech...

 

Après je ne suis pas Rabiot (dommage), et peut être pas objectif puisqu'Arsenal est mon club de coeur. D'autre grands clubs sont sur lui (Liverpool par ex) et je vois mal Paris lâcher un jeune du centre formation comme ça et de plus en hiver.

 

Affaire à suivre... En tout cas ça serait un renfort de qualité pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-offre-d-arsenal-cet-hiver-pour-adrien-rabiot-psg/616786 : on ferait une offre pour Rabiot.

 

À prendre avec des pincettes svp.

 

voilà la source: http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/12050751/Arsenal-transfer-news-and-rumours-Arsene-Wenger-to-bolster-midfield-with-Paris-St-Germains-Adrien-Rabiot.html

 

article non signé du Telegraph, donc non endossé par Jeremy Wilson ou autre

 

Il y a plein d'autres rumeurs comme ça en ce moment, y compris Isco ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..