Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Qui ? Moi je vois pas grand monde de credible...

Tenter Ruben Neves qu'on scout chaque semaine apparemment, revenir à la charge pour William Carvalho, voire Samper ...

 

Y en a d'autres éventuellement comme les Bazoer, Xhaka ou Tielemans. Ils seront pas tous disponibles, mais il faut essayer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenter Ruben Neves qu'on scout chaque semaine apparemment, revenir à la charge pour William Carvalho, voire Samper ...

 

Y en a d'autres éventuellement comme les Bazoer, Xhaka ou Tielemans. Ils seront pas tous disponibles, mais il faut essayer.

 

Ok et tous ces noms que tu cites ca te semble vraiment meilleur qu'un Rabiot ? 

Je te pose la question car a part Samper et Xhaka je connais pas...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et tous ces noms que tu cites ca te semble vraiment meilleur qu'un Rabiot ? 

Je te pose la question car a part Samper et Xhaka je connais pas...

 

Xhaka, sans l'ombre d'un doute c'est meilleur que Rabiot. Ruben Neves à je pense plus de talent aussi. Pour le reste je ne sais pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et tous ces noms que tu cites ca te semble vraiment meilleur qu'un Rabiot ?

Je te pose la question car a part Samper et Xhaka je connais pas...

Carvalho et Tielemans oui, pour moi c'est meilleur et c'est plus adapté dans le profil.

 

Les autres j'ai moins vu jouer donc je peux pas être catégorique, mais ça m'intéresse plus qu'un Rabiot qui est en plus un sacré chieur hors-terrain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les blessures au milieu on a besoin d'un mec déja un minimum expérimenté qui puisse jouer tout de suite sans avoir besoin d'un long temps d'adaptation. Rabiot est jeune mais il a déja pas mal d'expérience, pas Samper. Clairement, même en prêt je signe direct, il peut nous faire beaucoup de bien en attendant le retour de Coquelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot a un profil super intéressant je trouve. Il a un sacré potentiel physique, et techniquement il est bon. Sa mère est chiante, mais c'est un bon joueur, qui peut s'insérer dans notre 11 actuel. En tout cas à court terme, ça offre bien plus de garanti que Samper, que je vois très mal apporter quelque chose de significatif dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non merci... Surtout cette saison ou il est catastrophique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas le niveau pour le top 4 anglais, c'est un cran en-dessous. On doit être plus intelligent au moment de recruter à ce poste très important.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la liste des milieux: on peut rajouter Wijnaldum ! 

 

Arrête de t'enflammer dès qu'un joueur moyen réalise un bon match.

 

C'est pas le genre de joueur dont on a besoin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de t'enflammer dès qu'un joueur moyen réalise un bon match.

 

C'est pas le genre de joueur dont on a besoin.

 

C'est loin d'être un mauvais joueur et ce n'est pas son premier bon match, il est l'une des rares satisfaction des magpies cette saison, il avait aussi été excellent au mondial et bien plus intéressant que Mendfraude Depay. Après bien sur nous n'en n'avons pas besoin, mais il n'est pas mauvais.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être un mauvais joueur et ce n'est pas son premier bon match, il est l'une des rares satisfaction des magpies cette saison, il avait aussi été excellent au mondial et bien plus intéressant que Mendfraude Depay. Après bien sur nous n'en n'avons pas besoin, mais il n'est pas mauvais.

 

Il ne me semble pas avoir dit qu'il était mauvais. Pour autant nous n'avons pas besoin de ce style de joueur. Leicester, Southampton, Everton, pourquoi pas, mais Arsenal, désolé mais non. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec je parle pas de lui car il a atomisé Liverpool today.. Je l'avais déjà vu avant en espoir avec les oranges dans un tournoi où il y avait la France comme représentant...

 

Après j'avais jamais pu le suivre en club au Pays Bas, mais j'ai vu 2-3 match de lui vite fait plus j'ai lu qu'il était souvent le meilleur joueur de Newcastle depuis le début de saison... Donc désolé arriver à briller dans une telle équipe de m****... faut être bon! 

 

 

Après perso, je préfère prendre 3-4 noms avec lui, mais comme 5ème nom, je ne dis pas non ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger va nous chercher M'vila putain... (via les décla' que je vois là). Ca me fait délirer le parti pris français qui oublie complètement de noter ses erreurs défensives contre nous notamment sur le premier but mais bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mercato hivernal :

- Sven Bender (achat )

- ou Ruben Neves (achat)

- ou Rabiot ( prêt )

 

Mon mercato estival

- Achat définitif de Rabiot, ou retour à la charge pour Bender et Neves en cas de prêt sans OA du francais

- Nkoulou (gratuit) pour un départ definitif de Mertesacker ou un prêt de Chambers

- Reus ou Benzema (notre gros transfert comme chaque année depuis 3 ans)

- Retour de Jenkinson et départ de Debuchy

 

Vous en pensez quoi?

Tu rajoute un attaquant du genre batshuayi et je suis content

Je suis résigné à signer un jour un top 9, et pour l'avenir, à prix raisonnable, c'est le seul que je vois ! Il a un très gros potentiel, et à l'air assez travailleur et modelable (et peu fragile pour l'instant)

 

Au poste de mdf je vous laisse le choix ! Coquelin est parfait, je veux juste une doublure satisfaisante ;)

 

Nkoulou c'est jeune, et si c'est gratuit sa se tente aussi pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger va nous chercher M'vila putain... (via les décla' que je vois là). Ca me fait délirer le parti pris français qui oublie complètement de noter ses erreurs défensives contre nous notamment sur le premier but mais bon.

Ouai mais il fait une passe décisive à Giroud dérrière...

Erreur ou pas il a un meilleur niveau que flamini et arteta réunit.

En doublure du coq il nous renforcera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te comprends pas Kampberg, je ne parle pas de recrutement du tout, j'en veux pas, mais M'vila a vraiment fait un joli match contre nous. Il a vraiment posé des problèmes à notre milieu de terrain une grosse partie du match, il a assurer à la relance alors qu'autour c'était vraiment faible, il a gratté un nombre incroyable de ballon, souvent bien placé etc. Il est peut être impliqué sur le but, je ne m'en souviens plus, mais il ne me semble pas qu'il ait fait une erreur grossière dessus.

En tout cas côté Sunderland, c'était de loin leur meilleur joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te comprends pas Kampberg, je ne parle pas de recrutement du tout, j'en veux pas, mais M'vila a vraiment fait un joli match contre nous. Il a vraiment posé des problèmes à notre milieu de terrain une grosse partie du match, il a assurer à la relance alors qu'autour c'était vraiment faible, il a gratté un nombre incroyable de ballon, souvent bien placé etc. Il est peut être impliqué sur le but, je ne m'en souviens plus, mais il ne me semble pas qu'il ait fait une erreur grossière dessus.

En tout cas côté Sunderland, c'était de loin leur meilleur joueur.

 

Il a fait 3 interceptions, moins que Flamini (qui a moins de tacle mais 96% de passes réussies, 1 keypass comme M'villa et donc plus d'interceptions) et pourtant j'ai vu tout le monde ou presque cracher sur Flamini donc bon... Relativise un peu. Je ne vois pas en quoi M'vila à réellement posé problème, il était au marquage sur Ozil et l'allemand s'est baladé pendant tout le match (sachant que son % de passe plus faible est surtout du au manque de solutions de notre magnifique trio offensif qui ne proposait rien), faut arrêter un peu, il fait un match honnête, mais c'est loin d'être un match de fou c'est tout.

 

http://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-barcelona/20151207/30653382717/el-arsenal-ya-negocia-por-nolito.html

 

Si seulement c'était vrai, pour 19M je prends, surtout vu les perfs de nos offensifs en ce moment.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pipeau dans le sens où ça ne sert à rien de payer au dessus de sa clause. On paiera la clause comme on l'a fait pour gabriel si on le veut  ^^

Peut être que le 19M inclus aussi les taxes, parce qu'en espagne, c'est pas le club qui veut acheter qui paye la clause, mais le joueur lui même qui rachète son contrat via la clause. Donc si on veut Nolito, on doit d'abord lui donner l'argent nécessaire pour payer sa clause, et ensuite le joueur rachète son contrat. Ce qui fait qu'on est taxé 2 fois sur la transaction. 

 

Je pense que l'achat d'un offensif dépendra avant tout de Welbeck & peut être de Wilshere aussi. Mais Nolito c'est un bon joueur qui pourrait nous renforcer et finir la saison sereinement c'est clair.  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-barcelona/20151207/30653382717/el-arsenal-ya-negocia-por-nolito.html

 

Si seulement c'était vrai, pour 19M je prends, surtout vu les perfs de nos offensifs en ce moment.

 

on dirait une pression sur Barcelone qui selon l'article veut le joueur qui veut aussi revenir à Barcelone où il a été formé, mais seul l'argent empêcherait le rapprochement

 

dans ces cas-là, les clubs ou agents ont souvent utilisé Arsenal pour faire pression par le passé

 

sinon concernant Neves, le Mirror dit que des sources proches de Porto disent qu'ils veulent le garder cet hiver :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/porto-dig-heels-over-liverpool-6967741

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..