Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

A chaque fois qu'une petite équipe de PL recrute des grands noms on annonce qu'elle va être dure à jouer.

 

Au final la plupart sont dégueulasses mais on croit qu'elles sont fortes parce que les gros galèrent à les battre. Mais c'est parce que les gros sont médiocres avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus tellement de petites équipes de PL, quoi qu'on en dise un WH s'est très bien renforcé, Swansea idem, Everton reste une belle équipe, Stoke et Aston Villa c'est pas mal aussi ainsi que Palace, et apres reste les Saints, Spurs, Liverpool, City, MU, Chelsea. J'en oublie peut etre mais je vois 13 équipes (avec nous) qui ont fait un recrutement interessant et/ou un effectif pour poser des problèmes si bien entrainé. Après évidemment c'est sur le papier et on verra en championnat ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic au real presque officiel selon la page francaise du real madrid, 30M. Putin personne l'a vu venir.

 

Si ça se fait, sa carrière est d'hors et déjà terminée. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez vu la belle bourde de De Bruyne hier ? Il s'est fait piéger et il s'est gouré à cause de la langue du coup il a dit "je reste en Allemagne", et son clan à pété un câble, donc je suppose qu'il devrait aller à City.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, le mec lui a fait dire quelque chose qu'il se refusait de déclarer et forcément ça a été très mal pris (sa famille s'est d'ailleurs barrée avant la fin de la soirée).

 

Je pense que ce sera conclu d'ici la fin du mercato de toute manière, ça se voit qu'il veut y aller.

 

Sinon Otamendi à City pour £31.7M, vraiment triste qu'il quitte Valence pour ce club. J'aime beaucoup le joueur (j'étais à une "taille" de chopper son maillot d'ailleurs), mais vu les circonstances c'était pas possible de le retenir plus longtemps au club.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..