Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

@Sheldon ok désolé j’ai lu trop vite.

 

Milik vous prendriez, vous ?

 

Pas le meilleur des 9 mais je l’ai toujours apprécié, j’en étais fan à l’Ajax.

 

Il est un peu vieux par rapport à nos critères habituels, il est un peu lent mais en concurrence avec un autre 9 (David ?) pourquoi pas ?

 

Il a de belles qualités de finition, marque des deux pieds et de la tête, de près ou de loin, pas manchot avec ses pieds, pas mauvais en pivot.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

@Sheldon ok désolé j’ai lu trop vite.

 

Milik vous prendriez, vous ?

 

Pas le meilleur des 9 mais je l’ai toujours apprécié, j’en étais fan à l’Ajax.

 

Il est un peu vieux par rapport à nos critères habituels, il est un peu lent mais en concurrence avec un autre 9 (David ?) pourquoi pas ?

 

Il a de belles qualités de finition, marque des deux pieds et de la tête, de près ou de loin, pas manchot avec ses pieds, pas mauvais en pivot.

 

Milik c'est pas mal, il a bien le style qui nous manque, mais un peu faible pour le poste de N1 vu la description de ce que veux Arteta et le fait qu'on veut retrouver la LDC.

En doublure du titulaire pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Auré a dit :

@Sheldon ok désolé j’ai lu trop vite.

 

Milik vous prendriez, vous ?

 

Pas le meilleur des 9 mais je l’ai toujours apprécié, j’en étais fan à l’Ajax.

 

Il est un peu vieux par rapport à nos critères habituels, il est un peu lent mais en concurrence avec un autre 9 (David ?) pourquoi pas ?

 

Il a de belles qualités de finition, marque des deux pieds et de la tête, de près ou de loin, pas manchot avec ses pieds, pas mauvais en pivot.

J’aime beaucoup Milik mais vu son historique énorme au niveau blessure, pas sûr que ça soit vraiment PL compatible. Mais je l’ai toujours trouvé assez sous côté en tant que 9.

 

Je continue à espérer qu’on arrive à mettre le grappin sur un Nunez et qu’on garde Lacazette. On voit bien que l’enchaînement des matchs ne réussit pas au Français, on a vraiment besoin d’un titulaire en puissance à ce poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Rumeur foot Mercato :

Edu aurait rencontré les représentants de Éden hazard cette semaine 

 

Inutile d'aller plus loin.

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après Bild, le Borussia voudrait vendre Emre Can. Moi je prends tous les jours, numéro trois au milieu.

Il peut jouer dans différents registres, connaît la PL, a beaucoup d’expérience et ce côté rugueux/p*** qui nous manque parfois.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aucune rumeur le liant à nous, mais vu sa saison (20 buts en 22 matchs de Bundesliga, 5 buts à l'Euro) j'aimerais beaucoup qu'il fasse partie de nos cibles : Patrik Schick.

@kampberg en a déjà parlé.

Ce n'est pas l'attaquant parfait mais il est plutôt complet : costaud, vif, fin techniquement, bon de la tête, sait jouer en pivot et en combinaison.

Moins de grinta que Nunez, mais plus de finesse technique.

 

Je pense qu'il ne coûterait pas une fortune dans la mesure où il a déjà 26 ans, il évolue dans un club moins huppé (Leverkusen) et n'a pas été acheté très cher (25m€). Si le club propose 50m€, ça fait déjà une jolie plus-value pour Leverkusen et ils peuvent facilement le remplacer.

 

Ses faiblesses : il ne défend pas beaucoup, a beaucoup moins ce côté "meneur de jeu" que Laca et se blesse assez souvent.

Il a déjà floppé à la Roma... mais il a fait de bonnes saisons à la Sampdoria et à Leipzig.
Et là, il fait la saison de sa carrière.

 

En complément :

 

 

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavares a du potentiel je suis pour le garder mais actuellement il est pas encore prêt à assumer le rôle de doublure, je serai pour l'envoyer s'aguerrir en prêt et y a un joueur qui me plaît tout particulièrement pour le remplacer : Marc Cucurella

 

Je le trouve impressionnant avec Brighton, il s'intègrerait parfaitement dans notre schéma de jeu de part sa qualité technique, il a la qualité technique d'un milieu de terrain il est excellent à la passe, dans le dribble, qualité de centre, une intelligence de jeu impressionnante ... Il nous avait d'ailleurs fait très très mal à l'aller chez eux, Tomiyasu avait beaucoup souffert ce qui est rare 

 

Je pense que Mikel est conscient que Tavares est pas encore prêt, s'il y a un joueur à aller chercher c'est Cucurella selon moi 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

Tavares a du potentiel je suis pour le garder mais actuellement il est pas encore prêt à assumer le rôle de doublure, je serai pour l'envoyer s'aguerrir en prêt et y a un joueur qui me plaît tout particulièrement pour le remplacer : Marc Cucurella

 

Je le trouve impressionnant avec Brighton, il s'intègrerait parfaitement dans notre schéma de jeu de part sa qualité technique, il a la qualité technique d'un milieu de terrain il est excellent à la passe, dans le dribble, qualité de centre, une intelligence de jeu impressionnante ... Il nous avait d'ailleurs fait très très mal à l'aller chez eux, Tomiyasu avait beaucoup souffert ce qui est rare 

 

Je pense que Mikel est conscient que Tavares est pas encore prêt, s'il y a un joueur à aller chercher c'est Cucurella selon moi 


J’avoue pas le regarder souvent mais je me rappelle d’un match contre Brighton il y a quelques mois (juste après son arrivée il me semble) ou il avait été énorme et nous avait mis à l’amende sévère ( je crois que c était Chambers en DD).

 

Bon joueur en effet en attaque, je sais pas ce qu’il vaut en défense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Je pose ça la vu la source 

 

 

 

 

 

Chris Wheatley a dit pareil. C'est vraiment dommage car il nous tendait les bras l'été dernier pour 40M...

 

Sur le papier c'est le profil qu'il nous faut. Là il va coûter 20M de plus parce qu'on a pas réussi à se débarrer un des 3 buteurs l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas regretter si ça se fait. 

Rien ne dit qu'il aurait réussi chez nous l'an dernier. 

D'ailleurs son expérience à la Roma dans un nouveau championnat lui a fait le plus grand bien. 

Et chelsea n'aurait pas voulu nous le vendre il me semble. 

Maintenant si on le recrute lui et Jésus ça serait intéressant. 

Rumeur Osinheim aussi aujourd'hui ça s'accélère. 

Je pense qu'on va essayer de vite faire nos deals c'est important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a la Roma il aura forcément progressé, le jeu en Italie est différent, ça n’a pu que le faire grandir.

 

Et un an après il a un statut un peu plus confirmé, 23 buts dans un championnat étranger et une coupe d’Europe ça étoffe son CV et augmente forcément sa valeur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Xavgunner_6 a dit :

Je pose ça la vu la source 

 

 

 

 

Tammy Abraham + Gabriel Jesus, ça serait idéal :amoureu:

 

Ca serait trop beau et trop intelligent pour être vrai :ph34r:

 

Deux profils complètement différents donc 2 joueurs avec une concurrence saine, qui conviennent à notre animation... Arteta pourrait s'adapter au jeu de l'équipe adverse (ex: bloc bas => Tammy pour avoir + de présence dans la surface). Le mercato n'a pas encore commencé que je suis déjà emballé

  • Haha 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche aussi avec Toney ou Schick par exemple.

Un attaquant fort de la tête + un nerveux qui sait utiliser ses pieds.

 

Avec derrière les cracks Martinelli, ESR, MØ et Saka.

Mais j'ai beaucoup de mal à croire que City nous laisse récupérer Gabriel Jesus, renforcer un autre club de PL avec un tel joueur n'a aucun sens.
Ca me fait penser à l'épisode Bernardo Silva.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Auré a dit :

Ca marche aussi avec Toney ou Schick par exemple.

Un attaquant fort de la tête + un nerveux qui sait utiliser ses pieds.

 

Avec derrière les cracks Martinelli, ESR, MØ et Saka.

Mais j'ai beaucoup de mal à croire que City nous laisse récupérer Gabriel Jesus, renforcer un autre club de PL avec un tel joueur n'a aucun sens.
Ca me fait penser à l'épisode Bernardo Silva.

 

On est pas vraiment des concurrents et il lui reste un an de contrat. Il aura pas milles offres avec un bon salaire de PL, il y a pas spécialement de rivalité ou animosité entre les clubs ou le les coachs, je vois pas trop pourquoi ça poserait problème. Au contraire, vu les rumeurs et la situation, je serais même déçu qu'on ne le prenne pas. 

 

Bernardo Silva n'était pas intéressé par notre projet ( la situation de l'année dernière était pas la même faut le dire ), c'est pas du tout le même cas. On sera top4 ou proche avec pas mal de jeune et un début de saison compliqué, il peut avoir une place de titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sheldon j'admire ton optimisme, même si on est pas directement concurrent, Guardiola doit estimer Arteta et j'ai du mal à l'imaginer refiler un super joueur au club qui est 3 places derrière et qui a un coach d'avenir qu'il a lui-même formé. Enfin finger crossed !

 

Sinon concernant Patrik Schick, j'ai regardé son historique de blessures

 

2021-2022 : 23 titularisations sur 31 possibles en Bundesliga

2020-2021 : 20 titularisations sur 38 possibles

 

J'adore le joueur mais à l'image de Partey ou Tierney il risque d'être un titulaire qui ne joue pas toute la saison... Il vaut mieux peut-être miser sur des joueurs plus costauds.

Jonathan David ne marque plus beaucoup à Lille, quelqu'un le voit jouer régulièrement ? Il marque le pas ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le topic parle de rêves, je veux un joueur : Harry Kane :ph34r:

 

Mais en vrai est-ce que c'est aussi impossible que ça en a l'air ? Avec énormément de si :

 

-On finit 4e

-Conte qui avait convaincu Kane de rester peut aller à Paris s'ils ont pas la LDC

-City va faire Haaland

-Est-ce une bonne idée de rejoindre MU ?

-On aura les fonds

-Nous aussi on doit attirer les stars des concurrents (RVP :( )

 

100M et on en parle plus :ph34r:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Mais j'ai beaucoup de mal à croire que City nous laisse récupérer Gabriel Jesus, renforcer un autre club de PL avec un tel joueur n'a aucun sens.
Ca me fait penser à l'épisode Bernardo Silva.

En soi si c'est la volonté du joueur qui n'a plus qu'un an de contrat, je ne pense pas que Pep l'en empêchera. Faudrait qu'il ait sacrément envie d'embêter Arteta (peu probable vu leur relation) et le joueur (peu probable aussi vu le professionnalisme de Jesus). 

Aussi, n'oublions pas que s'il le le laisse partir c'est parce qu'il veut avoir + fort (Haaland) et que Jesus n'a pas su s'imposer comme un cadre dans l'effectif de City. Il n'aura pas l'impression de nous refiler De Bruyne ou Bernardo en gros. 

 

Perso j'y crois fort à cette rumeur. Apparemment le club a demandé aux journalistes de ne pas poser de questions sur Gabriel à la dernière conférence (à vérifier). 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rêvez de quels joueurs pour cet été ?

 

Avec le retour de Saliba et l'arrivée de Turner, j'espère au moins cinq recrues pour ma part (deux attaquants, deux milieux et un latéral droit).

 

En ce qui me concerne, j'espère que le club va tout tenter pour Darwin, c'est vraiment l'attaquant qu'il nous faut. 

 

 

- Darwin Nunez (€70M)

 

- Gabriel Jesus (€40M)

 

- Youri Tielemans (€30M)  

 

- Maxence Caqueret (€20M) 

 

- Djed Spence (€18M) 

 

 

Ah que c'est beau de rêver :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve d’un retour de Gnabry. Juste pour le romantisme, et parce que c’est devenu un excellent joueur.
 

Mais en soit, ça limiterait le temps de jeu de ESR. Et je préfère qu’on investisse sur un 9 que sur un 7.

 

Nunez je sais que tout le monde le kiffe mais techniquement il me fait un peu peur.

A la rigueur je préférerais Schick qui avec son gabarit grand et mince et sa technique soyeuse a des faux airs de RvP.

 

Au milieu j’aimerais aussi bien Tchouaméni, Tielemans ou Neves.

 

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..