Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Auré a dit :

C’est bien ça le problème, il y a un Pogba en EDF et un Pogba en club.

 

A United il a toujours été irrégulier et souvent blessé, il voudra un gros salaire, 29 piges…

 

En plus il ne peut performer que dans un système pensé pour lui et avec une confiance totale de son coach. Pas sûr qu’il aime partager la vedette avec MØ and co.
Et c’est le contraire de la polyvalence, Pogba, en plus de ne pas être capable de répéter les grosses prestations sur la durée.

 

Ca a tout du mauvais plan à mes yeux.

Quand tu vois les travaux de Arteta avec Xhaka imagine ce qu'il pourrait faire avec Pogba. 

 

 

Je doute que ça arrive. Mais ça aurait pu matcher avec Pogba je pense. C'est un joueur qui a besoin d'une structure pour performer. Comme il a en edf. 

 

 

Mais bon vue son agent je doute que ça arrivent. C'est une évidence qu'on doit avoir un milieu. Si Xhaka ou Partey sont out l'équipe perd trop en qualité.  Ce sera certainement Neves ou Tielesman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis persuadé que ça collerait super bien dans notre animation justement.

 

A la place de xhaka, c'est un costard taillé pour lui.

 

Le problème c'est lui même et son agent comme ça a été dit.

 

Rien qu'en salaire, c'est incompatible avec ce que l'on essaye de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

Quand tu vois les travaux de Arteta avec Xhaka imagine ce qu'il pourrait faire avec Pogba. 

 

 

Je doute que ça arrive. Mais ça aurait pu matcher avec Pogba je pense. C'est un joueur qui a besoin d'une structure pour performer. Comme il a en edf. 

 

 

Mais bon vue son agent je doute que ça arrivent. C'est une évidence qu'on doit avoir un milieu. Si Xhaka ou Partey sont out l'équipe perd trop en qualité.  Ce sera certainement Neves ou Tielesman.

Xhaka a beau avoir beaucoup de défaut, mais il est a des années lumières de Pogba en terme d’attitude. 
 

Au contraire un joueur comme Pogba, c’est une starlette, une diva comme on en a eu quelques unes ici, à part faire exploser le vestiaire et faire son run d’excellents matchs dans la saison avant de retomber dans tout les travers possibles ca n’aurait aucun intérêt, pas du tout compatible avec ce que Arteta cherche et veut mettre en place. 
 

Je suis largement pour un joueur joueur plus jeune, moins starlette et qui ne se repose pas sur ses lauriers et dans ce sens un Neves, Tielmans ou Bissouma correspondrait parfaitement à ce que l’on cherche.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un énorme fan de Pogba, le soucis c'est qu'il est souvent absent et pas forcément motivé toute l'année.

Après sur une compétion de 3 semaines avec le maillot Bleu pour moi ça a souvent été le meilleur (Euro 2016, CDM 2018, le dernier euro aussi).

C'est vrai que c'est dommage.

 

On a surement besoin d'un milieu un poil plus constant, bien que le milieu Partey-Pogba-Odegaard ça tricote pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba dans le onze avec plaisir, Pogba dans le club non merci.

 

 

Rien que la masse salarial c'est compliqué.

 

Et sauf si on devient subitement au niveau Liverpool et City, je doute que le challenge soit suffisant pour faire sortir le meilleur Pogba (un peu comme Aubam avant son départ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -Slf- a dit :

Je suis le seul à avoir des étoiles dans les yeux quand je vois jouer Tchouameni?

Quel joueur… et même au niveau de la mentalité il est top top top comme dirait Tuchel. 
 

Sangare aussi c’est intéressant, pas la même galaxie mais il y a peut-être un joli coup à faire. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -Slf- a dit :

Je suis le seul à avoir des étoiles dans les yeux quand je vois jouer Tchouameni?

Il a l’air à l’aise partout sur le terrain… c’est très facile pour lui, mais je pense qu’on a aucune chance de signer ce type joueur à moyen terme. 
 

On est pas à l’abri d’une bonne surprise :clapclap:

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca me donne tellement envie qu'on fonce sur Hugo Ekitike... En gros sur ce qu'ils en disent, c'est Isak mais avec trois ans de moins, et qui semble déjà bien scorer. Ca va coûter cher, mais franchement si on doit faire deux DC, j'aimerais bien qu'on prenne un futur top de ce style.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/Tucdzu2F2o8

Super Vidéo qui compare le Man City de 2017/18 à notre équipe en 2022. Il compare Fernandihno à Partey, Odegaard à Silva et Xhaka à Kdb, en expliquant qu'il faudrait remplacer Xhaka pour retrouver le même schéma tactique que City.

Ça explique la position très haute de Xhaka, Arteta veut vraiment installer un 4-3-3 avec un 6.

Édit : je vous invite à la regarder, il donne des profils de joueur qui pourrait coller "statistiquement".

Et Zielinski à l'air d'être le joueur "parfait"

Modifié par Rambo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rambo666 a dit :

https://youtu.be/Tucdzu2F2o8

Super Vidéo qui compare le Man City de 2017/18 à notre équipe en 2022. Il compare Fernandihno à Partey, Odegaard à Silva et Xhaka à Kdb, en expliquant qu'il faudrait remplacer Xhaka pour retrouver le même schéma tactique que City.

Ça explique la position très haute de Xhaka, Arteta veut vraiment installer un 4-3-3 avec un 6.

Édit : je vous invite à la regarder, il donne des profils de joueur qui pourrait coller "statistiquement".

 

C'est très bien c'est la meilleur compo possible pour moi, j'en parlais en Septembre 2020.

Après il fallait un Partey au top aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rambo666 a dit :

https://youtu.be/Tucdzu2F2o8

Super Vidéo qui compare le Man City de 2017/18 à notre équipe en 2022. Il compare Fernandihno à Partey, Odegaard à Silva et Xhaka à Kdb, en expliquant qu'il faudrait remplacer Xhaka pour retrouver le même schéma tactique que City.

Ça explique la position très haute de Xhaka, Arteta veut vraiment installer un 4-3-3 avec un 6.

Édit : je vous invite à la regarder, il donne des profils de joueur qui pourrait coller "statistiquement".

Et Zielinski à l'air d'être le joueur "parfait"

On s'est toujours douté qu'Arteta voulait reproduire ce schéma, mais que ça prendrait du temps. Par exemple, comme le dit @papapoupa31 il fallait que Partey revienne au top, que MØ s'intègre, etc.
Mais l'analyse est bien faite et intéressante.

 

Et surtout il fait aussi la comparaison KDB / ESR, moi j'y crois, on ne l'a testé que quelques fois et depuis il a encore évolué et MØ a aussi beaucoup progressé depuis.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rambo666 a dit :

https://youtu.be/Tucdzu2F2o8

Super Vidéo qui compare le Man City de 2017/18 à notre équipe en 2022. Il compare Fernandihno à Partey, Odegaard à Silva et Xhaka à Kdb, en expliquant qu'il faudrait remplacer Xhaka pour retrouver le même schéma tactique que City.

Ça explique la position très haute de Xhaka, Arteta veut vraiment installer un 4-3-3 avec un 6.

Édit : je vous invite à la regarder, il donne des profils de joueur qui pourrait coller "statistiquement".

Et Zielinski à l'air d'être le joueur "parfait"

Je pense que le joueur parfait qui pourrait coller complètement au profil recherché, ça serait Tielmans... 

 

Un milieu Partey (à son prime comme actuellement) - Tielmans - Odegaard et franchement, on est bon pour rejouer le titre hein :D J'exagère mais je pense que ça serait une vraie upgrade dans le 11 avec Xhaka et Lokonga dans la rotation, on serait franchement très bien... 

 

Plus qu'a espérer qu'on fasse le job cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Wiz a dit :

Marcel Sabitzer, en difficulté au Bayern cette saison, et qui souhaite partir, vous le prenez ?

Déjà 28 ans, aura sûrement besoin d'un temps d'adaptation à la PL et comme tu le dis, en difficulté cette année donc il faudra le relancer... J'ai du mal à voir le Bayern le brader en plus. 

Pour moi c'est un no go. Autant garder Granit qui est déjà adapté et un leader dans le groupe. 

 

Quand on sait qu'un Tielemans par exemple est dispo à 35M cet été, ça serait "dommage" de prendre un second couteau qui est en difficulté dans son club. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est excitant tout ça en tout cas !

 

C'est la première année depuis que je supporte arsenal (grosso modo 2004) que je trouve la saison aussi intéressante et engageante pour la suite.

 

J'ai connu la fin de gloire, le déménagement a l'emirates avec les réductions de budget et le départ de joueurs clefs à chaque mercato, les échecs successifs et toujours plus importants  le sentiment d'impuissance.

 

C'est peut être la première année où je ne vais pas serrer les fasses en me disant que l'on va perdre notre meilleur joueur, que je me dis qu'on sera encore meilleurs l'année prochaine, que s'il y a une équipe qui pourrait semer le trouble entre city et liverpool dans les prochaines années, ça pourrait être nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rambo666 a dit :

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1511319416948105228?s=20&t=8_-bnNaQ7v4EQNFi0k5eog

 

Franchement ça donne envie, même si Gravenberch fait une mauvaise saison. 


Gravenberch n’a que 19 ans. On va pas attendre de lui qu’il enchaîne les masterclass. De toute manière il faudra de la profondeur de banc (en partant du principe qu’on sera en Europe) donc on peut clairement le signer si on en a l’occasion.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rambo666 a dit :

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1511319416948105228?s=20&t=8_-bnNaQ7v4EQNFi0k5eog

 

Franchement ça donne envie, même si Gravenberch fait une mauvaise saison. 

 

Barcelone je comprend vraiment pas comment ils peuvent cibler autant de joueurs, alors qu'ils vendent mal et ont acheté à prix d'or des joueurs qui ont déçu. Et qu'ils ont une dette énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Barcelone je comprend vraiment pas comment ils peuvent cibler autant de joueurs, alors qu'ils vendent mal et ont acheté à prix d'or des joueurs qui ont déçu. Et qu'ils ont une dette énorme.

 

Il est gratos. Et d'après les rumeurs, c'est surtout Raiola qui essaye de faire packaging de 2 joueurs absolument pour le caser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sheldon a dit :

Il est gratos. Et d'après les rumeurs, c'est surtout Raiola qui essaye de faire packaging de 2 joueurs absolument pour le caser. 

Gravenberch ? TransferMarkt indique que son contrat va jusqu'en 2023 et les déclarations du joueur témoignait de beaucoup de considération pour l'Ajax.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..