Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Sauf que ce que dit @The Wilsh est logique.

 

Il n’a aucune valeur marchande, le conserver et l’impliquer jusqu’à ce qu’on en sache plus sur le dossier Partey est pragmatique et intelligent.

 

Ses déclarations nous permettent justement de n’avoir aucun scrupule à le bloquer jusqu’à la fin pour nous couvrir. Lui, qu’il trouve un bon club ou pas, on s’en fout.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Adama Traoré vous en pensez quoi?

Il est prété au Barca avec OA de 30M mais pas obligatoire il me semble. Avec l’arrivée de Raphinha et la prolongation de Dembele, plus la presence de Aubam et Fati ca risque detre chaud pour lui.

Il connait la PL, peut jouer à gauche comme à droite. Perso je dirais pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2022 à 23:14, BooGui a dit :

Et Adama Traoré vous en pensez quoi?

Il est prété au Barca avec OA de 30M mais pas obligatoire il me semble. Avec l’arrivée de Raphinha et la prolongation de Dembele, plus la presence de Aubam et Fati ca risque detre chaud pour lui.

Il connait la PL, peut jouer à gauche comme à droite. Perso je dirais pas non.

 

J'oubliais Ferran Torres et Depay...mais le Barça est vraiment en train d'empiler les joueurs c'est dingue. Ils vont en plus certainement faire Lewandowski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BooGui a dit :

 

J'oubliais Ferran Torres et Depay...mais le Barça est vraiment en train d'empiler les joueurs c'est dingue. Ils vont en plus certainement faire Lewandowski.

 

Adama Traoré a quitté Barcelone et il est retourné à Wolverhampton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de la pré-saison approchant, de premiers enseignements peuvent être tirés. Concernant Albert Sambi Lokonga, on peut constater qu'il semble de plus en plus à l'aise dans ce rôle de relayeur gauche, plus libre, capable de s'associer avec les autres et de se projeter. Il n'a pas ce frein à main dans la position difficile de numéro 6 qu'occupe Partey. 

 

C'est donc pour évoquer la situation à ce poste que je m'interroge. Aujourd'hui, les milieux défensifs que nous avons sont Thomas Partey et Mohamed Elneny. Le profil du Ghanéen est unique dans l'effectif, et si Elneny est un bon joueur d'effectif, il est dans la même tranche d'âge que son coéquipier sans être non plus un joueur capable de le concurrencer. De ce fait, plusieurs questions peuvent se poser. Est-on satisfait de la profondeur et de la qualité dans cette position ? Et si la réponse est non, quel profil pourrait-on ajouter ? 

 

Si rien d'extra-sportif n'empêche notre titulaire d'occuper son poste, on est face à un top player qui jouera la majorité des matchs, et tous les matchs importants, hors pépins physiques qui sont tout de même récurrents ces dernières années. Donc un joueur qui va s'attendre à un temps de jeu assez élevé ne colle pas ici, personne sur le marché ne peut sérieusement concurrencer Partey, c'est fantaisiste. Nous avons deux joueurs de 29-30 ans donc... pourquoi pas se tourner vers l'option du jeune joueur à développer, le "futur Partey" qui pourra être coacher comme on le souhaite tout en se contentant d'un statut moindre les premières années ? 

 

Je conclus donc avec une proposition, un joueur qui a déjà été lié à Arsenal pas plus tard qu'en Mars, qui est encore très jeune et a tout à apprendre, mais qui possède le talent pour devenir ce qu'on recherche. Je parle de... Lesley Ugochukwu, 18 ans, Stade Rennais, la réserve de talent à la mode du moment (Mvila, Bakayoko, Dembélé, Camavinga, Tel entre autre ces dernières années). 1m88, un gabarit lui permettant de s'imposer dans les duels avec autorité, une volonté de casser les lignes par la passe et un potentiel certain pour résister au pressing... ça me rappelle quelqu'un. 

 

 

On pourrait se dire qu'il est préférable d'aller chercher ce type de joueurs une fois qu'ils ont exploser en Ligue 1, mais il y a quand même pas mal d'avantages à anticiper : le développement du joueur pour le façonner comme on le souhaite, le fait qu'à 18 ans, il sera éligible pour devenir Homegrown à ses 21 ans, et la multiplication des matchs qui pourraient lui laisser une petite dizaines de rencontres entre l'Europa League, les Cups et quelques apparitions en PL (5 changements, soucis physiques chez Partey...). 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, The Wilsh a dit :

La fin de la pré-saison approchant, de premiers enseignements peuvent être tirés. Concernant Albert Sambi Lokonga, on peut constater qu'il semble de plus en plus à l'aise dans ce rôle de relayeur gauche, plus libre, capable de s'associer avec les autres et de se projeter. Il n'a pas ce frein à main dans la position difficile de numéro 6 qu'occupe Partey. 

 

C'est donc pour évoquer la situation à ce poste que je m'interroge. Aujourd'hui, les milieux défensifs que nous avons sont Thomas Partey et Mohamed Elneny. Le profil du Ghanéen est unique dans l'effectif, et si Elneny est un bon joueur d'effectif, il est dans la même tranche d'âge que son coéquipier sans être non plus un joueur capable de le concurrencer. De ce fait, plusieurs questions peuvent se poser. Est-on satisfait de la profondeur et de la qualité dans cette position ? Et si la réponse est non, quel profil pourrait-on ajouter ? 

 

Si rien d'extra-sportif n'empêche notre titulaire d'occuper son poste, on est face à un top player qui jouera la majorité des matchs, et tous les matchs importants, hors pépins physiques qui sont tout de même récurrents ces dernières années. Donc un joueur qui va s'attendre à un temps de jeu assez élevé ne colle pas ici, personne sur le marché ne peut sérieusement concurrencer Partey, c'est fantaisiste. Nous avons deux joueurs de 29-30 ans donc... pourquoi pas se tourner vers l'option du jeune joueur à développer, le "futur Partey" qui pourra être coacher comme on le souhaite tout en se contentant d'un statut moindre les premières années ? 

 

Je conclus donc avec une proposition, un joueur qui a déjà été lié à Arsenal pas plus tard qu'en Mars, qui est encore très jeune et a tout à apprendre, mais qui possède le talent pour devenir ce qu'on recherche. Je parle de... Lesley Ugochukwu, 18 ans, Stade Rennais, la réserve de talent à la mode du moment (Mvila, Bakayoko, Dembélé, Camavinga, Tel entre autre ces dernières années). 1m88, un gabarit lui permettant de s'imposer dans lzs duels avec autorité, une volonté de casser les lignes par la passe et un potentiel certain pour résister au pressing... ça me rappelle quelqu'un. 

 

 

 

Je valide.

 

Dans le même registre, il y a Carney Chukwuemeka de Villa, qui est très courtisé et à qui on a déjà été lié. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 35 minutes, Kloro a dit :

@The Wilsh m'en avait parler y a quelques semaines que ce joueur collait aux critères du club

 

 

Un deal qui a l'air de s'être conclu rapidement, vers un club de PL qui n'aurait fait fuité aucune info pour le moment... Son agent c'est Mendes il me semble, comme Fabio...:ph34r:

Ca fait quelques indices quand même. On verra bien d'ici quelques jours de toute façon. 

 

Quelqu'un le connait bien? 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

@The Wilsh m'en avait parler y a quelques semaines que ce joueur collait aux critères du club

 

 

 

J'y avais pensé aussi, le problème c'est que depuis un an il est bien meilleur car il joue en attaque dans un 4-4-2, il était même parfois seul en pointe dans un 4-1-4-1.

 

@The Wilsh

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wolverhampton pour Guedes.

 

 

A voir si ça libere une place pour Neto, mais comme pour Fofana à part une offre folle je ne le vois pas partir avec sa prolongation.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment en interrogation , je me demande quels joueurs le club vise .

j’en n’ai vraiment aucune idée.et il y’a rien qui filtre , c’est fou ça.

 

j’ai lu vite fait qu’on s’intéressait à   Moussa diaby. Je suis pas vraiment emballé , du peu que j’ai vu , il paraît  bon mais sans plus.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..