Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Jaime pas son comportement à draxler. Il part schalke pour faire tout un manège ensuite pour quitter Wolfsburg au bout d'un an.

 

Le genre de mec qui partira à la premiere occasion au real ça.

 

Au contraire, il me semble qu'on était sur lui et qu'il s'était fait l'idée de nous joindre. Puis il a finit à Wolfsburg on ne sait pas trop comment.

Mais il semblerait que depuis sa période Schalke, il voulait nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil de Draxler serait plus adapté à ce qu'Arsenal recherche sur l'aile gauche (meneur excentré). Cependant Mahrez à cette qualité de savoir percuter, marquer mais aussi mener efficacement les actions offensives, c'est un joueur intelligent à même de choisir la passe si il le faut.

 

Je trouve Sanchez particulièrement décevant dans ses choix de jeu, j'imaginais un joueur bien meilleur à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime pas son comportement à draxler. Il part schalke pour faire tout un manège ensuite pour quitter Wolfsburg au bout d'un an.

 

Le genre de mec qui partira à la premiere occasion au real ça.

C'est exactement ce que j'ai dit à un pote,après on sait jamais . Mais je pense que pour les potentiels recrues on a vraiment franchi un pallier avec Sanchez/Ozil/Cech voir Xhaka. 

Si un gros (Mahrez ou Draxler) arrive ça va insiter les top joueurs à ne pas partir et mieux à en recruter.

 

Je pense qu'on signera un CB et un 9 , et en resterant en stand by(l'affaire fin aout dont wenger a parlé) pour un ailier , ça dépendra de si Wolsburg et Leicester baissent le prix et si Walcott ou Campbell parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime pas son comportement à draxler. Il part schalke pour faire tout un manège ensuite pour quitter Wolfsburg au bout d'un an.

 

Le genre de mec qui partira à la premiere occasion au real ça.

 

Pas vraiment, il a fait la connerie d'écouter son agent et surtout Schalke est généralement un club vendeur quand on y met le prix, ils étaient content de le vendre et l'on vendu au plus offrant. La réalité c'est que Draxler avait perdu son football après son transfert avorté chez nous, il a vu chez les loups une occasion de se relancer rien de plus, oublie pas que Wolfsbourg est un club monté à coup de thune et ce n'est pas le plus apprécié là-bas, pour ça qu'il y a pas mal de joueurs qui sont juste de passage. Enfin, depuis le scandale Wolfswagen, le club a subit une énorme perte financière (en partie atténuée par la vente de De Bruyne) donc ils peuvent être vendeur.

 

Le choix entre les deux est compliqué, j'adore Draxler pour sa gestuelle, son potentiel énorme, son entente avec Ozil sur le terrain. Beaucoup fantasment de le voir en pointe, j'avoue être curieux mais en Allemagne ils ne croient pas une seconde à cette possibiilité. Mahrez sort d'une saison exceptionnelle et devient forcément un choix intéressant, le mieux serait les deux en dégageant Walcott mais bon...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'en avais parlé avant qu'il parte en Argentine... Quel gâchis, il pouvait encore tant apporter en Europe. C'était LA recrue à faire, mais Wenger aurait jamais osé.

Un monstre.

 

C'est surtout qu'il voulait retourner en Argentine, sinon il serait resté à la Juve...

 

D'ailleurs même cet été il a refusé West Ham & Chelsea il me semble, mais ouais l'Apache c'est du lourd !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment un joueur dont je rêve, mais le petit Ayoze Perez de Newcastle, il a trop de ballon pour jouer en Championship.

On en est à un point où on peut se permettre de prendre les paris les plus fous... Il est très jeune (21 ans), a un profil différent de Giroud (vif et technique).
Ce n'est pas encore un buteur pur, plutôt un MOC reconverti qui cherche la finition, mais bon. Il peut jouer à tous les postes de l'attaque.

Au passage il était (est) sur la liste du Barça pour doubler la MSN.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment un joueur dont je rêve, mais le petit Ayoze Perez de Newcastle, il a trop de ballon pour jouer en Championship.

 

On en est à un point où on peut se permettre de prendre les paris les plus fous... Il est très jeune (21 ans), a un profil différent de Giroud (vif et technique).

Ce n'est pas encore un buteur pur, plutôt un MOC reconverti qui cherche la finition, mais bon. Il peut jouer à tous les postes de l'attaque.

 

Au passage il était (est) sur la liste du Barça pour doubler la MSN.

Pas con le Auré. Après il a pas confirmé les attentes placés en lui . A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas lui, si l'on en croit Dean on parle d'un attaquant qui ferait parti des meilleurs d'Europe, donc Isco qui est davantage un milieu de terrain, remplaçant qui plus est au Real, ne colle pas à cette description.

 

C'est un très bon joueur, mais si Wenger n'affiche pas d'intérêt pour Mahrez ou Draxler, je ne le vois pas aller chercher Isco. La priorité reste un avant-centre devant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas lui, si l'on en croit Dean on parle d'un attaquant qui ferait parti des meilleurs d'Europe, donc Isco qui est davantage un milieu de terrain, remplaçant qui plus est au Real, ne colle pas à cette description.

 

C'est un très bon joueur, mais si Wenger n'affiche pas d'intérêt pour Mahrez ou Draxler, je ne le vois pas aller chercher Isco. La priorité reste un avant-centre devant.

 

Ah je savais pas que Dean avait précisé "meilleur d'Europe". J'y crois pas une seconde, il bullshit pas mal depuis quelques mercatos maintenant.

 

Et puis même si c'était vrai, on parle de buteur ou ailier attirer par le but quand on dit attaquant? Je vois pas qui serait susceptible de partir.

 

Sauf si il y a une occasion en or comme Özil vu que pendant tout le mercato on en avait pas entendu parler.

 

Diego Costa  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé à Diego Costa 

 

 

Il voulait quitté Chelsea cet été pour retourner à l'Atlético mais il a été jugé trop chère et au final il ont prit Gameiro du coup le staff de Chelsea l'a mauvaise dont Conte ou il y aurait aucun dialogue entre les deux. Si Chelsea recrute Lukaku avec Michy qui est déjà là. C'est sur il peut partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata est beaucoup trop cher.

 

Après Free, son état d'esprit est nul oui. Niveau fair play on touche le bas donc je ne vois pas Wenger le recruter rien que pour ça.

 

Mais en terme de niveau, le Diego Costa au top nous ferait clairement passer un palier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..