Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

 

A ouais? J'avoue que depuis qu'il s'est exilé au Rubin Kazan je ne le suit plus trop mais en tant que remplaçant il pourrait plus apporter qu'un Flamini non? Je sais pas.

 

 

Non franchement c'est un joueur qu'on a vu trop beau trop tôt et puis sa mentalité... Non merci.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ouais? J'avoue que depuis qu'il s'est exilé au Rubin Kazan je ne le suit plus trop mais en tant que remplaçant il pourrait plus apporter qu'un Flamini non? Je sais pas.

 

 

En tribune au Rubin, remplaçant puis indésirable à l'Inter, il a de la chance de finir à Sunderland. Il n'a pas le niveau pour plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un match énorme face à nous je trouve. Après j'en veux pas spécialement.

 

Par contre, Mahrez il confirme vraiment un sacré potentiel. Moi j'dirai pas non tant c'est la misère devant.

 

Euh... Lol. Il fait un match moyen à mon sens et il est d'ailleurs fautif sur le premier but.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tribune au Rubin, remplaçant puis indésirable à l'Inter, il a de la chance de finir à Sunderland. Il n'a pas le niveau pour plus haut.

 

 

je ne serai pas aussi catégorique, comme Ben Arfa il semble se reprendre en main et sa prestation aujourd'hui fut bien meilleure que celle de Flamini pour comparer;

 

C est Yedlin le principal fautif sur le 1er but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serai pas aussi catégorique, comme Ben Arfa il semble se reprendre en main et sa prestation aujourd'hui fut bien meilleure que celle de Flamini pour comparer;

 

C est Yedlin le principal fautif sur le 1er but.

 

Mouais, tu parles de Ben Arfa, au final, hors de la Ligue 1, il ne s'est pas imposé. Faut peut-être se dire que Nice est ce qu'il y a de mieux pour lui, aussi "talentueux" soit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, tu parles de Ben Arfa, au final, hors de la Ligue 1, il ne s'est pas imposé. Faut peut-être se dire que Nice est ce qu'il y a de mieux pour lui, aussi "talentueux" soit-il.

 

Remember les matchs monstrueux qu'il sortait contre nous ? faut vraiment ne pas trop suivre son parcours pour dire qu'il ne s'impose qu'en ligue 1 , c'est un diaby bis, son talent est toujours là, techniquement trés fort, c'est plus sa fragilité qui lui est dommageable, et s'il finit a nice c'est plus parce qu'à newcastle il était enterré vivant qu'autre chose (il a eu des problèmes avec son coach je crois...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remember les matchs monstrueux qu'il sortait contre nous ? faut vraiment ne pas trop suivre son parcours pour dire qu'il ne s'impose qu'en ligue 1 , c'est un diaby bis, son talent est toujours là, techniquement trés fort, c'est plus sa fragilité qui lui est dommageable, et s'il finit a nice c'est plus parce qu'à newcastle il était enterré vivant qu'autre chose (il a eu des problèmes avec son coach je crois...).

Monstrueux tu y vas fort.

 

Fragile, mauvais comportement, irrégulier, manque de professionnalisme. Voilà pourquoi il est à Nice aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux tu y vas fort.

 

Fragile, mauvais comportement, irrégulier, manque de professionnalisme. Voilà pourquoi il est à Nice aujourd'hui.

 

Le gros problème de HBA, c'était d'une c'était un âne au même titre que Benzema et Menez, mais surtout pire, c'était son entourage catastrophique qui ne l'ont pas aidé. Le voir réussir sous Puel, un entraîneur qui a des pratiques quasi militaires, est une bonne chose, ça veut dire qu'il se tiens à carreau.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est complètement con de sortir une telle déclaration alors qu'il a en ce moment la chance d'essayer de prouver qu'il peut être au niveau pour le PSG...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive pas à acheter, pourquoi pas en prêt, mais il y a pas mal de joueurs à aller chercher avant lui, même cet hiver. Du moins, à essayer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive pas à acheter, pourquoi pas en prêt, mais il y a pas mal de joueurs à aller chercher avant lui, même cet hiver. Du moins, à essayer.

Je suis assez d'accord ... Je pense personnellement que j'irai chercher du monde (Samper, Neves, Bazoer) avant de penser à Rabiot, je ne suis vraiment pas fan de sa mentalité. Je vois son potentiel, mais y'a quelque chose qui me bloque.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mercato hivernal :

- Sven Bender (achat )

- ou Ruben Neves (achat)

- ou Rabiot ( prêt )

 

Mon mercato estival

- Achat définitif de Rabiot, ou retour à la charge pour Bender et Neves en cas de prêt sans OA du francais

- Nkoulou (gratuit) pour un départ definitif de Mertesacker ou un prêt de Chambers

- Reus ou Benzema (notre gros transfert comme chaque année depuis 3 ans)

- Retour de Jenkinson et départ de Debuchy

 

Vous en pensez quoi?

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..