Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Sheldon a dit :

Par contre, ça va faire embouteillage un peu si personne ne part. Ils sont tous un assez axiaux. Les seuls ailiers qu'il reste c'est pasalic et Hudson Odoi ? 

Pulisic*

Pasalic a signé à l'Atalanta. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sheldon a dit :

Pedro est déjà parti gratuitement à la Roma. Il voulait même pas finir le championnat.

 

Juste pour corriger ça : il était sur le banc fasse à Man Utd donc non il n'est pas encore parti, même s'il a bien signé là-bas.

  • Aimer 1

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, MU est impressionnant avec Fernandes et Chelsea a recruté 2 très bons éléments en attaque qui devraient les aider. On risque d'avoir du mal l'année prochaine sans un recrutement ciblé à la hauteur de nos ambitions. 

Modifié par CaptainWilshere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren officiellement vendu. 13-14M d'euros pour un an de contrat restant, bon deal. Lallana officiellement parti également.

Origi, Shaq pourraient partir en cas de bonnes offres (mais bon Origi dit en interne qu'il est très content de rester..)

Malgré la volonté du club de ne pas trop dépenser, nous allons devoir recruter un CB pour remplacer Dejan, surtout que Matip est souvent blessé.

 

Si le choix du club et de Klopp de ne rien dépenser de gros cet été se confirme, c'est quand même très risqué (on disait pareil l'année dernière et au final ils nous ont donné tord mais bon j'ai bien peur qu'à force cela ne suffise plus surtout avec les gros qui recrutent en masse..). 3 eme saison de suite avec aucune recrue pour un club qui a pris un paquet d'argent vu tous les titres  amassés ces 2 dernières saisons (champion de PL avec les plus gros droits TV 2 années de suite, champion d'Europe, champion du Monde, vainqueur de la LDC..), ca reste incompréhensible.

 

Petit rappel, sur les 2 dernières années notre net spent est de 8M..... On est dans les 3 derniers de PL. Il ne faut pas se croire plus beau qu'on ne l'est, du sang frais est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MoloBolo a dit :

&&SDF & & & FF d&Def & t&dDdd&dfwd&gd&&&&Sfr dd&SDF & & & did FF f-*_*fffw*fg*f few f FF 6 fx sfr f gwffdfffffffwffwtdfffwfff*Wofford fDfffffdfydfdfwgfffwf*fgfwXfwfff7wygfdffwwfffwffgwffwffwffwdffdfwfdwwfwffgffdwdfYwwffwfwwfwffffwffffwffDwffwwffggwfffwffffffgfwgfwffgfftwff6ydffffwfwfffdtw6fwfffffqdDysqDywdqddydwdwqyddF6q6uqusqfquqFWqd7sqqusudfqfW6swwau6sw6yUuwfyw6qfQ7wq7fwsqsfdfqqQSUSQFQsqqWwqq7FWqwTsfdDqF

 

Á t'es souhaits. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MoloBolo a dit :

&&SDF & & & FF d&Def & t&dDdd&dfwd&gd&&&&Sfr dd&SDF & & & did FF f-*_*fffw*fg*f few f FF 6 fx sfr f gwffdfffffffwffwtdfffwfff*Wofford fDfffffdfydfdfwgfffwf*fgfwXfwfff7wygfdffwwfffwffgwffwffwffwdffdfwfdwwfwffgffdwdfYwwffwfwwfwffffwffffwffDwffwwffggwfffwffffffgfwgfwffgfftwff6ydffffwfwfffdtw6fwfffffqdDysqDywdqddydwdwqyddF6q6uqusqfquqFWqd7sqqusudfqfW6swwau6sw6yUuwfyw6qfQ7wq7fwsqsfdfqqQSUSQFQsqqWwqq7FWqwTsfdDqF

 

Il est si nul que ça Max Aarons ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kroos_39 a dit :

Vous suivez sûrement plus la Premier League que moi ici. Que vaut Max Aarons comme latéral droit ? Apparemment le Bayern est intéressé et il serait une alternative à Dest.

 

J'en entends beaucoup de bien.

 

 

Très bon potentiel à ce poste même si saison un peu cauchemardesque pour Norwich. Il y a pas mal de clubs qui sont sur le dossier en Premier League, du coup ça coûtera cher quand même (malgré la descente de Norwich). Je le vois bien terminer à Tottenham qui a longtemps été chaud sur lui (juste un point d'interrogation concernant leurs finances) et qui sont un peu juste au poste d'arrière droit. 

 

Sinon @Scouser Lovren j'ai lu que c'était plutôt 8.5M + bonus non ? 
Lallana à Brighton visiblement, bonne recrue pour eux :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysport Deutshland dit que Dest et Aarons sont en tête de liste pour le poste de latéral droit et que l'anglais rêve de rejoindre un club disputant la Champions League.

 

A voir les finances de Tottenham en effet. Je pense quand même que les gros de Premier League ont plus de chance de signer un talent anglais évoluant dans le championnat que le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Markeuls a dit :

Très bon potentiel à ce poste même si saison un peu cauchemardesque pour Norwich. Il y a pas mal de clubs qui sont sur le dossier en Premier League, du coup ça coûtera cher quand même (malgré la descente de Norwich). Je le vois bien terminer à Tottenham qui a longtemps été chaud sur lui (juste un point d'interrogation concernant leurs finances) et qui sont un peu juste au poste d'arrière droit. 

 

Sinon @ScouserLallana à Brighton visiblement, bonne recrue pour eux :) 

Le total avec bonus (qui seraient très facilement atteignables vu qu'ils sont en grande partie basés sur les titularisations de Dejan) serait de 11M de livres donc environ les 12 M d'euros et quelques évoqués ^^

 

Lallana a choisi Brighton par rapport à Leicester ou Everton parce qu'ils lui ont proposés un deal de 3 ans + reconversion dans le staff à la alors que les autres clubs c'était 2 ans. Il va d'ailleurs significativement baissé son salaire (il était a quasiment 100k/semaine). Très content pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MoloBolo a dit :

&&SDF & & & FF d&Def & t&dDdd&dfwd&gd&&&&Sfr dd&SDF & & & did FF f-*_*fffw*fg*f few f FF 6 fx sfr f gwffdfffffffwffwtdfffwfff*Wofford fDfffffdfydfdfwgfffwf*fgfwXfwfff7wygfdffwwfffwffgwffwffwffwdffdfwfdwwfwffgffdwdfYwwffwfwwfwffffwffffwffDwffwwffggwfffwffffffgfwgfwffgfftwff6ydffffwfwfffdtw6fwfffffqdDysqDywdqddydwdwqyddF6q6uqusqfquqFWqd7sqqusudfqfW6swwau6sw6yUuwfyw6qfQ7wq7fwsqsfdfqqQSUSQFQsqqWwqq7FWqwTsfdDqF

Désolé pour ce message, mon téléphone a légèrement bugué je crois..

 

Et je sais pas comment supprimer si jamais quelqu'un a une solution je suis preneur ! 

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Tu nous a toujours pas dit ce que tu voulais dire par contre 

Absolument rien, c'est bien là le problème ! ^^

Sinon a droite je préférerais garder Maitland Niles que de recruter quelqu'un d'autre quand même 

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kroos_39 a dit :

 

Qu'Arsenal n'a pas l'argent pour se payer Alaba. Et que le joueur ne veut plus jouer sur le côté.

Non mais là déjà tu rentres dans du détails.

Qu'est-ce qu'Alaba viendrait faire chez nous surtout ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kroos_39 a dit :

 

Qu'Arsenal n'a pas l'argent pour se payer Alaba. Et que le joueur ne veut plus jouer sur le côté.


Alaba il peut même jouer MO chez nous. 
Mais oui 20M de salaire plus le transfert. A moins d un échange pour le grand retour du prodige allemand sur sa terre natale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..