Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

Je pense que la clause est assez petite, c''est peut être simplement pour le vendre plus cher si je ne me trompe pas.

Oui c'est ce que le Barça compte faire, d'autant plus que Deulofeu ne souhait pas être le joker de luxe de la MSN à un an de la Coupe du Monde, le Barça va donc lever la clause et le revendre un peu plus chère par la suite.

Apparemment Pepe n'ira pas au PSG faute d'accord avec le club. Ca parle aussi de visite médicale ratée ou je ne sais quoi.

Et Fabinho, Monaco ne veut pas vendre en L1 et préfère le garder ou vendre à l'étranger.

C'est officiel Paredes signe au Zénith pour 23M€ +4 de bonus. C'est quand même un beau gachis. 

C'est parfaitement le type de joueur qui nous manque au milieu à associer avec Xhaka ! 

C'est officiel Paredes signe au Zénith pour 23M€ +4 de bonus. C'est quand même un beau gachis.

C'est parfaitement le type de joueur qui nous manque au milieu à associer avec Xhaka !

Problème de FPF pour la Roma si j'ai bien compris, d'où les ventes de Paredes et Manolas aux plus offrants.

Problème de FPF pour la Roma si j'ai bien compris, d'où les ventes de Paredes et Manolas aux plus offrants.

Oui en effet ! Mais raison de plus pour qu'Arsenal se place dessus ! Entre un Paredes a 23M ou Séri à 40, mon choix est fait !

Oui en effet ! Mais raison de plus pour qu'Arsenal se place dessus ! Entre un Paredes a 23M ou Séri à 40, mon choix est fait !

Clairement pas assez mobile pour jouer avec Xhaka.

Surement un coup de pub pour le club happy.png

Peut-être, mais au delà du coup de pub il est sûrement talentueux pour que le Bayern mette quasiment 1M€ dessus.

Il s'était entrainé avec les jeunes mais également avec l'équipe A avant la trêve estivale.

Je viens de voir Ruben Neves proches des Wolves pour 20 millions... c'est une blague ??? comment ce joueur peut finir dans ce club engluer en d2 oO 

On aurait du tenter le pari de le recruter. 20 petit Millions pour l'associer à Xhaka ça aurait été un beau duo...

Pas complémentaire, c'est un xhaka like, en un peu plus mobile et rapide, mais regista. Je ne comprends vraiment pas ce merdier.

Ça parle de 50M€ pour Tiémoué Bakayoko à Chelsea, d'un coup ça relativise le prix de Lacazette... clapclap.gif

Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-tiemoue-bakayoko-presque-a-chelsea/814996

Du coup notre offre pour Lemar on comprend direct pourquoi elle a été rejeté...

S'ils estiment Baka autour des 50M, Lemar cest bien au dessus...

Du coup notre offre pour Lemar on comprend direct pourquoi elle a été rejeté...

S'ils estiment Baka autour des 50M, Lemar cest bien au dessus...

Bernardo il a coûté 50M (jusqu'à 70M avec bonus).
Ils l'avaient acheté en janvier 2015 pour 15,75 millions d'euros vu comme ça c'est une très belle plus-value (il a été revendu plus du triple!).

Lemar lui a été acheté 4M en 2015, ils peuvent donc avoir une plus-value plus importante puisqu'il a quasi rien coûté.

Et puis on peut dire que le français avait un statut moindre contrairement au portugais donc on peut penser qu'avec une offre similaire à celle de City on peut convaincre Monaco.

Après s'il n'est pas à vendre c'est compliqué, personnellement je ne pense pas que c'est le prix qui va empêcher un potentiel transfert.

Lemar peut jouer 8 et ailier si tout le monde reste et qu'on recrute Lacazette c'est la piece manquante du systeme je ne voit pas pourquoi on n'irait pas jusqu'a 80 Millions pour lui.

Clairement pas assez mobile pour jouer avec Xhaka.

Je viens de voir Ruben Neves proches des Wolves pour 20 millions... c'est une blague ??? comment ce joueur peut finir dans ce club engluer en d2 oO 

On aurait du tenter le pari de le recruter. 20 petit Millions pour l'associer à Xhaka ça aurait été un beau duo...

Xhaka fait pas une super saison.Moyenne avec des pointes basses et des hautes (quand il à commencé à défendre ).Avec le retour de Cazorla et Wilshere faut voir pour la place de titulaire (dans un milieu à deux ).Même ramsey je crois toujours en lui,son niveau à l'Euro c'est au dessus de Xhaka(bon lui aussi à l'euro) maintenant il est moins fiable peut être.Il va joué mais j'ai pas vu un joueur tellement au dessus que je le met titu indiscutable quoi

Xhaka est titulaire et sa fin de saison est bonne. Une fois son temps d'adaptation passé, il a montré ses qualités, et son profil est exactement ce qu'il nous fallait, même si on ne lui fait pas de cadeaux parfois avec notre façon de jouer.

C'est un joueur à associer à Granit qu'on recherche, pas un potentiel concurrent, il ne faut pas faire n'importe quoi.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..