The Wilsh Posted August 27, 2015 Report Share Posted August 27, 2015 Il vient juste d'y revenir après avoir floppé à la Roma. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 27, 2015 Report Share Posted August 27, 2015 80M pour De Bruyne à City... Putain mais les mecs n'ont vraiment honte de rien. 70M pour Sterling, 80 pour De Bruyne, il est ou le respect du FPF là-dedans ? Club de m****. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 27, 2015 Report Share Posted August 27, 2015 On devrait tenter Aguero pour 5 milliard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
White Choc Posted August 27, 2015 Report Share Posted August 27, 2015 On devrait tenter Aguero pour 5 milliard. Encore un transfert au rabais à la Wenger ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted August 27, 2015 Report Share Posted August 27, 2015 On devrait tenter Aguero pour 5 milliard. Tu rigole mais dans 50 ans, on risque bien d'avoir des joueurs à 500M vu l'explosion des prix "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 AFOBE VERS NORWICH ? Benik Afobe (22 ans), l'attaquant de Wolverhampton, est très demandé. Selon The Sun, Norwich va faire une offre pour l'Anglais. Les Wolves, qui auraient déjà refusé 13 millions d'euros, réclament 20 millions pour le natif d'Ashford. Ce mec on l'a vraiment laissé partir trop vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 Quelqu'un peut confirmer ou non si on a réellement une clause de rachat pour lui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 Non, ce n'est pas un crack. Pour vous en rendre compte il suffit de regarder quelques matchs de Wolverhampton. C'est un futur bon joueur de Pl à n'en pas douter, mais ses qualités n'ont rien d'exceptionnelles. Typiquement le genre de joueur correct/bon dans tous les domaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 Pour quoi ? pour qu'il nous fasse passer un palier ? Pour savoir si on a une clause de rachat Si je pensais qu'il nous servirait, j'aurais plutôt tendance à demander "est-ce qu'on aurait les moyens de le rapatrier ?". Mais au lieu de ça j'ai demandé si on avait une clause de rachat, chose que je lit depuis quelques temps mais jamais venant de source sûr, et toujours avec la notion "à priori", donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait vraiment quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 S'il par vraiment a 15 , 20 millions on devrait le racheter pour le revendre ... http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 Ca ne m'étonnerait pas que Wenger fasse un coup à la Vela, à savoir activer la clause de rachat d'Afobe pour le revendre dans la foulée et faire un beau bénéf. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 Il me semble qu'on a seulement vendu notre clause de rachat, et pas activée du tout. à confirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 Il me semble qu'on a seulement vendu notre clause de rachat, et pas activée du tout. à confirmer. Oui c'est possible, en y réfléchissant je crois que c'était ça, car Vela ne nous a pas "ré-appartenu". Mais la finalité reste la même, faire du bénéfice, je vois bien Wenger faire ça s'il en a l'occasion car là on parle de 15-20m pour Afobe. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndala Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 Pato les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 Abdennour signe à Valence apparemment, rien à avoir avec nous mais j'aime bien ce joueur, très discret, et je trouve que c'est un excellent choix pour la suite de sa carrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dinalo Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Signons Paul George NTEP [img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barty Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Wolfsburg vont signer Dante, Praet et Draxler. Boum. God Save The Foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 On peut toujours hijack le transfert d'Adebayor à West Ham Link to comment Share on other sites More sharing options...
ars Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Wolfsburg vont signer Dante, Praet et Draxler. Boum. Pourquoi le Bayern vend dante a Wolfsburg? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Pourquoi le Bayern vend dante a Wolfsburg? Il est indésirable... Tombé en dépression suite au mondial et tout les taunt qu'il s'est pris par les allemands au Bayern "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ars Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Ah ok c'est plus le même joueur en fait.c ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoubaoui Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 C'était quel genre de joueur avant ? Il a toujours été trop mauvais pour le Bayern. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Wolfsburg vont signer Dante, Praet et Draxler. Boum. Praet c'est un bel espoir, il nous avait fait la misère l'année dernière en C1, encore un beau produit d'Anderlecht. En gros ils échangent De Bruyne contre 3 bons joueurs, good business! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 C'était quel genre de joueur avant ? Il a toujours été trop mauvais pour le Bayern. Je sais plus c'est quelle saison (le triplé avec Heynckes il me semble), il fait une très bonne voir excellente saison si je dis pas de bêtise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoubaoui Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Bof. C'est toute l'assise défensive du Bayern et la doublette Martinez-Schweini qui est d'un très bon niveau. Dante faisait le boulot, sans plus. Mais il n'a jamais eu le niveau pour être un titu sur la durée dans cette équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts