Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

Ca sort d'où cette passion en Indonésie ?

Quasiment tous les clubs européens compte de nombreux fans en Indonésie. J'ai fait le test du Bayern pour Kroos, l'Indonésie est aussi en tête.

Sans doute lié aux droits TV et aussi le fait que Facebook ne doit pas être censuré chez eux, ce qui est le cas en Chine par exemple. L'Indonésie est un pays avec 260 millions d'habitants.

Je vais à Londres 5-6 fois par an, et à chaque fois je vois plus de maillots du PSG que d'Arsenal dans la rue. C'est normal ?

Je suis allé 3 jours à Londres, j'ai vu plus de maillots de Bournemouth que de maillots d'Arsenal (histoire vraie)... Conclusion ph34r.png

Je suis allé 3 jours à Londres, j'ai vu plus de maillots de Bournemouth que de maillots d'Arsenal (histoire vraie)... Conclusion ph34r.png

Ahaha !! 

@SkyMan, je pensais que l'Indonésie aussi avait des restrictions.

Ahaha !! 

@SkyMan, je pensais que l'Indonésie aussi avait des restrictions.

Non, eux sont "juste en guerre" contre la drogue, les drogués et les dealers.

Tottenham Hotspur are close to finalising an agreement worth more than €25m with PSG for Serge Aurier, according to tomorrow's L'Équipe.

Get French Football @GFFN

Serge Aurier has already agreed personal terms with Tottenham Hotspur; a deal is now dependent on a resolution of his legal situation.

Tottenham Hotspur are close to finalising an agreement worth more than €25m with PSG for Serge Aurier, according to tomorrow's L'Équipe.

Get French Football‏ @GFFN

Serge Aurier has already agreed personal terms with Tottenham Hotspur; a deal is now dependent on a resolution of his legal situation.

C'est un bon coup à faire les Spurs, avec l'arrivée d'Alves et la bonne saison de Meunier l'an passé, le PSG est trop fourni à ce poste. 

Curieux de voir ce qu'Aurier donnera en première league, je pense qu'il devrait s'y adapter relativement facilement

A prendre avec des pincettes. Je ne sais pas ce que ça vaut yahoo sports.

https://fr.sports.yahoo.com/news/monaco-pou...-101555302.html

Selon nos informations, la volonté de Kylian Mbappé serait de rester à l’AS Monaco. C’est bel et bien le club de la Principauté qui cherche à se séparer de sa pépite, afin d’obtenir 180 millions d’euros.

C’est le feuilleton qui agite cette fin de mercato, Kylian Mbappé (18 ans) va-t-il rejoindre le Paris Saint-Germain de Neymar ? En tout cas, l’AS Monaco veut vendre sa pépite. En effet, selon nos informations et contrairement à ce qui est annoncé, c’est le club de la Principauté qui souhaite se séparer de son international français (4 sélections, 0 but). Le joueur n’a jamais demandé à quitter son club formateur, sa volonté est même de rester sur le Rocher, à un an de la Coupe du Monde en Russie.
L’AS Monaco semble bien décidée à faire passer son jeune buteur pour le vilain petit canard, afin de mieux faire passer sa vente auprès de ses supporters. Alors qu’on annonce un accord entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé, si le transfert aboutit, il est important de préciser qu’à aucun moment le Français n’aura été à l’initiative de cette transaction. D’ailleurs, il ne s’est jamais exprimé sur une quelconque volonté de départ, on lui prête beaucoup de fausses intentions, à tord. Autre exemple, le “pseudo” entretien téléphonique avec Zinedine Zidane n’a jamais existé.
Mais conscient de la valeur et du potentiel exceptionnel de son joueur, l’ASM veut céder son attaquant, appâtée par les 180 millions d’euros qu’elle pourrait récupérer dans la transaction. Alors Paris ? Monaco ? À moins qu’un club anglais ne rentre dans le jeu, et notamment Manchester City.
Mais concrètement, à ce jour, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat, qui expire en juin 2019, et ne sait toujours pas avec quel club il disputera la Ligue des Champions cette saison.

Selon nos informations, la volonté de Kylian Mbappé serait de rester à l’AS Monaco. C’est bel et bien le club de la Principauté qui cherche à se séparer de sa pépite, afin d’obtenir 180 millions d’euros.

C’est le feuilleton qui agite cette fin de mercato, Kylian Mbappé (18 ans) va-t-il rejoindre le Paris Saint-Germain de Neymar ? En tout cas, l’AS Monaco veut vendre sa pépite. En effet, selon nos informations et contrairement à ce qui est annoncé, c’est le club de la Principauté qui souhaite se séparer de son international français (4 sélections, 0 but). Le joueur n’a jamais demandé à quitter son club formateur, sa volonté est même de rester sur le Rocher, à un an de la Coupe du Monde en Russie.
L’AS Monaco semble bien décidée à faire passer son jeune buteur pour le vilain petit canard, afin de mieux faire passer sa vente auprès de ses supporters. Alors qu’on annonce un accord entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé, si le transfert aboutit, il est important de préciser qu’à aucun moment le Français n’aura été à l’initiative de cette transaction. D’ailleurs, il ne s’est jamais exprimé sur une quelconque volonté de départ, on lui prête beaucoup de fausses intentions, à tord. Autre exemple, le “pseudo” entretien téléphonique avec Zinedine Zidane n’a jamais existé.
Mais conscient de la valeur et du potentiel exceptionnel de son joueur, l’ASM veut céder son attaquant, appâtée par les 180 millions d’euros qu’elle pourrait récupérer dans la transaction. Alors Paris ? Monaco ? À moins qu’un club anglais ne rentre dans le jeu, et notamment Manchester City.
Mais concrètement, à ce jour, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat, qui expire en juin 2019, et ne sait toujours pas avec quel club il disputera la Ligue des Champions cette saison.

Sa m'étonnerai même pas que ce sois vrai , 180 millions c'est une aubaine pour pigeonner le PSG ...

Le mec a fait six mois de dingue même si je ne pense pas que ce sois un feu de paille sa reste un risque s'il fait une saison moins bonne cette année il peu perdre la moitié de sa valeur estimé aujourd'hui( 180 millions d'après la presse )

Impossible de savoir ce qu'il en est réellement entre le club et le joueur. Si Mbappé voulait vraiment rester à Monaco, il aurait pu le dire publiquement depuis longtemps (ce qu'il n'a pas fait clairement à ma connaissance).

Je pense personnellement que en début de mercato Kilian voulait rester a Monaco mais suite à l'insistance de Monaco de vouloir le vendre et la vente de tout ses coéquipiers les plus bons il s'est résigné a partir.

Si fabinho viens a Paris ca ferait 5 brésiliens titulaire dans l'équipe => Fabinho passerait International et Tite aurait déja la colonne vertébrale de son équipe

Joao Cancelo à l'Inter, prêt avec option d'achat.

Très bon coup de l'Inter, c'est une pépite, il l'a encore montré à l'Euro Espoir cet été.

Donc l'Inter va avoir un XI type se rapprochant de :

Handanovic - Cancelo - Skriniar, Miranda, Dalbert - Gagliardini, Brozovic - Candreva, Joao Mario, Perisic - Icardi

Sans Coupe d'Europe dans les pattes ... s'ils font pas TOP 4 avec Spaletti il n'y aura plus rien à faire pour eux.

Les équipes italiennes commencent vraiment à avoir de nouveau de la gueule ^^

Entre l'AC Milan qui a bien recruté, l'Inter, la Juve, Naple et la Roma, il y a de quoi faire :)

Gros coup si ça se fait...

Info #RMCsport :Le #LOSC a transmis à Middlesbrough une offre de 10M€ pour Adama Traore. Boro demande 15M€. Traore est d'accord avec le Losc

C'est une blague ?

C'est un monstre physique hyper rapide mais techniquement ...

Il a une assez bonne technique mais par contre il est assez bête dans le jeu...

Je crois que j'ai jamais vu un joueur avec une aussi faible intelligence de jeu.   

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..