Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Isco le problème, malgré tout son talent, et pas des moindres, il est cupide au plus haut point, si City est dessus, il signera là-bas...

 

Jad avait raconté l'épisode de Valence, son club formateur, à qui il avait donné sa parole qu'il prolongerait, au final, Malaga est arrivé avec un gros chèque et ses paroles étaient déjà du passée...

Pas pour rien qu'il a fini au Réal...

 

C'est typiquement le genre de mec qui n'aura aucun scrupule à nous la mettre profonde, et personnellement j'ai assez donné, alors je ne demande pas que les joueurs soient des fans d'Arsenal à tout prix, mais le minimum, avoir certaines valeurs...

 

Après peut-être que je me trompe, et ça ne serait pas pour me déplaire...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco le problème, malgré tout son talent, et pas des moindres, il est cupide au plus haut point, si City est dessus, il signera là-bas...

 

Jad avait raconté l'épisode de Valence, son club formateur, à qui il avait donné sa parole qu'il prolongerait, au final, Malaga est arrivé avec un gros chèque et ses paroles étaient déjà du passée...

Pas pour rien qu'il a fini au Réal...

 

C'est typiquement le genre de mec qui n'aura aucun scrupule à nous la mettre profonde, et personnellement j'ai assez donné, alors je ne demande pas que les joueurs soient des fans d'Arsenal à tout prix, mais le minimum, avoir certaines valeurs...

 

Après peut-être que je me trompe, et ça ne serait pas pour me déplaire...

 

Je m'en moque un peu.

Au pire, le jour où il voudra partir, on le vendra pas à perte et on pourra recruter quelqu'un d'autre.

 

mais si on lui donne un bon salaire, et que sportivement il est épanoui chez nous et qu'on remporte des titres majeurs, je ne vois aucune raison pour laquelle il voudrait nous la mettre.

 

après forcément si on stagne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens mettent bien ces sommes sur James, Sterling ou Bale. Pourquoi pas Ozil ?

 

Parce que le seul club de meilleur niveau qu'Arsenal qui serait sans doute prêt à mettre 90M sur Ozil est le QSG, pas sûr qu'il ait envie de s'enterrer dans la grande Ligue 1.

Et je pense pas que le Réal soit prêt à mettre le double du prix auquel ils l'ont vendu pour le récupérer, ils se sont déjà assez ridiculisés avec le transfert de Bale.

Le Barça n'a pas les thunes pour mettre 90M plus un énorme salaire ça me semble évident. Et le Bayern n'est pas du genre à jouer le jeu de ce genre de transfert astronomique. Enfin, je le vois pas partir chez un de nos concurrents, j'ai quand même l'impression que c'est un mec qui a certaines valeurs même si je peux me tromper.

 

Non le seul risque c'est qu'il refuse de prolonger et qu'on soit contraint de le vendre dans un an et demi, j'ai beau entendre un peu partout que la renégociation de son contrat n'a pas commencé, je serai pas tranquille tant qu'il aura pas prolongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en moque un peu.

Au pire, le jour où il voudra partir, on le vendra pas à perte et on pourra recruter quelqu'un d'autre.

 

mais si on lui donne un bon salaire, et que sportivement il est épanoui chez nous et qu'on remporte des titres majeurs, je ne vois aucune raison pour laquelle il voudrait nous la mettre.

 

après forcément si on stagne... 

 

Après oui, si sportivement on répond présent, il n'y a pas de raison, normalement, de plus on a Santiago, avec qui il s'entendait super bien, à l'époque où il était encore à Malaga, il avait dit dans une interview que Santiago était son modèle...

 

 

 

J'avais déjà posé la question précédemment dans un autre topic, mais étant un membre que j'apprécie, malgré que je ne suis pas toujours d'accord avec toi ^^ , j'aimerais avoir ton avis, à choisir, tu penses qu'Isco serait plus intéressant que Götze ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le seul club de meilleur niveau qu'Arsenal qui serait sans doute prêt à mettre 90M sur Ozil est le QSG, pas sûr qu'il ait envie de s'enterrer dans la grande Ligue 1.

Et je pense pas que le Réal soit prêt à mettre le double du prix auquel ils l'ont vendu pour le récupérer, ils se sont déjà assez ridiculisés avec le transfert de Bale.

Le Barça n'a pas les thunes pour mettre 90M plus un énorme salaire ça me semble évident. Et le Bayern n'est pas du genre à jouer le jeu de ce genre de transfert astronomique. Enfin, je le vois pas partir chez un de nos concurrents, j'ai quand même l'impression que c'est un mec qui a certaines valeurs même si je peux me tromper.

 

Non le seul risque c'est qu'il refuse de prolonger et qu'on soit contraint de le vendre dans un an et demi, j'ai beau entendre un peu partout que la renégociation de son contrat n'a pas commencé, je serai pas tranquille tant qu'il aura pas prolongé.

mdr ca continue... Cette mémoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, qu'on ne s'étonne pas si Mesut Özil demande à être transféré cet été. Il est bien trop fort pour nous.

 

En fait maintenant j'en suis sûr à 200% tu es un troll de supporter adverse doublé d'un idiot.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deux joueurs avec un énorme talent et très similaires chacun ayant des qualités et défauts.

 

Je pense pas qu'il y ait une énorme différence entre les deux mais j'aurais tendance à choisir Götze pour sa faculté à être plus scorer que Isco. On manque cruellement d'offensifs finisseurs, lorsque Sanchez et ou Giroud sont en méforme plus personne ne peut prendre le relais et on se retrouve en grosse difficulté à marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Cazorla il a 31 ans je crois, on peut préparer sa succession dès maintenant, ou alors faire une Arteta et se retrouver dans le pétrin en plein milieu de saison prochaine.  :ph34r:

après je ne vois pas du tout le club recruter 2 milieux. On va compter sur Elneny et Wilshere sûrement.

 

A 31 ans c'est sûr qu'il faut penser à sa succession, mais il peut encore faire une ou deux saisons à un bon niveau, quand même.

 

 

On perd 3 milieux cet été. La logique voudrait qu'on les remplace. Elneny ça fait 1, il en faudrait encore 2, surtout au vu de la saison de Ramsey à ce poste & Wilsh qui nous refait une saison blanche...

Mais un petit jeune plein de talent, pouvant alterner avec Santi, et s'acclimater tranquillou à la PL, ça serait idéal. Parce qu'on sait qu'à Arsenal, si on est un peu juste/on prend des risques à un poste, on le paye la saison d'après. C'est systématique.

 

Ca ne sert à rien d'empiler au milieu des joueurs moyens qu'on ne fait pas jouer. Un bon recrutement au milieu en plus de El Nenny ce serait déjà bien pour remplacer Arteta/Rosicky/Flamini. Ca ferait Cazorla+Coquelin+El Nenny+(nouveau)+Wilshere+Ozil. A voir selon l'évolution du cas Wilshere, évidemment.

 

 

 mais si tu vends ox + walcott par exemple tu peux récupérer 35M£ pour les 2 au vu des prix du marché actuel des HG en Angleterre.

 

Vendre Walcott ce n'est pas évident vu son salaire. En plus en tant que remplaçant pouvant jouer au centre ou à droite il peut très bien faire l'affaire. Tous ses matchs ne sont pas aussi pourris que le dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 31 ans c'est sûr qu'il faut penser à sa succession, mais il peut encore faire une ou deux saisons à un bon niveau, quand même.

 

 

 

Ca ne sert à rien d'empiler au milieu des joueurs moyens qu'on ne fait pas jouer. Un bon recrutement au milieu en plus de El Nenny ce serait déjà bien pour remplacer Arteta/Rosicky/Flamini. Ca ferait Cazorla+Coquelin+El Nenny+(nouveau)+Wilshere+Ozil. A voir selon l'évolution du cas Wilshere, évidemment.

 

 

 

Vendre Walcott ce n'est pas évident vu son salaire. En plus en tant que remplaçant pouvant jouer au centre ou à droite il peut très bien faire l'affaire. Tous ses matchs ne sont pas aussi pourris que le dernier...

 

On peut appliquer le même raisonnement pour tous nos joueurs moyens et à ce moment là on garde tout le monde et on ne change rien. Flamini aussi tous ses matchs n'ont pas été aussi pourris que le dernier, est-ce qu'on va le garder pour autant ?

 

Et quand bien même le nombre de mauvais matchs voire très mauvais matchs de Walcott est très largement supérieur au nombre de bons matchs.

 

Au-delà de ça il y a l'attitude. Son comportement dimanche c'est pas une méforme, c'est pas une physique c'est de la traitrise envers les fans, envers les quelques partenaires qui se donnent sur le terrain et ceux qui se battent pour avoir une place de titulaire. Et c'est de la traitrise envers son coach qui a décidé de l'installer au poste de titulaire alors que globalement il n'y avait aucune raison de le faire. Il a trahit cette confiance en se foutant complètement du match et de ses enjeux.

 

C'est un comportement de diva insupportable et simplement honteux compte tenu de son statut, de son ancienneté et de toute la patience que le club a mis en lui.

 

Et rien que pour ça il doit partir. D'ailleurs il se fait démolir en Angleterre et c'est très mérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut appliquer le même raisonnement pour tous nos joueurs moyens et à ce moment là on garde tout le monde et on ne change rien. Flamini aussi tous ses matchs n'ont pas été aussi pourris que le dernier, est-ce qu'on va le garder pour autant ?

 

Et quand bien même le nombre de mauvais matchs voire très mauvais matchs de Walcott est très largement supérieur au nombre de bons matchs.

 

Au-delà de ça il y a l'attitude. Son comportement dimanche c'est pas une méforme, c'est pas une physique c'est de la traitrise envers les fans, envers les quelques partenaires qui se donnent sur le terrain et ceux qui se battent pour avoir une place de titulaire. Et c'est de la traitrise envers son coach qui a décidé de l'installer au poste de titulaire alors que globalement il n'y avait aucune raison de le faire. Il a trahit cette confiance en se foutant complètement du match et de ses enjeux.

 

C'est un comportement de diva insupportable et simplement honteux compte tenu de son statut, de son ancienneté et de toute la patience que le club a mis en lui.

 

Et rien que pour ça il doit partir. D'ailleurs il se fait démolir en Angleterre et c'est très mérité

 

Ah oui ? Ca dit quoi en ce moment sur sa (ses) performance(s) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Ca dit quoi en ce moment sur sa (ses) performance(s) ?

 

De ce que j'ai lu en terme de déclarations dans la presse on lui reproche son manque d'implication, le fait qu'il n'a aucune influence en étant pourtant le plus ancien dans le vestiaire.

On lui reproche sa disparition totale contre MU qui est tout sauf inhabituelle, le fait que son poste préférentiel ne soit toujours pas défini.

 

Il y a pas mal de personnalités qui sont sortie dans la presse sur le sujet notamment par Jenas, Shearer et d'autres.

 

Mais les plus virulents ça reste les quelques fans que je connais qui n'en peuvent plus de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme pour Wenger, si jamais on prends une branlée contre Tottenham et qu'ils sont champion, ça va gueuler...

 

Sinon, je préfère aussi Gotze à Isco, j'aimais beaucoup son début de saison à l'allemand, mais je ne sais pas du tout ce qu'en fera Anceloti.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi vous préféreriez Isco/Gotze à James? il est également très talentueux.

 

On en fait beaucoup trop sur James, mais genre vraiment, et je l'ai beaucoup vu jouer à Monaco bien avant qu'il soit hypé par toute la planète. C'est un joueur talentueux, mais en tant que 10 ça reste très très irrégulier dans le jeu, c'est le Coutinho du riche comme je le disais, et pour rien arranger il semble avoir une sale mentalité. Je préfère parier sur Gotze perso qui même s'il a connu une saison mauvaise, avait montré énormément dès son plus jeune age, et balle au pied c'est quelque chose.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu du poste de 10. On parlait là de MD et à Monaco il fait 6 mois de taré à ce poste avec un Moutinho en feu aussi.

 

Et puis il peut toujours dépanner en 10 (comme Gotze) si Ozil est pas disponible.

 

Je préfère également Gotze sur les 3, mais un des 3 c'est très bien aussi.

 

1- Gotze

2- Isco

3- James

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut appliquer le même raisonnement pour tous nos joueurs moyens et à ce moment là on garde tout le monde et on ne change rien. Flamini aussi tous ses matchs n'ont pas été aussi pourris que le dernier, est-ce qu'on va le garder pour autant ?

 

Flamini il n'a visiblement plus le niveau, motivation ou pas. Walcott c'est différent : comme tu dis c'est en grande partie un problème de motivation, et en lui enlevant le statut de titulaire indiscutable il l'aura déjà plus quand il jouera. Walcott peut être un supersub très valable pour jouer en contre.

 

Et non on ne peut pas garder tous les joueurs moyens si on veut faire de la place pour des nouveaux titulaires. Par contre virer tous les joueurs moyens d'un coup c'est à la fois peu réaliste et inutilement radical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi vous préféreriez Isco/Gotze à James? il est également très talentueux.

 

Personnellement je n'aime pas trop James, et je le trouve moins talentueux que les deux autres, et il risque d'être plus cher vu la hype...

 

 

Ce qui est vrai pour Götze, c'est qu'il est plus buteur qu'Isco, qui ne doit pas peser beaucoup plus de buts que Mesut, Götze se rapproche plus du profil d'un ailier qu'Isco qui est vraiment un meneur excentré...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini il n'a visiblement plus le niveau, motivation ou pas. Walcott c'est différent : comme tu dis c'est en grande partie un problème de motivation, et en lui enlevant le statut de titulaire indiscutable il l'aura déjà plus quand il jouera. Walcott peut être un supersub très valable pour jouer en contre.

 

Et non on ne peut pas garder tous les joueurs moyens si on veut faire de la place pour des nouveaux titulaires. Par contre virer tous les joueurs moyens d'un coup c'est à la fois peu réaliste et inutilement radical.

 

On ne peut pas dire qu'avant MU c'était un titulaire indiscutable... C'est une fausse excuse. 

 

En plus de son manque de motivation, il a un grand manque criant de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire qu'avant MU c'était un titulaire indiscutable... C'est une fausse excuse. 

 

Oui c'est pas faux. Mais il voit bien qu'actuellement Wenger n'a pas fait clairement passer quelqu'un avant lui dans la hiérarchie. Alors qu'avec Campbell et le retour de Welbeck la logique sportive serait que Walcott débute tous les matchs sur le banc.

 

EDIT : une ligne Sanchez-Welbeck-Campbell comme titulaire ça m'irait bien, avec Giroud et Walcott pour rentrer en cours de match en fonction des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la mauvaise nouvelle sur Santi, j'espère que le club se penchera sur la venue d'un 2e milieu de terrain.Talon d'Achille + ligament du genou à cet âge c'est dur hélas. Qu'on ne fasse pas une nouvelle Arteta.

Wilshere idem, j'espère qu'il ne fait plus parti des plans du clubs comme joueur fiable et qu'il est vu comme un joker... Depuis mi février il est sensé revenir dans 3/4 semaines. Rien n'est simple avec lui.

 

Si on se bouge pas, on risque d'avoir Ramsey/Elneny pour le poste de 8 l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour une fois on pourrait prendre un mec qui ne s'est pas fais les croisés...

 

Appartement gotze pourrait partir. Wenger avait déjà fait une offre par le passé. Moi je dis banco.

 

Par contre ça ne réglerait pas le problème du manque de talent des buteurs du club. Il nous faut un gars capable de marquer 30 buts, ce que ne sont ni welbeck, ni Giroud, ni Walcott (lol).

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour une fois on pourrait prendre un mec qui ne s'est pas fais les croisés...

 

Appartement gotze pourrait partir. Wenger avait déjà fait une offre par le passé. Moi je dis banco.

 

Par contre ça ne réglerait pas le problème du manque de talent des buteurs du club. Il nous faut un gars capable de marquer 30 buts, ce que ne sont ni welbeck, ni Giroud, ni Walcott (lol).

Higuain² ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..