Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Il n'a pas la vision du jeu (pour l'instant), sans doute qu'avec le temps cela viendra mais je pense que comme Yaya Touré au Barca sa meilleure position est relayeur.

Je dirais que la vision du jeu est tout aussi important en relayeur voir plus. C'est un joueur très offensif, le voir devant ne devrais pas faire de lui d'un joueur moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cité avec instance du coter de Liverpool, avec Klopp, cet été 

 

Sans Champion's League, et avec les nombreux clubs qui risquent d'être intéressés, je vois mal Götze signer à Liverpool, Klopp ou pas...

 

 

J'espère qu'on va s'y intéresser si départ il y a !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Arsène mette le paquet sur Griezmann ou Higuain cet été avec un attaquant de ce calibre les Gunners vont franchir un pallier a coup sur! Higuain tourne à plein régime cette année seul Benzema et Aubameyang ont un meilleur ratio que lui. Pour ce qui concerne Griezmann je pense qu'il peut devenir l'un des meilleurs attaquant au monde d'ici quelques années... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, pourquoi Griezmann signerait chez nous ?

En course pour le titre en Liga, de grandes chances de faire un gros parcours en C1, en course pour la Copa del Rey, il a la confiance du grand coach qu'est Simeone ... et l'Atletico n'est pas inférieur à nous.

 

Pour Higuain, je ne suis pas emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le père Wenger est un maître dans l'art de la subversion pour convaincre les joueurs de signer chez lui :)

 

Higuain il est chaud bouillant deja l'année dernière il enfilait les buts. 

 

Zidane à l'air d'apprécier Isco alors Gotze ca semble plus crédible il s'est jamais réellement imposé comme un titulaire indiscutable au Bayern. Moi si j'avais le choix je prendrais Pastore  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotze c'est un très bon (pareil pour Isco) et j'adore mais c'est pas attaquant capable de planté beaucoup de pion (qu'il joue en pointe ou non n'est pas un problème) or c'est ce qu'il nous faut vraiment vous croyez pas ?

 

LA priorité ca reste ca, un gars qui plante après si on peux faire un meneur excentré why not !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grizi se plaît énormément en Espagne, je le vois rester à l'Atlético...

 

----

 

Sinon, je voulais savoir, si vous aviez le choix entre Isco & Götze, lequel prendriez-vous ?

 

Isco, assez largement même.

 

Mais je ne pense pas que Zidane le lâchera, à voir.

 

Le plus crédible c'est Götze au vu de sa situation au Bayern.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Arsène mette le paquet sur Griezmann ou Higuain cet été avec un attaquant de ce calibre les Gunners vont franchir un pallier a coup sur! Higuain tourne à plein régime cette année seul Benzema et Aubameyang ont un meilleur ratio que lui. Pour ce qui concerne Griezmann je pense qu'il peut devenir l'un des meilleurs attaquant au monde d'ici quelques années...

Tu veut tout les meilleurs joueur du moment chez nous décidement :)

 

Moi aussi j'adore Griezmannn mais un peu comme aubam c'est avant qu'il change de club qu'il fallait les prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani je vois pas l'intérêt.

c'est vraiment pas un attaquant fait pour une équipe comme la notre. il le montre week end après week end au PSG.

 

Ighalo est assez surprenant. Tout dépend du prix, un pari pk pas si le prix reste raisonnable.

 

Aubam' jpense que c'est le meilleur que l'on puisse viser actuellement.

 

mais Wenger a l'air satisfait de ses options offensives. chaque été on laisse passé des bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..