Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Mercato général

weley

Posté 06 août 2015 - 23:49

Fiorèse
  • 0

Hamza59

Posté 07 août 2015 - 00:03

Pancrate ? José pierre fanfan ? Inculte va
  • 0

El pibe de oro

Posté 07 août 2015 - 00:08

Valdo!! Ginola
  • 0

lô le gunners

Posté 07 août 2015 - 00:23

http://www.dailymoti...du-scorpi_sport

corridon , fiorése ; EAG LEGENDES !!! n'empêche le 11 d'or guigampais pourrait rivaliser avec beaucoup de 11 d'or de très haut level !

• 0

K'1rou76

Posté 07 août 2015 - 06:20

Ramsey est fan de MU à la base. Ox, Gibbs et Walcott sont formés à Southampton et on les a "arraché" de là bas grâce à quoi ? Du pognon !

Le projet Qatar c'est long terme, ça fait que 4 ans qui sont là, comment veux-tu qu'ils sortent déjà des jeunes du centre de formation ? Réfléchis, ça prend des dizaines d'années, comme Barcelone par exemple, ça se fait pas par magie. Le PSG je l'ai déjà dit 100 fois : ils achètent premièrement des stars pour créer une machine à fric et une machine à gagner. Ensuite ils intégreront des jeunes formés petit à petit, mais il faut être PARIENT. Chose que les aigris comprennent pas.

Tiens, pour ton information : http://rmcsport.bfmt...ent-901535.html

J'arrête le débat sur le PSG ici. Car c'est toujours les mêmes arguments bidons que je lis, alors que j'y ai déjà répondu des dizaines de fois ici. Puis j'aime pas débattre avec quelqu'un qui quoi qu'il arrive sera contre le PSG donc n'entendra rien.

Je clot aussi le débat puisque tu est pro PSG et que toi aussi tu n'entendra rien. Pour info je comprend ta position mais je ne la partage pas c'est tous. Cela ne fais pas de moi un mec aigri (je ne voit pas de rapport entre l humeur et ce débat) comme supporter le PSG ne fait pas de toi un mec joyeux.
Ma conclusion PSG=QSG=$ity=mercenaire=zlatan=ennuyeux=beark
Fin du hs pour moi
  • 0

Nissart-Gooner

Posté 07 août 2015 - 08:44

Maupay qui va sûrement partir de Nice pour seulement 600 000 euros à St Etienne alors que c'est l'un des grands espoirs du foot français
Ça me dégoûte.
  • 0

Phoenix1209

Posté 07 août 2015 - 10:06

Serieusement les gars avec la marché actuel vous trouvez que Paris s'est fait pigeonner avec Di Maria ? Il a été gigantesque sa saison avec le Real et meme avant il était très souvent dans les meilleurs passeurs en Europe. Son passage à MU est un demi échec... Quand je vois les prix de Benteke, Firmino, Schneiderlin. C'était le meilleur coup possible pour l'aile gauche incontestablement...
  • 0

Nujabes

Posté 07 août 2015 - 10:35

De Gea dropped for United game vs Tottenham. The end is very near

• 0

The Wilsh

Posté 07 août 2015 - 10:53

Les médias ont beau se branler sur leur mercato, il est très probable qu'à la fin du mercato ils aient perdu plus de top players qu'ils n'en aient fait venir. Et je suis pas sûr que l'équipe soit hyper équilibrée, bref à voir, mais pas vraiment convaincu par la hype sur eux.

• 0

Nujabes

Posté 07 août 2015 - 10:55

J'attends surtout de voir si Graham avait raison. Selon lui, le Real aurait besoin de cash pour boucler DDG vu les demandes de MU, et donc pourrait les pousser à vendre.  :ph34r:

• 0

The Wilsh

Posté 07 août 2015 - 10:58

Ouais, j'y crois moyen quand même à ça, certes ils ont dépensé sur Danilo, mais voir le Real galérer à acheter un gardien et vendre son 9 pour ça, ça me paraît pour le moins étrange. Je pense que si l'histoire Benzema a une chance d'aboutir, ça dépendra plus de leur capacité à trouver un remplaçant et l'envie de mettre ensemble les 4 joueurs offensifs voulus en majorité par les Socios (James, Cristiano, Bale et Isco).

• 0

Kloro

Posté 07 août 2015 - 10:59

De Gea c'est 20M il me semble, il lui reste un an de contrat.

On va pas me faire croire que le Real est en manque de 20M et va se séparer de Benzema pour ça alors qu'ils ont d'autres joueurs qu'il pourraient vendre...

• 0

Nujabes

Posté 07 août 2015 - 11:00

Ouais, j'y crois moyen quand même à ça, certes ils ont dépensé sur Danilo, mais voir le Real galérer à acheter un gardien et vendre son 9 pour ça, ça me paraît pour le moins étrange. Je pense que si l'histoire Benzema a une chance d'aboutir, ça dépendra plus de leur capacité à trouver un remplaçant et l'envie de mettre ensemble les 4 joueurs offensifs voulus en majorité par les Socios (James, Cristiano, Bale et Isco).

Le Real a toujours énormément vendu pour se payer un gros joueur.

Gardien ou pas, Utd demanderait entre 40 et 50M pour son joueur. Ils n'ont pas eu d'autres départ cette saison, à voir.

• 0

Kloro

Posté 07 août 2015 - 11:01

40 à 50M?  :lavache:

Pour un gardien?

United a craqué... Et si le Real cède... Encore pire.

• 0

The Wilsh

Posté 07 août 2015 - 11:03

De Gea c'est 20M il me semble, il lui reste un an de contrat.

On va pas me faire croire que le Real est en manque de 20M et va se séparer de Benzema pour ça alors qu'ils ont d'autres joueurs qu'il pourraient vendre...

Manchester demande beaucoup plus, autour de 50M€ même si le Real arrivera sans doute à gratter un peu.

Le Real a toujours énormément vendu pour se payer un gros joueur.

Gardien ou pas, Utd demanderait entre 40 et 50M pour son joueur. Ils n'ont pas eu d'autres départ cette saison, à voir.

Ouais mais pour un James ou un Bale, les prix étaient déjà bien plus hauts. Ils ont dépensés un peu moins de 50M€, je sais pas si ils sont encore capable d'aligner une quarantaine de millions mais ça m'étonnerait pas.

• 0

Nujabes

Posté 07 août 2015 - 11:08

Manchester demande beaucoup plus, autour de 50M€ même si le Real arrivera sans doute à gratter un peu.

Ouais mais pour un James ou un Bale, les prix étaient déjà bien plus hauts. Ils ont dépensés un peu moins de 50M€, je sais pas si ils sont encore capable d'aligner une quarantaine de millions mais ça m'étonnerait pas.

Ben De Gea c'est pas loin d'être de ce calibre.

Un des meilleurs gardien au monde, qui a 10 ans de top niveau devant lui, Espagnol de surcroît (ils ont quand même poser 30M sur Illara, donc je pense qu'ils sont prêts à aller plus loin pour un des tous meilleurs GK du monde) qui pourrait prendre la relève d'Iker etc.

Je vois mal Madrid sortir 40/50M supplémentaire, sans vendre avant.

Quand au statut de Benzema, ils ont quand même poussé vers la sortie ADM après sa meilleure saison chez eux, Ozil qui était considéré comme un des tous meilleurs 10 à Madrid et j'en passe.

Donc à voir, je ne trouve pas que l'info de Graham Hunter soit complètement absurde. Surtout si Benitez ne compte pas à 100% sur Karim!

• 0

Ezio

Posté 07 août 2015 - 11:09

40 à 50M?  :lavache:

Pour un gardien?

United a craqué... Et si le Real cède... Encore pire.

Ça fait quoi que ce soit un gardien ? 

On a acheté Cech 15 M à 33 ans, De Gea en a 25 donc c'est facile le triple. Quand tu vois sa saison c'est pas un honteux. 

• 0

Radius

Posté 07 août 2015 - 11:12

Oui mais De Gea il lui reste un an de contrat.
  • 0

Ars'Unal

Posté 07 août 2015 - 11:14

Le réal se dit que payer ce prix pour un top gardien qui peut jouer 10 ans ça vaut le coup, c'est pas plus du surpayage que Bale ^^
  • 0

Kloro

Posté 07 août 2015 - 11:19

Autant pour moi, je ne pensais pas que United demandait autant...

@Ezio: oui tu as raison, le poste ne devrait pas interférer. Autant pour moi. Mais ce qui me choque c'est le fait qu'il lui reste un an de contrat. C'est quand même aberrant. A la place du Real, je garde Benzema et Navas. De Gea je le choppe l'an prochain gratos.

• 0