Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

J'aimerais qu'on se penche sur les jeunes belges... L'air de rien il y a une bonne petite génération qui arrive... Des joueurs comme Tielemans, musonda, praet, bakkali, januzaj qui pourrait retrouver un niveau,...

Ce sont tous des joueurs avec un fort potentiel... Pour l'avenir ?

Et puis, ils sont belges du coup he kifferais ;-)

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala il fait une grosse saison de porc quand même. 19 buts et 9 passes décisives en Serie A alors qu'il était remplaçant en début de saison.

 

Quand on sait que la Juve l'a recruté il y a à peine un an pour 30m, et qu'actuellement Aubameyang/Higuain ça vaut bien plus que 50m, c'était intelligent d'investir une "grosse" somme (finalement pas si grosse) sur un jeune en devenir. Ou même vu le prix de Martial... Je suis un fan du français mais je ne pense pas qu'il soit supérieur à Dybala en terme de potentiel.

 

Le prochain sera peut-être Embolo...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes lourd ceux qui disent " je vous avez dis qu'il fallait le recruter ", IL VOULAIT JOUER EN ITALIE m****.

 

Tout le monde ici le kiff, malheureusement il veut pas donc le débat est clos.

 

Sinon pour rejoindre Aure, effectivement très grosses saison de sa part mais pour moi le prochain gros coup c'est Vietto, pas Embolo. Il faut absolument récupérer l'Argentin tant qu'il en est encore tant.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes lourd ceux qui disent " je vous avez dis qu'il fallait le recruter ", IL VOULAIT JOUER EN ITALIE m****.

 

Tout le monde ici le kiff, malheureusement il veut pas donc le débat est clos.

 

Sinon pour rejoindre Aure, effectivement très grosses saison de sa part mais pour moi le prochain gros coup c'est Vietto, pas Embolo. Il faut absolument récupérer l'Argentin tant qu'il en est encore tant.

Tu confonds pas avec Dybala et Jovetic?

 

Higuain on avait un accord oral avec le Real. Si on avait pas fait n'importe quoi. Il serait chez nous.

 

Edit: Tu parlais de Dybala. Desolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon, si c'est pour recruter, il faut que ce soit une grosse plus-valu par rapport au Français, ce qui n'est pas tellement le cas pour les deux joueurs cités.

Faute de mieux , Lacazette qui est prometteur et Lukaku qui a fait ses preuves en PL je pense que si on peut pas avoir Higuain , ces deux joueurs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes lourd ceux qui disent " je vous avez dis qu'il fallait le recruter ", IL VOULAIT JOUER EN ITALIE m****.

 

Tout le monde ici le kiff, malheureusement il veut pas donc le débat est clos.

 

Sinon pour rejoindre Aure, effectivement très grosses saison de sa part mais pour moi le prochain gros coup c'est Vietto, pas Embolo. Il faut absolument récupérer l'Argentin tant qu'il en est encore tant.

Toi tu es lourd aussi à répondre de la sorte en prétendant avoir la science infuse... Sort moi une décla du joueur disant qu'il voulait pas venir. Tu connais rien du transfert et les dessous des coulisses etc.. Je vois plutôt Wenger ne voulant pas poser la somme sur le joueur. Car quand tu pose les sous et surtout un salaire conséquent, je vois très peu de joueur refusant cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu es lourd aussi à répondre de la sorte en prétendant avoir la science infuse... Sort moi une décla du joueur disant qu'il voulait pas venir. Tu connais rien du transfert et les dessous des coulisses etc.. Je vois plutôt Wenger ne voulant pas poser la somme sur le joueur. Car quand tu pose les sous et surtout un salaire conséquent, je vois très peu de joueur refusant cela...

 

Il parle de Dybala:

 

Paulo Dybala agite le monde du foot ces derniers temps. L'attaquant de Palerme est convoité par de nombreux clubs européens dont le PSG. Dans une interview accordé à la Gazzeta dello Sport, le prodige argentin, évoque justement le club parisien et plus précisément d'un des joueurs, l'inévitable Zlatan Ibrahimovic. «Jouer avec Ibrahimovic au PSG ? On parle d'un des meilleurs attaquants du monde, quelqu'un qui rend plus simple la vie de ses partenaires sur le terrain». En revanche Dybala ne se voit pas quitter l'Italie, «je l'avoue, je suis très attaché à l'Italie qui m'a fait connaitre. J'aimerais rester en Serie A».

 

En trois clics.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il reste toujours aubam.

Dortmund est un club qui vend pas trop cher en plus.

 

Ses declas sur l'Espagne je mets ma main à couper qu'on lui donne un gros salaire il vient quand même.

Dortmund vend leurs joueurs qui sont à un an de la fin de leur contrat.

 

Pas le cas de Aubam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Dybala c'était pas vraiment une perle cachée hein...

 

Sauf que quand le gars dit que son rêve c'est d'aller au Barca à la nage ou qu'il veut rester en Italie et que la Juve est intéressée, ben nos chances de le signer sont minimes même si des fois on lit sur ce forum qu'Arsenal devrait pouvoir signer n'importe quel joueur quelle que soit la concurrence (cf Vidal au Bayern).


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de Dybala:

 

Paulo Dybala agite le monde du foot ces derniers temps. L'attaquant de Palerme est convoité par de nombreux clubs européens dont le PSG. Dans une interview accordé à la Gazzeta dello Sport, le prodige argentin, évoque justement le club parisien et plus précisément d'un des joueurs, l'inévitable Zlatan Ibrahimovic. «Jouer avec Ibrahimovic au PSG ? On parle d'un des meilleurs attaquants du monde, quelqu'un qui rend plus simple la vie de ses partenaires sur le terrain». En revanche Dybala ne se voit pas quitter l'Italie, «je l'avoue, je suis très attaché à l'Italie qui m'a fait connaitre. J'aimerais rester en Serie A».

 

En trois clics.

Oui vouloir rester en série A c'est une chose. Y jouer toujours c'est autre chose. Le nombre de joueurs ayant déjà déclarés quelques chose pour faire tout son contraire quelque jours après... Dans le monde du foot ça veut rien dire. Et je pense pas que le président de palerme en a foutre de savoir où Dybala voudrait jouer si Arsenal avait proposé la même somme voir plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes rumeurs fiables ne nous relient à l'un d'entre eux.

Pour Morata si, pas mal de médias en Angleterre en parlent, dont le Guardian si je ne dis pas de bêtises.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des personnes qui trouvent hallucinant qu'on compare Arsenal et la Juventus, mais qui trouvent anormal qu'on ne puisse pas signer les joueurs que la Juve veut aussi ... Faut se mettre à réfléchir à un moment.

 

Dybala j'étais pour à 200% l'an dernier, mais clairement la Juve avait la main dessus depuis le départ.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des personnes qui trouvent hallucinant qu'on compare Arsenal et la Juventus, mais qui trouvent anormal qu'on ne puisse pas signer les joueurs que la Juve veut aussi ... Faut se mettre à réfléchir à un moment.

 

Dybala j'étais pour à 200% l'an dernier, mais clairement la Juve avait la main dessus depuis le départ.

 

Je pense que tout le monde aurait signé les yeux fermés pour Dybala, malheureusement c'était irréalisable, les joueurs de Serie A s'exportent assez peu en PL.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..