Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Bonucci ne veut pas quitter l'Italie pour raisons familiales à priori, sinon vous pensez bien que la moitié de l'Europe serait dessus, et surtout un certain Catalan.

Pour Schick à priori ça va rentrer dans l'ordre et il devrait officiellement signer dans les prochaines jours.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci ne veut pas quitter l'Italie pour raisons familiales à priori, sinon vous pensez bien que la moitié de l'Europe serait dessus, et surtout un certain Catalan.

Pour Schick à priori ça va rentrer dans l'ordre et il devrait officiellement signer dans les prochaines jours.


Ah OK, donc je suppose que c'est toujours pour son enfant malade...

Pour en parlé plus longtemps ici. Certaines sources ont rapporté une énorme embrouille lors de la finale de LDC. A la mi-temps, Alves s'en serait pris aux joueurs défensifs en leur disant qu'ils étaient trop bas et qu'ils cherchaient trop à protéger Buffon, il critiquait le manque de soutien en attaque. Il s'est embrouillé avec Bonucci et les autre, grosse dispute et Allegri n'aurait pas bougé, rien... C'est Buffon qui a fini par calmer tout le monde, mais en reprenant le.match dans un état d'esprit pareil, c'était mort... Ca expliquerait énormément de choses si c'est vrai, comme le fait que Alves se soit tiré direct et qu'il ai dit que Dybala ne gagnera jamais rien à la Juve. Bonucci à eu une autre embrouille avant avec Allegri, il avait été écarté du groupe contre Porto si je ne m'abuse.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, donc je suppose que c'est toujours pour son enfant malade...

Pour en parlé plus longtemps ici. Certaines sources ont rapporté une énorme embrouille lors de la finale de LDC. A la mi-temps, Alves s'en serait pris aux joueurs défensifs en leur disant qu'ils étaient trop bas et qu'ils cherchaient trop à protéger Buffon, il critiquait le manque de soutien en attaque. Il s'est embrouillé avec Bonucci et les autre, grosse dispute et Allegri n'aurait pas bougé, rien... C'est Buffon qui a fini par calmer tout le monde, mais en reprenant le.match dans un état d'esprit pareil, c'était mort... Ca expliquerait énormément de choses si c'est vrai, comme le fait que Alves se soit tiré direct et qu'il ai dit que Dybala ne gagnera jamais rien à la Juve. Bonucci à eu une autre embrouille avant avec Allegri, il avait été écarté du groupe contre Porto si je ne m'abuse.

 

Ca expliquerait la deuxième mi-temps de la finale :/
Si c'est vrai, Allegri a bien chié dans la colle (et Alves n'avait pas à dire ça non plus :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord... On ne saura jamais si c'est vrai car seules quelques sources ont rapporté cela et bien entendu jamais le club laissera filtrer ça dans la presse grand publique, mais oui ça expliquerait bien des choses.

Après pour Bonucci, la en revanche c'est avéré que ça s'est mal passé avec Allegri cette année.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, donc je suppose que c'est toujours pour son enfant malade...

Pour en parlé plus longtemps ici. Certaines sources ont rapporté une énorme embrouille lors de la finale de LDC. A la mi-temps, Alves s'en serait pris aux joueurs défensifs en leur disant qu'ils étaient trop bas et qu'ils cherchaient trop à protéger Buffon, il critiquait le manque de soutien en attaque. Il s'est embrouillé avec Bonucci et les autre, grosse dispute et Allegri n'aurait pas bougé, rien... C'est Buffon qui a fini par calmer tout le monde, mais en reprenant le.match dans un état d'esprit pareil, c'était mort... Ca expliquerait énormément de choses si c'est vrai, comme le fait que Alves se soit tiré direct et qu'il ai dit que Dybala ne gagnera jamais rien à la Juve. Bonucci à eu une autre embrouille avant avec Allegri, il avait été écarté du groupe contre Porto si je ne m'abuse.

C'est intéressant ça, t'aurait un article parlant de ça stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semedo devrait signer à Barcelone ce qui mettra un terme à la rumeur bellerin

Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle ! Cela veut dire que nos dirigeants ont étaient fermes face aux approches du FC Barcelone.
Malgré tout, je continue à penser que Bellerin retournera un jour où l'autre à Barcelone. Peut-être d'ici 2 où 3 ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: RB Leipzig have turned down a €65million from Liverpool for Naby Keita. (@BILD)

 

Je comprends pas un truc dans ce délire.

 

Pourquoi continuer à proposer plus et encore plus (jusqu'à atteindre un montant indécent pour le joueur) alors que Leizpig a été clair qu'ils vendront pas.

 

Au passage j'ai lu que Naby Keita voulait absolument jouer la LDC. Chose pas 100% sûre à Liverpool à l'heure actuelle.

 

Moi je pense qu'il pourrait éventuellement faire le forcing pour partir quand Liverpool aura passé le tour préliminaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: RB Leipzig have turned down a €65million from Liverpool for Naby Keita. (@BILD)

 

Faudra surtout m'expliquer comment tu peux refuser une somme pareille pour un joueur que de toute façon tu ne pourras pas éternellement retenir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra surtout m'expliquer comment tu peux refuser une somme pareille pour un joueur que de toute façon tu ne pourras pas éternellement retenir.

 

De la même manière que Monaco refuse des 120M€ pour Mbappe et des 55M€ pour Lemar.

 

Ils ont un projet et compte sur le joueur qui est arrivé il n'y a même pas un an.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas un truc dans ce délire.

 

Pourquoi continuer à proposer plus et encore plus (jusqu'à atteindre un montant indécent pour le joueur) alors que Leizpig a été clair qu'ils vendront pas.

 

Au passage j'ai lu que Naby Keita voulait absolument jouer la LDC. Chose pas 100% sûre à Liverpool à l'heure actuelle.

 

Moi je pense qu'il pourrait éventuellement faire le forcing pour partir quand Liverpool aura passé le tour préliminaire.

 

J'ai lu aujourd'hui qu'on attend qu'il fasse une Transfer Request.

 

Avoir. Ce mercato me fatigue car j'ai l'impression qu'on a pas de plan B pour Keita et VVD.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas un truc dans ce délire.

 

Pourquoi continuer à proposer plus et encore plus (jusqu'à atteindre un montant indécent pour le joueur) alors que Leizpig a été clair qu'ils vendront pas.

 

Au passage j'ai lu que Naby Keita voulait absolument jouer la LDC. Chose pas 100% sûre à Liverpool à l'heure actuelle.

 

Moi je pense qu'il pourrait éventuellement faire le forcing pour partir quand Liverpool aura passé le tour préliminaire.

Il a rencontré 2 fois ses dirigeants la semaine dernière en indiquant qu'il voulait venir. Il est déjà d'accord pour le contrat.

 

On a plus de chance pour VVD que pour Keita imo. De toute facon on aura ceux qui font une TR, on attend ca pour les 2. Sinon leurs clubs ne vendront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra surtout m'expliquer comment tu peux refuser une somme pareille pour un joueur que de toute façon tu ne pourras pas éternellement retenir.

Ils ont de l'ambition et pas besoin d'argent.

Par contre Keïta a une clause de 55M€ pour l'été prochain que Leipzig essaie de faire sauter. A voir la suite de cette saga mais ça risque d'être dur de les faire plier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..