Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Mercato général

Come on you spurs

Posté 06 août 2015 - 21:17

Je m'en fiche un peu de vos débats sur l'éthique du foot alors que celui-ci part en couille mais il y a quand même une différence entre être détenu par un milliardaire et un souverain.

Arsenal et Chelsea ont leur milliardaire russe mais ce n'est pas Poutine qui détient ces clubs d'ailleurs si ce serait le cas je suis persuader qu'on aurait 100 articles par jours en France pour nous dire quels sont les enjeux politiques (négatif bien entendu, russe, Poutine, tout ça) de cet achat et que les français cracherais sans hésitation leur haine, même les parisiens.

Le PSG est détenu par un souverain et de ce fait il y a obligatoirement des enjeux politiques à cette acquisition, que votre président Nasser aime le foot, le PSG etc n'a pas d'importance puisque ce n'est pas le propriétaire.

• 3

K'1rou76

Posté 06 août 2015 - 21:19

Non, apparemment quand sa dépasse pas une certaine somme de richesse sa compte pour du beurre pour certain clowns.

C quoi ton problème pour traiter les gens de clowns gratuitement sans débattre ta pas assez de répartis pour dévelloper un minimum?
  • 0

Tib

Posté 06 août 2015 - 21:39

Je m'en fiche un peu de vos débats sur l'éthique du foot alors que celui-ci part en couille mais il y a quand même une différence entre être détenu par un milliardaire et un souverain.
Arsenal et Chelsea ont leur milliardaire russe mais ce n'est pas Poutine qui détient ces clubs d'ailleurs si ce serait le cas je suis persuader qu'on aurait 100 articles par jours en France pour nous dire quels sont les enjeux politiques (négatif bien entendu, russe, Poutine, tout ça) de cet achat et que les français cracherais sans hésitation leur haine, même les parisiens.
Le PSG est détenu par un souverain et de ce fait il y a obligatoirement des enjeux politiques à cette acquisition, que votre président Nasser aime le foot, le PSG etc n'a pas d'importance puisque ce n'est pas le propriétaire.

C'est vrai que Réal, Milan, Barcelone, etc. il n'y a aucun enjeux politiques. C'est vrai que le l'OM de Tappie il n'y avait aucun enjeux politiques. C'est vrai que Aulas n'a aucune influence politique. C'est partout pareil, à des échelles différentes.

Au bout d'un moment il faut arrêter de montrer le PSG comme la peste noire du football. C'est un club blindé d'argent comme plein d'autres. La politique on s'en tamponne, on regarde le rectangle vert. Le propriétaire crache l'argent, il finance, celui qui gère c'est Nasser, et il le fait majoritairement bien.

Après si ça vous console de croire que le PSG est pourri, que c'est le vilain petit canard du football, si vous voulez, faites vous plaisir. Ce club n'est pas plus pourri que les autres. Je le suit tous les jours, je sais de quoi je parle. Il y a bien une ADN PSG et ce malgré les qataris, et ce malgré les haineux. Comme il y a une ADN Réal, Chelsea, Barcelone, MU, Milan, Juve, Bayern, etc. : alors que c'est des machines à fric (avec leurs magouilles aussi) qui vivent du foot business que vous décriez.

L'herbe bien verte de l'Emirates vous aveugle. Tout n'est pas parfait, dans aucun club. Arsenal se rapproche de la perfection, d'où le fait que j'adore ce club. Mais c'est pas pour autant que ceux qui suivent pas le même modèle sont des incompétents. Merci d'ouvrir votre esprit.
  • 2

K'1rou76

Posté 06 août 2015 - 21:47

C'est vrai que Réal, Milan, Barcelone, etc. il n'y a aucun enjeux politiques. C'est vrai que que le l'OM de Tappie il n'y avait aucun enjeux politiques. C'est vrai que Aulas n'a aucune influence politique. C'est partout pareil, à des échelles différentes.

Au bout d'un moment il faut arrêter de montrer le PSG comme la peste noire du football. C'est un club blindé d'argent comme plein d'autres. La politique on s'en tamponne, on regarde le rectangle vert. Le propriétaire crache l'argent, il finance, celui qui gère c'est Nasser, et il le fait majoritairement bien.

Après si ça vous console de croire que le PSG est pourri, que c'est le vilain petit canard du football, si vous voulez, faites vous plaisir. Ce club n'est pas plus pourri que les autres. Je le suit tous les jours, je sais de quoi je parle. Il y a bien une ADN PSG et ce malgré les qataris, et ce malgré les haineux. Comme il y a une ADN Réal, Chelsea, Barcelone, MU, Milan, Juve, Bayern, etc. : alors que c'est des machines à fric (avec leurs magouilles aussi) qui vivent du foot business que vous décriez.

L'herbe bien verte de l'Emirates vous aveugle. Tout n'est pas parfait, dans aucun club. Arsenal se rapproche de la perfection, d'où le fait que j'adore ce club. Mais c'est pas pour autant que ceux qui suivent pas le même modèle sont des incompétents. Merci d'ouvrir votre esprit.

Je n'est jamais dit que ceux qui supporte le PSG sont des connard loin de là! On a juste des points de vue différent mais toi par contre tu m'intrigue car tu dit qu'Arsenal s'approche de la perfection et tu supporte le PSG aussi alors que ces club son totalement différent dans leur gestion etc. Tu peut m'expliquer?

Pour l'ADN du PSG laisse moi doucement rire et parle en a Sakho... tu croit que di maria aime paris? Je te rapelle qu'il a choisi man u il y a 1 ans c'est pas avec un joueur comme ça que le PSG va retrouver son ADN.
  • 0

Come on you spurs

Posté 06 août 2015 - 21:57

Je n'ai jamais dis que le PSG étaient des méchants et les autres des gentils hein. Cependant les influences que peut avoir un Aulas ou un Tappie sont quand même moindre qu'un Emir du Qatar possédant des ressources énergétiques primordiale.

En tout cas je sais que si Tottenham était racheté par le chef d"une nation je me poserais des questions sur le pourquoi, que vous défendez votre club pas de soucis, c'est normal, mais on peut quand même se poser des questions tout en étant supporter.

Après je te l'accorde le Real de Franco était probablement l'une des pires choses du foot bien que je n'étais pas né pour le voir mais cette période de son histoire colle toujours à "l'ADN" du club alors vous feriez bien de vous habituer aux QSG parce que ça restera longtemps , de même que ceux qui écrivent $hity.

Etant supporter de Tottenham je suppose que cette phrase ne me concerne pas :P

J'arrête là dessus, on a grave dévié du sujet initial...

• 0

Tib

Posté 06 août 2015 - 21:59

Je l'ai déjà expliqué plusieurs fois : Paris mon club de cœur (tout petit à 6 ans tu choisis un maillot, j'ai choisi celui là : désolé si c'est un crime), Arsenal mon club de choix (quand tu commences à connaître le football, tu vois que ce club est beau).

Il faut juste respecter les autres clubs. Des gens très bons travaillent au PSG, des gens très bons supportent le PSG.

Concernant Sakho, il a pas le niveau, les grands clubs font pas de social. C'est difficile à comprendre ? Sakho n'a pas le niveau de Marquinhos, Silva, Luiz. Et pour ta gouverne, il est encore amoureux du Parc et le Parc est encore amoureux de lui : il suffit de voir les ovations qu'il a à chaque fois qu'il vient en visiteur.

Tu fonctionnes tellement simplement dans ta tête ... (Désolé). Tu crois que Sanchez est un grand fan d'Arsenal ? Ozil ? Cech ? Non, non et non. Pourtant ils sont joueurs d'Arsenal. Et ça marche avec les Bale, Suarez, Bale, Ronaldo, etc. Ils deviennent "fan" de ces clubs comme par magie lors de la période estival des mercato quand ils négocient. Faut arrêter l'hypocrisie sérieusement : foot = argent, au PSG et partout ailleurs.

Et oui désolé quand tu suit le PSG, il y a une réelle atmosphère, une réelle ADN. C'est juste les gens comme toi qui connaissent 10% du club qui se permettent de juger. Le Qatar, tu le sens pas, le PSG tourne autour des symboles du club et de la ville de Paris. Y'a que les haineux anciens ultras qui se plaignent. Et le PSG engrange des centaines (milliers) de nouveaux supporters dans le monde tous les jours, et de tout âge.

Mais reste dans ta haine, c'est bien. Le PSG s'en fout, il avance sereinement.
  • 0

lô le gunners

Posté 06 août 2015 - 22:02

le psg n'est qu'un débouché quataris

on ne parle pas de foot là , le débat est autre part

• 0

weley

Posté 06 août 2015 - 22:12

Je rajouterai que c'est pas parce qu'on supporte Arsenal qu'on peut pas aussi supporté le Psg .

Mon premier maillot d'Arsenal je l'ai eu a 10 ans c'était les années 2000 et après avec l'époque des invincibles , Henry etc j'ai encore plus aimer le club et a cette âge là je m'en tamponnais carrément de l'argent du club etc . C'est pas a 10 ans que je vais aimer un club pour les valeurs du club ... Sa c'est un bonus et une fierté maintenant mais quand tu est enfant tu pense pas a sa .
Après née et grandi à Paris donc j'allai voir , Ronaldhino , Pauleta , Djorkaef donc forcément j'aime Paris aussi et c'est pas parce qu'il sont l'opposé d'Arsenal Maintenant qu'il faut choisir un des deux clubs .
  • 0

Tib

Posté 06 août 2015 - 22:18

Ha bon, il y avait des grands joueurs au PSG avant le Qatar ? J'ignorais.
  • 0

K'1rou76

Posté 06 août 2015 - 22:18

Je l'ai déjà expliqué plusieurs fois : Paris mon club de cœur (tout petit à 6 ans tu choisis un maillot, j'ai choisi celui là : désolé si c'est un crime), Arsenal mon club de choix (quand tu commences à connaître le football, tu vois que ce club est beau).

Il faut juste respecter les autres clubs. Des gens très bons travaillent au PSG, des gens très bons supportent le PSG.

Concernant Sakho, il a pas le niveau, les grands clubs font pas de social. C'est difficile à comprendre ? Sakho n'a pas le niveau de Marquinhos, Silva, Luiz. Et pour ta gouverne, il est encore amoureux du Parc et le Parc est encore amoureux de lui : il suffit de voir les ovations qu'il a à chaque fois qu'il vient en visiteur.

Tu fonctionnes tellement simplement dans ta tête ... (Désolé). Tu crois que Sanchez est un grand fan d'Arsenal ? Ozil ? Cech ? Non, non et non. Pourtant ils sont joueurs d'Arsenal. Et ça marche avec les Bale, Suarez, Bale, Ronaldo, etc. Ils deviennent "fan" de ces clubs comme par magie lors de la période estival des mercato quand ils négocient. Faut arrêter l'hypocrisie sérieusement : foot = argent, au PSG et partout ailleurs.

Et oui désolé quand tu suit le PSG, il y a une réelle atmosphère, une réelle ADN. C'est juste les gens comme toi qui connaissent 10% du club qui se permettent de juger. Le Qatar, tu le sens pas, le PSG tourne autour des symboles du club et de la ville de Paris. Y'a que les haineux anciens ultras qui se plaignent. Et le PSG engrange des centaines (milliers) de nouveaux supporters dans le monde tous les jours, et de tout âge.

Mais reste dans ta haine, c'est bien. Le PSG s'en fout, il avance sereinement.

Dsl mais toi non plus tu n'est pas logique dans tes dires. Forcément qu'ozil cech et sanchez ne sont pas fan d'Arsenal mais Jack,Ramsey,ox,walcott,gibbs etc sont fan eux et il représentes des années de formations eux ils portent l'adn du club comme iniesta, xavi, messi pour le barça par exemple.
A Paris je ne voit plus aucun ancien. Si demain un investisseur rachète arsenal et achète ronaldo messi hazard etc je serais dégoutté car il cassera avec ses dollars et son apétit disproporsionné l'ADN du club.
Il y a aucun mérite pour paris de gagner la ligue 1 au vu des investisements demain si Lyon ou marseille avait les mêmes moyens il le ferais aussi.
Bref pour cloturer ce débat dérivant les qataris ont fait de Paris un club avec des starlettes en 3 ans mais il est ou le mérite la dedans? Je ne vois pas, c'est essentiellement dut à la richesse du sol du Qatar. Aucun mérite pour le PSG historique
  • 0

Adi

Posté 06 août 2015 - 22:20

Comme weley et Tib je supporte aussi les deux clubs
Je precise je suis né en 1997 donc c'est l'histoire assez récente du PSG. Je suis pour ce club parce que les premiers matchs que j'ai vu c'était des matchs de paris avec mon père et mon frère. Je suis moi même de paris ... bref c'est mon club de coeur. Je suis aussi pour arsenal tour d'abord parce que la philosophie de jeu me plaît , l'ambiance du club me plaît. Arsenal est un club que j'aime par dessus tout parce que c'est le premier maillot que j'ai eu . Bref on peut supporter paris et arsenal meme si les deux ont des philosophies différentes
J'arrete la pour le HS bonne fin de soirée ^^
  • 0

Tib

Posté 06 août 2015 - 22:29

Dsl mais toi non plus tu n'est pas logique dans tes dires. Forcément qu'ozil cech et sanchez ne sont pas fan d'Arsenal mais Jack,Ramsey,ox,walcott,gibbs etc sont fan eux et il représentes des années de formations eux ils portent l'adn du club comme iniesta, xavi, messi pour le barça par exemple.
A Paris je ne voit plus aucun ancien. Si demain un investisseur rachète arsenal et achète ronaldo messi hazard etc je serais dégoutté car il cassera avec ses dollars et son apétit disproporsionné l'ADN du club.
Il y a aucun mérite pour paris de gagner la ligue 1 au vu des investisements demain si Lyon ou marseille avait les mêmes moyens il le ferais aussi.
Bref pour cloturer ce débat dérivant les qataris ont fait de Paris un club avec des starlettes en 3 ans mais il est ou le mérite la dedans? Je ne vois pas, c'est essentiellement dut à la richesse du sol du Qatar. Aucun mérite pour le PSG historique

Ramsey est fan de MU à la base. Ox, Gibbs et Walcott sont formés à Southampton et on les a "arraché" de là bas grâce à quoi ? Du pognon !

Le projet Qatar c'est long terme, ça fait que 4 ans qui sont là, comment veux-tu qu'ils sortent déjà des jeunes du centre de formation ? Réfléchis, ça prend des dizaines d'années, comme Barcelone par exemple, ça se fait pas par magie. Le PSG je l'ai déjà dit 100 fois : ils achètent premièrement des stars pour créer une machine à fric et une machine à gagner. Ensuite ils intégreront des jeunes formés petit à petit, mais il faut être PARIENT. Chose que les aigris comprennent pas.

Tiens, pour ton information : http://rmcsport.bfmt...ent-901535.html

J'arrête le débat sur le PSG ici. Car c'est toujours les mêmes arguments bidons que je lis, alors que j'y ai déjà répondu des dizaines de fois ici. Puis j'aime pas débattre avec quelqu'un qui quoi qu'il arrive sera contre le PSG donc n'entendra rien.
  • 0

Hamza59

Posté 06 août 2015 - 22:40

Gibbs formé a soton ? Hmmmm are u sur ? Lol tu me fous le doute alors que je suis certain qu il est formé chez nous a 100%
  • 0

Jad

Posté 06 août 2015 - 22:44

Gibbs formé a soton ? Hmmmm are u sur ? Lol tu me fous le doute alors que je suis certain qu il est formé chez nous a 100%

Il est bien formé chez nous on l'a récupéré à Wimbledon à l'âge de 6 ans (un truc du genre). 

Modifié par Jad, 06 août 2015 - 23:48 .
Wimbledon pas Oxford

• 0

Jil

Posté 06 août 2015 - 22:46

c'était Stevie Wonder le recruteur ?

• 2

Hamza59

Posté 06 août 2015 - 22:46

Merci pour la confirmation Jad :).
  • 0

Tib

Posté 06 août 2015 - 23:06

Il est bien formé chez nous on l'a récupéré à Oxford à l'âge de 6 ans (un truc du genre).

Au temps pour moi.
  • 0

Ezio

Posté 06 août 2015 - 23:24

Il vient pas de Wimbeldon Gibbs ?
  • 0

Mellow

Posté 06 août 2015 - 23:40

Ha bon, il y avait des grands joueurs au PSG avant le Qatar ? J'ignorais.

Ronaldinho ? Raï ? George Weah ?

• 0

lô le gunners

Posté 06 août 2015 - 23:45

anelka :ph34r:

• 0