Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Et puis j'ai pas pigé les gens qui ont vraiment trouvé Campbell bon dernièrement... Contre Zagreb il a du réellement jouer 20 minutes dans le match sans que ce soit dingue. Quant à Giroud, faut qu'il nous ressorte un match intéressant car ça fait quelques temps qu'il est redevenu nul. Et OX ça fera bientôt 5 ans qu'il est chez nous, progression ? Zéro quasiment.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, côté Real, j'aimerai bien que l'on tente Cherychev et pourquoi pas Casemiro, en prêt.  (avec OA?)

Cherychev a 0 temps de jeu, et il a fait une belle saison à Villarreal. Un bon joueur de ballon, très au dessus de nos solutions bis.

Casemiro j'aime beaucoup. C'est pas Motta ou Busquets, mais le ballon ne lui brûle pas les pieds, je le trouve nettement au dessus de nos solution personnellement. 

 

On est d'accord, les 2 ne sont pas des tops, mais ils peuvent nous faire franchir un palier à leur manière tant ils sont au dessus de nos solutions de remplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'tep vous en pensez quoi ? Je trouve qu'il a quelque chose ce joueur, il dégage une puissance au delà de sa technique. La PL lui irait bien.

 

Au milieu, on a déjà fait la liste mais je pense qu'il y a plein de pistes à exploiter, notamment chez les jeunes pépites. Mon souhait serait Rabiot, qui nous ferait un bien fou entre sa technique, sa taille et son physique; mais je pense pas qu'il sera dispo (et déjà qualifié en LDC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'tep vous en pensez quoi ? Je trouve qu'il a quelque chose ce joueur, il dégage une puissance au delà de sa technique. La PL lui irait bien.

 

Au milieu, on a déjà fait la liste mais je pense qu'il y a plein de pistes à exploiter, notamment chez les jeunes pépites. Mon souhait serait Rabiot, qui nous ferait un bien fou entre sa technique, sa taille et son physique; mais je pense pas qu'il sera dispo (et déjà qualifié en LDC).

 

N'tep il est injury prone et niveau intelligence... C'est niveau Oxlade quoi donc non merci.

 

Rabiot c'est un milieu talentueux mais pas tant que ça, c'est un joueur qui ne prends aucun risque.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'tep il est injury prone et niveau intelligence... C'est niveau Oxlade quoi donc non merci.

 

Rabiot c'est un milieu talentueux mais pas tant que ça, c'est un joueur qui ne prends aucun risque.

C'est pas forcément ce dont on a besoin, un milieu qui prend des risques, mais plutôt un milieu qui rassure et gratte des ballons, et il le fait très bien. Il ressemble de plus en plus à Motta, une technique très sur, avec la vivacité en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'tep il est injury prone et niveau intelligence... C'est niveau Oxlade quoi donc non merci.

 

Rabiot c'est un milieu talentueux mais pas tant que ça, c'est un joueur qui ne prends aucun risque.

 

au contraire, je trouve que Rabiot a vraiment franchi un cap cette année. Autant avant je ne lui trouvais vraiment rien de spécial, autant cette année il montre de très belles choses.

bon après soyons réaliste, on est incapable d'aller chercher un joueur du PSG à moins qu'ils veuillent s'en débarrasser, ce qui n'est pas le cas de Rabiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément ce dont on a besoin, un milieu qui prend des risques, mais plutôt un milieu qui rassure et gratte des ballons, et il le fait très bien. Il ressemble de plus en plus à Motta, une technique très sur, avec la vivacité en plus.

 

Ouais enfin il n'aura jamais la capacité de Motta à gérer le tempo du match.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'tep vous en pensez quoi ? Je trouve qu'il a quelque chose ce joueur, il dégage une puissance au delà de sa technique. La PL lui irait bien.

Au milieu, on a déjà fait la liste mais je pense qu'il y a plein de pistes à exploiter, notamment chez les jeunes pépites. Mon souhait serait Rabiot, qui nous ferait un bien fou entre sa technique, sa taille et son physique; mais je pense pas qu'il sera dispo (et déjà qualifié en LDC).

Rabiot j'adore (d'ailleurs je le veux en EDF), ça serait un profil très intéressant pour nous il mélange qualité physique et technique mais est ce que tu crois qu'on peux l'avoir cette hiver ? Peu probable surtout qu'il joue pas mal en ce moment avec la blessure de Verrati.

 

Pour Ntep non merci j'aime pas du tout et il est toujours blessé...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il n'aura jamais la capacité de Motta à gérer le tempo du match.

Il est très jeune, donc j'en suis pas si sûr que toi. "Il n'aura jamais", on peut pas savoir. Motta au même âge il était où, il faisait quoi ? Il sortait déjà des telles prestations contre le Réal et Barcelone ? Je ne pense pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très jeune, donc j'en suis pas si sûr que toi. "Il n'aura jamais", on peut pas savoir. Motta au même âge il était où, il faisait quoi ? Il sortait déjà des telles prestations contre le Réal et Barcelone ? Je ne pense pas.

 

Non mais c'est juste que c'est pas du tout les mêmes profils, c'est surtout pour ça que je dis ça. Le soucis de Rabiot, c'est qu'il est pas mauvais, mais il y a un monde avec Verratti, c'est le seul parisien qui m'intéresse.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste que c'est pas du tout les mêmes profils, c'est surtout pour ça que je dis ça. Le soucis de Rabiot, c'est qu'il est pas mauvais, mais il y a un monde avec Verratti, c'est le seul parisien qui m'intéresse.

Non mais Verratti c'est un extra terrestre, il est inatteignable. Et je sais pas si ça collerait dans notre milieu, on a besoin de taille je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Verratti c'est un extra terrestre, il est inatteignable. Et je sais pas si ça collerait dans notre milieu, on a besoin de taille je pense.

 

Oui après il faut un autre milieu pour lui, j'attends toujours qu'un entraîneur ai les couilles de l'installer en regista.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On en a déjà parlé, mais pour pas trop cher, je prends 1000 fois. Sur cette vidéo on voit bien des buts qu'aucun de nos 9 n'est capable de mettre.  ^^

Depuis RVP on n'a pas vu un 9 chez nous éliminer un défenseur dans la surface et marquer son but... c'est d'une tristesse.... au moins le brésilien sait faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, côté Real, j'aimerai bien que l'on tente Cherychev

Cherychev a 0 temps de jeu, e

Mais arrête avec ces joueurs, il apporteront aucune plus value. Lui Rabiot ou je sais pas qui, vous devenez comme Wenger à faire des mercatos sans ambitions. 

 

 

Faut viser des potentiels top player ou des joueurs confirmés, surveiller la situation de Benzema au Réal, et le Ruben Neves de Porto. Ce style de joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot est meilleur que Flamini, Arteta ou même Ramsey au milieu, j'ai pas peur de le dire. Et en potentiel il peu devenir un Top assez rapidement. Donc je pense pas que ce soit un recrutement sans ambitions, au contraire.

 

Après je suis d'accord avec toi, si on peut viser plus confirmé, il ne faut pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..