Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

Dembélé ressemble à Lacazette, c'est un attaquant complet il sait à peu pres tout faire, pour 22M c'est une vraie bonne affaire bien meilleur joueur de foot que Diaz. Lui c'est le vrai remplacant d'Alex. On verra mtn s'il va planter une vingtaine de buts mais il lui faudra surement un temps d'adaptation.

Pintor on était intéressé apparemment cet été, je suis pas fan du joueur du peu que j'ai vu je trouve pas qu'il ait un potentiel ouf mais bon qu'il step up et me surprenne.

Pas fan perso de Ruben Diaz non plus. C'est un bon joueur mais il vaut absolument pas ses 40M, en plus on a assez de DC mauvais balle au pied pour le prendre lui.

Nous de toute façon il nous faudrait un profil bien spécifique : suffisamment bon techniquement pour résister au pressing et relancer, plutôt dans la couverture que dans l'interception pour compenser les montées de Mustafi, Koscielny, Bellerin.
Il nous faudrait Mertesacker jeune en fait.

Il y a 3 heures, Ash a dit :

Alors autant Dembelé est interessant autant Denayer est vraiment une grosse pipe, lui c'est clairement du foutage de gueule surtout que Ruben Dias était pas si loin visiblement

De ce que j'ai vu, Denayer c'est la même catégorie que Dias, il lui faut juste un bon meneur à coté de lui. Sinon comme je l'ai déjà dit Memphis et Mariano, c'était pas possible, au moins avec Dembélé, ça devrait mieux le faire même si j'ai pas vu énormément de match de sa part. Donc à voir. 

Clairement Aulas me rappelle Wenger dans les années du stade : des promesses pour se montrer conquérant et ramener des abonnements et puis voilà, on prend ce qu'on peut. Et j'ai l'impression que depuis les Keita, Bastos et Gourcuff, il est plus frileux. 

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Nous de toute façon il nous faudrait un profil bien spécifique : suffisamment bon techniquement pour résister au pressing et relancer, plutôt dans la couverture que dans l'interception pour compenser les montées de Mustafi, Koscielny, Bellerin.
Il nous faudrait Mertesacker jeune en fait.

Diogo Leite (Porto), Nelsson (Nordsjaelland), Milenkovic (Fiorentina), Markovic (Partizan) et j'en passe (en bundes notamment) ils pourraient tous nous aller. 

Et ce sont tous des joueurs que je vois très régulièrement jouer pour rappel.

Edited by Hamza59

Il y a 3 heures, Sheldon a dit :

De ce que j'ai vu, Denayer c'est la même catégorie que Dias, il lui faut juste un bon meneur à coté de lui. Sinon comme je l'ai déjà dit Memphis et Mariano, c'était pas possible, au moins avec Dembélé, ça devrait mieux le faire même si j'ai pas vu énormément de match de sa part. Donc à voir. 

Clairement Aulas me rappelle Wenger dans les années du stade : des promesses pour se montrer conquérant et ramener des abonnements et puis voilà, on prend ce qu'on peut. Et j'ai l'impression que depuis les Keita, Bastos et Gourcuff, il est plus frileux. 

Dias est pas exceptionnel mais je le trouve quand même au dessus de Denayer.

Après un meneur à côté du belge ok mais à l'OL t'as rien à côté après on verra peut etre que la L1 lui ira.

C'est ouf de ce dire que l'OL avait réussi à choper Mammana mais que grâce à leur merveilleux coach, ils l'ont vendu un an après pour une bouché de pain alors que t'aurais pu en tirer le triple deux ans plus tard vu les qualités du joueur. 

Marchisio au Zénit !

Leur équipe est assez lourde cette saison, je les mets favori pour l'Europa, derrière nous et Chelsea.

Il y a 16 heures, Sborn a dit :

Marchisio au Zénit !

Leur équipe est assez lourde cette saison, je les mets favori pour l'Europa, derrière nous et Chelsea.

Y a une equipe qui va sauter entre Naples Pool et Paris et qui va se retrouver en EL, on n'est pas du tout favori

Certains médias parlent d'un accord entre Dortmund et Chelsea pour Pulisic. (Bild notamment)

Bon perso je ne comprends pas trop ce transfert. Je trouve que Chelsea n'a pas d’intérêt à l'acheter (pas assez bon, du moins pour le moment) et que lui n'a aucun intérêt à aller là bas.

Il fait une saison moyenne ou en tout cas devant le retour au top de Reus et Sancho, il fait pas le poids. Ben apparemment, il serait le remplaçant d'Hazard et T.Hazard serait lui le remplaçant de Pusilic. 

C'est un excellent transfert pour Dortmund. Le joueur n'a plus qu'une année de contrat et fait une saison au mieux moyenne et ils vont réussir à en tirer 50M€ ... 

Chelsea va devoir le relancer. Si ça marche ce sera un bon coup car ça reste un Américain et le marché américain apportera gros au club s'il joue beaucoup.

A noté que Klopp qui le considère comme son protégé et qu'il a essayé d'attirer depuis 2-3 ans (son père et le joueur lui même avait déclaré vouloir jouer à nouveau sous Klopp) ne veut pas dépenser autant vu sa saison et sa situation contractuelle. D'où le fait que Chelsea en profite et aligne les sous.

il y a 21 minutes, Scouser a dit :

A noté que Klopp qui le considère comme son protégé et qu'il a essayé d'attirer depuis 2-3 ans (son père et le joueur lui même avait déclaré vouloir jouer à nouveau sous Klopp) ne veut pas dépenser autant vu sa saison et sa situation contractuelle. D'où le fait que Chelsea en profite et aligne les sous.

Même s'ils se connaissent très certainement de Dortmund d'une manière ou d'une autre, Pulisic n'a pas joué la moindre seconde sous Klopp. Pulisic avait 16 ans quand Klopp a quitté Dortmund. 

C'est du sérieux Pulisic à Chelsea ?

Il avait un profil idéal pour Liverpool : jeune, grosse marge de progression, déjà beaucoup d'expérience, pourrait se développer sous Klopp et ne viendrait pas comme titulaire (vu qu'on a déjà Mané et Salah). Après, ce n'est pas grave s'il part à Chelsea, il y a d'autres joueurs intéressants, notamment Wilson qu'on a envoyé en prêt à Derby et qui y joue bien. Sinon, j'ai vu le nom de T.Hazard circuler aussi. Un joueur qui pourrait évoluer dans un club plus huppé, c'est aussi Zaha. A l'image de Mahrez avant qu'il ne parte, je pense qu'il peut viser plus haut et faire du bien en tant que super sub dans un club du top.

il y a 43 minutes, Scouser a dit :

Quand tu dis "autant" on parle de combien ? que ce soit pour Chelsea ou Pool

il y a 6 minutes, Sheldon a dit :

Quand tu dis "autant" on parle de combien ? que ce soit pour Chelsea ou Pool

Ca parle de 50M.

@Kroos_39 En effet tu as raison. Par contre j'ai lu que Klopp l'avait toujours conseillé dans les jeunes et qu'ils étaient très proche lors de la période de Klopp à Dortmund. Le lien doit venir de là.

Je crois que Klopp est parti quand Pulisic est arrivé en fait. A l'été 2015.

Donc ça me semble être du bullshit tout ça.

Edit : Après vérification, Pulisic est arrivé à Dortmund en Février 2015, Klopp est parti en Juin 2015. Ils ne se sont donc côtoyés que quelques mois... Donc pour l'histoire du protégé, on repassera ^^

Edited by Auré

On 12/29/2018 at 5:37 PM, maurice.ducatillon said:

Certains médias parlent d'un accord entre Dortmund et Chelsea pour Pulisic. (Bild notamment)

Bon perso je ne comprends pas trop ce transfert. Je trouve que Chelsea n'a pas d’intérêt à l'acheter (pas assez bon, du moins pour le moment) et que lui n'a aucun intérêt à aller là bas.

C'est fiable Bild ? 

Car ce matin, il annonce un accord entre le Barça et De Jong autour d'un contrat de 5 ans.

Les dirigeants blaugranas doivent désormais s’entendre avec ceux de l’Ajax, ces derniers récemment 75 millions d'euros pour lâcher sa pépite, et le Barça refuse d'aller au delà de 60 millions d'euros. Ça va se finir à une offre de 60 millions d'euros fixe + 15 millions d'euros de bonus. 

Edited by Julien.C

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..