Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

Ce n’est pas parce que tu signes dans un club moyen anglais que tu n’as pas un énorme potentiel Maurice. Suffit de voir Ruben Neves qui est allé à Wolverhampton l’an passé. Pourtant c’est un régal ce joueur. Le CV ne fait pas la qualité.

Honnetement c'est pas un joueur qui nous aurait apporté quelque chose. Torreira Guendouzi c'est au dessus. Sauf si El neny partait je vois pas trop l'intérêt de le prendre surtout avec un tel salaire.

il y a 19 minutes, Hamza59 a dit :

Honnetement c'est pas un joueur qui nous aurait apporté quelque chose. Torreira Guendouzi c'est au dessus. Sauf si El neny partait je vois pas trop l'intérêt de le prendre surtout avec un tel salaire.

Pareil en fait, je dis juste qu'il a eu des offres de clubs bien plus ambitieux, il a préféré l'argent, soit.

Non mais je répondais juste comme ça pas à un post précis dont worry bro. À mn avis, il va vite etre recruter par un club comme everton, il baissera même son salaire pour y aller.. je crois pas que sa préférence sera l'argent pendant longtemps après avoir choisi Palace lol.

Il y a 1 heure, Sborn a dit :

Ce n’est pas parce que tu signes dans un club moyen anglais que tu n’as pas un énorme potentiel Maurice. Suffit de voir Ruben Neves qui est allé à Wolverhampton l’an passé. Pourtant c’est un régal ce joueur. Le CV ne fait pas la qualité.

Non je pars surtout du fait qu'à Schalke il n'a même pas confirmé. 

Sa signature peut s'expliquer par beaucoup d'autre choses que le pro, tu as raison. Mais peu de vrais gros clubs courtisaient ce joueur gratos. C'est tout ce que je veux dire.

il y a une heure, Come on you spurs a dit :

Les médias parlent de plus en plus d’un accord avec Mu pour Alderweireld. Certains parlent d’une somme entre 60 et 70M d’autres d’un échange avec Martial.

Ce serait remarquablement vendu pour un defenseur avec 1 année de contrat et de 31 ou 32 ans meme s'il reste excellent

Ça annonçait un gros mercato côté Tottenham. Au final, ils risquent de s’affaiblir plus qu’autre chose. C’est dommage.

Il y a 3 heures, Come on you spurs a dit :

Les médias parlent de plus en plus d’un accord avec Mu pour Alderweireld. Certains parlent d’une somme entre 60 et 70M d’autres d’un échange avec Martial.

Vous pouvez dépenser avec la construction de votre stade ? Il y a des noms pour remplacer Alderweireld ? 

On peut dépenser un peu mais le problème c’est que le moindre joueur qui a fait une saison correcte vaut 50M et qu’on ne peut pas cet été lâcher 50M pour un remplaçant. 

Si Alderweireld part on recrutera un joueur pas trop cher comme Tarkowski pour le remplacer.

Dembélé aimerait un nouveau challenge mais il refuse les offres de Chine et de l’Inter, je ne comprend pas trop. Ça parle de Brozovic pour le remplacer ou de Lewis Cook ou Kovacic mais je n’y crois pas pour le dernier. Il y avait la rumeur N’Dombele mais on ne l’entend plus, dommage. De toute façon pour le moment Dembele est parti pour rester une dernière saison.

Tant que l’on a pas vendu, on achètera pas. L’effectif est complet et on est à la limite niveau Homegrown donc il faut vendre un étranger pour en acheter un autre.

il y a 12 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Kovacic partirait en prêt à Chelsea, bon coup de leur part si ça se confirme

Ce qui veut surtout dire qu'à priori ils abandonneraient la piste Ramsey...

Sa prolongation commence à sérieusement m'inquiéter.

Mais Kovacic pour moi a tout d'un top player, à chaque fois que je l'ai vu jouer il m'a a impressionné.

il y a 36 minutes, Parsi a dit :

Ce qui veut surtout dire qu'à priori ils abandonneraient la piste Ramsey...

Sa prolongation commence à sérieusement m'inquiéter.

Mais Kovacic pour moi a tout d'un top player, à chaque fois que je l'ai vu jouer il m'a a impressionné.

Du coup ça m étonnerai pas que City se penche dessus.

Chui degouté serieux pourquoi on est pas allé le chercher j'en reve depuis des années..., j'aime beaucoup Rambo mais serieux ya pas photo avec le Croate qui en plus ce blesse rarement.

Chelsea semble avoir trouvé un remplaçant pour Courtois qui devrait filer au Real. Willian va rester, est-ce que Kante et Hazard aussi ?

Tottenham à fait quoi côté mercato ?

Il y a 15 heures, Peter Pan a dit :

Chelsea semble avoir trouvé un remplaçant pour Courtois qui devrait filer au Real. Willian va rester, est-ce que Kante et Hazard aussi ?

Tottenham à fait quoi côté mercato ?

Jorginho,Kovacic,Kante : c'est bizarre comme milieu mais je vois pas kante partir. Après ils pourront le vendre après le 9 vu qu' ils auront le remplaçant. Apparemment Bakayoko partirait aussi.

Pour Hazard par contre, ça risque de se jouer aujourd'hui, s'ils prennent pas un remplaçant, ils le laisseront pas partir et à part Bailley, je vois pas qui ils pourraient prendre. Étrange aussi de pas avoir pris de 9 ? Batshu aura peut être une chance. 

Dean Jones‏Compte certifié @DeanJonesBR 15 minil y a 15 minutes

Caglar Soyuncu due to have medical today ahead of a move to Leicester

Le défenseur turque dont on parlait au début du mercato devrait s'engager avec Leicester, ce qui veut dire que Maguire se dirige probablement vers United

C'est la clause. Ils ont pas chercher à négocier, surtout on connaît Bilbao,ils sont pas faciles et vu l urgence, pas étonnant venant de Chelsea.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..