Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Ah voilà c'est plus clair happy.png

 

Je savais très bien que good one = bonne blague mais c'est toujours mieux de dire ce qu'il y a derrière tout ça. Donc selon toi, c'est monté de toute pièce et il n'y a pas vraiment d'intérêt.

 

Selon moi un petit blues que Lewandowski a lui même expliqué à Bild ("Juste après le match j'étais dégouté/déçu de ne pas avoir fini meilleur buteur") s'est transformé en envie de départ pour les médias.

 

Enfin avec son agent on a l'habitude. On avait droit à une rumeur Real Madrid tous les 3 mois en mode "ça va se faire, il va signer, 100M€ etc.."

A noter également que cet agent met la pression sur le Bayern afin qu'une grosse équipe soit bâtie pour les prochaines années. En gros il veut que son client gagne la LDC, d'où le fait qu'il ait tout fait pour l'envoyer au Real Madrid. Il l'avait d'ailleurs publiquement expliqué dans SportBild. Donc d'un coté c'est pas plus mal ces rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi un petit blues que Lewandowski a lui même expliqué à Bild ("Juste après le match j'étais dégouté/déçu de ne pas avoir fini meilleur buteur") s'est transformé en envie de départ pour les médias.

 

Enfin avec son agent on a l'habitude. On avait droit à une rumeur Real Madrid tous les 3 mois en mode "ça va se faire, il va signer, 100M€ etc.."

A noter également que cet agent met la pression sur le Bayern afin qu'une grosse équipe soit bâtie pour les prochaines années. En gros il veut que son client gagne la LDC, d'où le fait qu'il ait tout fait pour l'envoyer au Real Madrid. Il l'avait d'ailleurs publiquement expliqué dans SportBild. Donc d'un coté c'est pas plus mal ces rumeurs.

 

C'est le même agent que Verratti ? ph34r.png

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.png

 

Encore hier contre l'Italie il a montré sa technique, c'est du velour le toucher de balle de ce gamin...

Excellente recrue pour la Juventus, ils s'assurent un duo Dybala-Schick quand le gros Higuain arrêtera de marquer, ça risque d'être classé interdit aux -18 tout ça...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas fini, je viens de voir que d'après la presse italienne, Bernardeschi va aussi à la Juve... Ca va être Joga bonito dans tout les sens.

Ils ont déjà assuré leur avenir: Schick, Dybala, Bernardeschi, Rugani, Orsolini et mention spéciale Caldara que je trouve énorme.

Heureusement Conti devrait être chopé par l'AC Milan, c'est déjà ça !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Bernardeschi l'ai vu hier avec les U21, tu ne nous avais pas menti, il a l'air énorme ce petit.

Des recrutements intelligents, de jeunes talents qui ne coûtent pas encore une blinde (Schick 20 et quelques millions c'est cadeau...).

 

Dommage qu'on ne recrute jamais Italien et Portugais, la plupart des gros talents se trouvent là-bas en ce moment. Ils ont rejoint l'Espagne et l'Allemagne.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Bernardeschi l'ai vu hier avec les U21, tu ne nous avais pas menti, il a l'air énorme ce petit.

Des recrutements intelligents, de jeunes talents qui ne coûtent pas encore une blinde (Schick 20 et quelques millions c'est cadeau...).


Bernardeschi ils vont casquer un peu plus, la Viola en voudrait 50m. C'est un super joueur je trouve mais le fan de la Fio Socrates qui était sur ce forum m'avait dit qu'il avait énormément de talent mais que son comportement n'était pas terrible au début de sa carrière. Apparemment ça a évolué dans le bon sens pour lui, et replacé plus prêt du jeu (Montella ce fou le faisait jouer piston... Son équipe était sublime !), il a vraiment sorti une très grosse saison.

Il fait parti des joueurs qui sont clairement au dessus du niveau des espoirs dans la compétition des jeunes, reste à voir son évolution, à la Juve ça devrait le faire !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de la Fio qui part à la Juve? J'en doute à vrai dire.

 

On se souvient de la complexité du dossier Jovetic quand ce dernier était à Florence et qu'il était annoncé dans le Piemont (ouais je la joue journaliste ^^ ), ça ne s'est jamais fait malgré les différentes insistances.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de la Fio qui part à la Juve? J'en doute à vrai dire.

 

On se souvient de la complexité du dossier Jovetic quand ce dernier était à Florence et qu'il était annoncé dans le Piemont (ouais je la joue journaliste happy.png ), ça ne s'est jamais fait malgré les différentes insistances.

 

Apparemment la Fio accepte de le vendre à la Juve (ils ont déclaré qu'il le laisserait partir s'il en a envie de toute façon), là les médias en parlent beaucoup, je pense que ça va se faire ^^. Puis bon la rivalité entre les deux clubs sportivement... Elle n'existe pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la Fio accepte de le vendre à la Juve (ils ont déclaré qu'il le laisserait partir s'il en a envie de toute façon), là les médias en parlent beaucoup, je pense que ça va se faire happy.png. Puis bon la rivalité entre les deux clubs sportivement... Elle n'existe pas.

 

C'est évident, mais la rivalité historique a souvent bloqué les possibilités de transaction ou en tout cas les a compliqué. Après je dis pas que les sources que tu as vues sont bidons, c'est juste qu'a priori ça reste fort surprenant.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recherche de la Top Top qualité, Vidal, Lemina ou rien...

Plus sérieusement c'est clair que si on ne s'est même pas positionné c'est grave, mais t'façons on va se réveiller quand il n'y aura plus que les restes, on commence malheureusement à avoir l'habitude...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il n'a pas forcément ce profil de box-to-box qu'il nous faudrait, un peu trop défensif, je trouve que Keïta est plus proche de ça que Fabinho.

Par contre je trouve ce recrutement un peu étrange, ils ont Herrera qui est juste le meilleur box-to-box du championnat, et Pogba qu'ils ont achetés une blinde. Ils jouent en 4-2-3-1 il me semble...

 

Par contre 35+5m c'est cadeau.
Et c'est mauvais pour nous : à chaque joueur de Monaco qui part, c'est une chance de moins de chopper Lemar ou Mbappe, au bout d'un moment ils diront stop. Là ils perdent Bernardo, Mendy et Fabinho, ça m'étonnerait qu'il laisse partir un autre joueur majeur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il n'a pas forcément ce profil de box-to-box qu'il nous faudrait, un peu trop défensif, je trouve que Keïta est plus proche de ça que Fabinho.

Par contre je trouve ce recrutement un peu étrange, ils ont Herrera qui est juste le meilleur box-to-box du championnat, et Pogba qu'ils ont achetés une blinde. Ils jouent en 4-2-3-1 il me semble...

 

Par contre 35+5m c'est cadeau.
Et c'est mauvais pour nous : à chaque joueur de Monaco qui part, c'est une chance de moins de chopper Lemar ou Mbappe, au bout d'un moment ils diront stop. Là ils perdent Bernardo, Mendy et Fabinho, ça m'étonnerait qu'il laisse partir un autre joueur majeur.

 

A l'heure H, le seul monégasque majeur à avoir quitter le club de l principauté, c'est Bernado Silva. Germain et Dirar je ne pense pas que ça compte réellement. Derrière Monaco s'est déjà bien renforcé avec pas moins de  arrivées. Je pense qu'ils peuvent encore laisser filer au moins deux gros joueurs, voir trois. Fabinho (MU), Lemar(Arsenal) et Mendy (City), ça me semble pas farfelu du tout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il n'a pas forcément ce profil de box-to-box qu'il nous faudrait, un peu trop défensif, je trouve que Keïta est plus proche de ça que Fabinho.

Par contre je trouve ce recrutement un peu étrange, ils ont Herrera qui est juste le meilleur box-to-box du championnat, et Pogba qu'ils ont achetés une blinde. Ils jouent en 4-2-3-1 il me semble...

 

Par contre 35+5m c'est cadeau.
Et c'est mauvais pour nous : à chaque joueur de Monaco qui part, c'est une chance de moins de chopper Lemar ou Mbappe, au bout d'un moment ils diront stop. Là ils perdent Bernardo, Mendy et Fabinho, ça m'étonnerait qu'il laisse partir un autre joueur majeur.

 

Au contraire je trouve qu'ils ont 2 profils compatibles.

Fabinho est vraiment bon au 2 extrémités du terrain, il est très propre à la relance, il a un gros volume de jeu, très mobile, et il se projette vraiment bien vers l'avant. C'était vraiment la pièce maitresse de l'entre jeu de l'équipe. Et il a un sacré QI foot, qu'est ce que je le trouve intelligent dans tout ce qu'il fait. wub.png et il est bon avec le ballon.

 

Mais un duo Fab/Xhaka, je trouve que ça se rapproche du duo Kanté Matic qui a quand même très bien fonctionné cette saison. Surtout avec Ozil & Sanchez qui aiment bien jouer en playmaker... à l'image d'un hazard par exemple. et l'intérêt aussi des pistons sur les phases offensives, Fabinho qui avec son volume de jeu permet de couvrir.

 

40M c'est vrai que c'est pas énorme comme investissement, surtout au vu de son âge (24 ans lui aussi) et de sa grande polyvalence. j'espère qu'il ira à Paris, j'adore ce joueur j'ai pas envie de le voir dans une autre équipe de PL que la notre sleep.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe 21 partageait une info comme quoi il y avait un accord avec Lyon pour Bertrand Traoré (19m).

Vu son poste (pointe ou ailier) je me dis qu'Aulas prépare peut-être le départ de Lacazette.
Si c'était pour réinvestir l'argent de Tolisso, ils auraient pris un milieu ou un AC qui ne voudra pas forcément être titulaire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve qu'ils ont 2 profils compatibles.
Fabinho est vraiment bon au 2 extrémités du terrain, il est très propre à la relance, il a un gros volume de jeu, très mobile, et il se projette vraiment bien vers l'avant. C'était vraiment la pièce maitresse de l'entre jeu de l'équipe. Et il a un sacré QI foot, qu'est ce que je le trouve intelligent dans tout ce qu'il fait. wub.png et il est bon avec le ballon.

Mais un duo Fab/Xhaka, je trouve que ça se rapproche du duo Kanté Matic qui a quand même très bien fonctionné cette saison. Surtout avec Ozil & Sanchez qui aiment bien jouer en playmaker... à l'image d'un hazard par exemple. et l'intérêt aussi des pistons sur les phases offensives, Fabinho qui avec son volume de jeu permet de couvrir.

40M c'est vrai que c'est pas énorme comme investissement, surtout au vu de son âge (24 ans lui aussi) et de sa grande polyvalence. j'espère qu'il ira à Paris, j'adore ce joueur j'ai pas envie de le voir dans une autre équipe de PL que la notre sleep.png

Bah justement Kante Matic c'était pas assez créatif.


D'ailleurs contre nous en Cup ça a été la clé du match. Kante et Matic était sur la même ligne. Quand Ramsey était plus haut que Xhaka. Pour contrôler le milieu.


Fabinho sera plus utile à United ou il pourra libérer Pogba et Herrera par exemple.


Super joueur Fabinho mais aucun regret.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..