Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Sky Sports annonce que City est sur Aubameyang.

La bonne nouvelle, c'est que ça peut vouloir dire qu'ils ont abandonné l'idée de signer Alexis.
La mauvaise nouvelle c'est que si ce transfert se fait, Lacazette ira sans doute à Dortmund.

 

Je préfère LARGEMENT louper Lacazette pour Dortmund mais garder Alexis, que l'inverse, surtout si c'est pour voir Alexis à City...

 

En plus derrière ça va suivre... pray.gif

 

tumblr_ooqiosZoZD1t36fp8o1_1280.png

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère LARGEMENT louper Lacazette pour Dortmund mais garder Alexis, que l'inverse, surtout si c'est pour voir Alexis à City...

 

En plus derrière ça va suivre... pray.gif

 

tumblr_ooqiosZoZD1t36fp8o1_1280.png

 

T'es vraiment un hater de Lacazette toi. tu loupes pas un post pour le descendre g.gif

J'en viendrai presque à préferer que l'on signe le Lyonnais juste pour te voir retourner ta veste l'année prochaine quand il va boire la concurrence ph34r.png clapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère LARGEMENT louper Lacazette pour Dortmund mais garder Alexis, que l'inverse, surtout si c'est pour voir Alexis à City...

En plus derrière ça va suivre... pray.gif

tumblr_ooqiosZoZD1t36fp8o1_1280.png


Autant qu'on ait les deux non ? J'aime bien Welbz, mais Laca en pointe ce serait quand même autre chose. Rien que pour ça j'espère qu'Aubame ne partira pas de Dortmund... Si ils rentrent dans la course c'est fini pour nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, je doute de la véracité de la rumeur aubam à City.

l'année dernière à la même période, Sky avait annoncé la même chose, vers le même club...

 

City ils ont déjà Aguero & Jesus. Ils vont pas prendre Aubam, qui est loin de correspondre au profil de 9 que recherche Pep. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un hater de Lacazette toi. tu loupes pas un post pour le descendre g.gif

J'en viendrai presque à préferer que l'on signe le Lyonnais juste pour te voir retourner ta veste l'année prochaine quand il va boire la concurrence ph34r.png clapclap.gif

 

J'aime la qualité c'est tout...

 

tumblr_ngycbyMROt1tbdwcto1_250.gif

 

C'est mal de préférer Alexis Sánchez, un top player, à Alexandre Lacazette un très bon joueur ?

 

Et non j'ai rien contre Lacazette, rien du tout, par contre le fait que ça le surcote à mort me dérange un peu oui...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, aucune chance que Pep veuille d'un joueur aussi nul que Aubam dans le jeu... Ca sent la connerie, le mec a déjà à moitié dégagé Aguero à cause de ça en lui préférant un môme, il va pas prendre Aubam.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la qualité c'est tout...

tumblr_ngycbyMROt1tbdwcto1_250.gif

C'est mal de préférer Alexis Sánchez, un top player, à Alexandre Lacazette un très bon joueur ?

Et non j'ai rien contre Lacazette, rien du tout, par contre le fait que ça le surcote à mort me dérange un peu oui...

C'est chiant de te voir ecrire ça à chaque fois personne ne veut Lacazette pour remplacer Alexis mais pour completer notre attaque. Apres j'ai bien compris que tu prefere Mbappe et Lemar mais s'ils ne sont pas accessibles on reste sans rien ?

Surtout que personnellement je prefere qu'on recrute en pointe que sur l'aille.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant de te voir ecrire ça à chaque fois personne ne veut Lacazette pour remplacer Alexis mais pour completer notre attaque. Apres j'ai bien compris que tu prefere Mbappe et Lemar mais s'ils ne sont pas accessibles on reste sans rien ?

Surtout que personnellement je prefere qu'on recrute en pointe que sur l'aille.


Ben là on parlait de l'intérêt de City pour Aubameyang, qui pourrait indiquer que City lâche l'affaire sur Alexis, en revanche Dortmund pourrait se pencher sur Lacazette pour remplacer Aubameyang, et je n'ai fait que dire que je préfère ça, rater Laca mais conserver Alexis que l'inverse, rien de plus...

Et le club, d'après John Cross, verrait justement Lacazette comme le remplaçant d'Alexis...

Après j'ai rien contre Lacazette, d'ailleurs l'été dernier, ou le précédent je sais plus, je l'ai défendu contre ceux qui préférait Vietto, j'arrive pas à le retrouver, pour montrer ma bonne foi à Nujabes, membre que j'apprécie, mais qui va pas être content si je taille Lacazette... ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là on parlait de l'intérêt de City pour Aubameyang, qui pourrait indiquer que City lâche l'affaire sur Alexis, en revanche Dortmund pourrait se pencher sur Lacazette pour remplacer Aubameyang, et je n'ai fait que dire que je préfère ça, rater Laca mais conserver Alexis que l'inverse, rien de plus...

Et le club, d'après John Cross, verrait justement Lacazette comme le remplaçant d'Alexis...

Après j'ai rien contre Lacazette, d'ailleurs l'été dernier, ou le précédent je sais plus, je l'ai défendu contre ceux qui préférait Vietto, j'arrive pas à le retrouver, pour montrer ma bonne foi à Nujabes, membre que j'apprécie, mais qui va pas être content si je taille Lacazette... happy.png

 

T'inquiète pas ça m'est égal, je te taquine c'est tout.  wink.png

après je n'aime même pas spécialement lacazette, juste je comprends pas tous ces avis négatifs sur lui un peu partout sur le net, alors qu'à mes yeux, c'est le meilleur 9 qu'on puisse avoir de manière réaliste, et ça reste un rapport q/p tout à fait acceptable quand on voit ce qu'il y a autour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas ça m'est égal, je te taquine c'est tout. wink.png
après je n'aime même pas spécialement lacazette, juste je comprends pas tous ces avis négatifs sur lui un peu partout sur le net, alors qu'à mes yeux, c'est le meilleur 9 qu'on puisse avoir de manière réaliste, et ça reste un rapport q/p tout à fait acceptable quand on voit ce qu'il y a autour.


Je sais t'inquiète, juste je ne veux pas passer pour un hater de Lacazette alors que j'ai rien contre lui...

Lacazette si tu gardes Alexis & Özil ok, même si je préfèrerais Lemar et Alexis en 9, mais Lacazette si c'est pour perdre Alexis et se contenter du Lyonnais comme seule recrue offensive c'est beaucoup trop léger...

Après il y a aussi le prix complètement ouf, mais bon quand tu vois le possible prix d'Alex Sandro, un latéral gauche...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là on parlait de l'intérêt de City pour Aubameyang, qui pourrait indiquer que City lâche l'affaire sur Alexis, en revanche Dortmund pourrait se pencher sur Lacazette pour remplacer Aubameyang, et je n'ai fait que dire que je préfère ça, rater Laca mais conserver Alexis que l'inverse, rien de plus...

Et le club, d'après John Cross, verrait justement Lacazette comme le remplaçant d'Alexis...

Après j'ai rien contre Lacazette, d'ailleurs l'été dernier, ou le précédent je sais plus, je l'ai défendu contre ceux qui préférait Vietto, j'arrive pas à le retrouver, pour montrer ma bonne foi à Nujabes, membre que j'apprécie, mais qui va pas être content si je taille Lacazette... ^^

Ah desolé j'avais mal compris ^^

Je savais pour John Cross, mais je pense que tout le monde est conscient que Lacazette ce n'est pas suffisant pour remplacer Sanchez.

Pour Lemar ou Lacazette evidemment je trouve Lemar plus talentueux mais j'aimerais vraiment qu'on recrute une pointe, du coup l'un des deux ou les deux si c'est possible et je serais tres satisfait.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ
·
1m

BREAKING: @LFC close to agreeing deal to sign @22mosalah from @OfficialASRoma - Sky sources. #SSNHQ

Mané Salah sur les ailes ça va faire mal :/

Il est à Londres aujourd'hui. Visite médicale demain a Liverpool.

 

40M + adds on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco recrute Jordi Mboula en provenance de la Masia, un ailier droit de 18 ans.

 

C'est leur 4ème recrue après Tielemans (20 ans, milieu axial, Anderlercht), Jordy Gaspar (20 ans, latéral droit, Lyon), Benaglio (33 ans, gardien, Wolfsburg) et Meïté (23 ans, milieu défensif, Lille).

 

J'ai hâte de voir ce que ça donne, comme à leur habitude ils misent sur des jeunes talentueux et pas forcément très cotés.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco recrute Jordi Mboula en provenance de la Masia, un ailier droit de 18 ans.

 

C'est leur 4ème recrue après Tielemans (20 ans, milieu axial, Anderlercht), Jordy Gaspar (20 ans, latéral droit, Lyon), Benaglio (33 ans, gardien, Wolfsburg) et Meïté (23 ans, milieu défensif, Lille).

 

J'ai hâte de voir ce que ça donne, comme à leur habitude ils misent sur des jeunes talentueux et pas forcément très cotés.

 

Ils ont bien avancé sur leur recrutement. Le retour de Boschillia et de Saint Maximim vont étoffer l'effectif. Maintenant le gros du travail sera de conserver Mbappe, Lemar et Fabinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco recrute Jordi Mboula en provenance de la Masia, un ailier droit de 18 ans.

 

C'est leur 4ème recrue après Tielemans (20 ans, milieu axial, Anderlercht), Jordy Gaspar (20 ans, latéral droit, Lyon), Benaglio (33 ans, gardien, Wolfsburg) et Meïté (23 ans, milieu défensif, Lille).

 

J'ai hâte de voir ce que ça donne, comme à leur habitude ils misent sur des jeunes talentueux et pas forcément très cotés.

 

Ce qui fait cinq chez moi ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à développer... Car je n'ai pas compris ce que tu voulais dire wink.png

Good one = bonne blague

 

Tout part d'un de ses agents qui balancent dans la presse que l'équipe n'en avait rien à faire de Lewandowski et qu'ils l'ont laissé tombé pour le titre de meilleur buteur ... alors que n'importe qui ayant vu le match a vu que les joueurs ont tout fait pour le faire marquer et qu'il a tout loupé.

 

Puis après ça enchaine sur les rumeurs vers un départ à Chelsea ou Manchester United.

 

Le Bayern a fait un communiqué disant qu'il ne partirait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good one = bonne blague

 

Tout part d'un de ses agents qui balancent dans la presse que l'équipe n'en avait rien à faire de Lewandowski et qu'ils l'ont laissé tombé pour le titre de meilleur buteur ... alors que n'importe qui ayant vu le match a vu que les joueurs ont tout fait pour le faire marquer et qu'il a tout loupé.

 

Puis après ça enchaine sur les rumeurs vers un départ à Chelsea ou Manchester United.

 

Le Bayern a fait un communiqué disant qu'il ne partirait pas.

 

Ah voilà c'est plus clair ^^

 

Je savais très bien que good one = bonne blague mais c'est toujours mieux de dire ce qu'il y a derrière tout ça. Donc selon toi, c'est monté de toute pièce et il n'y a pas vraiment d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..