Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

@Glunki, prendre Zlatan c'est faire un investissement. Il y a du fric qui est allongé pour le salaire et un rendement/résultat qui est attendu derrière. Il vient pas faire du bénévolat ou MU ne fait pas un don de salaire. On attend quand même beaucoup de Zlatan.

 

Marvin  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien donc je pense que tu n'es pas habillé (puisque les vêtements sont confectionner par les employés à qui ils n'appartiennent plus), que tu n'a ni meuble ni objet chez toi...enfin quand je veux dire chez toi je parle de la forêt dans laquelle tu habites.

Stop ton délire...sombre personnage

Ah en passant tu n'a qu'à déclencher une guerre...c'est le meilleur moyen de faire perdre au bourgeois leur fortunes et leur bien.

@Glunki, prendre Zlatan c'est faire un investissement. Il y a du fric qui est allongé pour le salaire et un rendement/résultat qui est attendu derrière. Il vient pas faire du bénévolat ou MU ne fait pas un don de salaire. On attend quand même beaucoup de Zlatan.

Marvin :lol:

Ai-je vraiment besoin de donner la définition de l'investissement au sens réel du terme ?

Zlatan reste au meilleur des cas une charge pour le club.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu sembles encore ne pas comprendre.

 

Le principe de la propriété lucrative est du vol. Donc toutes les entreprises se font voler, c'est le principe de la domination bourgeoise sur les moyens de production, c'est le cas depuis que l'aristocratie chrétienne s'est fait éjecter (leur méthode de domination par le droit divin était différente, mais néanmoins efficace), ça a débuté il y a 4 siècles, et ça s'est terminé au milieu du 19e siècle. Heureusement, depuis 1945 et la création de la sécurité sociale, la classe salariale a réussi à récupérer environ 45% du PIB (en France bien entendu). Malheureusement, la bourgeoisie gagne encore du terrain et rogne petit à petit sur les taux de cotisation par exemple depuis les années 80 (ou création de la CSG par l'ordure de droite Rocard en 91)

 

Une formation en finance déforme plus qu'autre chose, imagine quelqu'un qui fait une formation en finance et te parle d'économie ? il faut fuir impérativement.

 

Mec t'es grillé c'est bon. N'essaies pas de jouer le nouveau Robert Hue tu ne maîtrises rien de ce que tu écris et tu mélanges tout et écris des conneries grosses comme le salaire de Pogba.

 

Pour toi le CA hier c'était (et je cite) : "dans la répartition du C.A il y a 1/salaire et autres frais fixes, 2/l'investissement et 3/la part de profit".

 

Franchement la formation en finance t'en a bien besoin. Une formation tout court même, un lycéen qui va passer son bac ES est capable de définir mieux que toi le terme de CA en comprenant qu'on n'y inclue aucun coût et que ça représente juste la somme des ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je vraiment besoin de donner la définition de l'investissement au sens réel du terme ?

Zlatan reste au meilleur des cas une charge pour le club.

 

Franchement j'aimerais bien que tu m'éclaires sur l'investissement. Parce que quand tu définis Zlatan comme une charge pure, tu exclus qu'il soit productif ou qu'il permette au club de faire des bénéfices. Or imagine que MU finisse champion de PL avec Zlatan MVP, tu définirais toujours Zlatan comme une charge pure? Le club aura investi un salaire et en retour aura remporté un titre donc de la notoriété et de l'argent notamment grâce au rendement de Zlatan.

Pour moi, le club a investi dans Zlatan et en attend un rendement sportif et marketing. Que tu me dises qu'il n'y aura presque aucune valeur de revente, je dirai oui mais que Zlatan n'est pas un investissement, je comprends pas trop.

Un joueur peut être un investissement à 40 piges, il faut juste savoir comment. Bref, expliques toi parce que je comprends pas trop ton point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le faites taire quand au juste le trisomique qui joue à qui a ala plus grosse ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien donc je pense que tu n'es pas habillé (puisque les vêtements sont confectionner par les employés à qui ils n'appartiennent plus), que tu n'a ni meuble ni objet chez toi...enfin quand je veux dire chez toi je parle de la forêt dans laquelle tu habites.

Stop ton délire...sombre personnage

 

Ah oui, ça me rappelle une objection vraiment risible d'un étudiant de l'ESSEC à Lordon. "Comment rendez-vous votre critique performative ? vous critiquez La Poste (sa privatisation) mais vous utilisez bien ses services ?" 

 

https://youtu.be/Hy7LJ4FHBQM?t=2501

 

c'est ici.

 

La réponse de F.L s'applique parfaitement ici, c'est une objection "quasiment pure et parfaite de la métaphysique néo-libérale qui fait peser sur les individus la charge de changer le système".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic part complétement en vrille.... il y a un topic finance du club , ou my life au pire hein....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de revenir à un débat mercato (je ne sais pas si je dois poster ça ici ou si je me trompe auquel cas toutes mes excuses), Nasser a dit que le mercato du PSG était terminé. Pas de pointes en soutient de Cavani réclamée par les supporters du PSG.

 

Du coup pas de Lacazette au PSG. Est-ce qu'Arsenal est vraiement dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus Odsonne Edouard que Augustin je pense, après Jesé c'est un joueur mobile, autour de lui t'as des HBA, Lucas, Pastore, Di Maria, ils sont capable de marquer aussi. De toute façon le 9 était compliqué cette année. Emery semble vouloir donner sa chance à Cavani, on verra ce qu'il en sera.

Et puis Edouard est très talentueux, juste pour la LDC c'est clair, mais ce serait dommage de le laisser partir. Et puis on s'est bien présenté face au Bayern avec Sanogo alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin s'est fait un défi de nous expliquer A+B pourquoi lui a raison et que les autres ont tort. Son dernier post dans le topic Van Persie démontre bien la volonté du personnage de ne pas débattre de façon respectueuse.

 

http://www.oldtraffordcorner.com/topic/429-paul-pogba/?page=1

 

"Notre forum pue le renfermé" donc on ne va pas le garder plus longtemps.

 

Et il n'a pas perdu de temps pour en informer ses potes : http://www.oldtraffordcorner.com/topic/429-paul-pogba/?do=findComment&comment=73322. Tout ceci est un jeu et c'est clairement insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une bande d'ados attardés leur forum, c'est très très grave !

----------------------------------------------------------------------------------------

 

C'est short le PSG en attaque quand même, c'est risqué de faire confiance à Cavani et de ne pas avoir de solution crédible derrière quand on vise la Ligue des Champions chaque année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus Odsonne Edouard que Augustin je pense, après Jesé c'est un joueur mobile, autour de lui t'as des HBA, Lucas, Pastore, Di Maria, ils sont capable de marquer aussi. De toute façon le 9 était compliqué cette année. Emery semble vouloir donner sa chance à Cavani, on verra ce qu'il en sera.
Et puis Edouard est très talentueux, juste pour la LDC c'est clair, mais ce serait dommage de le laisser partir. Et puis on s'est bien présenté face au Bayern avec Sanogo alors bon...


Odsonne va surement etre preté au TFC cettr saison
Je suis curieux de le voir jouer regulierement si il part reellement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin s'est fait un défi de nous expliquer A+B pourquoi lui a raison et que les autres ont tort. Son dernier post dans le topic Van Persie démontre bien la volonté du personnage de ne pas débattre de façon respectueuse.

 

http://www.oldtraffordcorner.com/topic/429-paul-pogba/?page=1

 

"Notre forum pue le renfermé" donc on ne va pas le garder plus longtemps.

 

Et il n'a pas perdu de temps pour en informer ses potes : http://www.oldtraffordcorner.com/topic/429-paul-pogba/?do=findComment&comment=73322. Tout ceci est un jeu et c'est clairement insupportable.

 

Elle est sympa la refonte du 15-18 de JVC en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Je l'avais dit à Tib pour la vente de Walcott en prenant pour exemple West Ham.

 

Ils n'ont pas besoin de HG, et si tu veux un joueur offensif intéressant tu en trouves de largement plus intéressant que Walcott et bien moins cher.

 

Payet, Feghouli, Ayew, Lanzini, belle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..