Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Gundogan sa serai pas mal du tout.

La complicité qu'il a avec Ozil... du bonheur à venir.

On est sur les rangs aussi pour Gundogan.

Le profil exact qu'il nous manque.

 

A Jurgen de faire parler ses contacts  :bogoss:

 

Mais c'est clair qu'il serait top pour vous aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup-ci, c'est différent des autres mercatos. C'est un de nos cadres les plus importants qui vient de se blesser pour toute la saison.

Sur les 3 dernières saisons, je pense que Santi est le joueur le plus utilisé par Wenger.

Donc on ne parle pas d'une blessure d'Oxlade, de Chambers ou de Gibbs. On perd un titulaire indiscutable.

 

Ca pourrait peut-être faire réfléchir Wenger.

 

Des milieux axiaux intéressants, il y en a des tas en Europe... Weigl, Krychowiak, Kramer, Neves, Tielmans, Bazoer, Gundogan, Carvalho, Geis, Xhaka, Fred, Rabiot...

Personnellement je vais ressortir mon Milan Badelj mais bon...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai une pièce sur l'arrivée de sven Bender cet hiver

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je l'ai dit à plein de mercatos, dont le dernier, mais là c'est "obligé" qu'on recrute ... L'effectif est beaucoup beaucoup trop affaiblit, et au delà des blessures, on doit préparer l'avenir. Flamini et Arteta + dans une moindre mesure Mertesacker, Debuchy et Cazorla : sont plutot sur la fin. Sans oublier Giroud qui au bout d'un moment serait bon qu'il nous quitte, et les jeunes qui peinent véritablement à s'imposer (Campbell, Gnabry, etc.).

 

Bref, il y a une fois de plus un gros chantier (c'est sans fin ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton a quand même refusé des offres autour des 50m de la part de Chelsea cet été... J'ai du mal à'imaginer Wenger surenchérir sur un jeune de 20 ans et Everton accepter en plein milieu de saison.

 

Pour autant je l'adore Stones, pour moi c'est un futur top sans aucun doute, il est très complet et joue avec une maturité remarquable pour son âge.

Après je pense que son avenir se situe au poste de DC. Donc pas trop d'intérêt pour nous à l'instant T.

 

Je ne vois pas Wenger recruter de toute façon, ça fait 4-5 saisons qu'on arrive au mercato hivernal avec beaucoup de blessés et la sensation qu'on est "obligés" de recruter, au final on a eu que Monreal et Gabriel sur la même période si je ne m'abuse.

 

Ou alors Wenger réactivera une vieille piste existante. Cabaye, Sissokho... Ce genre de joueurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..